Purevoyance, le site astro

Faire la morte avec un taureau

par Versette01 le Mar 21 Nov 2017 15:50 Re: Faire la morte avec un taureau

Re: Faire la morte avec un taureau

inaccessible a écrit:
pej a écrit:Heu franchement, ce n'est pas ce que je recommande.
Et si ça me concernait, je n'aimerais vraiment pas.
Parceque je considère que j'ai mal fait qqchose ou que la personne me fait la tête.
Je préfère avoir une réponse de suite plutôt que ne rien avoir nedant plsu de 3 semaines ...
Et au final, ça me prendrait tellement la tête cette situation que je me séparerais de la personne.

Sérieux mettez vous à notre place, on peut tout s'imaginer :
vous nous faites la tête, vous avez kk1 d'autre ...

Il ne m'a pas envoyé message^^^ donc je ne le laisse pas dans le vide.... je vais pas allez le voir j'ai la dignité et je verrais si il tien à moi ou pas je lui est dit mes sentiments donc je ne lui cour plus après si il revient avec détermination je l'accueillerai les bras ouvert mais avec pudeur et prudence sa reste un homme LOL pas difficultés c'est nul je verrais clairement si il tien à moi ou pas Mais faut qu'il le vois de lui même donc je le laisse revenir doucement

Faire la morte c'est pas le bon plan, attendre qu'il revienne non plus. Il vas se demander ce que t'as et si tu en vaux la peine.
Attend encore quelques jours car les taureau ont besoin de réfléchir mais n'attend pas qu'il revienne.

Envoie lui un SMS du genre : coucou tu vas bien? Je viens aux nouvelles ;)

C'est sobre et finira par te repondre !

Versette01

Verseau

Nouveau

par inaccessible le Mar 21 Nov 2017 16:08 Re: Faire la morte avec un taureau

merci de vos réponse vous me faite réfléchir...... c'est pas quelque chose de nouveaux nous deux car sa fait 7 ans :) que sa dure... avec lui c'est que quand il me perd qu'il veux me récupéré trés déterminé .... ont peux pas dire je ne suis pas patiente pour une bélier :roll:

inaccessible

Bélier

Bronze

par Rouquette le Mar 21 Nov 2017 16:36 Re: Faire la morte avec un taureau

pej a écrit:Heu franchement, ce n'est pas ce que je recommande.
Et si ça me concernait, je n'aimerais vraiment pas.
Parceque je considère que j'ai mal fait qqchose ou que la personne me fait la tête.
Je préfère avoir une réponse de suite plutôt que ne rien avoir nedant plsu de 3 semaines ...

c'est marrant mais au début de notre relation c'était bien souvent Mr Taureau qui restait dans son coin sans donner de nouvelles malgré que je l'avais contacté... et j'avais la même impression que toi sur le sujet... cela démontre encore une fois que tous les taureaux ne sont pas des copiés-collés

Et au final, ça me prendrait tellement la tête cette situation que je me séparerais de la personne.

et quand cette situation est provoquée par Mr Taureau nous, ont fait quoi... accepter :lol:

Sérieux mettez vous à notre place, on peut tout s'imaginer :

et nous pas ?

vous nous faites la tête, vous avez kk1 d'autre ...

et quand c'est l'homme taureau qui le fait on doit aussi penser qu'il a quelqu'un d'autre

Je ne dirai pas faire la morte mais le laisser se retourner tranquillement, accepter cela et au bout de quelques jours lui envoyer un simple petit SMS pour lui montrer qu'on pense à lui... mais attention juste un petit bonjour et j'espère que tu vas bien, sans rien exiger en retour... ;)

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

par pej le Mar 21 Nov 2017 17:02 Re: Faire la morte avec un taureau

ils adoptent la même technqoue que vous à savoir accrocher et après jouer les filles de l'air ...
Perso, je ne suis pas comme ça et aime/envoyer des sms, prendre des nvlles au moins qqs fois par jour

pej

Taureau

Or

par inaccessible le Mar 21 Nov 2017 17:49 Re: Faire la morte avec un taureau

pej a écrit:ils adoptent la même technqoue que vous à savoir accrocher et après jouer les filles de l'air ...
Perso, je ne suis pas comme ça et aime/envoyer des sms, prendre des nvlles au moins qqs fois par jour

Moi aussi j'aime discuter part sms je suis ouverte et rigolote . j'ai l'impression que je l'aime mais lui non ou qui c'est... ? il a quelqu'un dans sa vie et je ne le sais pas .. je suis aussi miroir quand ont me donne je rend 100 fois mieux quand j'aime vraiment la clairement je vous l'avoue j'ai été blésé et bélier blésé la fierté est plus fort que tout quitte a perdre la personne définitivement...c'était souvent moi qui venais j'en vient a me dire à quoi sa sert ? . Car quand monsieur taureau veux quelque chose il fait tout pour l'avoir comme notre premier rendez-vous il n'a rien lachez il était a fond. c'est cette image que je garde de lui

inaccessible

Bélier

Bronze

par pej le Mar 21 Nov 2017 23:45 Re: Faire la morte avec un taureau

ma première copine (une petite chinoise) était bélier ...
Je ne me souviens pas d'un tel caractère ...
Le bélier c'est un signe de feu ...
Et génralement les signes de feu sont là pour boostés les très paisibles signes de terre.
Ceci dit, attention à l'impétuosité.
On aime votre énergie, votre motivation à un peu nous bousculer mais faut pas y aller trop fort.
Le point commun c'est que les deux signes sont des forts caractères ...
Le premier est réputé têtu, le second est fier à 300%
il faut que le signe de feu range un peu son égo et que la taurus s'adapte (pour une fois) et rentr dasn le jeu du signe de feu.

De ce que j'ai constaté.

pej

Taureau

Or

par inaccessible le Mer 22 Nov 2017 14:05 Re: Faire la morte avec un taureau

pej a écrit:ma première copine (une petite chinoise) était bélier ...
Je ne me souviens pas d'un tel caractère ...
Le bélier c'est un signe de feu ...
Et génralement les signes de feu sont là pour boostés les très paisibles signes de terre.
Ceci dit, attention à l'impétuosité.
On aime votre énergie, votre motivation à un peu nous bousculer mais faut pas y aller trop fort.
Le point commun c'est que les deux signes sont des forts caractères ...
Le premier est réputé têtu, le second est fier à 300%
il faut que le signe de feu range un peu son égo et que la taurus s'adapte (pour une fois) et rentr dasn le jeu du signe de feu.

De ce que j'ai constaté.

oui mais je suis ascendant taureau aussi donc cela me calme...
et me donne beaucoup patience ....
Après oui toujours a fond dans tout se que je fais je lâche rien quand je veux quelque chose !! mon plus gros défaut c'est ma fierté je le sais et je travaille dessus après ce n'est pas une fierté mal placé juste quand ont ma blésé surtout quand je me déballe or que c'est très rare^^ voilà quoi je revient pas si j'ai pas retour positive à ma demande ! ^^^je sais que sa peux fonctionné moi bélier ascendant taureaux avec un TAUREAU^^^ après l'avenir me le dira .... et je vous dirais ..... mais en mars 2018 je referais un poste ^^^il est revenue loool

inaccessible

Bélier

Bronze

par pej le Jeu 23 Nov 2017 08:33 Re: Faire la morte avec un taureau

L'asdscendant est plus là pour amplifier les mauvais cotés en fait ^^'

pej

Taureau

Or

par Rouquette le Jeu 23 Nov 2017 10:12 Re: Faire la morte avec un taureau

pej a écrit:L'asdscendant est plus là pour amplifier les mauvais cotés en fait ^^'

euh là il faut revoir ta copie :lol: :lol: :lol:

Rouquette

Cancer

Platine

par pej le Jeu 23 Nov 2017 11:23 Re: Faire la morte avec un taureau

J'en suis sur !

pej

Taureau

Or

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante