Purevoyance, le site astro

Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

par yeamdone le Sam 25 Fév 2017 16:49 Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Bonjour,

J'aimerai vos témoignages et vos avis: voila l'histoire.
Il y a un mois je recontre dans le cadre de mon travail (sortie piscine avec les enfants de l'école ou je travaille), un des maîtres nageur venait sans cesse discuter avec moi, uniquement moi. Après plusieurs séances j'ai compris que je lui plaisais.
Bref, je lui donnait entre 40 et 45 ans, très bien fait, très sportif, prend soin de lui.
On se revoit la semaine suivante en dehors de son travail pour boire un verre, puis ensuite pour marcher, puis ensuite chez lui pour passer la soirée (il ne m'avait toujours pas dit son âge). Nous nous sommes vu comme cela durant un mois, deux fois par semaine environ, chez lui ou dehors pour faire du sport. Il m'a avoué son âge 54! Il connaissait le mien dès le départ ( je le précise et je fais plus jeune que mes 29 ans!).
Au lit ça se passait super bien, dans les discussions également, mais il était très disant au niveau affectif, aucune marque d'affection, rien je devais toujours faire le premier pas, sinon cela restait platonique et ca n'avait pas l'air de le déranger.
J'ai essayé de lui en parler plusieurs fois, que je ne comprenais pas pourquoi une telle distance.
Il ne m'invitait jamais a rester dormir chez lui. Après avoir fait l'amour, il ne parlait plus, il restait loin. Je prenais mes affaires et je rentrais chez moi....quelle horrible sensation. Je lui en ai fait part.
Voici ses explications: que la différence d'âge le perturbais au point de le reveiller la nuit, que ca ne lui était jamais arrivé avant, qu'il ne savait pas comment gérer la situation.
Soit je peux le comprendre. Il m'a dit aussi que je n'étais pas un divertissement car cela aurait été plus simple pour lui si cela était le cas. Il m'a fait comprendre d'une manière détournée qu'il ressentait des choses pour moi sans le dire directement.
Ensuite jeudi soir dernier il a mis fin à la relation par simple sms ( bravo à 54 ans!), " je comprends ce dialogue, je comprends ce besoin d'affection et c'est normal, je n'ai pas les mêmes besoins c'est tout, je n'y arriverai pas. Je suis désolée mais nous allons devoir mettre un terme à cette relation" !!! Depuis silence radio depuis 3 jours! J'ai essayé de lui demander au moins que l'on se voit pour en parler gentiment, rien, rien, rien! Il ne donne plus de réponses.
Lorsque nous échangions par sms il restait toujours très froid très disant.
Je ne comprends pas, je reste sans réponses, il ne veut pas m'en donner, je trouve cela d'une lâcheté pour un homme de son âge!!!!
Y a t'il des hommes cancer ici qui se reconnaissent dans ce comportement de repli et de fuite et de silence?

Pourquoi as t'il voulu entamer une relation connaissant mon âge?
Pourquoi as t'il coupé contact aussi vite?
As t'il profité de moi sans vouloir le dire?

Je le vis très mal et je cherche des réponses....

yeamdone

Lion

Nouveau

par fanchette75 le Sam 25 Fév 2017 17:52 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Bonjour;

Votre Homme cancer n est pas rassuré dans cette relation, donc meme s il l a desirée, il l a considerée comme vouée à l'echec des le départ ( d ou une attitude a la fois pour vous séduire, et à la fois pour vous refroidir et vous faire arrêter la relation).
J en parle en connaissance de cause, je sors d'une relation avec un Homme cancer plus age (15 ans de difference) qui a la fois a tout fait pour etre avec moi, et à tout fait pour que je finisse par le fuir. L impression de vivre en mode schizo, avec un homme au petit soin à l écoute etc et le lendemain un mur. J ai jeté l éponge rien ne l aurait fait change et rien ne l aurait rassuré
Quand à parler des choses clairement, non e comportement de repli et de fuite et de silence? tout a fait la caractéristique du signe;
Vous ne changerez pas un homme cancer surtout en mode peur sur son age, vous ne le rassurerez pas non plus, quand à l ouvrir a une discussion........................ a mon avis c est peine perdu, vous risquez de vous y épuiser émotionnellement.
Bon courage et désolée de ne rien trouver d encourageant à vous dire/
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ASET le Sam 25 Fév 2017 18:21 yeamdone

yeamdone

Bonsoir,

yeamdone a écrit:je comprends ce dialogue, je comprends ce besoin d'affection et c'est normal, je n'ai pas les mêmes besoins c'est tout, je n'y arriverai pas. Je suis désolée mais nous allons devoir mettre un terme à cette relation" !

yeamdone a écrit:e ne comprends pas, je reste sans réponses, il ne veut pas m'en donner

Vous avez toutes les réponses qu'il vous faut : il n'a pas les mêmes besoins...il n'y arrivera pas.

Que voulez-vous qu'il vous dise de plus ? C'est un homme honnête qui aurait pu continuer à coucher avec vous sans qu'il n'y ait rien de plus. Vous le dites vous-même, distant, peu bavard en-dehors de la chambre à coucher... A mon avis, il ne pouvait pas s'investir, même s'il a essayé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par yeamdone le Sam 25 Fév 2017 18:32 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Oui certes mais il n'a même pas pris la peine de me dire cela de vive voix. un simple sms!!!

C'est la manière d'agir que je ne comprends pas. C'est assez paradoxal pour moi.

Pas de discussions, pas d'émotions, pas d'empathie?

Quelques jours avant il se questionnait mais était prêt à continuer.

Il était rassuré de voir sa psy lundi (prochain) pour lui en parler....

Il était seul depuis un an, sans enfants. Je pense que je m'accroche pour rien je ne vais d'ailleurs pas le harceler de messages, j'ai dit ce que j'avais a lui dire malgré son silence, je sais qu'il a vu mon long message qui n'était nullement agressif et sans reproches. Seulement bienveillant.

Mais je me suis attachée à lui comme une gourde!

yeamdone

Lion

Nouveau

par fanchette75 le Sam 25 Fév 2017 18:56 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

ui certes mais il n'a même pas pris la peine de me dire cela de vive voix. un simple sms!!!
C est un cancer et un homme deux "handicaps" majeur pour une discussion franche le yeux dans les yeux

C'est la manière d'agir que je ne comprends pas. C'est assez paradoxal pour moi.

Si justement beaucoup d'emotion donc dans l incapacité d assumer une discussion il s est mis en mode protection (la sienne) mais il doit penser qu il fait au mieux pour vous deux quand meme

Sauf que les cancer peuvent changer d avis a la vitesse de l eclair, de facon pulsionnelle
Mais je me suis attachée à lui comme une gourde
Non comme une femme amoureuse, les hommes cancers ont d ailleurs beaucoup de charme, d ecoute, leurs rapport à l autre est extraordinaire tant que tout vas bien de quoi tombée accro. Quand ca ne pas pas, par contre, ca devient d autant plus rude.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ASET le Sam 25 Fév 2017 19:18 yeamdone

yeamdone

yeamdone a écrit:C'est la manière d'agir que je ne comprends pas.

En somme, vous avez eu toutes les réponses qu'il vous fallait et c'est son manque d'élégance que vous avez du mal à digérer.

Sans cautionner la méthode, je dirai qu'il est dans l'air du temps. Il utilise les textos pour communiquer et cela n'indique en rien qu'il n'a pas d'empathie ou d'émotion, juste qu'il préfère éviter le face à face et le risque de débordement émotionnel que cela implique.

Gourde, pourquoi serait-on gourde quand on ressent du désir ou de l'affection pour quelqu'un ? Vous avez été naturelle, sans calcul, il a été lui-même aussi sincère, avant de prendre de conscience qu'il ne pouvait rien construire de solide avec vous.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Rouquette le Sam 25 Fév 2017 19:27 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

yeamdone a écrit:Oui certes mais il n'a même pas pris la peine de me dire cela de vive voix. un simple sms!!!

Il était seul depuis un an, sans enfants. Je pense que je m'accroche pour rien je ne vais d'ailleurs pas le harceler de messages, j'ai dit ce que j'avais a lui dire malgré son silence, je sais qu'il a vu mon long message qui n'était nullement agressif et sans reproches. Seulement bienveillant.

Mais je me suis attachée à lui comme une gourde!

Bonsoir,

Alors le cancer n'aime pas faire du mal alors plutôt que d'affronter il préfère fuir non pas par lâcheté mais pour se protéger c'est pourquoi cet homme vous a dit juste le minimum afin de ne pas dire des choses qui risquaient de dépasser sa pensée et même si je n'apprécie pas l'histoire de rupture par SMS c'est parce que pour lui c'est la façon la plus adéquate de s'en sortir.

J'avouerai que du moment où j'ai décidé que c'est terminé la personne informée, je rentre dans ma carapace et reste sourde à toutes relances parce que j'ai tendance à culpabiliser de faire mal à quelqu'un et que si je n'agis pas ainsi je suis également en souffrance c'est une protection.

Donc c'est inutile d'essayer d'avoir une explicatiin supplémentaire il est déjà en plein dilemne.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par yeamdone le Sam 25 Fév 2017 19:52 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Je comprends vos avis même s'ils sont difficiles a entendre. J'ai toutes les réponses lui et non. J'aurai voulu savoir de quoi il parlait quand il écrit je n'y arriverai pas. Mais a quoi? Je n'ai jamais émis de demande sur une éventuelle relation avec des engagements. Je ne lui demandait rien en somme c'est ca que je ne comprends pas....j'ai simplement demandé pourquoi cette froideur et distance envers moi. J'aurai compris avec plus de détails.
Si je laisse aller mes pensées je me dis que c'est peut etre un enfoire. On pourrait lz penser au vu du comportement....mais j'essaie de me dire que vous avez raison.
Je fais comment pour le détacher de cet homme? J'en chiale tous les jours.

yeamdone

Lion

Nouveau

par Rouquette le Sam 25 Fév 2017 20:11 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

yeamdone a écrit:Je comprends vos avis même s'ils sont difficiles a entendre. J'ai toutes les réponses lui et non. J'aurai voulu savoir de quoi il parlait quand il écrit je n'y arriverai pas. Mais a quoi? Je n'ai jamais émis de demande sur une éventuelle relation avec des engagements. Je ne lui demandait rien en somme c'est ca que je ne comprends pas....j'ai simplement demandé pourquoi cette froideur et distance envers moi. J'aurai compris avec plus de détails.
Si je laisse aller mes pensées je me dis que c'est peut etre un enfoire. On pourrait lz penser au vu du comportement....mais j'essaie de me dire que vous avez raison.
Je fais comment pour le détacher de cet homme? J'en chiale tous les jours.

Tout simplement parcequ'il a senti qu'il risquait de s'attacher et que pour lui la différence d'âge était insurmontable, il a essayé de passer outre mais plus le temps passait plus son malaise grandissait. La froideur est une protection car certainement qu'intérieurement c'était tout l'inverse...

Il faut vous faire une raison que cette relation n'avait pas beaucoup de chance d'évoluer dans le temps si pour vous cela ne posait pas problème cette différence d'âge actuellement pas sûr que dans 5-6 ans il en aurait été de même. Cet homme vous aimait suffisamment pour vous laisser partir car si c'était un enfoiré il aurait pu continuer à profiter de la situation mais si il a choisi maintenant c'est que c'était moins douloureux que dans 2 ou 3 ans.

Durs moments à passer mais il faut vous faire une raisin cet homme n'était tout simplement pas la bonne personne. ;)

Rouquette

Cancer

Platine

par fanchette75 le Sam 25 Fév 2017 21:00 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Bonsoir
il parlait quand il écrit je n'y arriverai pas. Mais a quoi? J meme avis que Rouquette, il n assume pas votre différence d age tout simplement et sans doute de s attacher à vous en se disant que l histoire ne peut allerloin.

Pour le reste un enfoiré ne se serait pas posé de question sur le fait d assumer ou non, il aurait profiter tout simplement.
Je fais comment pour le détacher de cet homme? J'en chiale tous les jours. oui, ( j' aimerais vous donner une autre réponse, mais je n en ais pas) comme pour toute rupture et les jours de larmes s' espacerons comme pour toutes ruptures il faut laisser le temps au temps.
En attendant occupez vous le plus possible et voyez du monde, rien de pire que de s isoler.
Prenez soin de vous

bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Différence d'âge dans le couple