Purevoyance, le site astro

Femme Fontaine

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par wave le Sam 22 Aoû 2009 14:47

J'aimerais savoir si tte les femmes peux etre fontaine qd elles atteint l'orgasme ou slmnt qlq femmes, et si vous êtes une femme fontaines venez poster ,
amitié
Wave

wave

Or

par bohemie le Lun 24 Aoû 2009 11:12 Bonjour wave,

Bonjour wave,

La plupart des sexologues assurent que l'on ne naît pas femme fontaine, on le devient.
Pour vivre ce plaisir si particulier, tout serait une question d'abandon...

J'ai toujours aimé l'amour. Je me suis découverte fontaine dans les bras d'un amant attentif.
Je ne le suis pas de façon systématique, il me faut être sereine et cela dépend souvent de l'attitude de mon amant.
Ce tte question de lâcher-prise reste la clef du plaisir.
Cela arrive lorsque l'on est amoureuse ou plus en confiance, cela a à voir avec la magie d'une rencontre.
Le hasard en somme.
Rechercher ce plaisir reviendrait à vouloir le contrôler, or le plaisir ne se contrôle pas.
Il est important d'apprendre à se connaître, de renouveler les sources de plaisir, ce qui compte c'est d'être au plus près de ses propres émotions.

Mes amants , mes sourciers ( ils m'ont révélés fontaine, torrent certaines fois...merci mes doux...) ont toujours été heureux de me voir manifester un tel plaisir avec eux, et le reçoivent comme une récompense.
Certains, garçons et filles, trouvent cela "sale", "dégradant", probablement par manque d'information et peut-être parce qu'ils sont trop sensibles aux tabous.

Longtemps dans l'histoire on en à fait un être à part, ce qu'elle n'est absolument pas.
La rareté des femmes fontaines en a fait des déesses dans des civilisations antiques, et bien souvent des monstres dans notre culture. On leur a attribué des pouvoirs magiques ou de sorcellerie.
Comme tout ce qui sort de la norme, ce qui échappe à la compréhension immédiate , elles sont devenues des mythes, supports de tous les fantasmes, souvent les plus malsains et bien loin de la réalité.

Je pense que toutes les femmes peuvent devenir fontaines, alors mesdames il vous faut vous abandonner à vos sourciers...

Avec amour, Bohémie

bohemie

Nouveau

par paula58 le Lun 24 Aoû 2009 11:35 fEMME FONTAINE

fEMME FONTAINE

Personnellement, je suis devenue une femme fontaine apres mon hystérectomie , à 45 ans , je ne sais pas trop bien pourquoi, mais le gynécologue qui m'a opéré m'avait dit qu'il avait me redonner une nouvelle virginité, enfin presque et ça a bien été le cas dans un certain sens ( il faut dire qu'après 4 grossesses dont une gémellaire on est plus pareil) mais j'ai été grandement surprise la première fois que ça m'est arrivé et mon mari aussi, cela est peut être dûe au fait que j'ai pu enfin me lâcher complétement, ( plus de crainte de grossesse surtout) et après cette opération , tout le temps envie , alors qu'avant non. Après j'ai quitté mon mari et avec les amants que j'ai eu , ça toujours été la fontaine et crois moi ils appréciaient de pouvoir me donner autant de plaisir ,q uoique parfois c est un peu embêtant (inondation totale si vous voyez ce que je veux dire, bonjour la lessive après) mais il faut dire aussi qu'avec certains partenaires ça n'a pas été spécialement le cas, donc je pense aussi que tout est dans notre tête aussi et plus on est décontractée, sereine , plus on a des chances que cela nous arrive et il faut aussi faire preuve d'un peu d'égoisme en recherchant notre plaisir avant tout tout en sachant que notre partenaire prendra le sien également , je n'ai d'ailleurs pas rencontré d'hommes à qui cela ne plaisent pas, bien au contraire c 'est un peu leur fantasme. Donc n'ayez pas honte ni quoique ce soit , profitez en au maximum, et en plus à chaque fois j'ai un ou plusieurs orgasmes et il m'a fallu attendre la cinquantaine pour ça . Et surtout ce n'est ni sale ni dégoutant , loin de là.

paula58

Or

Voyance gratuite

par Sephirah le Ven 11 Déc 2009 12:42 Femme Fontaine parfois...

Femme Fontaine parfois...

Bonjour à tous! ^^ sur ce plan je vous avouerai que j'ai un problème et ça me gène plus qu'un peu. Je me suis révélé être une femme fontaine en prenant mon pied seule, vraie inondation lol mais lorsque je fais l'amour avec mon partenaire les jets sont trés peu intense minimes et peu fréquents. Ca me perturbes et me travaille. Je sais que cela lui ferai trés plaisir de me voir juir à ce point et voir ce fabuleux jet lol mais j'arrive pas à lâcher prise c'est affreux. La sensation de pipi est là se fait trés ressentir mais je n'y arrive pas je me bloque totale tout se contracte... J'aurai besoin de vos conseil femmes fontaines vraiment parce que cela me désespère on s'aime beaucoup beaucoup j'ai confiance en lui je suis à l'aise durant nos ébats enfin je le pense...qu'est ce qui cloche? J'ai l'impression de me détendre et d'aussitôt me tendre comme un arc parfois du coup aprés je juis normalement mais intensément sans le jet et je pars aussitôt faire pipi lol sur ceux merci de vos généreux conseil ^^

Sephirah

Nouveau

par maëlle le Ven 11 Déc 2009 15:44 ça depend des mecs!

ça depend des mecs!

En ce qui me concerne ça depend vraiment des mecs. Avec celui que j'aime le plus ça ne m'est jamais arrivé.
Lorsque ça m'est arrivé, j'ai été complétement génée et je suis heureuse de voir ce post car c'est rare d'en parler.
Moi, ça me gene toujours et il arrive que je bloque lors de mes rapports de peur que ça recommence.

Est-ce que c'est vrai que les mecs aiment ça?

maëlle

Platine

par gentilGremlin le Jeu 31 Déc 2009 12:11 vaste débat...

vaste débat...

J'adore les femmes fontaine...
C'est un phénomène qui me fascine, et qui me "motive" sexuellement...
C'est normal, Docteur....? :lol:
Bon, la machine à laver s'en rappelle encore, le matelas aussi, mais que de bonheur, il faut bien le dire...
J'ai connu bon nombre de femmes fontaines, et je dois dire que pour certaines, avec moi, il s'agissait d'une découverte pure et dure.
J'ai ressenti le malaise et la gène de ces partenaires, mais j'ai su leur parler, les rassurer, et je crois qu'en fait, c'est une façon pour ces femmes de prouver que le plaisir est réel, sans équivoque aucune.
Rien de honteux là dedans, me semble-t-il...
Bien au contraire.
Mon ex petite amie était une femme fontaine, j'avoue que bon nombre de fois j'ai failli mourrir noyé pendant nos ébats, mais j'ai vécu 3 ans et demi de bonheur sexuel intense avec elle.
Pour la petite histoire, elle est scorpion... Ce qui ne gâche rien bien évidamment quand on connais le penchant des scorpions pour le sexe.
Le lion n'en est pas moins concerné, bien évidamment ...
Et cela me convient très bien, personnellement.
Mais j'avoue que la première fois que j'ai eu à gérer cette particularité, j'en ai été très perturbé.
Il m'a fallu .... 30 secondes pour comprendre qu'en fait, c'est normal et tellement rare...
J'ai donc dévelloppé une technique apprise en premier lieu avec un couple de lesbiennes avec j'ai partagé 10 mois de vie commune à trois.
Elles m'ont appris beaucoup de choses sur le corps des femmes, leurs sensualité, leurs émotions, et bien entendu, leurs plaisirs.
Et bien entendu, l'une des eux était une femme fontaine.
Si les hommes prenauent le temps de comprendre le fonctionnement des femmes, les femmes fontaines seraient plus nombreuses que les femmes qui ne le sont pas.
Comprendre et savoir découvrir les besoins les envies et par la même être capable bien malgré soi de faire découvrir à sa partenaires des sensations qu'elle ne connait pas, c'est pour ce qui s'appelle l'extase....
Patience et longueur de temps, comme toujours.... Sans oublier le dialogue, c'est primordial.
bonne soirée à vous...
Olive.

gentilGremlin

Or

par florelibellule le Mer 20 Jan 2010 22:26 Bohémie

Bohémie

Rien à ajouter Bohémie, tu as si bien décrit la femme fontaine.
C'est la magie de l'amour, du sexe et de l'abandon dans les bras d'un amant attentif et amoureux
La première fois avec mon compagnon j'étais un peu gênée, mais lui au contraire il a adoré, et il adore toujours.
Un cadeau que je lui offre pour le plaisir partagé
Biz

florelibellule

Bronze

par laurences le Lun 20 Oct 2014 09:11 Re: Femme Fontaine

Re: Femme Fontaine

bjr je li votre message et ça me réconforte car j'ai subit une hystérectomie il y a 3mois, j'étais femme fontaine avant et maintenant je ni arrive plus et je me demandais si cela allait encore m"arriver, mes rapports avec mon homme ne se passent pas bien, il est trés adepte de la sodomie et lorsqu'il me prend je saigne du vagin c'est une expérience horrible cela c'est produit 3fois et c'est entrain de tuer mon couple j'en souffre beaucoup, mon homme n'ose plus me toucher de peur de me voir saigner j'ai revu mon chirurgien à 3 reprises , on a refait echo, irm tout va bien on ne comprend pas d'où je peux saigner..lors de mon 1er rapport vaginal j'ai pris le contrôle ca c'est bien passer, hier on a eu un 2éme rapport où j'ai tjrs pris le controle mais voila il est fiché, en stress, il fait la planche c'est horrible, je lui dis que je n'ai pas mal j’essaie de le rassurer mais rien ni fait, faire l"amour à un homme qui tourne la téte et qui ne vous touche pas mon dieu je vais perdre mon homme à cause de cette opération je regrette de l"avoir fait, je ne suis plus la femme que j'étais, j'aimai le sexe avec lui on s"éclatait, rien n'est plus comme avant, je ne supporterai pas de le perdre à cause de ca,c'est assez difficile comme ça de refaire surface aprés cette intervention, je veux retrouver ma vie sexuelle d"avant mais je crois que c'est foutu......

laurences

Scorpion

Nouveau

par laurences le Ven 24 Oct 2014 15:51 Re: Femme Fontaine

bjr oui bien entendu ttes les femmes peuvent étre fontaine il suffit d'un lâcher prise total et d"avoir le partenaire qui sais apprécier..moi je me suis découverte femme fontaine avec un homme a l'age de 25ans quel délice, j'ai appris à connaitre mon corps en me masturbant en sa présence et seule, c'est un vrai plaisir de connaitre son corps et de savoir tt contrôler comme on le sent,alors les filles laissez vs aller les hommes adorent..à bon entendeur....kisss

laurences

Scorpion

Nouveau

par Killeuse 97414 le Lun 22 Jan 2018 20:25 Re: Femme Fontaine

Je me suis découverte être une femme fontaine dans les bras de mon fiancé à l'âge de 22 ans mais pour cela il faut qu'il soit doux et que moi je soit détendu je c pas du tout si c toute les femmes pris je pense que toute femme peuvent le devenir tout simplement

Killeuse 97414

Bélier

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Couples - Sexualité & technique