Purevoyance, le site astro

Femme lionne, dominatrice?

par Capricorne11 le Jeu 24 Aoû 2017 16:29 Re: Femme lionne, dominatrice?

Re: Femme lionne, dominatrice?

Merci pour vos réponse, c'est beaucoup plus claire pour moi mtn
Si je me trompe pas elle joue ni plus ni moins
J'ai 35 ans, elle 32
Elle provoque je provoque mais parfois je me demande si c'est pas au fond sérieux ce qu'elle dis, c'est pour ça que j'ai créer ce post
Vous savez les capr nous sommes méfiant, inquiet, on se complique bcp trop la vie parfois..
Et bien évidemment la domination dont je parle c'est pas coté caractere mais au lit
Je confirme que j'ai pas bien expliquer
Bref, faut pas se laisser dominer, faut pas dominer non plus, égal a égal

Capricorne11

Capricorne

Nouveau

par ASET le Jeu 24 Aoû 2017 19:29 Capricorne11

Capricorne11

Bonsoir,

Capricorne11 a écrit:Et bien évidemment la domination dont je parle c'est pas coté caractere mais au lit
Je confirme que j'ai pas bien expliquer
Bref, faut pas se laisser dominer, faut pas dominer non plus, égal a égal

Pourquoi "faut pas" ? tout dépend des goûts de chacun en matière de sexualité. L'important, je le répète, étant que les deux partenaires soient d'accord pour partager les mêmes pratiques.

Selon moi, cela n'a rien à voir avec le signe astrologique et je pense que cette femme n'est pas forcément dans le jeu, mais qu'elle tâte le terrain pour connaître votre réaction.

Si vous lui aviez répondu "j'adore cette idée", elle vous aurait probablement fait part de ses vrais désirs sans que vous ne puissiez penser qu'elle plaisante.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Ps Plus haut, je vous ai demandé ce que vous vouliez, parce qu'il m'a semblé que vous ne seriez pas contre certaines expériences. ;)

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par framboiz le Jeu 24 Aoû 2017 19:45 Re: Femme lionne, dominatrice?

Re: Femme lionne, dominatrice?

Kiara08 a écrit:On ne peut pas nier qu'il y peut y avoir un fond dominateur chez les lionnes, mais elles n'aiment rien de plus que de trouver un homme à la hauteur qui ne se laisse pas impressionner. C'est même très rassurant pour elles.

+1 :lol: :lol:
j ajouterais meme que l homme soumis , c'est super ennuyant et au revoir!!!
et je parle de la vie, dans les jeux de chambre , vous faites comme vous voulez.. ;)
mais oui , d'egal a égal, c'est tout bon.

framboiz

Cancer

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Lions