Purevoyance, le site astro

Femme cancer attiré par un homme taureau

par Sibylline31 le Sam 1 Juil 2017 20:32 Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Oh pardon Rouquette! Je n'avais pas vu que plus haut tu avais aussi répondu! :oops:

Tu es toujours de bon avis comme j'ai pu le remarquer sur les autres fils!!!!!

Et oui c'est une idée aussi! Je dois utiliser l'argument du "départ", qui n'en est pas vraiment un géographiquement parlant, pour amener une avancée..

Sibylline31

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Dim 2 Juil 2017 15:25 Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Bonjour

Je n'y aurais jamais pensé...Je ne suis pas du tout calculatrice.
Il ne s agit pas d etre calculatrice, mais stratège ce qui est different.
Aucun calcul si vous etes sinceres dans vos sentiments et qu il s agit de trouver comment aider au premier pas, et non de mettre l autre dans l obligation de ou dans une situation genante.

Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Sibylline31 le Dim 23 Juil 2017 11:16 Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Bonjour,

Je reviens vous donner du nouveau (enfin le peu qu'il y a à en dire).
Je me rends toujours à son restaurant. Mon amie a fini par remarquer qu'il y avait quelque chose, mais de son côté. Elle dit qu'il a toujours un sourire malicieux, en coin avec moi et qu'il est à nos petits soins de plus en plus (avant c'était toujours la même serveuse qui s'occupait de nous).
Je pense y retourner mardi, et sauter le pas puisque j'aurais le temps de digérer un "rateau" comme on dit de sa part (après je ne pourrais pas y retourner avant 3 semaines). Comment je ne sais pas encore mais j'aimerais l'inviter à un cinéma en plein air prévu dans notre ville.

Je vous remercie pour vos conseils Rouquette et Franchette. Je reviendrais sans doute donner des nouvelles un jour sur ce forum. Perso, je me sens frustrée quand on a pas "le fin mot de l'histoire" pour certains fils tellement on a envie de savoir comment cela a évolué :D

Bon week-end à vous tous.

Sibylline31

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

par Rouquette le Dim 23 Juil 2017 12:15 Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Salut Sibylline,

Merci de nous quelques nouvelles même si pas beauciup d'avancée.

Le cinéma c'est trop surtout si pas eu un échange autre que professionnellement. Commence par le plus simple quand il vient vous servir demande-lui si tu peux lui offrir le café... il appréciera et je pense que c'est lui qui va te l'offrir et si c'est le cas rebondis en lui disant en riant à non c'était mon idée... et là tu verras si tu peux l'inviter à boire un verre en dehors du resto... ;)

Bon dimanche :D

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par henri59 le Dim 23 Juil 2017 12:48 Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Sibylline31 a écrit:Bonjour,
Je reviens vous donner du nouveau (enfin le peu qu'il y a à en dire).
Je me rends toujours à son restaurant. Mon amie a fini par remarquer qu'il y avait quelque chose, mais de son côté. Elle dit qu'il a toujours un sourire malicieux, en coin avec moi et qu'il est à nos petits soins de plus en plus (avant c'était toujours la même serveuse qui s'occupait de nous).

Salut Sibylline31
Je me permets d'intervenir pour te donner un avis masculin malgré que je ne suis pas taureau :)

Attention aux mauvaises interprétations: je suis également amené à déjeuner souvent en resto avec des collègues (femmes et hommes) et crois moi c'est assez courant, quand on devient des habitués, que le patron vienne en personne nous saluer et papoter avec nous avec les petits soins car il tient à ses fidèles clients et à son business... :|

Sinon j'ai vu les conseils malins des filles, et je dois dire vous ne manquez pas d'imagination les filles c'est cool :lol:

Il faut savoir que l'homme a un raisonnement simple et linéaire et n'aime pas se prendre la tête, il ne faut pas te torturer l'esprit et ton cœur avec ce type car il ne faut surtout pas que cette situation perdure trop longtemps au risque de devenir de simples amis il va finir par t'apprécier simplement comme bonne cliente :(

A mon avis il faut aller seule comme le disait fanchette75, surtout sans tes copines car elles sont généralement jalouses dans ce type de situations, bref dès qu'il arrive à tes soins comme bon gérant, tu lui jette ton charme avec grand sourire aux lèvres, mets-le à l'aise si ça se trouve il est timide, détends-le en le flattant un peu style "ravie de te revoir pierre, toujours aussi élégant et délicat à mes soins", papote un peu avec lui puis va franco annonce la nouvelle, comme quoi tu pars bientôt du coin, parle-lui de ton nouveau job et dis lui que c'est dommage de ne plus pouvoir revenir souvent ici car tu apprécies beaucoup la discussion avec lui, puis tu lui proposes la sortie cinéma en plein air comme tu disais rien que tous les deux (sinon proposes lui un tour de jogging autour du village le dimanche, un mec bien dans sa tête va accepter). Profites de ta journée avce lui pour te faire belle des fringues sexy un parfum envoûtant :P . Il saura que ce n’est que pour lui. Si tu reçois des signaux positifs de sa part, tu peux tenter dès cette première sortie d’aller plus loin en le séduisant comme n’importe quel mec :mrgreen:

--
L'ennemi du savoir est de croire uniquement à ce que l’on voit.

henri59

Scorpion

Argent

par Sibylline31 le Sam 5 Aoû 2017 10:12 Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Merci Henri59 pour ta réponse!

Depuis les choses ont bien évolué!
J'ai fini par me jeter à l'eau: je lui ai demandé en caisse seule avec lui si je pouvais lui laisser mon numéro. Ce à quoi il a souri et a répondu oui.
Il m'a envoyé un sms le soir même. Nous avons échangé quelques jours et avons convenu d'un rendez-vous. Il m'a emmené loin (il est assez connu dans le secteur) pour manger au restaurant. Il a tout payé, j'en ai été gêné.
Au retour, j'étais très fatiguée suite à ma journée de travail. Il m'a proposé de rester dormir chez lui. Il m'a laissé son lit et a pris le canapé dans la pièce d'à côté. Au final, nous n'avons pas arrêté de discuter. J'ai fini par lui proposer de me rejoindre pour discuter plus facilement. Il ne s'est rien passé mais nous nous sommes endormi l'un contre l'autre après quelques câlins.
Je suis partie au travail le lendemain. Il m'a envoyé des textos toute la journée. Il m'écrit tout le temps. Je suis repassée à sa demande à son restaurant 2 jours après: il s'est libéré du temps entre 2 rush pour qu'on passe un moment ensemble.

Je m'attache très fortement à lui et cela semble être la même chose de son côté. Par sms, il m'a beaucoup "sondé" pour savoir si son travail ne me dérangeait pas, si son implication avec son enfant non plus, si le fait qu'il s'entende avec la maman pour le petit me faisait tiquer, si son âge (il a 10 ans de plus) me dérangeait... Il m'a dit qu'il me trouvait attachante, mystérieuse. Il a cherché à savoir ce que j'attendais d'une relation, ce que je veux comme avenir. J'ai été franche: être bien avec un homme que j'aime et construire avec lui (vie à 2, enfants, projets...). Il dit qu'il se sent bien avec moi, qu'il veut me voir tout le temps, que je l'ai ensorcelé... Malgré son travail très prenant, il prend le temps de me répondre même en plein rush.

J'en suis très touchée mais j'avoue que je prends peur dans le sens où je crains qu'à un moment il ne fasse 10 pas en arrière après en avoir fait 10 en avant.

Vos conseils (et je pense notamment à toi Rouquette, si tu n'as pas été vexée pour l'autre fois...) et vos expériences sont les bienvenus. J'ai lu la plupart des discussions du forum sur ce signe et les taureaux semblent être du genre à prendre peur à un moment dans la relation...

Sibylline31

Cancer

Nouveau

par Sibylline31 le Sam 5 Aoû 2017 10:54 Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Merci Henri59 pour ta réponse!

Depuis les choses ont bien évolué!
J'ai fini par me jeter à l'eau: je lui ai demandé en caisse seule avec lui si je pouvais lui laisser mon numéro. Ce à quoi il a souri et a répondu oui.
Il m'a envoyé un sms le soir même. Nous avons échangé quelques jours et avons convenu d'un rendez-vous. Il m'a emmené loin (il est assez connu dans le secteur) pour manger au restaurant. Il a tout payé, j'en ai été gêné.
Au retour, j'étais très fatiguée suite à ma journée de travail. Il m'a proposé de rester dormir chez lui. Il m'a laissé son lit et a pris le canapé dans la pièce d'à côté. Au final, nous n'avons pas arrêté de discuter. J'ai fini par lui proposer de me rejoindre pour discuter plus facilement. Il ne s'est rien passé mais nous nous sommes endormi l'un contre l'autre après quelques câlins.
Je suis partie au travail le lendemain. Il m'a envoyé des textos toute la journée. Il m'écrit tout le temps. Je suis repassée à sa demande à son restaurant 2 jours après: il s'est libéré du temps entre 2 rush pour qu'on passe un moment ensemble.

Je m'attache très fortement à lui et cela semble être la même chose de son côté. Par sms, il m'a beaucoup "sondé" pour savoir si son travail ne me dérangeait pas, si son implication avec son enfant non plus, si le fait qu'il s'entende avec la maman pour le petit me faisait tiquer, si son âge (il a 10 ans de plus) me dérangeait... Il m'a dit qu'il me trouvait attachante, mystérieuse. Il a cherché à savoir ce que j'attendais d'une relation, ce que je veux comme avenir. J'ai été franche: être bien avec un homme que j'aime et construire avec lui (vie à 2, enfants, projets...). Lui m'a répondu qu'il voulait une relation basée sur la confiance (il a connu la tromperie avec la mère de son fils, c'est pour ça qu'il l'a quitté il y a 10 ans...). Il dit qu'il se sent bien avec moi, qu'il veut me voir tout le temps, que je l'ai ensorcelé, qu'entre nous ça peut marcher... Malgré son travail très prenant, il prend le temps de me répondre même en plein rush.

J'en suis très touchée mais j'avoue que je prends peur dans le sens où je crains qu'à un moment il ne fasse 10 pas en arrière après en avoir fait 10 en avant.

Vos conseils (et je pense notamment à toi Rouquette, si tu n'as pas été vexée pour l'autre fois...) et vos expériences sont les bienvenus. J'ai lu la plupart des discussions du forum sur ce signe et les taureaux semblent être du genre à prendre peur à un moment dans la relation...

Sibylline31

Cancer

Nouveau

par Rouquette le Sam 5 Aoû 2017 11:03 Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Hello Sibylline,

Ben super tout cela mais attention de ne pas mettre la charrue avant lex boeufs, c'est à dire de privilégier les moments détentes sans mettre la pression. Car l'homme taureau peut effectivement s'emballer très vite et faire 2 pas en arrière si tout à coup il ne se sent plus maître de la situation. ;)

Laisse-le s'isoler quand tu vois qu'il en a besoin et reste confiante car c'est une nécessité chez eux. Ne lui fais pas des reproches si il y a quelque chose qui te dérange, parle lui plutôt de tes ressentis.

Pour le reste le petit cancer saura très bien se débrouiller face à cette grosse bêbête car derrière leur carapace ils ont un coeur immense. :D

Apprécie tous les bons moments en sa présence sans te faire des noeuds au cerveau car un taureau amoureux revient toujours... ;) :D

Rouquette

Cancer

Platine

par Sibylline31 le Sam 5 Aoû 2017 11:38 Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Justement Rouquette, j'aimerais qu'on prenne notre temps, qu'on ne s'emballe pas trop (même si intérieurement c'est mon cas) mais c'est lui qui ne nous laisse pas souffler. Pour l'instant, il ne s'isole pas, il m'écrit H 24... A tel point que c'est moi qui met le hola au point d'en devenir un peu cassante parfois: je lui dis qu'il pourrait se lasser, qu'il faut qu'on voit comment cela évolue, si ça va marcher... Je culpabilise de me comporter ainsi mais il faut bien qu'il y en ai un qui garde les pieds sur terre. Et j'ai trop peur qu'il recule du jour au lendemain...

On ne peut pas, pour diverses raisons, se voir ce week-end...Il en a fait toute une histoire hier. Il en était très affecté. Comme si attendre lundi était un supplice pour lui...

Sibylline31

Cancer

Nouveau

par Rouquette le Sam 5 Aoû 2017 12:16 Re: Femme cancer attiré par un homme taureau

Sibylline31 a écrit:Justement Rouquette, j'aimerais qu'on prenne notre temps, qu'on ne s'emballe pas trop (même si intérieurement c'est mon cas) mais c'est lui qui ne nous laisse pas souffler. Pour l'instant, il ne s'isole pas, il m'écrit H 24... A tel point que c'est moi qui met le hola au point d'en devenir un peu cassante parfois: je lui dis qu'il pourrait se lasser, qu'il faut qu'on voit comment cela évolue, si ça va marcher... Je culpabilise de me comporter ainsi mais il faut bien qu'il y en ai un qui garde les pieds sur terre. Et j'ai trop peur qu'il recule du jour au lendemain...

On ne peut pas, pour diverses raisons, se voir ce week-end...Il en a fait toute une histoire hier. Il en était très affecté. Comme si attendre lundi était un supplice pour lui...

Aïe attention à ne pas être cassante et pourquoi lui faire remarquer qu'il pourrait se lasser, ne lui fais pasremarquer ce qu'il pourrait être car c'est le mettre au pied du mur et cela ce n'est pas une très bonne idée, il faut que tu lui parles de tes ressentis, pourquoi tu veux que cela aille gentiment... fais-le dans un moment de vraie détente.

Et pour ce wéek-end tranquillise-le et tourne cela en humour en lui disant que les retrouvailles seront encore plus chaleureuses, à toi de dédramatiser et lui démontrer qu'il peut avoir confiance en lui et en toi.

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux