Purevoyance, le site astro

Face à un dilemme

par Liky1212 le Dim 19 Nov 2017 23:28 Face à un dilemme

Face à un dilemme

Voilà il y a un an jour pour jours que mon ex capricorne a remous contact. Le souci c est qu'il refait surface au moment où j ai enfin rencontrer un homme que j ai toujours rêver d avoir ... Le problème c est que l ayant revu mon ex capricorne j ai eu le constat que je suis encore totallemebt amoureuse de lui :roll: :roll: :shock: alors que l autre lion je n ai pas encore eu le temps de développer des sentiments pour lui
De plus les deux sont complètement à l opposer et que le lion m offre l amour la protection la chaleur contrairement au capricorne très austère brut de décoffrage mais c est ce côté là qui m obnubilé :o :roll:
MON DIEU COMME C EST LA GALÈRE CETTE Situation je sais que je dois me décider et rompre contact mais je n arrive pas impossible aucun des deux je ne peux pas ... avez vous vécu ce genre de situation ?

Liky1212

Capricorne

Argent

par fanchette75 le Lun 20 Nov 2017 16:07 Re: Face à un dilemme

Re: Face à un dilemme

Bonsoir

Je dirais que si vous etes si hesitante entre deux hommes, c est quand fait c est aucun des deux.
Il y a surement chez chacun des choses qui vous attirent mais il y a pour tout les deux une incomplétude aucun des deux ne réponds completement à vos attentes, sinon le probleme ne se poserait pas.
Il ne vous reste plus qu'à faire un petit bilan entre vous et vous, pour savoir lequel remplie au moins un maximum de ce que vous attendez d un compagnons.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Liky1212 le Lun 20 Nov 2017 18:21 Re: Face à un dilemme

Mm je suis pas d accord car le première remplis toutes les exigeances et l autres remplis les exigeances des sentiments
Je suis aussi pragmatiques mais parfois le coeurs a ses raisons que la raison ignore
....

Liky1212

Capricorne

Argent

Voyance gratuite

par fanchette75 le Lun 20 Nov 2017 18:39 Re: Face à un dilemme

Bonsoir

[b]Mm je suis pas d accord

Pas de probleme, ce n'est qu un avis, c est votre vie
car le première remplis toutes les exigeances

toutes donc on en deduit, par ce TOUT, aussi les sentiments

et l autres remplis les exigeances des sentiments[/b]
Donc deduction les sentiments ne sont pas completement remplie par le 1er.

Sinon vous en resteriez au nu 1 qui remplie d apres vous Toutes les exigences
Et numero deux remplirait les sentiments mais visiblement cela ne suffit pas à remplir votre vie et donc ce qui manque c est nu 1 qui le detient.
Ceci, juste pour vous amener à la reflexion, J arrete de vous embeter ;)
je terminerais juste avec cette citation du petit prince : On ne voit bien qu avec le coeur, l essentiel est invisible pour les yeux.

Bonne chance dans votre reflexion
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Liky1212 le Mar 21 Nov 2017 18:02 Re: Face à un dilemme

fanchette75 a écrit:Bonsoir

[b]Mm je suis pas d accord

Pas de probleme, ce n'est qu un avis, c est votre vie
car le première remplis toutes les exigeances

toutes donc on en deduit, par ce TOUT, aussi les sentiments

et l autres remplis les exigeances des sentiments[/b]
Donc deduction les sentiments ne sont pas completement remplie par le 1er.

Sinon vous en resteriez au nu 1 qui remplie d apres vous Toutes les exigences
Et numero deux remplirait les sentiments mais visiblement cela ne suffit pas à remplir votre vie et donc ce qui manque c est nu 1 qui le detient.
Ceci, juste pour vous amener à la reflexion, J arrete de vous embeter ;)
je terminerais juste avec cette citation du petit prince : On ne voit bien qu avec le coeur, l essentiel est invisible pour les yeux.

Bonne chance dans votre reflexion
Fanchette75

J'adore votre citation :D mais je suis toujours autant perdu mais je vous remercie infiniment de votre contribution :P :P :P

Liky1212

Capricorne

Argent

par Liky1212 le Mer 22 Nov 2017 22:21 Re: Face à un dilemme

Ahahahha j ai un troisième ex qui vient de refaire surface je pense que je vais devenir polygame ça sera plus simple ahahah

Liky1212

Capricorne

Argent

par fanchette75 le Jeu 23 Nov 2017 17:36 Re: Face à un dilemme

Bonsoir

Ahahahha j ai un troisième ex qui vient de refaire surface je pense que je vais devenir polygame ça sera plus simple ahahah

Pas sur que devenir polyandre soit plus simple :lol: .
Mais je confirme mon avis, sensible à plusieurs hommes, c est qu aucun n est satisfaisant pour vous.
Bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Liky1212 le Ven 24 Nov 2017 05:22 Re: Face à un dilemme

Pas sur que devenir polyandre soit plus simple :lol: .
Mais je confirme mon avis, sensible à plusieurs hommes, c est qu aucun n est satisfaisant pour vous.
Bonne soirée
Fanchette75

Et aucun le sera jamais étant donné que j ai des exigences bcp trop élevé pour le commun des mortels ceci dit j ai largué hier soir l homme choue car je ne peux juste pas me permettre jusqu en 2018 une relation amoureuse

Liky1212

Capricorne

Argent

par fanchette75 le Ven 24 Nov 2017 18:13 Re: Face à un dilemme

Bonsoir

C est tres bien avoir des exigences elevees, je vous comprends parfaitement sur ce point, mais il faut aussi ecouter son coeur de toute facon on se reve un cadre de reference , un ideal du Moi et bien evidement personne ne peut l atteindre, l essentiel etant d aimer assez quelqu un pour que les cases qu il ne remplies pas n aient pas la moindre importance au final.
car je ne peux juste pas me permettre jusqu en 2018 une relation amoureuse
Ouf plus qu un petit mois :lol: ca se planifie l amour????????
En tout cas je vous souhaite que ca vous tombe dessus meme avant la date.
Bonne soiree
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Liky1212 le Sam 25 Nov 2017 20:13 Re: Face à un dilemme

C est tres bien avoir des exigences elevees, je vous comprends parfaitement sur ce point, mais il faut aussi ecouter son coeur de toute facon on se reve un cadre de reference , un ideal du Moi et bien evidement personne ne peut l atteindre, l essentiel etant d aimer assez quelqu un pour que les cases qu il ne remplies pas n aient pas la moindre importance au final.
car je ne peux juste pas me permettre jusqu en 2018 une relation amoureuse
Ouf plus qu un petit mois :lol: ca se planifie l amour????????
En tout cas je vous souhaite que ca vous tombe dessus meme avant la date.
Bonne soiree
Fanchette75

AHAH non mais mon côté capricorne à un sens de l'organisation aigue même en ce qui concerne l'amour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Idéalement si je pouvais plannifier l'heure et la date ça m'arrangerais vivement :roll: :roll: :roll:
Oui je sais très pragmatique comme approche en ce qui concerne l'amour :oops: :oops:
Dans tous les cas ; je ne sais pas pourquoi je suis encore amoureuse de mon ex capricorne alors que au final son coté froid tout comme le mien devrais me révulser et donc l'hypothèse que le coeur à ses raisons que la raison ignore se vérifie amplement dans ce cas de figure :mrgreen: . Malheureusement et comme à chaque fois c'est valable que de mon côté et pas du sien Par ailleurs est-ce vous pourrez m'éclairer sur le fait que mon ex Capri a refait surface après un an de rupture jours pour jours et je ne sais toujours pas quel est le sens de ce retour Malgré qu'il dit qu'on s'entend bien mais au final j'imagine qu'il s'entend bien avec 80% de la gente féminine et c'est la ou j'ai du mal à saisir sa démarche étant donné que moi même en bonne capri je ne fait rien sur un simple coup de tête Je ne sais pas je suis de nouveau perdu avec lui Pour le moment je reste sur mes gardes car je suis encore totalement amoureuse d lui :|

Liky1212

Capricorne

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Capricornes