Purevoyance, le site astro

Faire la morte avec un taureau

par Rouquette le Jeu 23 Nov 2017 11:32 Re: Faire la morte avec un taureau

Re: Faire la morte avec un taureau

pej a écrit:J'en suis sur !

pas vraiment car mon ascendant bélier fait que j'aime bien quand les choses bougent alors que mon côté cancer est plus solaire, douceur etc... donc il n'y a rien de négatif dans mon ascendant cela complète tout simplement mon signe... ;)

Rouquette

Cancer

Platine

par inaccessible le Jeu 23 Nov 2017 13:48 Re: Faire la morte avec un taureau

pej a écrit:J'en suis sur !

personnellement pas moi je suis plus posé, sa me calme sa me pose heureusement que je ne suis pas bélier ascendant bélier sinon catastrophe :D

inaccessible

Bélier

Bronze

par Jon82 le Ven 8 Déc 2017 10:37 Re: Faire la morte avec un taureau

Bonjour,
Alors je relance un peu le sujet pour avoir votre avis.
Je suis un homme taureau de 35 ans. J'ai rencontré une femme balance depuis 2 mois. Elle était à fond, elle n'a jamais été comme ça avec personne d'autre avant moi. Mais elle a arrêté 2 fois avec moi. C'était pour une raison stupide. A chaque fois elle est revenue me parler quand je disais plu rien. La deuxième fois, après s'être revu, elle m'a dit que c'était définitif. Mais une semaine après, je lui ai envoyé un message car elle m'a donné son nouveau numéro et depuis elle me reparle. Mais c'est toujours du genre je te réponds si tu me parle. La ça fait 3 jours aucune nouvelle. Comment le prendre ?

Jon82

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

par inaccessible le Ven 8 Déc 2017 19:50 Re: Faire la morte avec un taureau

Jon82 a écrit:Bonjour,
Alors je relance un peu le sujet pour avoir votre avis.
Je suis un homme taureau de 35 ans. J'ai rencontré une femme balance depuis 2 mois. Elle était à fond, elle n'a jamais été comme ça avec personne d'autre avant moi. Mais elle a arrêté 2 fois avec moi. C'était pour une raison stupide. A chaque fois elle est revenue me parler quand je disais plu rien. La deuxième fois, après s'être revu, elle m'a dit que c'était définitif. Mais une semaine après, je lui ai envoyé un message car elle m'a donné son nouveau numéro et depuis elle me reparle. Mais c'est toujours du genre je te réponds si tu me parle. La ça fait 3 jours aucune nouvelle. Comment le prendre ?

La je suis pas pro des femmes balance mais reprend contacte dans pas très longtemps 1 semaines sans new genre "salut j’espère que tu vas bien mais bizarre elle est vraiment célibataire?

inaccessible

Bélier

Bronze

par Jon82 le Sam 9 Déc 2017 07:09 Re: Faire la morte avec un taureau

Bonjour,
Je vais développer un peu plus car c'est effectivement compliqué, d'où ma présence ici.
Elle a quitté son ex mari, avec qui elle a eu un enfant car il était très violent avec elle. Et aucune attention envers elle. C'était un manipulateur.
Après 7 ans avec lui, je suis le premier mec qu'elle rencontre. Et j'étais très avenant, très attentionné. Ça la vite fait craquer.
Ensuite elle m'a invité chez elle avec tout ses meilleurs amis et j'ai fait un blocage, j'étais un peu dans mon coin. Il me fallait du temps pour être à l'aise et parler avec tout le et surtout je n'ai pas calculé ses gestes envers moi. Ça la refroidi cash. Tout est redescendu chez elle.
On en a beaucoup parlé et elle a compris que c'était sur l'instant, que je suis pas comme ça. Après réflexion, elle a accepté de me revoir. Mais elle était toujours un peu distante. Et une fois parti, une semaine après, elle a arrêté une nouvelle fois.

Jon82

Taureau

Nouveau

par pej le Sam 9 Déc 2017 09:24 Re: Faire la morte avec un taureau

Normal je dirais.
Tu aurais peut etre du l'avertir que tu n'etais pas à ton aise quand tu connais quasi personne.
Pour ma part, je suis un peu comme ça.
Il aurait fallu qu'elle te présente les autres pas à pas, je pense.

pej

Taureau

Or

par Jon82 le Sam 9 Déc 2017 10:11 Re: Faire la morte avec un taureau

pej a écrit:Normal je dirais.
Tu aurais peut etre du l'avertir que tu n'etais pas à ton aise quand tu connais quasi personne.
Pour ma part, je suis un peu comme ça.
Il aurait fallu qu'elle te présente les autres pas à pas, je pense.

Oui exactement. C'était une erreur. Mais elle l'a reconnue, c'est de sa faute. Mais le vrai problème est arrivé après, comme j'ai expliqué au dessus.

Jon82

Taureau

Nouveau

par inaccessible le Lun 11 Déc 2017 14:39 Re: Faire la morte avec un taureau

les balances sont très sociable donc bon ..... elle avait surement pas la même vision des choses que toi après tu l'as peut être refroidie reprend contact gentiment vient au nouvelle doucement

inaccessible

Bélier

Bronze

par Jon82 le Mar 12 Déc 2017 21:09 Re: Faire la morte avec un taureau

inaccessible a écrit:les balances sont très sociable donc bon ..... elle avait surement pas la même vision des choses que toi après tu l'as peut être refroidie reprend contact gentiment vient au nouvelle doucement

Merci pour ton retour. J'apprécie vraiment.
Oui c'est ce que je fais, doucement. Elle est contente de me parler quand on reprend contact alors que pourtant c'est elle qui ne relance pas la conversation. Certes on n'est plus ensemble mais c'est étrange son comportement.

Jon82

Taureau

Nouveau

par Jon82 le Mar 12 Déc 2017 21:10 Re: Faire la morte avec un taureau

Je sais que les balances sont indécise, elle peut être encore plus du a son passé mais bon. A ce point.

Jon82

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux