Purevoyance, le site astro

Fausse couche?????

par harmony59 le Lun 1 Déc 2008 10:26

bonjour a toute =)
voila,il y a 1semaine1/2 j'ai passé une echo a la maternité(urgence)pour des saignements,lors de rapport car j'etais enceinte de 5semaine et 6jrs(vu: sac avec foetus et kyste ovarien(que j'ai tjr eu)),il m'on dit de repasser une echo de controle se que j'ai fait vendredi chez un ami de la famille a mon ami et se dernier a vu :sac vide(plus de foetus) et un fibrome(n'a pas vu de kyste).ayant beaucoup de doute j'ai refais un test de grossésse qui est biensur positif,je sais que c'est pas super fiable a 100%,mais 99%quand méme
je trouve tout ceci bizare car si j'aurai fait une perte,je l'aurai quand méme sentit et surtout mes régles ou perte abondante serait revenu,alors que je ne pert strictement rien,pas de douleur au ventre ou bas du dos,j'ai toujour la t poitrine légerement douloureuse,je ne sais plus quoi penser,qui pourait m'en dire un peu plus ou qui a vécu cette histoire ou a quoi ressemble une fausse couche??????

harmony59

Lion

Bronze

par quelamoureetdifficile le Ven 20 Fév 2009 08:37 EN 2 mot

EN 2 mot

bonjour voila je ne peu pas te dire a quoi resenble une fausse couche mes a une de mes copine sa lui et arriver de perd beaucoup de sang comme si tu ferai un Imauragi et puis tu perd beaucoup de sang voila si jamais demande conseil a ou des personnes autour de toi ok tien moi au courant ok

quelamoureetdifficile

Argent

par harmony59 le Mar 3 Mar 2009 12:00 c'est finit :(

c'est finit :(

merci de m'avoir répondu "quelamouretdifficile"
j'ai fait une fausse couche le 20décembre2008 a9s,j'etait bien enceinte(j'avais refait une echo debut decembre,vu mon "petit" et entendu son coeur battre),je suis déçue aujourd'hui(triste au début).
donc les fausses couches on ne perd pas obligatoirement beaucoup de sang car moi c'etait tres peu,maintenant les cas des femmes sont tres différents et on est pas toute pareille.
j'ai été de repos 2mois(contraception) a présent on réessaye d'avoir un peiti bout,j'espere etre enceinte bientot
merci encore a toi :)
bise val

harmony59

Lion

Bronze

Voyance gratuite

par quelamoureetdifficile le Ven 6 Mar 2009 08:07 merci

merci

merci beaucoup je suis vraiment désoler pour toi j'espére que tu aura bientot un bébé comme tu souhaite je te souhaite beaucoup de bonheur et tien moi au courant quand tu aura un nouveau venu dans ta famille et derien biisou

quelamoureetdifficile

Argent

par harmony59 le Sam 7 Mar 2009 21:45 il n'y a pas de soucis....

il n'y a pas de soucis....

....je te tiendrai au courant si j'ai une bonne nouvelle dans quelque temps.
c'est vraiment gentil d'etre soutenue et d'etre a l'ecoute,merci beaucoup quelamouretdifficile.
je serai heureuse aussi de te lire et peut etre de pouvoir t'aider,en tout cas n'hésite pas.
bonne soirée et a bientot :)

harmony59

Lion

Bronze

par sylviepsm le Sam 7 Mar 2009 21:58 bonsoir

bonsoir

j ai fait une fausse couche il y a bien longtemps , et bien douleur affreuse dasn le bas ventre et hemoragie

je pense que le plus simple pour toi est de faire une prise de sang et la tu saura ou tu en ai ( grossesse ou non )

tient nous au courant et surtout ne t inquiete pas si ce n est pas ca , ( cest que le moment n etait pas le bon , le destin a decider que , rien ne t empechera de recommencer )

gros bisous

sylviepsm

Or

par quelamoureetdifficile le Dim 8 Mar 2009 11:18 je te remerci

je te remerci

bonjour je suis contente que tu dise que je suis l'écoute pour toi je remercie se forum pour tous c'est gens qui sont si bien a l'écoute des gens et des gens si bien je suis si heuse sependant je te fait plein de gros bisou

quelamoureetdifficile

Argent

par harmony59 le Mar 14 Avr 2009 19:56 Coucou....

Coucou....

....Me revoila =)
Je suis de nouveau enceinte et de 8 sa.

harmony59

Lion

Bronze

par sylviepsm le Mar 14 Avr 2009 20:03 felicitation

felicitation

et bien prend soin de toi si je peux me permettre

(je pratique le pendule depuis peu ) donc je vois que ta grossesse va bien ce passer et deux bebes un garcon et une fille

je ne suis pas sur , mais merci de me donner de tes nouvelles

sylviepsm

Or

par harmony59 le Mar 14 Avr 2009 20:04 suite

suite

désolée pas eu le temps de finir,fausse manoeuvre =D

oui...,alors j'ai appris ma grossésse,et je suis super ravie.
Déja un jolie petit ventre tout rond et 2kg de+!!! =)
Pour le moment tout se passe bien et j'espere que ça ira ainsi jusqu'au bout.
Voila,et merci pour celles qui me liront.
Au passage,un coucou a quelamouretdifficile
Bonne soirée,a bientot ;)

harmony59

Lion

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Contraception