Purevoyance, le site astro

Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

par fanchette75 le Sam 6 Mai 2017 16:29 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Bonsoir

Bon après le comportement étrange est toujours la hein Jamais facil de se comporter avec l autre apres une rupture de toute facon. L important c est qu il fait un effort
Mais je me marre de le voir faire son cirque a la piscine quand je viens.... en meme temps c est plutot triste non?

Bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par yeamdone le Sam 6 Mai 2017 17:36 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

J'ai arrêté d'être triste.
Je me suis comportée avec un détachement le plus total. J'ai nagé j'ai suivi lz cours sans rien penser ni imaginer. Sans manigances. Et au final c'est lui qui s'est débrouillé pour être vers moi. J'ai déjà tellement essayé de lui expliquer, je me suis excusée je lui ai dit un tas dz trucs gentil...ik n'a jamais répondu à rien.
Maintenant il faut bien que je vive ma vie sans lui. Même si je l'aime toujours évidemment.
Mais il est tellement spécial. Je pense qu'il s'interdit notre relation de part la difference d'âge qui lui faisait trop peur. Mais quand il me voit il me regarde dès qu'il peut la il s'est rapproché. Un contact oral s'est fait même si très cordial.
Moi je n'attends rien c'est lui qui a un blocage et face à un mur je ne peux pas forcer les choses. Il sait ce que j'en pense et je ne peux rien faire de plus.

yeamdone

Lion

Nouveau

par fanchette75 le Sam 6 Mai 2017 18:56 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Bonsoir
[b] J'ai déjà tellement essayé de lui expliquer, je me suis excusée je lui ai dit un tas dz trucs gentil...ik n'a jamais répondu à rien.
Il n y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, les explications et les excuses ca se fait une fois, apres...............; c est contre productif

Maintenant il faut bien que je vive ma vie sans lui. Même si je l'aime toujours évidemment.

Bien sure à votre age, il faut construire sa vie pas rester sur un echec, meme si on a bien conscience qu une histoire est terminer les sentiments sont toujours là; bien evident le coeur na pas de touche effacer, pour cela il faut du temps

Mais il est tellement spécial. Je pense qu'il s'interdit notre relation de part la difference d'âge qui lui faisait trop peur. Mais quand il me voit il me regarde dès qu'il peut la il s'est rapproché.

Il a pris la decision qui pour lui etait la plus resonnable, apres comme pour vous il y toujours des sentiments forcement lui non plus n est pas doté de la touche effacement des sentiments
Il sait ce que j'en pense et je ne peux rien faire de plus.[/b] La decision de rupture vient de lui, donc vous ne pouvez rien faire, il l a fait de facon reflechi. Impossible, de faire changer un homme de cet age, enferme dans ses certitudes.
En dehors de respecter sa decision, meme si ca vous brise le coeur, vous n avez pas le choix.
Et meme si ca doit limiter vos activités sportives, je pense que le voir un peu moins, serait une decision plus sage pour tourner la page.
Pour faire entrer un nouvel amour, et que cela fonctionne, encore faut il liberer un peu de place dans son coeur, on n'y arrive pas en ayant son ex sous le nez regulierement.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par yeamdone le Dim 7 Mai 2017 08:26 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Meme si vous pensez Fanchette qu'il n'y a plus d'espoir j'en garde pourtant.
Loin ascendant scorpion je peux être aussi bornée. Quand j'ai quelque chose en tête je ne l'ai pas ailleurs.
Alors certes je ne suis pas la a le suivre dans la rue ni a le guetter. Je vis au jour le jour sans imaginer des choses. Mais je ne suis pas pour autant prête à passer a autre chose. Je respecte sa décision mais je garde quelque chose au fond de moi.
Vous pourrez me dire ce que vous voulez ca n'y changera rien.
Peut être que je me trompe et que vous avez raison. On ne sait pas seul le temps nous le dira. Je garde le post ouvert si jamais il se produisait quelque chose d'important a ce niveau ̈la.
Merci pour vos remarques et avis.

yeamdone

Lion

Nouveau

par Rouquette le Dim 7 Mai 2017 11:52 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

yeamdone a écrit:Meme si vous pensez Fanchette qu'il n'y a plus d'espoir j'en garde pourtant.
Loin ascendant scorpion je peux être aussi bornée. Quand j'ai quelque chose en tête je ne l'ai pas ailleurs.
Alors certes je ne suis pas la a le suivre dans la rue ni a le guetter. Je vis au jour le jour sans imaginer des choses. Mais je ne suis pas pour autant prête à passer a autre chose. Je respecte sa décision mais je garde quelque chose au fond de moi.
Vous pourrez me dire ce que vous voulez ca n'y changera rien.
Peut être que je me trompe et que vous avez raison. On ne sait pas seul le temps nous le dira. Je garde le post ouvert si jamais il se produisait quelque chose d'important a ce niveau ̈la.
Merci pour vos remarques et avis.

Bonjour yeamdone,

Certes vous ne lui êtes pas indifférente mais n'oubliez pas que cela ne l'a pas empêché de vous séduire et qu'au final la différence d'âge a été plus forte que tout car incapable de l'assumer.

Posez-vous la bonne question êtes-vous prête à revivre le même schéma car admettons qu'il revienne il risque bien au bout de quelque temps d'avoir le même problème, mais si vous êtes prête à resouffrir une nouvelle fois parce que vous vous bercez d'illusions cela vs regarde mais c'est dommage d'en passer par là pour enfin accepter que cette relation est vouée à l'échec. ;)

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Différence d'âge dans le couple