Purevoyance, le site astro

Faire la morte avec un taureau

par inaccessible le Dim 19 Nov 2017 18:59 Faire la morte avec un taureau

Bonjour, tout le monde je vait faire cour j'ai été faire une connerie avoué mes sentiments à monsieur taureaux car je suis bélier j'ai voulue être franche résultats j'ai honte je lui est expliqué Clairement que j'avais honte de lui avoir tout avoué mais fallait sa sorte.... il a été choquer de ma déclaration mais sans plus je trouve je sais qu'il faut lui laisser du temps donc je fait la morte et le laisse tranquille moi en temps bélier sa m'as vexé j'aime avoir un retour claire positif ou négatif sa fait un mois je reste dans le silence ... car j'estime que Ce n'est plus à moi faire quelques choses je sais qu'il reviendra tôt ou tard mais je sais pas comment réagir le laisser poiroté ou pas ?

inaccessible

Bélier

Bronze

par pej le Dim 19 Nov 2017 19:10 Re: Faire la morte avec un taureau

Re: Faire la morte avec un taureau

haha on dirait moi avec une femme qui me plait et qui m'attire (une poisson) ...
Première remarque : c'est pas une boulette, perso j'apprécie ce genre d'effort.
Donc pas de honte à avoir.

Ensuite. l'as tu revu depuis, il ne t'a rien dit, sais tu réellement si il s'intéresse à toi ou alors aucun signe (comme pour moi et la poisson qui m'intéressait)

pej

Taureau

Or

par inaccessible le Dim 19 Nov 2017 19:22 Re: Faire la morte avec un taureau

Il regarde se que je poste sur Instagram c'est tout donc je ne met plus rien je le laisse réfléchir quand il se réveillera mdr je sais qu'il est lent nous sa fait un moment le fuit moi je te suis ect ect pour patientes en t'en que bélier je me surprend moi même je sais qu'il mami pprécie il me la dit entre les ligne ^^^^mais je sais rien d'autre la il a été choqué donc je le laisse tranquille .... mais il va revenir dans 4 mois ... mais s'il m'envoie un message je sais pas comment réagir car je suis vexé

inaccessible

Bélier

Bronze

Voyance gratuite

par pej le Dim 19 Nov 2017 20:17 Re: Faire la morte avec un taureau

inaccessible a écrit:Il regarde se que je poste sur Instagram c'est tout donc je ne met plus rien je le laisse réfléchir quand il se réveillera mdr je sais qu'il est lent nous sa fait un moment le fuit moi je te suis ect ect pour patientes en t'en que bélier je me surprend moi même je sais qu'il mami pprécie il me la dit entre les ligne ^^^^mais je sais rien d'autre la il a été choqué donc je le laisse tranquille .... mais il va revenir dans 4 mois ... mais s'il m'envoie un message je sais pas comment réagir car je suis vexé

Ben comment dire ...c'est sur que si tu déballes tout comme j'avais fait à la poisson, ça peut choquer un poil et surprendre.
Après toi, tu ne dois pas être vexée.
Essaie peut etre de relancer la machine doucement genre un message pour prendre des nouvelles.

pej

Taureau

Or

par inaccessible le Dim 19 Nov 2017 21:41 Re: Faire la morte avec un taureau

pej a écrit:
inaccessible a écrit:Il regarde se que je poste sur Instagram c'est tout donc je ne met plus rien je le laisse réfléchir quand il se réveillera mdr je sais qu'il est lent nous sa fait un moment le fuit moi je te suis ect ect pour patientes en t'en que bélier je me surprend moi même je sais qu'il mami pprécie il me la dit entre les ligne ^^^^mais je sais rien d'autre la il a été choqué donc je le laisse tranquille .... mais il va revenir dans 4 mois ... mais s'il m'envoie un message je sais pas comment réagir car je suis vexé

Ben comment dire ...c'est sur que si tu déballes tout comme j'avais fait à la poisson, ça peut choquer un poil et surprendre.
Après toi, tu ne dois pas être vexée.
Essaie peut etre de relancer la machine doucement genre un message pour prendre des nouvelles.
. Je préfère le laisser revenir tout seul je force pas ... le laisser réfléchir car il est trop sûre de lui trop confiant "elle m'aime trop celle la " donc je préfère changer la donne un peux et voir comment il réagie part la suite car je sais qu'il réfléchie je le connais à force mdr se petit taureau je me force car je sais qu'il aura pas le recule don il a besoin si je vient de suite mais ma question c'était plus comment réagir quand il reviendra surtout sa

inaccessible

Bélier

Bronze

par pej le Lun 20 Nov 2017 09:28 Re: Faire la morte avec un taureau

Si tu ne donnes plsu de signe de vie, il va s'inquiéter et finir par croire que tu t'en fous de lui.
Crois moi.
Moi, si on me fait le coup, je m’inquiétè (j'ai tendance à envoyer 50 000 sms car je m'exprime mieux pas ecrit que à l'oral) et au final si pas de reponse, je lache l'affaire.

pej

Taureau

Or

par scorpLionne le Lun 20 Nov 2017 11:00 Faire la morte avec un taureau

alors..
laisse le un peu s inquiéter lol

et s il te répond ou t appelle, parle-lui d une de ses passions par exemple

bonne journée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par pej le Lun 20 Nov 2017 15:50 Re: Faire la morte avec un taureau

Heu franchement, ce n'est pas ce que je recommande.
Et si ça me concernait, je n'aimerais vraiment pas.
Parceque je considère que j'ai mal fait qqchose ou que la personne me fait la tête.
Je préfère avoir une réponse de suite plutôt que ne rien avoir nedant plsu de 3 semaines ...
Et au final, ça me prendrait tellement la tête cette situation que je me séparerais de la personne.

Sérieux mettez vous à notre place, on peut tout s'imaginer :
vous nous faites la tête, vous avez kk1 d'autre ...

pej

Taureau

Or

par inaccessible le Lun 20 Nov 2017 18:22 Re: Faire la morte avec un taureau

pej a écrit:Si tu ne donnes plsu de signe de vie, il va s'inquiéter et finir par croire que tu t'en fous de lui.
Crois moi.
Moi, si on me fait le coup, je m’inquiétè (j'ai tendance à envoyer 50 000 sms car je m'exprime mieux pas ecrit que à l'oral) et au final si pas de reponse, je lache l'affaire.
. Je comprend, quand il reviendra je vais lui répondre mais pas tout de suite pas 5jours après mais plus 3h à 4h après lui une fois il m'a repondu 4jours après c'est dû manque de respect total LOL je vais à son rythme c'est à dire lente ^^^^ car si je repond de suite sa fait un brin la femme qui attendais impatiemment son msg et je ne veux pas donner cette image j'ai remarqué une fois je n'avais pas répondu dans heure il était un brin accro 4msg d'un coup je ne vais pas mentir j'ai aimé

inaccessible

Bélier

Bronze

par inaccessible le Lun 20 Nov 2017 18:32 Re: Faire la morte avec un taureau

pej a écrit:Heu franchement, ce n'est pas ce que je recommande.
Et si ça me concernait, je n'aimerais vraiment pas.
Parceque je considère que j'ai mal fait qqchose ou que la personne me fait la tête.
Je préfère avoir une réponse de suite plutôt que ne rien avoir nedant plsu de 3 semaines ...
Et au final, ça me prendrait tellement la tête cette situation que je me séparerais de la personne.

Sérieux mettez vous à notre place, on peut tout s'imaginer :
vous nous faites la tête, vous avez kk1 d'autre ...

Il ne m'a pas envoyé message^^^ donc je ne le laisse pas dans le vide.... je vais pas allez le voir j'ai la dignité et je verrais si il tien à moi ou pas je lui est dit mes sentiments donc je ne lui cour plus après si il revient avec détermination je l'accueillerai les bras ouvert mais avec pudeur et prudence sa reste un homme LOL pas difficultés c'est nul je verrais clairement si il tien à moi ou pas Mais faut qu'il le vois de lui même donc je le laisse revenir doucement

inaccessible

Bélier

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Taureaux