Purevoyance, le site astro

Femme cancer attiré par un homme taureau

par Sibylline31 le Lun 19 Juin 2017 10:55 Femme cancer attiré par un homme taureau

Femme cancer attiré par un homme taureau

Bonjour,
Après avoir lu quasiment tous les posts sur les taureaux, je me décide à vous demander comseils…
Je suis une femme cancer de 25 ans qui a craqué sur un homme taureau de 35 ans. Il est patron et séparé avec un enfant de 8-9 ans.
Je l’ai rencontré en allant déjeuné dans son restaurant avec une collègue et nos regards ont tout de suite accroché. Je l’ai observé à maintes reprises, et pareil pour lui.
Ayant envie de le revoir, j’y suis retournée à plusieurs reprises. Avec ma collègue, ma famille qui m’y a invité (ma famille y va très souvent)… A chaque fois, on se regarde, on se sourit.
Mais je finis par me lasser de ce simple jeu de regard et que la situation n’avance pas… Je décide de ne plus y aller (ça devenait une habitude d’une fois par semaine).
Mais ma famille m’invite donc je finis par y retourner au bout de 12 jours: et oh surprise ! Il débarrasse lui-même mon assiette (alors qu’une serveuse s’occupait déjà des assiettes de ma famille), vient fréquemment près de nous, me regarde beaucoup et me cherche du regard.
2 jours plus tard, j’y vais avec ma collègue qui avait invité son frère à nous rejoindre sans me prévenir (elle veut à tout prix me caser avec… hum hum…). Il m’a à peine regardé…Je n’accroche pas avec le frère de ma collègue qui intimidé parle à peine… J’ai finalement pris la peine de me retourner plusieurs fois pour regarder « mon taureau », j’ai discuté avec les personnes de la table derrière moi qui avait un chien. Il est venu parler avec nous et m’a regardé droit dans les yeux. Il me parlait directement. En partant, il m’a regardé dans les yeux en me disant « A bientôt, au plaisir de vous revoir ».
Mais voilà, je ne sais pas quoi faire. Il m’intimide, me plait beaucoup. Il doit bien voir que je parle aisément, que je me fais belle (même si je fais des efforts au quotidien) quand je vais le voir mais que face à lui je perds tous mes moyens…
Je n’ose pas lui proposer de faire connaissance, surtout qu’il y a toujours du monde autour de lui et qui m’accompagne.
Je me demande même sil est vraiment intéressé ou s’il joue juste au séducteur…
Qu’en pensez-vous ?

Sibylline31

Cancer

Nouveau

par ASET le Lun 19 Juin 2017 13:06 Sibylline31

Sibylline31

Bonjour,

Pourquoi ne pas glisser votre numéro de téléphone dans sa main quand il vient à votre table ?

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Sibylline31 le Lun 19 Juin 2017 13:26 Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Bonjour ASET et merci de me répondre.

J'y ai pensé mais j'ai peur de passer pour une fille facile (les femmes entreprenantes sont mal vus de beaucoup d'hommes) et qu'il se dise que "c'est dans la poche".

Bon après-midi à vous aussi.

Sibylline31

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Lun 19 Juin 2017 13:28 Sibylline31

Sibylline31

Bonjour,

Sibylline31 a écrit:(les femmes entreprenantes sont mal vus de beaucoup d'hommes) et qu'il se dise que "c'est dans la poche".

A lui de se dire ce qu'il veut, à vous de démontrer, le moment venu ce que vous êtes ou n'êtes pas. Donner son numéro de téléphone à un homme qui ne se dévoile pas, si tant est que vous l'intéressez, ce n'est pas donner la clé de son appartement.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Sibylline31 le Lun 19 Juin 2017 13:48 Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Je suis bien d'accord avec vous mais s'il s'avère qu'il n'est pas intéressé, il risque de réagir de manière particulière..
Et faire cela demande de l'audace que je n'ai pas forcément quand j'ai à peine échangé avec un homme.

Je pense qu'il va finir lui aussi par se lasser de ne pas me voir bouger.

Sibylline31

Cancer

Nouveau

par ASET le Lun 19 Juin 2017 13:55 Sibylline31

Sibylline31

S'il n'est pas intéressé, il ne vous téléphonera pas et sera plus professionnel lorsque vous retournerez dans son restaurant.

Actuellement, vous regarder, vous sourire, parler avec vous n'est pas l'indice d'un intérêt amoureux, mais ressemble plutôt au comportement d'un commerçant qui veut fidéliser sa clientèle.

Ceci dit, il n'a pas à se lasser, car un homme qui se trouve face à une femme trop réservée pour lui montrer qu'il lui plaît, fait ce qu'il faut pour lui faire savoir qu'il a envie de la connaître mieux.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Rouquette le Lun 19 Juin 2017 17:20 Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Bonsoir Sibylline,

Perso je ne lui glisserai pas le numéro dans la main cela peut être mal interprêté dans le sens où il te jugerait comme une femme facile. ;)

Par contre lorsqu,il vient vers toi glisse lui un petit compliment avec un joli sourire cela plait beaucoup aux hommes et les taureaux ne sont pas insensibles... ;) tjrs dans la délicatesse, ce qu'on aime bien chez nous les petits cancers c'est le côté mystérieux qu'on dégage...

Alors un petit compliment bien placé et la glace est rompue... :D

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par Sibylline31 le Lun 19 Juin 2017 17:40 Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Merci Rouquette de ta réponse,

J'y ai pensé au petit compliment mais une fois qu'il approche c'est le vide dans ma tête. Je ne sais vraiment pas quoi dire... La peur de paraître idiote :D

Est-ce-que les Taureaux finissent par se bouger quand on leur plaît vraiment? Je ne connais pas du tout ce signe.
Ne va-t-il pas finir par me trouver trop réservée et préférer se tourner vers une fille plus expansive?

Sibylline31

Cancer

Nouveau

par Rouquette le Lun 19 Juin 2017 18:10 Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Sibylline31 a écrit:Merci Rouquette de ta réponse,

J'y ai pensé au petit compliment mais une fois qu'il approche c'est le vide dans ma tête. Je ne sais vraiment pas quoi dire... La peur de paraître idiote :D

Est-ce-que les Taureaux finissent par se bouger quand on leur plaît vraiment? Je ne connais pas du tout ce signe.
Ne va-t-il pas finir par me trouver trop réservée et préférer se tourner vers une fille plus expansive?

Oui ils peuvent bouger mais cela risque de prendre du temps... non si l'homme taureau s'intéresse à une femme ilneva pas changer d'avis si la personne est réservée, je dirai même qu'ils préfèrent la femme posée que la fofolle... :lol:

Alors la prochaine fois que tu le vois complimente-le sur la couleur de son polo-chemise en lui disant que la couleur lui va bien, autre idée si il est un plus expansif , tu lui fais la remarque "oh mais vous êtes de bien bonne humeur aujourd'hui"... tu sais ce que lui retiendra c'est que tu l'as observé et qu'il ne t'est pas insensible... et dans le pire des cas tu es tjrs restée clean donc rien de quoi rougir...

Rouquette

Cancer

Platine

par Sibylline31 le Lun 19 Juin 2017 19:25 Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Merci beaucoup Rouquette pour ces conseils,

Je vais essayer la prochaine fois (je devrais le revoir vendredi midi) même s'il porte toujours un costume au travail et qu'il est toujours de bonne humeur (j'ai l'impression). ;)

Je sens que femme cancer et homme taureau c'est assez fort (c'est le cas pour ma cousine et son mari et ils sont très fusionnels depuis plus de 10 ans) mais que je ne dois pas trop espérer non plus au cas où une déception m'attends... :)

Sibylline31

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Taureaux