Purevoyance, le site astro

Étre méchante avec un taureau

par Caro caro le Dim 11 Mar 2018 11:23 Étre méchante avec un taureau

Étre méchante avec un taureau

Bonjour,
Voilà mon histoire j’a Connu un homme taureaux marié avec 2enfants!
Sa fait 5 ans qu’on se connaît une forte complicité !!je croyais !!on s’envoyer des sexto!
L’année dernière il es venu chez moi a sa pause de midi il bosse à côté chez moi !!et il a craqué il m’a enbrassé et je lui ai fait une fellation il na pas voulu couché avec moi car par de protection !!je pensai que s’étAit a cause de ça!!
Ensuite je lui ai envoyé sms pas de réponse jusqu’au jour où je lui ai dis que je voulais qu’on parle de se qui sétait passé!!
Il m’a dit qu’il voulais rester sage maintenant mais qu’il reviendra boire un café un jour !!
Delà je lui ai dis ok je respecter
Je l’ai pas apelé pendant 2mois aprés il m’a envoyé sms en demandant des nouvelles j’ai pas répondu toute suite!!
Quand je lui ai répondu 10jours aprés s’étAit fin d’année je lui demandée si il avait gâté pour les fétes et lui m’a répondu en faisant allusion au sex!
Je voulais qu’il revienne quand moi je l’avai Décidé !!je l’a Chauffé par sms il m’a dit qu’il voulais venir boire un café le lendemain juste un café et qu’il se passerai rien !!
Je voulais pas mais je suis tonbé dans le panneau !!
Il es venu il a voulu une fellation je l’ai fait il est parti il m’avaIt qu’il reviendrait là semaine d’apRés mais il es jamais revenu !!
Depuis il est répond plu à mes sms !!
Pour moi je me suis faite avoir donc vu que je suis taureau en colére je l’ai traité de salopard mais je me suis excusé car je l’ai pas à l’insultEr quand méme !!
La semaine dernière je lui ai envoyé sms ou je lui dis que je sais que s’il rèpond pas sé qu’il se dit qu’il pourra revenir comme il veut et que je le reprendrai mais je lui ai ai dit que s’ét Terminé que s’il revient pour se faire S ... qu’il aille voir une P... sa sert a sa et que je croyais pas qu’il pouvait faire ça!!
Il a pas répondu !!
Pour moi je pense qu’il sé servi notre complicité par intérêt je pensais pas qu’il fasse ça!!
J’aiMerai savoir si vous pensez qu’il va revenir ?
Car j’aimerais pas qu’il revienne pour le reprendre mais qu’il revienne pour me venger faire se qu’il m’a fait car là je suis dans une position qui me convient pas et lui faire comprendre qu’on fais pas ça!
Comment je dois réagir s’il revient ?
Pourquoi il sé comporté avec moi comme ça alors qu’il prend un risque car je pourrai tout dire à sa femme alors que je lui ai di que je dirai jamais rien?
Merci à vous pour vos réponses

Caro caro

Taureau

Nouveau

par davsok le Dim 11 Mar 2018 14:51 Re: Étre méchante avec un taureau

Re: Étre méchante avec un taureau

Bonjour,

Est-ce le même homme dont vous nous parliez en 2016 :?:

Si oui, relisez les conseils qui vous ont été donnés, qui pourraient même s'avérer utile dans cette situation ;)

Courage et bonne après-midi :)

davsok

Vierge

Platine

par davsok le Dim 11 Mar 2018 14:55 Re: Étre méchante avec un taureau

PS : la rancune et la vengeance n'amènent à rien :roll:

davsok

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par Petitefeline le Dim 11 Mar 2018 15:35 Re: Étre méchante avec un taureau

Caro caro a écrit:j’a Connu un homme taureaux marié avec 2enfants!

ça commence bien !!! Et tu espères quoi ??

Caro caro a écrit:on s’envoyer des sexto!

Ok, donc c'est juste une histoire de sexe que tu cherches.

Caro caro a écrit:qu’il aille voir une P... sa sert a sa et que je croyais pas qu’il pouvait faire ça!!

Pourquoi irait il payer une professionnelle, alors qu'il peut avoir la même prestation gratuite avec toi ?

Caro caro a écrit:Pourquoi il sé comporté avec moi comme ça

Ben tu t'attendais à quoi d'autre honnêtement ?

Petitefeline

Lion

Platine

par Caro caro le Dim 11 Mar 2018 16:06 Re: Étre méchante avec un taureau

En effet sé le méme homme et j’ai relu les avis avant et pour moi je pense que sa rien à voir !
Certe ont sé comporté comme des enfants et je vous avais dis que s’ét Ait un ami mais je pense que sétait plutôt une complicité qu’on avait et que j’ai perdu car j’ai commis une erreur en faisant se que j’ai fait!
J’admets que j’étais accro méme acquis mais aprés se qu’il m’a fait je veux plu l’étre !!donc je veux pas qu’on me juge !!
Je sais que la vengeance n’aménera a rien mais je veux juste qu’il comprenne que se qu’il a fais ai dégueulasse !!
J’aimerai savoir s’i vous pensez qu’il pourré revenir?
Car pour moi je pense qu’il a pas pris mon dernier sms aux sérieux car il sait que je suis acquis et qu’il sait que s’il revient je serai là?
Ou je me trompe il es vexé par ce que je lui ai car sé la première fois que je lui parle comme ça!!

Caro caro

Taureau

Nouveau

par Petitefeline le Dim 11 Mar 2018 16:20 Re: Étre méchante avec un taureau

Caro caro a écrit:s’ét Ait un ami mais je pense que sétait plutôt une complicité qu’on avait

Si ç'avait été un ami, il ne se serait jamis passé ce qui s'est passé !
Et quand à la complicité, c'était je penses plus de la séduction que de la complicité amicale...

Caro caro a écrit:donc je veux pas qu’on me juge !!

On te juge pas, vous êtes deux adultes consentent, donc vous faites un peu ce que vous voulez !
Tu te poses des question, on té répond objectivement face à la situation.

Caro caro a écrit:s’i vous pensez qu’il pourré revenir?

Pour avoir une gâterie une nouvelle fois ?
A part ça, je ne vois pas pourquoi il reviendrait, puisque c'est la seule chose qu'il cherchait avec toi.

Caro caro a écrit:il es vexé par ce que je lui ai car sé la première fois que je lui parle comme ça!!

Redescend sur terre !
Ce mec ne cherchait qu'à coucher avec toi, c'est tout !!
Ce que tu peux lui dire il s'en contre fout !!!

Petitefeline

Lion

Platine

par fanchette75 le Dim 11 Mar 2018 16:31 Re: Étre méchante avec un taureau

Bonjour

onjour,
[b]Voilà mon histoire j’a Connu un homme taureaux marié avec 2enfants!
Sa fait 5 ans qu’on se connaît une forte complicité !!je croyais !!on s’envoyer des sexto!
L’année dernière il es venu chez moi a sa pause de midi il bosse à côté chez moi !!et il a craqué il m’a enbrassé et je lui ai fait une fellation

Donc pas une relation amoureuse, juste un coup en passant ( desolée mains je ne voit pas d autres terme à la fellation du collegue entre midi et deux

il na pas voulu couché avec moi car par de protection !!je pensai que s’étAit a cause de ça!!

Prudent quand meme, et sans doute, pour lui l impression qu il n a pas veritablement trompée sa femme, pas de relation amoureuse, il n a pas donnée de plaisir à une autre femme
Ensuite je lui ai envoyé sms pas de réponse jusqu’au jour
Sans doute qu il n avait rien à ajouter

Je l’ai pas apelé pendant 2mois aprés il m’a envoyé sms en demandant des nouvelles j’ai pas répondu toute suite!!
Quand je lui ai répondu 10jours aprés s’étAit fin d’année je lui demandée si il avait gâté pour les fétes et lui m’a répondu en faisant allusion au sex
!
Il a surement traduit gaté, par gaterie, et ca lui a rappele des souvenirs, en meme temps il n y a que ca entre vous
Je voulais qu’il revienne quand moi je l’avai Décidé !!je l’a Chauffé par sms il m’a dit qu’il voulais venir boire un café le lendemain juste un café et qu’il se passerai rien !!
Je voulais pas mais je suis tonbé dans le panneau !!

Quel panneau, d abord comme vous le dites vous l aves chauffé et ensuite la premiere fois il est venue pour une fellation à la pause de midi, quand il dit vouloir revenir "prendre un cafe" vous pensiez vraiment qu il venait chercher autre chose que la premiere fois :shock: :shock: :shock:
je viens prendre un cafe, clairement je viens pour que tu me fasses une fellation mais dis avec un peu plus delegance c est tout
Il es venu il a voulu une fellation je l’ai fait il est parti il m’avaIt qu’il reviendrait là semaine d’apRés mais il es jamais revenu !!
Depuis il est répond plu à mes sms !!

Ca c est passe une fois,ca c est passe deuc fois, ou est le probleme il est venue pour la meme prestation que celle que vous lui avez offerte la premiere fois. Pourquoi devrait t il y avoir une suite, vous n avez aucune relation amoureuse entre vous
Pour moi je me suis faite avoir donc vu que je suis taureau en colére je l’ai traité de salopard mais je me suis excusé car je l’ai pas à l’insultEr quand méme !!

En quoi vous etez vous faites avoir, vous proposez, il en profitte, il ne vous a rien promis, jamais envisage de quitter sa femme rien.
La table etait mise il a mange et alors, s il y avait des conditions il fallait en parler avant

La semaine dernière je lui ai envoyé sms ou je lui dis que je sais que s’il rèpond pas sé qu’il se dit qu’il pourra revenir comme il veut
Il n est pas revenu quand il l a voulu il est revenu a votre demande

[b] et que je le reprendrai
Pour reprendre, encore faut il avoir eu, deux relations episodiques ne sont pas avoir quelqu un dans sa vie

mais je lui ai ai dit que s’ét Terminé que s’il revient pour se faire S ... qu’il aille voir une P... sa sert a sa et que je croyais pas qu’il pouvait faire ça!!
[/b]
Il ne vous a pas force, il a fait ce que vous avez bien voulu faire entre adultes consentants, le type de relation que vous lui avez offertes n etaient certainement pas de celle qui cree un lien affectif

Il a pas répondu !!
Encore une fois, comme il n avait pas de relations sentimentales avec vous, aucune importance.
Pour moi je pense qu’il sé servi notre complicité par intérêt je pensais pas qu’il fasse ça!!
Il ne s est servit de rien du tout vous etez une adulte quand votre premiere relation avec un homme, et un collègue consiste en une simple fellation à la pause dejeuner............. comprenez que vous ne demarrez rien de serieux, faites les choses autrement si vous voulez des sentiments
J’aiMerai savoir si vous pensez qu’il va revenir ?
Si vous l invitez a "prendre un cafe" ca ne devrez pas poser de probleme
Car j’aimerais pas qu’il revienne pour le reprendre mais qu’il revienne pour me venger faire se qu’il m’a fait car là je suis dans une position qui me convient pas et lui faire comprendre qu’on fais pas ça!

Encore une fois, vous venger de quoi? il a saisi l offre qui lui etait faites. Si derriere ca il y avait pour vous autres chose il fallait vous comporter autrement dans cette histoire et creer un autre type de raport avec lui.
C est vous qui devriez surtout remettre en question votre facon de faire, vous faites passer une mauvaise information dans ce que vous rechercher donc vous ne pouvez recolter ce qui vous convient
Comment je dois réagir s’il revient ?
Le laisser tranquille chez sa femme
Pourquoi il sé comporté avec moi comme ça alors qu’il prend un risque car je pourrai tout dire à sa femme alors que je lui ai di que je dirai jamais rien?
C est contradictoire si vous lui avez dit que vous ne diriez rien a son epouse, pourquoi aurez t il peur de prendre un risque?
Franchement laissez tomber, vous n avez aucune raison d avoir de la rancoeur, cet homme a profite de se que vous lui avez proposé et rien de plus. Ce qu on appel sauter sur l occasion,ca n en fait pas un salaud, un faible tout au plus.... mais ca c est plutot le soucis de son epouse.
Quand à vous revoyez votre façon d agir avec les hommes qui vous plaisent, pour ne pas vous retrouver dans une situation qui n'est pas celle que vous auriez souhaité. Une petite remise ne question, vous sera bien plus profitable qu' une vengence qui n a pas lieux d etre.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Caro caro le Dim 11 Mar 2018 16:54 Re: Étre méchante avec un taureau

Merci pour vos réponses !!
Sé vrai ce que vous dites sé un peu plu clair !!a part pour la remise en question je l’ai faite et je sais que j’ai commis une erreur en faisant ça !
S’il il revient je lui dirai clairement
Fiche moi la paix ou va te faire...
Merci

Caro caro

Taureau

Nouveau

par fanchette75 le Dim 11 Mar 2018 17:07 Re: Étre méchante avec un taureau

Bonjour

S’il il revient je lui dirai clairement
Fiche moi la paix ou va te faire..

Un simple fiche moi la paix devrait suffire.
On peut faire cesser une relation sans tomber dans l'inélégance.
Donnez de vous une image différente, ( celle que vous souhaitez au fond) vous attirerez des gens différents qui se comporterons mieux et vous donnerons de l amour.
Tirez de cette histoire, les conclusions qu il y a a en tirer pour que ca ne se reproduise plus, et tournez cette page.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Caro caro le Dim 11 Mar 2018 17:44 Re: Étre méchante avec un taureau

Alors va pour un fiche moi la paix!!
Je sai pas comment il va réagir si je lui dis ça?
Merci pour vos avis

Caro caro

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Taureaux