Purevoyance, le site astro

femme fontaine!!! l'etes vous aussi?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par lignacia le Lun 14 Déc 2009 17:28

Voilà je me pose une question
C'est un peu genat d'en parler , masi aprés tout le forum ets fait pour ça
Il ya quelsques années quand j'ais commencée à avoir une sexualité "ouverte", je devait avoir 23 ans je crois
Je me suis rendu compte de ce phenoméne un peu special, puis ayant eus en tout 4 partenaires longue durée, je me suis rendu compte que je ne l'etait pas avec toçus le monde

Avec Mon petit ami actuel, i j'ais une relation depuis prés de 3 ans, j'ais une sexualité des plus ouverte et epanouissante! MAIS je n'ais presque plus jamais vecus cette sensation de femme fontaine

A quoi est ce que ça peut étre dûe?
je me pose la question depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi
Pourtant réellement je m'eclate, puisque c'est une relation pleine de complicité et d'ouverture d'esprit, de comunication et je decouvre un tas de truc avec lui que je n'avait même pas vecus avant!!!

alors ? avez vous une idée

lignacia

Platine

par veropuce le Mer 30 Déc 2009 00:38 Je suis une femme fontaine en découverte.

Je suis une femme fontaine en découverte.

Bonjour à toi Lignatia,

J'ai bientôt 41 ans et je sais depuis un peu plus de deux ans que je suis une femme fontaine.

Oui on peut l'être avec certains hommes et non avec d'autres et puis lors d'un rapport on peut l'être et lors d'un autre rapport on peut ne pas l'être.

J'ai découvert le mécanisme de la femme fontaine en me découvrant naturellement par la masturbation. Pour l'être, il faut que l'homme appuie à l'endroit clé qui le déclenche. Mais il faut voir aussi si tu te sens assez en confiance avec lui. Au début d'une relation j'en ai peur car j'ai peur du regard de l'autre et il faut que j'en parle avec mon compagnon pour être sûre que cela lui plait aussi. Alors si cela lui plait aussi alors je me laisse aller jusqu'au bout et j'éjacule à chaque rapport.

C'est ce que je peux te dire sur ce sujet. A toi de te découvrir, de savoir comment cela se déclenche pour toi, où il faut appuyer et à toi d'en parler avec ton compagnon.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir ensemble.

Bisous.
Véronique

veropuce

Nouveau

par derobade le Jeu 7 Jan 2010 18:12 femme fontaine

femme fontaine

je reponds a ta question

je suis femme fontaine je l'ai decouvert depuis q j'ai rencontre et aimé mon amant
il y a 1oans
au debut ca ne s'es pas vu et je le sav pas moi meme
j'av alors 47ans
jam mon mari n'a decouvert q j'etais femm fontaine pr te dire qu il sav pas y faire
les hommes qui font decouvrir cela a une femm sont les meilleur au lit
il pense eux au plaisir de la femm
ils n'ont aucun tabou
et te mette vraiment a l'aise
pr cela il faut q tu aim la personne aussi
car sinon tu bloquerait
une femm fontaine a plus de plaisir qu une autre
c'es plus fort et intense
et ne sois pas etonnee que tu innonde le lit
car parf ca px etre incroyable
et le jet ne es inodore
ce n'es pas de l'urine
non non
mais l'homme qui aime cela en demandera encore plus
car les fontaine sont rares
voila la reponse
tu as interet a proteger entierem ton matelas
c'es un bon conseil
car tu va baigner parf ds ta fontaine
je te le jure
c'es vrai
je vx dire qu au fur et mesure q la relation continuera ca va s'intensifier ds vos rapports

derobade

Bronze

Voyance gratuite

par maëlle le Jeu 7 Jan 2010 18:23 Je ne suis pas d'accord avec toi Derobade.

Je ne suis pas d'accord avec toi Derobade.

Je suis plus jeune (26 ans), donc j'ai sans doute moins d'expériences que toi, mais en ce qui me concerne, je suis femme fontaine aussi, mais comme lignacia, je ne le suis pas à chaque fois.
Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que je ne suis pas forcément fontaine avec les meilleurs amants. Le mec que j'ai aimé le plus et avec qui je me suis vraiment épanouie sexuellement n'a jamais eu le droit à la fontaine, lol.
Et je rajouterais même que les fois où je l'ai été, c'était loin d'être les fois qui m'ont entièrement satisfaite.

Lignacia, je n'ai donc pas la réponse à ta question, mais après tout, si la personne avec qui t'es sait que tu es femme fontaine parfois, je ne pense pas que ça soit un soucis.

Fais-toi plaisir!!

maëlle

Platine

par oceane-star le Sam 9 Jan 2010 14:29 Je suis aussi une femme fontaine et j'aime ça !!

Je suis aussi une femme fontaine et j'aime ça !!

[quote=lignacia]Voilà je me pose une question
C'est un peu genat d'en parler , masi aprés tout le forum ets fait pour ça
Il ya quelsques années quand j'ais commencée à avoir une sexualité "ouverte", je devait avoir 23 ans je crois
Je me suis rendu compte de ce phenoméne un peu special, puis ayant eus en tout 4 partenaires longue durée, je me suis rendu compte que je ne l'etait pas avec toçus le monde

Avec Mon petit ami actuel, i j'ais une relation depuis prés de 3 ans, j'ais une sexualité des plus ouverte et epanouissante! MAIS je n'ais presque plus jamais vecus cette sensation de femme fontaine

A quoi est ce que ça peut étre dûe?
je me pose la question depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi
Pourtant réellement je m'eclate, puisque c'est une relation pleine de complicité et d'ouverture d'esprit, de comunication et je decouvre un tas de truc avec lui que je n'avait même pas vecus avant!!!

alors ? avez vous une idée[/quote]
J'ai découvert que j'étais une femme fontaine depuis maintenant 3 ans. Avant, quand je faisait l'amour, je sentais qu'il y avait quelque chose de super excitant au fond de moi, mais je n'arrivai pas à savoir quoi !!

Donc un jour, pendant l'acte sexuel, je me suis mis à pousser (comme si j'accouchai). J'ai commencé à ressentir une autre sensation, cette sensation partait du coeur jusqu'au doigts de pieds, tout en passant par mon crâne. Mes yeux restaient fermés et je serrais fort mes doigts de pieds. Puis tout d'un coup, j'ai repoussé fortement mon copain, il fallait qu'il enlève son sexe en urgence. Puis, j'ai senti un liquide sortir brusquement de mon vagin. J'étais super gênée car c'était la première fois que cela m'arrivais. Mon copain était tout étonné, il s'est mit à rire et il m'a dit: "Non... Sérieux doudou, tu viens d'éjaculer!!". ça l'a tellement excité, qu'il a recommencé aussitôt à me faire l'amour.

Je n'ai pas d'éjaculation tout le temps, car dès fois je suis fatiguée, ou j'ai pas forcément envie de faire l'amour. Mais quand tous les 2 nous sommes en forme, dans ce cas nous comptons les éjaculations durant l'acte, c'est super amusant, lol.

Pourtant je pense au fond de moi, que les filles peuvent contrôler leur éjaculations. Enfin moi c'est mon cas, quand je suis en forme, je fait ma technique spécial et j'éjacule. Après tout, comme on dit si bien : "Personne n'est pareil !!!"

oceane-star

Or

par sand73 le Sam 9 Jan 2010 15:17 RE les filles

RE les filles

bonjour les filles.....j'avoue que je ne sais pas ce que c'est d'être une femme fontaine .....lors de l'acte lorsque je suis trempée parce que bien excitée par mon copain, je suis mal à l'aise en me disant qu'est ce qu'il va penser est ce que c'est normal ??.....mais en fait je me rend compte que c'est tout à fait normal et voire bien pour les hommes.... alors la prochaine fois je vais moins me poser de questions et profiter pleinement du moment que je vais passer !!!! merci à toutes pour ces infos comme quoi on se fait une montagne de tout en pensant qu'on n'est pas normale pour telle ou telle chose....je languis vraiment de pouvoir enfin profiter à fond ......Bises

sand73

Platine

par oceane-star le Sam 9 Jan 2010 23:46 Sand 73

Sand 73

Je suis contente que toutes ces réponses aient pus t'aider à être plus à l'aise avec toi même.
Profite à fond maintenant. Bisous :D

oceane-star

Or

par Tetua le Dim 10 Jan 2010 00:01 femmes-fontaines!?

femmes-fontaines!?

J avoue aussi que je ne sais pas trop quoi imaginer sous le terms femme-fontaines. Mais a chaque rapport surtout apres un cunnis j ai l impression de perdre les eaux...est-ce ca?

Tetua

Platine

par sand73 le Dim 10 Jan 2010 13:58 Qui sait !!!

Qui sait !!!

Avec mon ex c'etait pareil quand il avait fini de me faire un cunni ......le lit etait trempé alors je sais pas si c'est nous qui mouillons comme ça ou si c'est eux qui bavent ???? Pour ça il nous faut la réponse d'un homme !!!!! alors les mecs allez y dites nous.....Merci et bon dimanche

sand73

Platine

par oceane-star le Dim 10 Jan 2010 16:15 Mouiller et éjaculer... C'est différent.

Mouiller et éjaculer... C'est différent.

[quote=sand73]Avec mon ex c'etait pareil quand il avait fini de me faire un cunni ......le lit etait trempé alors je sais pas si c'est nous qui mouillons comme ça ou si c'est eux qui bavent ???? Pour ça il nous faut la réponse d'un homme !!!!! alors les mecs allez y dites nous.....Merci et bon dimanche[/quote]
On peut mouiller sans pour autant être une femme-fontaine. quand la femme est excité, elle mouille énormément. Cela est équivalent au gel lubrifiant.

Mais quand on est une femme fontaine, on sent sortir de notre vagin, un jet (comme une éjaculation), ou tout simplement, on sens du liquide couler en abondance de notre vagin. Quand ce liquide coule, on à comme un orgasme fort ou faible. Mais on sait que c'est en train de sortir.

Dis toi que notre éjaculation, est souvent semblable à celle d'un mec. On ressent le besoin de jouir, tellement que c'est bon.

Avant que je sache découvrir la femme fontaine qui se caché en moi, je mouillais beaucoup aussi. Je savais que j'avais beaucoup mouillé, car je constatais que j'avais mouillé le lit à certains endroit. Mais maintenant que je suis une femme fontaine, je sens cette éjaculation sortir de mon vagin.

Bisous à tous

oceane-star

Or

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Orgasmes féminins et masculins