Purevoyance, le site astro

Femme capricorne

par Blue eyes le Mer 27 Sep 2017 20:09 Femme capricorne

Femme capricorne

Bonsoir mesdames capricorne
J entretien une relation complexe avec une capricorne.
on se connais de longue date,premier flirt, puis perdu de vue pendant 20 ans.
On s est revu,il y a eu de sa part un rapprochement physique un soir alors qu on buvais un verre avec de vieux amis communs.
Deja quand on s est vu elle m a pas laisser indifférent, et depuis je ressens des sentiments pour elle.
Je l ai invité dans la foulée pour lui dire ce que je ressentais qu elle me plaît énormément,et j ai joué carte sur table en étant franc et honnête sur mes intentions.
Elle m avoua que le rapprochement physique c est fait naturellement puis que je lui plait aussi.
Elle a un enfant de 2 ans et m a clairement dit qu c est son fils en first
On s est vu 2 fois depuis et ca c est super bien passé seulement à chaque fois il y a le petit et on peut pas discuter de ce que chacun ressens..je n ai pas essayer de l embrassé par respect car elle a certaine valeur et moi aussi et je veux pas la brusquer.
Seulement voilà, à chaque fois qu on s est vu pendant 2 ou 3 jour c est l ignore carrément,elle m a reprocher aussi d être trop proche d une amie à elle et qu elle a été vexé de ca.je l ai rassuré encore
Apres on se connaît peu.
Je fais tout pour la rassurer mais j ai l impression qu elle me fait pas confiance.
Elle parle très peu,et quand je lui envoie des SMS elle répond très froidement parfois et la elle m a carrément envoyé chier sans que je sache pourquoi,fin souadisant parce qu elle recevait des notifs fb et qu elle attendait un message important.
Puis sans aucun tact...
je souffre la,et j essaie de comprendre
Vos avis svp merci

Blue eyes

Poissons

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 28 Sep 2017 16:39 Re: Femme capricorne

Re: Femme capricorne

Bonjour

[b]Elle a un enfant de 2 ans et m a clairement dit qu c est son fils en first

Normal , elle vous à installé son cadre (vous y adherer ou pas) c'est pas négociable

On s est vu 2 fois depuis et ca c est super bien passé seulement à chaque fois il y a le petit et on peut pas discuter de ce que chacun ressens..

deux ans le petit ,en meme temps vous pouviez evoquer certaines choses sans qu il comprenne tout et il a des temps sieste le loupio quand meme

je n ai pas essayer de l embrassé par respect car elle a certaine valeur et moi aussi et je veux pas la brusquer.
c est bien de prendre votre temps de toute facon les femmes Capri ne sont pas des rapides quand elles envisagent des choses serieuses
Seulement voilà, à chaque fois qu on s est vu pendant 2 ou 3 jour c est l ignore carrément,elle m a reprocher aussi d être trop proche d une amie à elle et qu elle a été vexé de ca.je l ai rassuré encore

Elle veut savoir si vous etes serieux, donc si elle pense que vous faites le beau ailleurs elle met le frein.
Elle ne veut ni s attacher ni que son fils s attache à quelqu un qui ne fera que passer

Je fais tout pour la rassurer mais j ai l impression qu elle me fait pas confiance.

Parce que une femme Capri n est pas rassurée par des mots mais par des actes et pour cela il faut du temps pour se connaitre, donc la vous etes en phase de test ou d'étude du suejt si vous preferez, pas en phase confiance ( ca cela se gagne)
Elle parle très peu,et quand je lui envoie des SMS elle répond très froidement parfois et la elle m a carrément envoyé chier sans que je sache pourquoi,
Elle, elle le sait tres bien
Je pense que vous vous etes planté quelques part, je ne sais ps si avec le petit ( en ne lui pretant pas assez d attention, c est une maman capri si vous avez etes mis ne contact avec son petit c est pour voir comment vous agissiez et si ca pouvez coller) ou avec votre com avec la copine ( si elle a souffert de tromperie sans doute est elle à fleur de peau sur le sujet) ou tout autre chose
Je ne saurait vous dire ou a été votre "erreur" mais visiblement a ses yeux il y en a eu une.
elle attendait un message important.
Puis sans aucun tact...

C est clair votre cote a chuté vers le bas, votre message n'etait pas consideré comme important, elle n y a meme pas mit les forme donc elle se fiche que vous en soyez froissé ou peine.
On n'est toute differentes et on ne peut se resumer à un signe, mais en tant que femme Capri si je fais ca, c est que je n ai pas envie de poursuivre cette relation.
Apres elle avait peut etre eu une salle journée, semaine etc, et elle etait sur les nerfs. tout arrive.
Je vous invite à laisser passer quelque jours (déja vous verrez si vous lui manquez et qu elle vous rappelle) ensuite vous tenterez de la rappeler de façon neutre et de l inviter à prendre un verre, ( au passage demandez des new du petit) ce qui vous a echappé vous semblera peut ete plus clair et vous pourrez peut etre recuperer les choses.
Bonne chance

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Capricornes