Purevoyance, le site astro

etes vous ok avec moi ??

par lapepette74 le Mer 4 Nov 2009 10:06

Ma copine c'est chopé une maladie sexuellement transmissible ya 1 semaine, ca fera deux ans quelle est avec son mec (un vrai connard ....)
Normallement la maladie se vois au bout dune dixaine de jours donc 2 ans apres c'est pas trop possible nes pas ?
Donc pour moi il la trompé c sur !
Vous en pensez quoi ?
merci bisous

lapepette74

Nouveau

par IRISBLEU2 le Mer 4 Nov 2009 10:20 Bonjour

Bonjour

cest sur quil l'a trompè helas pour elle j'espere que se nest pas grave qu'elle guerira il aurait pu metre des preservatifs mais ce genre de mec en general il se fiche pas mal du mal qu'il peut faire moi a sa place je le jette si cest vraiment une mst cest quil va voir ailleur donc pas de pitiè iris

IRISBLEU2

Platine

par Cléopâtrescorpionne le Mer 4 Nov 2009 10:54 Suis tout à fait d'accord

Suis tout à fait d'accord

Bonjour,

Je pense qu'effectivement son homme ne doit pas être "très sérieux" car une mst ne se transmet pas différement que par le sexe.... Donc, si elle est fidèle !!! A bas l'infidèle... Après le choix c'est à elle de le faire.

Mais si elle ne la respecte pas en la trompant, qui plus est, sans prendre de précautions..... Il recommencera.... (à moins que ce soit un soir de fête)... ce qui pour moi n'est pas pardonnable non plus.

Bon courage à ton Amie
Cordialement
Cléopâtre scorpionne

Cléopâtrescorpionne

Or

Voyance gratuite

par lapepette74 le Mer 4 Nov 2009 11:15 merci les filles

merci les filles

oui ben sa confirme bien !!!
Mais on a beau le lui dire elle le lache pas, depuis quelle est avec se type ( qui a 20 ans de plus quelle) elle est devenue désolé de dire ca mais vraiment tres tres con... Hélas pour nous c amies.
Que faire ? rien je pense ! quelle sen prenne plein la tronche et quelle comprenne toute seule. voila la solution, nous en avons pas trouvé dautre.
Il lui a jamais dit je taime, la traite comme une moin que rien, etc elle est completement .... Il est moche, boit etc nous ne voyons pas se quelle lui trouve... en vaind....
Ya rien a faire mais si vous avez connu ca jveux bien un coup de pouce
Ca mrend triste, il la detruit et maintenant lui fil des MST mais ou va ton ??

lapepette74

Nouveau

par Cléopâtrescorpionne le Mer 4 Nov 2009 12:39 OUffff

OUffff

Eh ben, l'amour ne se commande pas c'est clair !!!

Il se rend compte le mec qu'une petite femme plus jeune que lui de 20 ans et amoureuse et il la traite comme çà ?
Ils sont de quels signes astro l'un et l'autre....
Difficile dans ce cas là de pouvoir aider car à priori elle est raide dingue amoureuse de ce type...

Et dans ces cas là, on n'écoute personne.... et encore moins les ami (es).... Je pense qu'elle finira par s'en rendre compte elle-même, dans ces cas là, il ne faut pas insister, mais de temps à autre faire de petites réflexions anodines qui petit à petit peuvent trouver le bon chemin dans son esprit.

Mais plus vous allez insister, plus elle va se braquer.....
Bon courage à elle la pauv'puce.
Cléopatre

Cléopâtrescorpionne

Or

par skays le Sam 24 Mar 2012 23:59 ne tronpe pas ta mec parce que tu as une maladie sexuellement transmi

ne tronpe pas ta mec parce que tu as une maladie sexuellement transmi

je suis d'accord avec toi .mais il faut comprendre. vous étes tous les deux des filles donc par exemple il peu t'arrive meme chose que lui.
je suis désoler mais c'est la vériter

skays

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Infections Sexuellement Transmissibles (sida, herpès...)