Purevoyance, le site astro

femme fontaine!!! l'etes vous aussi?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par fruitella le Mer 30 Mar 2011 19:27 ..Suis dans le meme cas

..Suis dans le meme cas

Coucou!
moi j'avais pareil avant..
maintenant ca fait 4 ans que je suis avec mon copain et ca ne m'arrive plus..
Du moins je ne me laisse pas y arriver..au début j'avais pareil que toi:envie de pousser et repuosser mon copain..Il fallait qu'il se bouge pour que ca sorte et je ressentais du plaisir..mais j'étais aussitot mal à l'aise..Alors qu'a lui ca lui plaisait..
Moi aussi j'adoptais une drole de position..La meme que toi en fait,crispée,et le plaisir va d'en haut jusqu'en bas..Mais c'est épuisant.
Depuis un bout de temps,je ne tente plus d'arriver à cela,et je n y arrive plus..meme pire..ça m'écoeure..Je'essaye au maximum de ne pas y arriver et je ne me met pas dans les conditions pour..Car ça met met mal à l'aise..
du coup je ressent le plaisir du sexe..mais rien de plus.;pas de montagne russe..c'est plat quoi..
Je ne sais pas quoi faire pour en avoir a nouveau envie..je bloqque.
heureusement que nous sommes fournies pour avoir d'autres sortes de plaisir féminin,et celui la ne me complexe pas du tout..
Mais quitte a choisir,je prefererais avoir lés 2..
Que faire?

fruitella

Nouveau

par Soso32 le Mer 20 Avr 2011 09:57 Genant pour ma part.

Genant pour ma part.

J'ai 18 ans, et c'est avec mon ex avec qui je suis rester 10 mois que j'ai découvert que moi aussi je mouiller beaucoup, que j'étais une femme fontaine.
J'ai trouver sa plutôt gênant avec, au début de chaque rapports, cette appréhension de trop mouiller... Je lui avais demander si ça le gêner, et bien qu'il m'avais dit que non, je ne me sentais pas plus rassurer.
Aujourd'hui je suis célibataire, mais quand je pense qu'un jour je vais me remettre en couple et qu'au moment des rapports ça va faire ce phénomène, ça me fait peur car je pense qu'il n'y a pas tout les hommes qui aiment forcément avoir le lit tremper, et de plus, au bout d'un certains moment, cette forte éjaculation enlève un peu le plaisir je trouve. Je ne sais même pas comment aborder ce sujet avec les personnes. Et j'ai peur qu'en l'abordant sa puisse faire fuir la personne.
A mon âge, c'est un phénomène que je vis très mal et j'ai pleins de questions qui me trotte dans la tête..
Est-ce que sa arrive a chaque rapport automatiquement ? Est-ce qu'il est possible que sa arrive pas du tout avec un compagnon ? Est-ce qu'il existe une sorte de "remède" ? Qu'en pense les hommes ? ...
A lire vos commentaires, je me sens stupides d'en avoir honte, d'en ressentir une gêne, mais il faut dire que c'est un phénomène assez particulier, qu'il n'y a pas tout le monde qui l'es mais aussi qu'a mon âge il n'est pas très commun d'en être une (femme fontaine).
J'aimerai pouvoir avoir confiance en moi sur ce thème là, mais je ne sais pas comment faire. J'ai peur que dans mes futurs relations, cela me bloque totalement.
De plus, depuis que j'en suis une, j'ai remarquer que même tout a long de la journée, je n'arrive plus à me retenir autant qu'avec pour les besoins d'aller au toilette .. Alors je me demander si sa avait un rapport ou non ... Après, ça me fait tellement psychoter que bon, j'imagine tout et rien ...
Voilà je n'apporte qu'un avis de plus, mais j'ai moi aussi besoin d'aide..

Soso32

Nouveau

par thier62 le Mer 20 Avr 2011 10:19 ne t'inquiete pas....

ne t'inquiete pas....

[quote=Soso32]J'ai 18 ans, et c'est avec mon ex avec qui je suis rester 10 mois que j'ai découvert que moi aussi je mouiller beaucoup, que j'étais une femme fontaine.
J'ai trouver sa plutôt gênant avec, au début de chaque rapports, cette appréhension de trop mouiller... Je lui avais demander si ça le gêner, et bien qu'il m'avais dit que non, je ne me sentais pas plus rassurer.
Aujourd'hui je suis célibataire, mais quand je pense qu'un jour je vais me remettre en couple et qu'au moment des rapports ça va faire ce phénomène, ça me fait peur car je pense qu'il n'y a pas tout les hommes qui aiment forcément avoir le lit tremper, et de plus, au bout d'un certains moment, cette forte éjaculation enlève un peu le plaisir je trouve. Je ne sais même pas comment aborder ce sujet avec les personnes. Et j'ai peur qu'en l'abordant sa puisse faire fuir la personne.
A mon âge, c'est un phénomène que je vis très mal et j'ai pleins de questions qui me trotte dans la tête..
Est-ce que sa arrive a chaque rapport automatiquement ? Est-ce qu'il est possible que sa arrive pas du tout avec un compagnon ? Est-ce qu'il existe une sorte de "remède" ? Qu'en pense les hommes ? ...
A lire vos commentaires, je me sens stupides d'en avoir honte, d'en ressentir une gêne, mais il faut dire que c'est un phénomène assez particulier, qu'il n'y a pas tout le monde qui l'es mais aussi qu'a mon âge il n'est pas très commun d'en être une (femme fontaine).
J'aimerai pouvoir avoir confiance en moi sur ce thème là, mais je ne sais pas comment faire. J'ai peur que dans mes futurs relations, cela me bloque totalement.
De plus, depuis que j'en suis une, j'ai remarquer que même tout a long de la journée, je n'arrive plus à me retenir autant qu'avec pour les besoins d'aller au toilette .. Alors je me demander si sa avait un rapport ou non ... Après, ça me fait tellement psychoter que bon, j'imagine tout et rien ...
Voilà je n'apporte qu'un avis de plus, mais j'ai moi aussi besoin d'aide..[/quote]
Bonjour Soso32,
Si tu as besoin de parler,d'avoir des réponses a tes questions...je te propose mon aide.Je répondrai a toutes tes questions...
Je connais bien le sujet qui te préoccupe....
Je peux ....si tu le souhaites te donner mon adresse mail (qui fait msn également) pour pouvoir parler en direct....c'est comme tu veux...
En tout cas sache ...que tu es normal...tu es femme fontaine..ok mais il n'y a rien de grave la dedans...il va falloir déjà que tu l'acceptes....et que tu gères par rapport a tes futurs partenaires ( je t'expliquerai comment...)
Je te souhaite une bonne journée...

thier62

Nouveau

Voyance gratuite

par Soso32 le Mer 20 Avr 2011 16:12 Merci

Merci

[quote=thier62]Bonjour Soso32,
Si tu as besoin de parler,d'avoir des réponses a tes questions...je te propose mon aide.Je répondrai a toutes tes questions...
Je peux ....si tu le souhaites te donner mon adresse mail (qui fait msn également) pour pouvoir parler en direct....c'est comme tu veux...
En tout cas sache ...que tu es normal...tu es femme fontaine..ok mais il n'y a rien de grave la dedans...il va falloir déjà que tu l'acceptes....et que tu gères par rapport a tes futurs partenaires ( je t'expliquerai comment...)
Je te souhaite une bonne journée...[/quote]
Bonjours thier62
C'est en effet avec grand plaisir que j'accepte ton aide... Je me sens un peu dépasser par ce phénomène que je ne connais pas et qui me préoccupe en effet... beaucoup.
J'ai grand besoin d'avoir l'avis, les conseils et l'aide d'une personne qui s'y connais un peu plus et qui est capable de pouvoir me permettre de voir plus clair dans tout mes petits tracas concernant ce sujet.
Vraiment merci de te proposer.

Soso32

Nouveau

par thier62 le Mer 20 Avr 2011 16:18 re re

re re

[quote=Soso32][quote=thier62]Bonjour Soso32,
Bonjours thier62
C'est en effet avec grand plaisir que j'accepte ton aide... Je me sens un peu dépasser par ce phénomène que je ne connais pas et qui me préoccupe en effet... beaucoup.
J'ai grand besoin d'avoir l'avis, les conseils et l'aide d'une personne qui s'y connais un peu plus et qui est capable de pouvoir me permettre de voir plus clair dans tout mes petits tracas concernant ce sujet.
Vraiment merci de te proposer.[/quote]
Re soso32.....voici mon adresse: thier62@hotmail.fr.....elle fait aussi msn.
C'est plus simple....car une réponse de ma part va amener une question de ta part et ainsi de suite....sourire.
et en direct , si il y a quelques choses que tu n'auras pas compris....je pourrai te l'expliquer d'une autre manière.
A bientôt....

thier62

Nouveau

par Soso32 le Jeu 21 Avr 2011 01:27 :)

:)

[quote=thier62][quote=Soso32][quote=thier62]Bonjour Soso32,
Bonjours thier62
Vraiment merci de te proposer.[/quote]
Re soso32.....voici mon adresse: thier62@hotmail.fr.....elle fait aussi msn.
C'est plus simple....car une réponse de ma part va amener une question de ta part et ainsi de suite....sourire.
et en direct , si il y a quelques choses que tu n'auras pas compris....je pourrai te l'expliquer d'une autre manière.
A bientôt....[/quote]
Re Bonjours thier62,
Je t'ai bien rentrée dans mes contacts msn, je ne peut pas souvent me connecter, mais j'essayerai le plus possible afin d'avoir ces conversations avec toi.
Merci beaucoup encore une fois.

Soso32

Nouveau

par lilou28 le Lun 16 Mai 2011 09:46 je ne sais pas si c'est ça

je ne sais pas si c'est ça

Bonjour, depuis quelques jours, je me pose des questions. Je lis vos messages et je pense que je suis en train de devenir femme fontaine mais j'ai un problème de synchronisation!!! ;)
En fait, je "mouille" environ 2 heures après le rapport, qu' il y ait eu un orgasme ou pas et cela me procure du plaisir.
Je ne comprends pas ce temps de réaction mais il faut savoir que j'ai beaucoup de mal à lâcher prise. C'est peut-être pour ça, j'ai du mal à lâcher devant mon ami.

si vous avez une réponse à m'apporter, merci.

En tous cas, les sensations sont géniales.

lilou28

Argent

par balance 1968 le Lun 5 Mar 2012 20:07 Femme Fontaine !!!

Femme Fontaine !!!

Bonjour, moi j'ai su que j'étais femme fontaine a 42 ans !!!!!
Je suis mariée .....mais malheureusement j'ai découvert cela avec un autre homme.....
Cela est merveilleux, car je le vois de tant en tant et ça fait du bien.
Moi, quand ma fontaine part elle est multi-orgasmique.....(besoin de plusieurs serviettes )
Quand il me fait un cunni.... main et langue c'est l'extase !!!!!
Quand je me masturbe seule je sent venir le jet et je le vois :.)

BONNE CHANCE POUR LES FEMMES FONTAINES À VENIR !!!!!!!!

balance 1968

Nouveau

par metallinaa le Sam 14 Avr 2012 22:59 :D haha bon weekend! xxx

:D haha bon weekend! xxx

[quote=Mkimbel]eh bien je suis Homme fontaine .....
apres l'acte je suis comme un pompier qui arrose son immeuble
lollllll

aller la petite blague du jour
bon week end a vous toutes[/quote]

metallinaa

Platine

par Fossile1418 le Jeu 10 Mai 2012 23:27 Tant va la cruche à l'eau ...

Tant va la cruche à l'eau ...

J’ai été une jeune femme fontaine et m’en suis aperçue par hasard vers l’âge de 30 ans peut-être, ou plus tard, je ne sais plus, en lisant un article sur ces femmes un peu particulières.

Chez moi c’était toujours à petites doses, qui arrivaient sans prévenir, des quantités infimes par rapport à ce que j’ai pu lire, l’équivalent d’une cuillère à café. Et puis un jour, j’étais en train de m’habiller et je pensais à mon homme si beau (on venait juste de se retrouver), le plus bel homme que j’ai connu et aimé aussi, et j’ai senti quelque chose de tiède sur ma cheville -juste en pensant à lui-. Il était loin de moi à cette époque, si loin, il l’est toujours d’ailleurs, et j’ai voulu le lui dire mais je n’ai pas osé car je suis très timide :(

Et puis il m’a laissé une longue période, alors j’ai cru qu’il m’avait quitté et ma fontaine s’est arrêtée, et pour l’instant elle est toujours bloquée. Je ne lui en veux pas car il ne pouvait pas savoir que d’être restée si longtemps sans nouvelles avait provoqué chez moi une glaciation, un hiver sans retour. J’ai lu que les femmes fontaines sont parfois ultra sensibles et qu’elles sont dans l’hyper en tout, mais j'ai lu tant de choses, que toutes les femmes étaient de potentielles fontaines aussi, etc. Je ne sais pas si c’est vrai, mais j’ai su aussi que ma période d’ovulation était bien plus longue que la normale ; Du coup je ne suis jamais sentie normale, dans la normalité, et d’ailleurs je me rend compte que je n’ai jamais pu dire cela à qui que ce soit, j’ai toujours trouvé l’appellation femme fontaine si triste, ça me fait penser à une femme qui pleure tout le temps, et je crois que je ne voulais pas devenir une curiosité ou un numéro de cirque, qu’un homme cherche à me séduire juste pour ça :/

Fossile1418

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Orgasmes féminins et masculins