Purevoyance, le site astro

Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

par yeamdone le Dim 9 Avr 2017 17:31 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Oui lautre est en construction pour dans 2ans...donc il n'y a que celle la.
Après j'y vais régulièrement sans le croiser. Ça faisait deux semaines que je ne l'avais pas vu la bas. Il est peu en surveillance donc peu de fois ou je peux le croiser.
Le vendredi soir c est le seul créneau pk le cours est...donc...
Il est un peu contradictoire il n'aime pas que les gens l ignorent a la piscine mais la il a tout fait pour....bon on a un passif mais c'est pas comme si justement nous n'en avions pas...minimum de respect pour ce que l'on a vécu. Un bonjour.
Pour ma part si j'étais passé a autre chose je lui aurai dit bonjour et ne l'aurait même pas regardé. Détachement total.
Oui après tout c est lui qui a rompu c est lui qui m'a dit qu'il avait tourné la page....Il doit aussi sûrement penser que je dois le détester après ce qu'il m'a dit pour être tranquille....d'où peut être le malaise aussi de son côté...
Je n'ai pourtant pas de rancoeur.

yeamdone

Lion

Nouveau

par fanchette75 le Dim 9 Avr 2017 18:03 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Bonjour

[b].bon on a un passif mais c'est pas comme si justement nous n'en avions pas...minimum de respect pour ce que l'on a vécu. Un bonjour.
Il ne sait pas faire voila tout, c est délicat comme situation il est donc dans l evitement

Pour ma part si j'étais passé a autre chose je lui aurai dit bonjour et ne l'aurait même pas regardé. Détachement tota
l.[/b]

:lol: :lol: Pas top non plus comme réaction soit on evite complet, soit si on dit bonjour on regarde l'autre.
Conclusion de tout ca, il est tres difficile d adopter une reaction "normal" vis à vis de quelqu un avec qui on a rompu.
Chacun fait comme il peut vous comme lui. Le temps améliorera les choses quand la distance émotionnelle sera complètement etablie, les regles de sociabilité deviendrons plus simple entre vous. Tout cela demande du temps.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par yeamdone le Dim 9 Avr 2017 18:53 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Les règles de sociabilité...il ne les connaît pas ou ne sait pas faire....pour cela que je ne lui en tient pas rigeur.
Je n'ai jamais raconté certaines ancedotes:
Le coup du pyjama le premier soir lorsque je suis restée dormir il m'a donné un pyjama puis surrout plus de contact durant la nuit.
Idem après avoir fait l'amour il senroulait dans sa couette et parlait de sujet tout autre que de l'intime.
Au milieu d'une conversation il pouvait me sortir des trucs du genre "d'ailleurs les oeufs on est pas obligé de les mettre au frigo"....
Quand j'ai voulu faire réchauffer des feuilletée dans son four il a du lire la notice car depuis 4 ans il ne l'avait jamais allumé.
Et parlait des heures de ses sujets favoris en s'intéressant peu a moi.
Quand je dis qu'il est hors normes c'est que je n'ai jamais rencontré quelque un comme lui.
Les codes sociaux dans l intime il ne les connaît pas. D'où certainement aussi le fait qu'il m'est esquivé a la piscine.
Je vous en dirai plus si il ya par la suite....Ke je suis pas sûre que cela intéresse grand monde...

yeamdone

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Dim 9 Avr 2017 18:58 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

A priori il a son monde a lui.................
Donc effectivement n en attendez pas une reaction normalisé.

Faites avec, surtout prenez de la distance si vous voulez véritablement tourner cette page.

Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par davsok le Dim 9 Avr 2017 20:32 yeamdone

yeamdone

Bonsoir,
yeamdone a écrit:Ke je suis pas sûre que cela intéresse grand monde...
L'important est que cela ait du sens pour vous de venir nous en parler :)

Peut-être que votre ex partenaire est autiste Asperger (je ne suis plus sûr si c'était vous qui en parliez dans votre sujet mais les anecdotes que vous avez décrites sont typiques) mais je ne peux juger qualitativement et de toutes manières, ce ne doit plus être suffisamment important pour vous vu que vous ne partagez plus votre quotidien avec cet homme...

Je vous souhaite une bonne soirée :)

davsok

Vierge

Platine

par yeamdone le Dim 9 Avr 2017 20:42 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Oui j'en avais parlé un peu plus haut sur le post. En effet je pense qu'il l'est.

D'ou le fait que ses réactions soient étranges.

Si cela a toujours son importance pour moi puisqu'il fonctionne différemment des autres, j'essaie de décoder certains comportements. Du coup je ne lui en tient pas rigueur car il ne "sait" pas faire autrement.

Peut être le sait il qu'il l'est? Peut être que non....

yeamdone

Lion

Nouveau

par fanchette75 le Lun 10 Avr 2017 17:48 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Bonsoir

Peut être le sait il qu'il l'est? Peut être que non....

Peu importe........;; Le fait est qu' à 54 ans ont a une construction propre (qui est ce qu elle est) en tout cas c est l age ou l on est avant tout soit meme que ca plaise ou pas que se soit conforme ou pas ;)
qu il est conscience ou pas qu il est "speciale" dans sa facon d agir ou de reagir il doit surtout etre dans ce qui lui permet d etre bien, et peu importe que se soit "conforme"

En tout cas vous n 'avais plus à vous interroger sur tout ca, mais plutot à penser à tourner cette page.

Bonne soiree

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par yeamdone le Sam 6 Mai 2017 13:09 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Bonjour de maigres nouvelles mais hier a la psicine on s'est enfin dit bonjour.
Je ne sais pas si je psychote toujours mais je suis allée nager avant mon cours de trainning bike. Il m'a vue arriver et à changé de poste de surveillance 5min après pour venir s'installer à quelques mètres d'où je nageais. Il ne se met jamais la.
En sortant du bassin pour aller dans l'autre pour le cours ma bouteille d'eau était juste devant sa chaise. J'ai donc été la prendre et lui ai dit bonjour. Lui tout sourire "ah salut".
Bon....je ne suis pas restée plantée devant lui je suis rentrée dans le bassin pour le début du cours. Il est resté la tout lz long du cours à quelques mètres en jettant des regards furtifs....on est sorti en même temps de la psicine. Hasard bien sur. Il a pris son vélo moi le mien il a dit bonsoir en souriant et il est parti.

yeamdone

Lion

Nouveau

par fanchette75 le Sam 6 Mai 2017 15:52 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Bonjour

Bonjour de maigres nouvelles mais hier a la psicine on s'est enfin dit bonjour
Il a pris son vélo moi le mien il a dit bonsoir en souriant et il est parti.

Un bonjour et un au revoir. Et bien on va dire que pour le minimum des regles de civilités qu l n arrivait pas à avoir, il fait des progres, c est quand meme mieux.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par yeamdone le Sam 6 Mai 2017 16:10 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Oui j'ai fait la démarche car bon a 50cm je n'avais pas bien le choix. Son regard était sur moi en plus quand j'ai levé la tête.
Il progresse.
Bon après le comportement étrange est toujours la hein....Comme d'habitude je nibterprete plus ni cherche a comprendre. Mais je me marre de le voir faire son cirque a la piscine quand je viens....

yeamdone

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Différence d'âge dans le couple