Purevoyance, le site astro

Femme lion homme taureau

par Keepthefaith le Dim 29 Déc 2013 00:53 Femme lion homme taureau

Femme lion homme taureau

Bonjour a tous,
Alors voila, après avoir lu quelques articles sur les relations que pouvaient entretenir les lionnes avec les taureau, j'avouerai que ca me fais un peus peur.

Mais bon, ça fais quelques mois que je suis tres proche d'un taureau, pour vous dire, un pur et dur :roll: nous ne sommes pas en couple, mais, je n'arrive vraiment pas a le cerner, un coup ca va, il me dis des compliments, a des attentions envers moi qui me font craquer, il me parle, comme j'ai envie de l'entendre puis d'un seule coup, pour un simple mot qui ne plaît pas à monsieur il entre dans une colère noir, jusqu'a me dire des choses blaissantes, et moi, en tant que parfaite lionne, je ne me laisse pas faire et m'enerve encore plus alors on n'arrive pas à se parler calmement.
Une fois on a eu une dispute qui n'a duré pas plus d'une journée car il m'a envoyé un msg pour me dire, que ne pas me parler c'etait trop dur et la flamme est repartie de plus belle tout etait beau et rose.
Seulement voila, pas plus tard qu'hier une énième dispute à éclaté, et notre cher taureau m'a demandé de ne plus lui envoyer de messages, mais d'attendre que ce soit lui qui m'en envoi un :?: je n'ai absolument pas compris le but de sa demande mais étant donné qu'il y avait de l'eau dans le gaz j'ai préféré lui repondre par oui. Maintenant ca fait 2j que je n'ai aucune nouvelles de lui, si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il lui passe par la tête? Si cela signifie qu'il en a assez de moi ? De plus je sais que les taureau ne sont pas tres démonstratif de leurs sentiments alors comment reagir ?
Helpppp :!:

Keepthefaith

Lion

Nouveau

par Lilie_Lalune le Dim 29 Déc 2013 12:59 Re: Femme lion homme taureau

Re: Femme lion homme taureau

Et bien il rentre dans son "sr" c'est à dire qu'il va rentrer dans sa grotte quelques temps et qu'il reviendra vers toi lorsqu'il se sera apaisé. Ah la la que du bonheu ces mecs :lol:

La vie continue... ^_^

Lilie_Lalune

Cancer

Or

par Lilie_Lalune le Dim 29 Déc 2013 12:59 Re: Femme lion homme taureau

Et puis tu as bon pseudo pour l'homme taureau "garder la foi" c'est ce qu'il y a de mieux pour supporter effectivement :D Pleins de courage :p

La vie continue... ^_^

Lilie_Lalune

Cancer

Or

Voyance gratuite

par Keepthefaith le Dim 29 Déc 2013 18:56 Re: Femme lion homme taureau

Oui ! Il est revenu apres 3j ! Merci beaucoup !

Keepthefaith

Lion

Nouveau

par Keepthefaith le Dim 29 Déc 2013 18:57 Re: Femme lion homme taureau

Mdrr oui ! Merci !

Keepthefaith

Lion

Nouveau

par ASET le Dim 29 Déc 2013 19:34 Keepthefaith

Keepthefaith

Bonsoir,

Je résume :

- vous connaissez cet homme depuis quelques mois
- très vite vous vous êtes disputés au point de ne plus vous parler
- vous vous dites "proches", mais pas amoureux
- quand il est fâché, il vous dit de lui lâcher les sabots...

En quoi cette relation est-elle intéressante pour vous ?

Un homme respectueux, taureau ou pas, ne se permet pas de traiter une femme ainsi et si vous voulez que votre relation prenne base sur des rapports de force, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même lorsqu'il ne vous regardera même plus.

Mon avis : si vous voulez séduire cet homme, faites-vous respecter et n'acceptez ni ses colères, ni ses retraits. Imposez-vous et surtout montrez que vous n'avez pas l'intention de le laisser gérer votre vie. (cf je n'ai pas envie de te parler, alors reste où tu es, jusqu'à ce que je te siffle..).

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Diabo le Lun 30 Déc 2013 11:43 Re: Femme lion homme taureau

Seulement voila, pas plus tard qu'hier une énième dispute à éclaté, et notre cher taureau m'a demandé de ne plus lui envoyer de messages, mais d'attendre que ce soit lui qui m'en envoi un :?: je n'ai absolument pas compris le but de sa demande

qu'il a besoin de ce laps de temps pour digérer ce qui ne va pas ?

qu'il a été habitué ainsi par une (des) personne (s) de son entourage ?

Diabo

Cancer

Or

par fayevalentine le Mer 1 Jan 2014 19:28 Re: Femme lion homme taureau

Salut,
je vais essayer de t'aider...je suis une femme taureau ascendant lion et mariee a un taureau -:)
L'homme taureau est un homme simple, tetu mais facile a vivre si tu sais comment lui parler...et son langage est d'abord basique, il aime manger, boire, faire l'amour et travailler...si tu lui donne ca au quotidien, tu peux rentrer dans une dimension de partage avec lui, il va s'ouvrir, echanger...il a aussi besoin de moments calmes, surtout lorsqu'il est perturbe ou en colere...c'est la difficulte avec un compagnon lion qui n'a pas peur de l'affrontement...j'en ai eu qques uns dans ma vie ;) ...le taureau est volcanique interieurement, ses coleres sont terrifiantes et il le sait...c'est pour cela qu'il a besoin que tu lui accordes du temps pour qu'il puisse se reculer, apaiser sa colere et ensuite s'exprimer -:)...pour le reste, l'expression des sentiments...je crois que les taureaux savent montrer leur amour surtout dans l'intimite, un taureau qui t'aime sera fusionnel avec toi, surtout sexuellement, et il te soutiendra pour la vie meme s'il n'est pas toujours d'accord avec tes choix.
Voila, a ta dispo si tu as besoin de plus

fayevalentine

Taureau

Nouveau

par Zouko Moran le Jeu 30 Nov 2017 15:44 Re: Femme lion homme taureau

La fierté mais n'attend qu'une chose ces que tu lui envoie un message de plus le taureau aime beaucoup ce faire désiré pour prendre confiance en lui

Zouko Moran

Taureau

Nouveau

par Zouko Moran le Jeu 30 Nov 2017 15:54 Re: Femme lion homme taureau

Bonjour j'aimerais savoir comment séduire une femme lion je suis taureau

Cela vas faire une petite semaine qu'on discute mais je n'arrive pas a savoir si j'ai une chance avec car déjà elle habite a 2h de la ou je vie puis elle ne laisse rien paraître pourtant je suis assez doué pour cerné une personne mais la pour le coup c'est difficile d'autant plus que j'ai l'impression qu'elle est parfaite car physiquement tout ce que j'aime et énormément de points communs

Zouko Moran

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Taureaux