Purevoyance, le site astro

Fausse couche?????

par quelamoureetdifficile le Ven 19 Mar 2010 10:04 ptit coucou

ptit coucou

bonjour a tous je vien vous voir pour vous faire un ptit coucou bon je suis a 6mois et 2semain de grossese j'esper que tout vous bouchou von bien bon bisou gros penser a harmony bisou a tous

quelamoureetdifficile

Argent

par harmony59 le Ven 4 Juin 2010 14:28 Hello!!!

Hello!!!

alors ma petite quelamouretdifficile comment vas tu? on est le 4juin Madison a pointé le bout de son nez :) ou pas en encore? quoique tu avais dit pour le 6juin,mais bon la date est tjr approximative. si pas te souhaite un tres bon accouchement sans douleur!! ;) Tiens moi au courant,suis avec toi!!
bisou ma belle

Misstik comment ta petite et toi aller? Les nuits se passent bien,elle pousse comme un champigon aussi ta poupette??? lol

mon petit Joey a 6mois et demi(7 le 11),sa premiére petite dent sort ,c trop mimi :P
il mange ses pots que je lui fait( midi) et compote(4h),et prend tjr son lait ;) j'ai acheté le babycook,c Genial :) j'en suis ravie. je vous le conseil,investisé les filles!!!!
fait toute ses nuits,sourit,se retourne,tiens ses jouets,crit aussi juste pour le fun!!lol il est formidable mon bb :D

bon surtout donnez moi de vos nouvelles ainsi que de vos ptits bouts :)

bisous
val

harmony59

Lion

Bronze

par quelamoureetdifficile le Mar 22 Juin 2010 08:02 cc les filles

cc les filles

cc les filles voila on n'est le 22juin j'ai accoucher le 16mai a 13h07 exusez moi du retard mais voila entout car je voir que tout le monde pouse vite ma ptit princesse fesai 47cm de bonheure et 2kg850 de joie j'ai eu un accouchement sens douleur trés bien un moment inoubliable formidable en tout sa me fait plaisir d'avoir de vos nouvelle si sa vous di si vous avez facebook on pourai s'envoier une invitation enfin que l'on garde tout le temps contacte et que l'on puis voir tout c'est beau bout pousser je vous fait d'énorme bisous a vous tout puuis peu etre sur facebook ou on reste sur se site bisous a tout et a tout c'est ptit bouchou

quelamoureetdifficile

Argent

Voyance gratuite

par harmony59 le Ven 23 Juil 2010 09:02 super

super

voila ta poupette est née en mai,c une "taureau"!!!oula!:o !!lol ma fille de 9ans est du meme signe,c chaud :( mais adorable!!!mdr
je suis contente que tout c bien passé,vs fait de gros bisous a tte les 2.
oui moi j'ai facebook,je te donne mon nom ds ta boite privée.
a bientot bisou ma belle

harmony59

Lion

Bronze

par misstick le Lun 23 Aoû 2010 22:03 oh les filles !!!!!!!!!!!!!!!

oh les filles !!!!!!!!!!!!!!!

dsl je ne viens pu sur le site..... :(

Je vois que tout va bien pour vous c super !!!!!!

FELICITATIONS à toi quelamouretdifficile

Taureau oui bon courage !!!!!!! lol c pas facile je crois !!! :p
Madison qu'elle se nomme..... c superbe !!! quand j'avais 20ans je voulais appeler ma puce comme ca puis les années ont passées.... j'ai changé d'avis. mais il claque le prénom. :D

Jspr que tout se passe bien depuis l'accouchement... 3 mois deja ca passe vite tu verras.

Moi ma puce à 8 mois et se porte comme un charme maiiiiiiiiiiiiiiiiiis contrairement a toi Harmony on attend tjs la 1ere dent !! c fou ca quand meme !! :rolleyes: Grrrrrrrrrrrr
Elle est super comme petite, elle ressemble a son papa mais à mon caractère on dirait, ca promet !!! lol le papa est désespéré d'avance !! :lol:
Elle ne tient pas en place non plus et ne connais pas le mot silence !! :lol:

Ah oui tiens tu parle de ca harmony, le babycook, on nous la offert et apres maintes raleries apres ce cadeau empoisonné (oui je ne voulais pas faire des plats maison) honte a moi je sais :p je m'y suis mise et c vrai que c super je l'avoue et c bien meilleur... :) :cool:

Voila les filles je vous de gros bisous et a bientot j'essaierai de passer plus souvent :)

misstick

Platine

par quelamoureetdifficile le Mar 14 Sep 2010 15:28 cc

cc

cc
j'espére que sa va moi sa va ma ptit princesse a bientot 4mois elle a de la diahré et elle et grinchese bave bcp et mor tout se qu"elle peu c'est derbniére jour elle a attraper une conjonctivite mais la sa va mieu bon je voir que ton ptit bou pouse bcp déja 8mois et bé aparament c'est un verre de terre ton ptit bou bé bien venu dans le club ma fille c'est parielle elle bouge énormément fait que gazoué mais défois hurle pour se faire entendre je méclate de rire avec elle mais c'est super agréable avoir ce ptit etre que l'on n'a porter dans c'est 9mois moi je diré pendant c'est 8mois et 10jour bon je vous fait dénorme bisous et aussi dénorme bisous a tout c'est ptit bou que du bonbheure pour vous bisous a bientot

quelamoureetdifficile

Argent

par Maylin le Jeu 14 Oct 2010 15:53 Coucou

Coucou

J'ai fait moi meme 2 fausse couche et une extra utérine... je m'en sorts bien j'ai aujourd"hui 2 ptites filles d'un an d'eccart...
Mais lors de ma grossesse extra utérine mes test étaient toujours positif jusqu'à que j'ai tout éliminé donc si le doc n'a rien vu dans la poche... il se trompe rarement...ne perd pas espoir il suffit de recommencer et tout ira bien...
courage pour la suite

Maylin

Nouveau

par Maylin le Ven 15 Oct 2010 13:01 Zut Flute

Zut Flute

[quote=Maylin]J'ai fait moi meme 2 fausse couche et une extra utérine... je m'en sorts bien j'ai aujourd"hui 2 ptites filles d'un an d'eccart...
Mais lors de ma grossesse extra utérine mes test étaient toujours positif jusqu'à que j'ai tout éliminé donc si le doc n'a rien vu dans la poche... il se trompe rarement...ne perd pas espoir il suffit de recommencer et tout ira bien...
courage pour la suite[/quote]
Je suis nule je viens de voir que le 1er message était super vieux....Désolée je suis nouvelle...

Maylin

Nouveau

par quelamoureetdifficile le Mer 20 Oct 2010 18:50 c'est par grave

c'est par grave

bienvenu a toi et j'espére que tu trouve que se site et géniale comme ta pu constaté que tout le monde et heureuse et biensur on fait partagé notre bonheure biensur défois on peu meme deveni amie voila bon j'espére que tout ta ptit famille va bien bisous

quelamoureetdifficile

Argent

par Maylin le Jeu 21 Oct 2010 10:36 Merci

Merci

[quote=quelamoureetdifficile]bienvenu a toi et j'espére que tu trouve que se site et géniale comme ta pu constaté que tout le monde et heureuse et biensur on fait partagé notre bonheure biensur défois on peu meme deveni amie voila bon j'espére que tout ta ptit famille va bien bisous[/quote]
Oui je trouve le site super interessant, les avis et les opinions des autres m'interessent beaucoup et je trouve souvent la solution dans les conversations que j'ai pu lire.
Mes filles vont bien Merci... Malgré l'absence de leur père qui ne donne pas signe de vie. c'est difficile à gérer elles sont petites...
Bonne journée à toi

Maylin

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Contraception