Purevoyance, le site astro

Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

par Rouquette le Lun 27 Mar 2017 18:08 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

yeamdone a écrit:Bonjour

Suite aux dernières réponses oui il m'a donné ses réponses mais j'aurai aimé qu'il ai le courage d'avoir une vraie discussion de vive voix. C'est bien la première fois qu'on me fait ce coup la par sms et par mail...
On ne saura jamais pour le reste s'il savait d'avance qu'il n a ssumerai pas ou bien s'il s'est dit qu'il arriverai a faire abstraction de l'âge.
Je ne me suis jamais fait de films car effectivement nous nous connaissions peu. Trop tôt pour imaginer quoi que ce soit.
C'est l enchaînement des sms et la surprise de la rupture soudaine sans conflit en amont qui m'ont déconcerté. Rien vu venir et sa décision de moins de 5min après un sms tout à fait normal...
Bref je ne cherche plus à comprendre.
Pour répondre a la question oui c'est lui qui m'a dit avoir trouvé quelqu'und'autre en moins de trois semaines. J'avoue que je n'y crois pas mais qu'il m'a dit ça pour que je puisse l'oublier plus facilement.

Pour l'oublier plus facilement ou tout simplement pour que tu n'essayes plus de le contacter car si tu es au courant c'est bien que tu l'as recontacté et comme il t'a fait comprendre que c'était terminé il n'a pas envie de prolonger une quelconque correspondance.. ;)

Cela ne sert à rien d'essayer de comprendre davantage car il a été clair et n'oublie pas que c'est un homme et pour eux le pourquoi du comment ils s'en tapent, ils ne se prennent pas la tête comme nous les femmes à vouloir comprendre de A à Z.

Bonne soirée.

Rouquette

Cancer

Platine

par yeamdone le Lun 27 Mar 2017 19:34 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Oui j'ai essayé de comprendre durabt des semaines janandonne.
On ne peut pas lutter contre un mur.
Je nessayerai plus de le contacter.
En revanche si je le croise à la piscine je ne sais absolument pas qu'elle réaction avoir...un bon jour ou ignorance ?

yeamdone

Lion

Nouveau

par fanchette75 le Lun 27 Mar 2017 19:42 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Bonjour

En revanche si je le croise à la piscine je ne sais absolument pas qu'elle réaction avoir...un bon jour ou ignorance ?

Un bonjour, c est plus simple et vous serez moins mal que de tenter de l ignorer.
Vous avez aussi la solution plonger au fonds de la piscine pour l eviter;)
Faites simple Bonjour et vous poursuivez votre chemin, inutile d installer un climat d hostilité en l evitant, ni de vous attarder puisque vous vous etez tout dit.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par Rouquette le Lun 27 Mar 2017 20:01 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

yeamdone a écrit:Oui j'ai essayé de comprendre durabt des semaines janandonne.
On ne peut pas lutter contre un mur.
Je nessayerai plus de le contacter.

Rester naturelle, un petit bonjour et un sourire suffiront car il ne faut pas non plus que cela soit un bonjour crispé qui montrerait à quel point vous êtes touchée. ;)

Rouquette

Cancer

Platine

par yeamdone le Mar 28 Mar 2017 17:29 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Bonjour
Vu a la psicine mais lui ne m'a pas vue. Il sortait d'un bureau quand je suis descendue à l acceuil en sortant. Il faudra que jz me maîtrise car j'en tremblais de la tête aux pieds....Ridicule je suis....

yeamdone

Lion

Nouveau

par fanchette75 le Mar 28 Mar 2017 18:56 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Bonsoir

...Ridicule je suis.. Absolument pas, sous le coups de l emotion c est normal; Les sentiments ne s effacent pas du jour au lendemain, meme si une histoire est terminée. Il va vous falloir du temps, accordez vous le tput simplement.

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par yeamdone le Dim 9 Avr 2017 15:43 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Bonjour,

Vendredi je suis allée a la piscine il était en surveillance. J'ai nagé quelques longueurs avant le cours de trainning bike, il a fait comme s'il ne me voyait pas.

Même pas juste un bonjour....!!!???? Je n'ai jamais pu croiser son regard pour le lui dire moi. Il regardait toujours ailleurs, bien que je tournais pour repartir juste sous son nez....
J'étais avec une amie qui a observé la scène car elle ne nageait pas, sachant qu'elle ne pense pas du bien de lui elle ne m'aurait pas menti, mais elle m'assure que dès que j'avais tourné et qu'il savait que je ne pouvais pas le voir dans le sens du retour dans l'eau, il me fixait du regard la tête penchée en avant a chaque longueurs....Pourquoi????

Nous ne sommes pas des enfants, un bonjour ne mange personne, je ne demande pas une discussion!!! Je sais qu'il est sur son lieu de travail je respecte et ne vais pas aller l'embêter. Mais juste "bonjour". Et puis alors pourquoi me fixer de la sorte? Ensuite au cours dans le petit bassin il regardait sans arrêt dans ma direction.

yeamdone

Lion

Nouveau

par fanchette75 le Dim 9 Avr 2017 16:28 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Bonjour
Vous venez de rompre il ne sait sans doute pas comment se comporter avec vous.
Vous meme vous ne saviez pas si vous deviez le saluer ou non....................
C est toujours difficile d'avoir le "bon comportement" apres une rupture quand on a vocation a se recroiser.
L essentiel c est que vous vous sachiez comment vous comporter dans cette situation, inutile de lui passer sous le nez pour forcer son bonjour. Faites votre sport sans vous en préoccuper et si la situation vous mets dans la nécessite de le saluer faites le. Sinon ne vous en occupez pas plus que ca. C'est lui qui a fait le choix de la rupture de toute façon.
Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par yeamdone le Dim 9 Avr 2017 16:43 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Oui c'est le comportement que j'ai eu. Je n'ai pas eu le choix que de nager sous son nez car le couloir pour les nageurs moyen est toujours celui ou il est et la piscine est parfois coupée en 2 donc aux 25m je devais faire demi tour et il se trouve que la ou je tournais c'était juste sous sa chaise haute....la je n'ai vraiment pas cherché à le faire exprès. Ensuite je suis allée dans le petit bassin pour faire le cours avec ma copine et puis on est parties. Je n'avais aucune intention d'aller lui parler et faire la grosse "lourde".

Seulement pour quelqu'un qui a "tourné la page", j'aurai plutôt pensé à ce qu'il est un comportement autre que celui la...regards en cachette, puis tourner le regard quand j'étais en dessous....bof bof.
Enfin ça choque tout le monde autour de moi.

Après chez lui plus rien me n'étonne, il est complètement hors norme.

yeamdone

Lion

Nouveau

par fanchette75 le Dim 9 Avr 2017 16:58 Re: Femme lion 29 ans hommes cancer 54 ans

Bonjour

Seulement pour quelqu'un qui a "tourné la page", j'aurai plutôt pensé à ce qu'il est un comportement autre que celui la...regards en cachette, puis tourner le regard quand j'étais en dessous....bof bof
Tourner la page ca prends du temps, pour l instant il fait sans doute comme il peux avec le choix qui pour lui est le plus resonnable.
Apres s il surveille le bassin il faut quand meme il vous regarde un minimum. ;)
Il y a une seule piscine dans votre quartier? vous pourriez peut etre en changer quelques temps, le temps que tout cela se tasse pour vous et pour lui?

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Différence d'âge dans le couple