Purevoyance, le site astro

faire l'amour entre deux femmes

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Mahamibia le Mer 7 Nov 2012 22:41 :)

:)

[quote=Diamone]ou peux-je trouver ces personnes?
DIA[/quote]
Alors je vais te répondre en tant que bi: oui faire l'amour avec des femmes c'est très agréable! Pour rencontrer des lesbiennes ça dépend... Habites tu près d'une grande ville? Dans les grandes villes tu trouveras des quartiers ou des bars spécifique. Sinon il y a toujours les sites de rencontres ;)

Chaque minute qui passe est l'occasion de changer le cours de sa vie

Mahamibia

Or

par ASET le Jeu 8 Nov 2012 11:09 Diamone

Diamone

[quote=Diamone][b]je n'ai jamais faire l'amour ni avec les hommes ni avec les femmes[/b]. mais quand j'imagine faire l'amour avec les femmes je pense que c'est bon[/quote]
Bonjour,

Est-ce que vous nous prendriez pour des imbéciles ?

Hier 19:55 Titre: Mon amoureux(verseau) n'a pas aimé ma façon de faire l'amour avec lui
PoissonsDiamone
Inscrit le 06-11-2012Nbr de messages: 13 [b]Mon amoureux(verseau) n'a pas aimé ma façon de faire l'amour avec lui [/b]
quoi fais-je . aidez moi SVP. c'est un grand probléme. qand [b]j'avais passé la nuit avec lui. il me dit rien du tout je pense qu'il n'a pas jouis[/b] avec moi. aimez moi les hommes verseau"...

Bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Diamone le Jeu 8 Nov 2012 23:37 Aset

Aset

[quote=ASET][quote=Diamone][b]je n'ai jamais faire l'amour ni avec les hommes ni avec les femmes[/b]. mais quand j'imagine faire l'amour avec les femmes je pense que c'est bon[/quote]
Bonjour,

Est-ce que vous nous prendriez pour des imbéciles ?

Hier 19:55 Titre: Mon amoureux(verseau) n'a pas aimé ma façon de faire l'amour avec lui
PoissonsDiamone
Inscrit le 06-11-2012Nbr de messages: 13 [b]Mon amoureux(verseau) n'a pas aimé ma façon de faire l'amour avec lui [/b]
quoi fais-je . aidez moi SVP. c'est un grand probléme. qand [b]j'avais passé la nuit avec lui. il me dit rien du tout je pense qu'il n'a pas jouis[/b] avec moi. aimez moi les hommes verseau"...

Bonne journée.

ASET.[/quote]
nn Mlle ASET vous n'étes pas des imbéciles. je n'ai vraiment jamais faire l'amour ni avec les femmes ni avec les hommes. j''avais mentis pour gagner l'amour d'un homme verseau, pou savoir mieux tous les détails à propos les hommes verseaux. à propos le probléme de faire l'amour avec une femme c'est vrai ça, j'aimai savoir ça avec une femme c'est la coté sexuelle. mais à la coté d'amour, j'adors mon secret amoureux que j'aime savoir une relation avec lui, je l'aime bcp c'est ça pourquoi je cite mon problème dans ce site. est ce que vous comprenez maintenant Mlle ASET?? et à propos de la nuit d'amour avec mon amoureux c'est un menssage pour découvrir la réalité.

Diamone

Nouveau

Voyance gratuite

par Diamone le Jeu 8 Nov 2012 23:45 Rubis80

Rubis80

[quote=Rubis80][quote=Diamone]ou peux-je trouver ces personnes?[/quote]
Parce que tu tente essayer de suite ? :O

J'ai essayé une seule fois avec une femme. On s'est doigté seulement. C'était agréable, sans plus. Et depuis, je suis sure de ne pas être attirée par les femmes :lol:

Bonne soirée.[/quote]
comment ça se passe t- il? j'aimerai savoir les détais pour informer

Diamone

Nouveau

par Rubis80 le Ven 9 Nov 2012 01:47 Hum hum

Hum hum

[quote=Diamone]comment ça se passe t- il? j'aimerai savoir les détais pour informer[/quote]
Je t'avais déjà dit "On s'est doigté seulement. C'était agréable, sans plus". Je ne détaillerai pas plus, je suis pudique :P

Rubis80

Bélier

Platine

par Diamone le Ven 9 Nov 2012 01:53 Rubi

Rubi

à tous les cas merci de ta réponse

Diamone

Nouveau

par ASET le Ven 9 Nov 2012 10:01 Diamone

Diamone

Bonjour,

..."[b] et à propos de la nuit d'amour avec mon amoureux c'est un menssage pour découvrir la réalité.[/b]

Je n'aime pas du tout votre façon de procéder. Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum qu'il faut, où justement l'anonymat est à peu près garanti, qu'il faut tenter de gruger les gens en leur racontant de fauses histoires.

Nous apportons bien volontiers notre aide à celles et ceux qui le demandent, mais nous n'avons pas de temps à perdre avec les membres malhonnêtes.

Dorénavant soyez donc plus franche si vous voulez avoir des réponses franches.

Bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Diamone le Ven 9 Nov 2012 13:12 :mad:

:mad:

oui je sais que j'avais engagé cette faute, and i 'd apologise to you all. so what?? what i just must to do. honestly i'd respect you soo much . soooo you must shut up a little.

Diamone

Nouveau

par ASET le Ven 9 Nov 2012 13:16 Diamone

Diamone

Je vous remercie pour ces explications, mais je ne maîtrise pas l'anglais. Si vous pouviez me faire une traduction ce serait parfait.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Diamone le Ven 9 Nov 2012 13:27 Ok

Ok

j'avais dis ASET que je te respecte bcp simplement car tu as des bonnes idée . j'avais engadé cette faute , j'ai mentis je ne veux pas que tu parles tous fois de cette faute. je te demande de tu ferme ta bouche (sorry)

Diamone

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Orgasmes féminins et masculins