Purevoyance, le site astro

femme fontaine!!! l'etes vous aussi?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Mayadum le Dim 10 Jan 2010 16:28 Je ne sais vraiment quoi penser...

Je ne sais vraiment quoi penser...

ça existe vraiment les femmes qui éjaculent et de surcroit par voie vaginale ? Morphologiquement parlant si l'on devait éjaculer ne serait pas notre clito qui serait plus impliqué ?

Merci de m'éclairer

Bises à tous
Maya

Mayadum

Argent

par oceane-star le Dim 10 Jan 2010 17:00 Oui, les femmes éjaculent !!

Oui, les femmes éjaculent !!

Salut maya,

Beaucoup de femmes éjaculent mais elles l’ignorent.
En effet, nous secrétons un fluide par l’urètre quand nous sommes excitées et/ou pendant l’orgasme. Ainsi, nombre de femmes parlent d’une sorte de jaillissement (ce n’est pas de l’urine).

Les femmes ne connaissant que des orgasmes clitoridiens sont bien souvent incapables de stimuler le nerf pelvien, donc incapables de contracter les muscles pubo-coccygiens et ne peuvent pas expulser l’éjaculation.

Les femmes peuvent contrôler leur éjaculation et peuvent éjaculer avec ou sans orgasme. La quantité de l’éjaculation peut varier entre 25ml et 200ml. Certaines femmes peuvent aller jusqu’à 300ml (les fameuses femmes fontaines).

Seule une infime partie de l’éjaculation féminin est semblable à l’éjaculation masculin, à savoir blanc et crémeux.
Son odeur et son goût varient selon les moments du cycle menstruel. L’éjaculation peut avoir un goût salé plutôt fort, parfois. D’autres fois, un goût plus léger, plus frais.

Nous pouvons éjaculer facilement lors d’un orgasme mixte, probablement lors d’un orgasme utérin, mais très difficilement lors d’un orgasme clitoridien. D’où l’importance de connaître son point G.

J'espère que j'ai pus répondre à ta question.

Bisous.

oceane-star

Or

par Mayadum le Dim 10 Jan 2010 17:17 A oceane-star

A oceane-star

[quote=oceane-star]Salut maya,

Beaucoup de femmes éjaculent mais elles l’ignorent.
En effet, nous secrétons un fluide par l’urètre quand nous sommes excitées et/ou pendant l’orgasme. Ainsi, nombre de femmes parlent d’une sorte de jaillissement (ce n’est pas de l’urine).

Les femmes ne connaissant que des orgasmes clitoridiens sont bien souvent incapables de stimuler le nerf pelvien, donc incapables de contracter les muscles pubo-coccygiens et ne peuvent pas expulser l’éjaculation.

Les femmes peuvent contrôler leur éjaculation et peuvent éjaculer avec ou sans orgasme. La quantité de l’éjaculation peut varier entre 25ml et 200ml. Certaines femmes peuvent aller jusqu’à 300ml (les fameuses femmes fontaines).

Seule une infime partie de l’éjaculation féminin est semblable à l’éjaculation masculin, à savoir blanc et crémeux.
Son odeur et son goût varient selon les moments du cycle menstruel. L’éjaculation peut avoir un goût salé plutôt fort, parfois. D’autres fois, un goût plus léger, plus frais.

Nous pouvons éjaculer facilement lors d’un orgasme mixte, probablement lors d’un orgasme utérin, mais très difficilement lors d’un orgasme clitoridien. D’où l’importance de connaître son point G.

J'espère que j'ai pus répondre à ta question.

Bisous.[/quote]
Merci pour ta réponse Oceane.

Mon chéri m'a dit que parfois qd il me faisait un cunni qu'il sentait un tt petit jet quand j'étais en pleine jouissance avec un petit gout assez salé c pe cela ? mais ce n'est vaginal !

Pour le reste le trou de miction n'est pas ds le vagin, donc je vois tjrs pas comment ??

Bisous

Mayadum

Argent

Voyance gratuite

par oceane-star le Dim 10 Jan 2010 17:31 Maya

Maya

malheureusement, je ne suis pas scientifique. Donc je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions, lol

L'essentiel, c'est que tu prennes ton pied quand tu fais l'amour. Car c'est le plus important.

Bisous ma belle

oceane-star

Or

par maëlle le Ven 15 Jan 2010 12:23 Silver

Silver

Je suis morte de rire!
Es-tu en manque à ce point?

maëlle

Platine

par sand73 le Ven 15 Jan 2010 14:03 silver

silver

suis là ......lol

sand73

Platine

par vera1976 le Dim 17 Jan 2010 17:14 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

[quote=Silver][quote=oceane-star]malheureusement, je ne suis pas scientifique. Donc je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions, lol

L'essentiel, c'est que tu prennes ton pied quand tu fais l'amour. Car c'est le plus important.

Bisous ma belle[/quote]
Ce topic m'inspire et me donne envie de dire ceci : A boire, j'ai soif :lol: :lol:[/quote]
un crabe déshydraté.....:lol: :lol:.....enfin j espere que depuis tu as pu reprendre la mer.....;)

vera1976

Platine

par magnoliatbc le Ven 12 Fév 2010 00:28 Génée et mal à l'aise! Pourquoi?

Génée et mal à l'aise! Pourquoi?

je le suis depuis bien longtemps! sois sûre d'une chose sois on l'est soit pas! N'essaie pas de cogiter dessus! Sois toi-même et laisse-toi aller, il n'ya pas plus epanouissant q'une éjaculation qui est généralement suivie d'autres plus intenses pendant le même rapport.

magnoliatbc

Nouveau

par magnoliatbc le Ven 12 Fév 2010 00:31 pas vrai!

pas vrai!

désolée ce n'est pas du vagin que ca ressort!

magnoliatbc

Nouveau

par scorpice69 le Ven 12 Fév 2010 08:44 magnoliatbc

magnoliatbc

pourrais tu en dire plus ????
JE pense que bon nombre d'entre nous serait contente d'avoir plus d'info sur ce thème!!!
merci d'avance (je ne peux pas répondre sur tous les sujets vu que d'autres sont bien plus au courant!!!)

scorpice69

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Orgasmes féminins et masculins