Purevoyance, le site astro

Femme lionne, dominatrice?

par Capricorne11 le Mer 23 Aoû 2017 15:28 Femme lionne, dominatrice?

Femme lionne, dominatrice?

Salut les lionnes, j'aimerais savoir a long terme si on se marie avec une lionne comment elle agira dans son couple..
Pour le moment elle est ultra dominatrice, forte et avec du caractere..
On rigole énormément style un jour je vais te maquiller, te mettre des vetements de femmes, avoir pleins d'amant et tu la ferme..
Ces plaisanteries cache elle un envie réel de me soumettre a elle un jour?
Les lionne aiment elles rendre leurs époux soumis?
Est ils un fantasme pour vous?
Quels sont vos fantasme les plus folles?
Merci d'avance..

Capricorne11

Capricorne

Nouveau

par ASET le Mer 23 Aoû 2017 17:25 Capricorne11

Capricorne11

Bonjour,

Et vous, que voulez-vous ?

Je vous souhaite un bon début de soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par framboiz le Mer 23 Aoû 2017 19:29 Re: Femme lionne, dominatrice?

Re: Femme lionne, dominatrice?

Capricorne11 a écrit:On rigole énormément style un jour je vais te maquiller, te mettre des vetements de femmes, avoir pleins d'amant et tu la ferme..
étrange... :shock:

Capricorne11 a écrit:Les lionne aiment elles rendre leurs époux soumis?
Est ils un fantasme pour vous?
Le probléme ne vient il pas de 'votre ' lionne? les lions en général aiment etre fiers de leur partenaire donc n'ont pas l'envie de le dévaloriser.

Peut etre , faudrait il que vous réagissiez et de lui montrer que vous n'etes pas un homme soumis?

framboiz

Cancer

Platine

Voyance gratuite

par Petitefeline le Mer 23 Aoû 2017 20:22 Re: Femme lionne, dominatrice?

Capricorne11 a écrit:si on se marie avec une lionne comment elle agira dans son couple..

Les Lions aiment les rapports d'égal à égal.

Capricorne11 a écrit:Pour le moment elle est ultra dominatrice, forte et avec du caractere..

Avoir du caractère ne signifie pas dominer.
Avoir du caractère c'est savoir ce que l'on veut ou ce que l'on ne veut pas, mais on peut s'affirmer en douceur sans avoir besoin de dominer pour s'imposer.
Quand à être 'fort', ça ne veut rien dire On a tous nos forces et nos faiblesses..
Pour moi être fort signifie combattre ses faiblesses, pas besoin de dominer les autres pour ça, non ??

Après on peut avoir un caractère 'despote' et prendre le dessus si l'autre se laisse faire...
mais ce n'est pas ce que l'on cherche. Au contraire, on ne peut aimer que quelqu'un qui nous tient tête.
Relation d'égal à égal. Pas dominant dominé.

Capricorne11 a écrit:On rigole énormément style un jour je vais te maquiller, te mettre des vetements de femmes, avoir pleins d'amant et tu la ferme

Drôle de plaisanterie !! :?
Tu aimes qu'on te manque de respect à ce point ?

Capricorne11 a écrit:Ces plaisanteries cache elle un envie réel de me soumettre a elle un jour?

Non plutôt de la provocation pour que tu montres ton caractère.
Les Lionnes et les Lions ne peuvent aimer que quelqu'un de 'fort' comme tu dis, quelqu'un qui a du répondant, du caractère et qui ne se laisse pas faire.

Capricorne11 a écrit:Les lionne aiment elles rendre leurs époux soumis?

Ah non surtout pas !!

framboiz a écrit:Le probléme ne vient il pas de 'votre ' lionne? les lions en général aiment etre fiers de leur partenaire donc n'ont pas l'envie de le dévaloriser.

Entièrement d'accord avec framboiz.

Je dirai que ta Lionne justement n'est peut être pas aussi 'forte' que tu le vois, mais juste une gamine capricieuse qui ne s'est pas pris des 'baffes' pour se remettre en cause (si elle en est capable) et apprendre le respect de l'autre et savoir ce qu'aimer veut dire.

Je ne sais pas ce que tu cherches dans la vie, mais je te souhaite bien du courage

framboiz a écrit:faudrait il que vous réagissiez et de lui montrer que vous n'etes pas un homme soumis?

Je le pense aussi.

Petitefeline

Lion

Platine

par Petitefeline le Mer 23 Aoû 2017 20:30 Re: Femme lionne, dominatrice?

En amour, les Lions et Lionnes mettent leur conjoint sur un 'pied d'estal'.

Petitefeline

Lion

Platine

par Capricorne11 le Mer 23 Aoû 2017 21:40 Re: Femme lionne, dominatrice?

Merci a vous tous pour vos réponse, j'ai lu sur internet que les lionnes ont tendance a etre dominatrice, et vu son caractere et sa facon de rigoler, je voulais savoir si un jour elle me demandera de soumettre lol

Capricorne11

Capricorne

Nouveau

par Petitefeline le Mer 23 Aoû 2017 22:45 Re: Femme lionne, dominatrice?

Capricorne11 a écrit:j'ai lu sur internet que les lionnes ont tendance a etre dominatrice

Je dirai qu'on a tendance à prendre les commandes naturellement (si en plus on nous suit..)
On peut avoir tendance à dominer, mais il suffit de nous recadrer ou de ne pas se laisser faire, et on arrête.

Capricorne11 a écrit:sa facon de rigoler

Si tu sous entend par rigoler, ses remarques : je vais te maquiller, prendre des amants et en plus tu la ferme...
Ouvre les yeux, ce n'est pas rigoler, mais un manque total de respect envers toi...
Bien que je sois Lionne, jamais je n'ai dit à quelqu'un tu la ferme même dans une dispute...
Réalises tu que c'est limite t'insulter que de te parler comme ça ?

Je pense qu'à ta place je la recadrerai très vite et je ne laisserai même pas passer ce genre de chose !!

Capricorne11 a écrit:je voulais savoir si un jour elle me demandera de soumettre

Mais tu réalises ce que tu dis ?
Elle TE DEMANDERAIT de te soumettre ??
J'hallucine là !!

Capricorne11, si tu te soumets c'est toi et toi seul qui acceptes la situation de soumission..
Un peu de fierté et d'amour propre, tu mérites mieux que ça non ?

Petitefeline

Lion

Platine

par Capricorne11 le Jeu 24 Aoû 2017 00:26 Re: Femme lionne, dominatrice?

Oups, y'a surement un malentendu quelque part petite feline, y'a aucune insulte dans l'affaire, on es tout simplement trés ouvert d'esprit, on joue, on sait tout les deux que c'est pas sérieux
Si non n'oublie pas qu'un capricorne ne soumet jamais, on es plus dominateur que les lions meme, trés calculateur aussi
Donc ma question c'était juste pour savoir si c'est réellement le fantasme des lionnesest de soumettre les hommes..
Merci pour votre aide les fifi

Capricorne11

Capricorne

Nouveau

par ASET le Jeu 24 Aoû 2017 11:27 Capricorne11

Capricorne11

Bonjour,

De quel type de domination parlons-nous ? Il me semblait qu'il s'agissait pour elle d'évoquer un jeu sexuel et non pas d'affirmer sa personnalité par rapport à la vôtre.

Ce sont deux choses différentes et l'on peut être d'égal à égal dans la vie courante et dominateur ou soumis dans la chambre.

Ce qui n'a rien d'irrespectueux dans la mesure où les deux partenaires sont d'accord pour avoir ce type de relation.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Kiara08 le Jeu 24 Aoû 2017 13:06 Re: Femme lionne, dominatrice?

Bonjour Capricorne11,

Si vous êtes en mode déconne, y a pas de quoi fouetter un chat.
Je vois de quoi il s'agit et pour moi, ce n'est que du jeu.
Si je devais donner une image à ce comportement, ce serait celle de deux lionceaux entrain de jouer. Un fois l'un qui prend le dessus, une fois l'autre.
(Sans indiscrétion, vous avez quel âge ?)

Comme dit plus haut, les lionnes n'aiment pas les hommes soumis. Pour moi, elle titille.
Mais je crois qu'elle serait très dépitée si tu devais effectivement t'habiller en femme. :lol:

On ne peut pas nier qu'il y peut y avoir un fond dominateur chez les lionnes, mais elles n'aiment rien de plus que de trouver un homme à la hauteur qui ne se laisse pas impressionner. C'est même très rassurant pour elles.

Bonne journée.

Kiara08

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Lions