Purevoyance, le site astro

Faux pas avec un homme lion :?

par Evad91 le Lun 27 Nov 2017 18:56 Faux pas avec un homme lion :?

Faux pas avec un homme lion :?

Bonjour !

J’ai lu les posts concernant la séduction d’un homme lion et j’ai tout fait faux jusqu’à maintenant :cry:

Je le connais depuis 6 ans, j’ai eu le coup de foudre pour lui et nous sommes déjà sorti ensemble sauf qu’il s’est lassé et m’a quittée. 1 an et demi s’est écoulé et en été il me re-ecrit qu’il a fait une énorme erreur et qu’il m’aime toujours etc. J’ai accepté de le devoir car il m’obsède ... sauf que, je ne sais pas si c’est propre aux lions mais il annule des rdv parce qu’il doit voir un copain etc et il me laisse plusieurs jours sans nouvelles. Hors moi je m’efforce de ne pas avoir l’air de lui courir après mais c’est pas facile, ça m’en rend dingue qu’il ne m’écrivent pas car je sais jamais sur quel pied danser ... ce qu’il pense etc. Ce samedi il a annule notre rdv au dernier moment et comme il avait déja fait ça samedi passé je me suis énervée en lui disant que j’etais pas un bouche trou en gros. Et depuis évidemment pas de signe de sa part et je sais qu’il faut pas agir comme ça avec eux, mais ce soir j’ai craqué je lui ai envoyé un message et je pense que j’aurai pas dû puisqu’il faut se laisser désirer avec eux ...
vous me conseillez de faire quoi maintenant ? C’est fait c’est fait je peux pas revenir en arrière. J’attends ? J’ai peur qu’il ne me réponde plus jamais car apparemment les lions n’aiment pas qu’on leur reproche des choses et qu’on leur disent qu’ils ont tord mais ça je le savais pas samedi... :(

Merci pour vos réponses !

Evad91

Vierge

Nouveau

par Petitefeline le Lun 27 Nov 2017 20:44 Re: Faux pas avec un homme lion :?

Re: Faux pas avec un homme lion :?

Bonjour Evad91,

Evad91 a écrit:nous sommes déjà sorti ensemble sauf qu’il s’est lassé et m’a quittée.

Vous êtes restés ensemble combien de temps ?
Et surtout : Il s'est lassé de quoi ? Qu'est ce qui a fait qu'il a préféré mettre un terme ?
Il se peut que tu reproduises quelque chose qui ne l'a pas rassuré dans le passé ?

Evad91 a écrit:je ne sais pas si c’est propre aux lions mais il annule des rdv parce qu’il doit voir un copain etc et il me laisse plusieurs jours sans nouvelles

Non, Ce n'est pas dans l'attitude du Lion.
Quand un Lion revient et surtout s'il te dit qu'il regrette et qu'il t'aime toujours, en général tu es sa priorité..
Alors soit ce mec se retrouve seul et cherche à savoir si tu es toujours accro.
Soit tu l'as échaudé par une attitude ou une remarque qui l'a refroidit...

Evad91 a écrit: ça m’en rend dingue qu’il ne m’écrivent pas car je sais jamais sur quel pied danser ... ce qu’il pense etc.

Si tu cherches à vouloir de lui qu'il te dise ce qu'il ressent, des sms 'sentimentaux' bla bla...
Oublies ça, les truc 'guimauves' ça nous fait fuir.
Il t'a écrit qu'il avait fait une erreur et qu'il t'aimait toujours. Point.
Il t'a dit ce qu'il ressentait. Pas la peine de revenir dessus.

Evad91 a écrit:il a annule notre rdv au dernier moment et comme il avait déja fait ça samedi passé je me suis énervée en lui disant que j’etais pas un bouche trou en gros. Et depuis évidemment pas de signe de sa part

Je comprends que tu sois énervée (je le serais aussi...)
Par contre, lui dire que tu n'est pas un bouche trou... c'est pas judicieux !
D'une tu te dévalorises toute seule...
et de deux, tu lui montres que tu es accro...
Donc je ne suis pas surprise que tu n'est pas de nouvelles.

Il te faut apprendre à mettre carte sur table. Au lieu de montrer ta colère, tu peux lui dire que tu veux bien reprendre la relation avec lui, mais que tu ne conçois pas une relation comme ça.
Bref, au lieu de t'emporter, fixes tes règles et tes limites de façon positive.

Evad91 a écrit:je lui ai envoyé un message et je pense que j’aurai pas dû puisqu’il faut se laisser désirer avec eux ...

Ne cherches pas des stratégies ou des calculs, Restes naturelle.
Je ne penses pas que tu es eu tord de lui envoyer un message, tout dépend du message que tu as envoyé.. ? mais ce serait mieux de vous parler autrement que par messages... pour mettre les choses à plat, et savoir quel genre de relation vous désirez l'un et l'autre.

Parce que je trouve quand même étrange qu'il revienne en te disant qu'il t'aime toujours et qu'il regrette votre rupture, pour reprendre de la distance.
C'est pas trop cohérent.
Il a dû se passer quelque chose ?

Petitefeline

Lion

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Lions