Purevoyance, le site astro

Ex saggitaire

par Sound84 le Mar 18 Avr 2017 05:46 Ex saggitaire

Ex saggitaire

Bonjour
Mon saggitaire et moi sommes restés ensemble plus de 13 ans et avions un enfant ensemble. Après quelques années difficiles en fin de relation mon ex saggitaire était dans une bulle de silence il ne communiquait plus. Un jour il m'a demandé de partir que nous deux c'était terminé et qu'il n'y aurait plus de retour en arrière. Je suis donc partie et nous nous parlions que pour notre enfant. Quand nous nous voyons il était très froid et il ne me regardait pas du tout il regardait ses pieds. Au bout de plusieurs mois j'ai rencontré un autre homme je lui en ai parlé. Il est devenu rouge j'ai cru qu'il allait m'en mettre une. Ensuite s'en est découlé les pb. Divorce très difficile il a été dur envers moi reproches. Il a refait sa vie depuis il vie avec une compagne. Il me l a jamais avoué je l'ai compris avec le temps. Il ne veut ni connaître mon conjoint ni que je connaisse sa conjointe. Ce que je ne comprends pas dans cet homme c'est qu'à chaque fois que nous nous voyons pour notre enfant il est triste il commence à me regarder de nouveau mais je ne le trouve pas épanouie je le trouve éteint, dure dans ses paroles quand il parle de tout et de rien. Lui qui était si jovial et bon vivant.

Croyez vous que notre rupture était un coup de colère de sa part ?
Pourquoi il ne me regarde jamais quand il me parle j'ai l'impression d'être une poussière sans importance.

Sound84

Verseau

Nouveau

par fanchette75 le Mar 18 Avr 2017 15:55 Re: Ex saggitaire

Re: Ex saggitaire

Bonjour

Disons que certain homme ont un sentiments d appartenance très developpé, vous lui appartenez meme s il ne veut plus de vous, il peut refaire sa vie mais pas vous
En tant que bon proprietaire vous etes Sa femme, pas celle d un autre meme si lui par ailleurs à quelqu un d'autres.
Mises à la porte quand vous ne l interessiez plus, ca ne la pas derangé, mais heureuse avec un autre là non Monsieur n est plus d accord vous etez pas censée etre avec quelqu un d autre sans lui s il ne veut pas de vous mais seule ca lui convient.

Bel egoiste que vous avez là, serieusement vivez votre vie avec votre nouveau compagnon soyez heureuse avec ce nouvel amour et cette nouvelle chance de bonheur et hormis le minimum de com indispensable pour le bien de votre enfant ne vous preoccupez pas de ses etats d ames, et ne le laissez pas vous atteindre non plus.

Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ASET le Mar 18 Avr 2017 17:33 Sound84

Sound84

Bonjour,

Sound84 a écrit: j'ai rencontré un autre homme je lui en ai parlé. Il est devenu rouge j'ai cru qu'il allait m'en mettre une.

C'est tout ce que je retiens et mon avis serait que vous cessiez de vous poser des questions inutiles sur un type dont la possessivité est plus que déplacée.

Limitez vos échanges à ce qui concerne votre enfant, c'est d'ailleurs une obligation pour tout parent, et pour le reste ne cherchez pas à comprendre ce qui ne vous regarde pas : ses états d'âme, ses motivations et sa jalousie de vous voir à nouveau heureuse en couple.

Lui-même est en couple et n'a pas à s'occuper de votre vie privée.

Bon début de soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Les Sagittaires