Purevoyance, le site astro

Etat de santé médiocre

par fanchette75 le Mer 10 Jan 2018 18:32 Re: Etat de santé médiocre

Re: Etat de santé médiocre

Coucou l Ami

[b]Que le temps passe...

Tu râleras dans 30 ans pour l instant il t en reste un peu

[b]Je déprime,
A te lire c est noir noir

je me sens vraiment inutile [/b]
Tout les gens qui sont sur terre n ont pas une utilité folle, ( et oui les prix nobels sont l exception) sauf celle d etre vivants et c est deja beaucoup.

:arrow: à part tourner en rond dans ma ville et ses différents quartiers je ne fais pas grand chose, normal que les gens me prennent pour un fou et/ou se montrent hostiles :(

Mince alors moi aussi je tourne dans mon quartier on appelle cela partir en ballade et je croise meme souvent les meme personnes d' ailleurs( retraité, chomeurs nous sommes nombreux quand meme) ils vont devoir faire un sacre ramassage pas sur que l HP nous contienne tous
Dans le peu d’interactions sociales que j’ai, je me ridiculise car suis à côté de la plaque :(
A travailler avec ton psy, tu n es pas à cote de la plaque ici, donc tu sais faire dans le virtuel reste la question pourquoi pas dans le reel, mais ca c est à travailler
Je me réfugie derrière internet pour oublier ma vie minable...
Pas d accord, ici tu à été plus d une fois utile dans tes réponses, quelqu un qui apporte ne cherche pas qu'un refuge, on se cache dans un refuge, toi tu donnes ici c est different.
Apres que ca t aide à mieux supporter un quotidien difficil; c est un forum d entraide non? tu aides ca t' aide
J’ai honte franchement :roll:

Aucune raison :shock: , tu as une maladie, tu n'en est pas responsable, et malgres ca tu est venu ici et tu as apporte une aide
La mère d’une ex copine m’avait dit à l'époque qu’elle ferait de ma vie un enfer pour avoir malmenée sa fille, légitime sa promesse, en tout cas c’est réussi :!:
Cette mere a exprimé sa souffrance c est tout, elle avait les pouvoirs que la loi, lui aurait donne si tu ne t etais pas repris c est tout. Pour le reste elle n à pas de pouvoir Divin,

ma détresse psychologique n’etait autre qu’un coup monté pour m'éliminer :roll:
Ta detresse psychologique est le resultat de ta maladie. Point
Quelle vie...
Pas facile, pas juste pour un jeune de ton age, tout se que tu veux mais ne baisse pas les bras, il y a toujours des progres à faire pour un plus.

Ne commence pas l année avec une deprime, elle ne fait que commencer
Bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fanchette75 le Mer 17 Jan 2018 20:18 Re: Etat de santé médiocre

Juste un petit coucou mon Ami
j espere que tu vas bien, meme si tu ne post pas par ici
Bisou
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par davsok le Mer 17 Jan 2018 21:27 Re: Etat de santé médiocre

Coucou fanchette,

Ça va merci et toi ?

Je te remercie et te confirme avoir lu et relu ta réponse face à mon état de mercredi passé...

J’ai cerné depuis un certain temps que c’est en règle générale les mercredis, week-ends et aussi pendant les vacances scolaires que je suis le plus « down » :roll:

Je suis « programmé » comme une école (je vis d’ailleurs à côté d’une), et chez nous la sonnerie ne sonne pas les mercredis après-midis, week-ends et vacances évidemment, c'est un son que j'affectionne obsessionnellement donc quand ça ne sonne pas, il me manque quelque « chose » et je pars en vrille :lol:

Mon psy m’a dit que cette sonnerie faisait écho à mon enfance précisément à mon entrée dans l’adolescence (12-13 ans), il parle du conditionnement ou syndrome de Pavlov.

J’en avais parlé dans le forum « rêves et interprétations » et Daphie avait vu quelque chose qui s’apparentait à ça.

Bref voilà, je n’ai pas fini de t’étonner :arrow: le « cas davsok » :P

Bisous

davsok

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Jeu 18 Jan 2018 13:32 davsok

davsok

Bonjour,

Il faudrait remplacer ce rituel (sonnerie) par un autre de votre choix pour supporter l'absence de ces enfants qui meublent votre solitude.

Et surtout penser à ce qui vous plaisait tant dans votre enfance pour que vous ayez besoin de le revivre, même inconsciemment. Votre psy a ouvert une porte, à vous de la franchir.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par davsok le Jeu 18 Jan 2018 14:53 Re: Etat de santé médiocre

Bonjour ASET,

Je vous remercie de m’avoir répondu sans m’avoir jugé, en effet ce rituel m’engendre beaucoup de souffrance :roll:

Est-ce que selon vous je devrais, lors du choix de mon futur logement, faire en sorte que celui-ci ne se trouve pas à côté d’une école :?:

Je travaille avec mon psy dans l'optique de trouver un logement pour moi seul :)

Mais il constate que j’ai encore énormément de peine à entreprendre les démarches pour en trouver un, et pourtant c’est un jeu d’enfant (si vous me permettez l’expression) pour n'importe quel adulte mais je n’y arrive pas : peur de l’inconnu (nouvel immeuble, voisins, quartier, etc.) et me retrouver encore plus seul/isolé (pour rappel je suis encore en colocation).

Il faut que le déclic vienne maintenant ça devient beaucoup trop pesant pour moi :(

Bonne après-midi :)

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Jeu 18 Jan 2018 16:52 Re: Etat de santé médiocre

Coucou l Ami

Si cette sonnerie t aide le reste de la semaine ( sauf mercredi) à te sentir rasssuré, elle fait pour l instant son office de doudou d objet transitionnel de madeleine de Proust ou de reforcement Pavlovien peut importe le nom. En tout cas elle est positive une partie de la semaine.
Le psy t aidera peut à peu à ne plus en avoir besoin pour etre rassuré, c'est comme tout il faut du temps.
Sinon tu va devoir te trouver un logement entre école et une eglise les sonneries pour la messe il n y a pas de jours off.
A noel en vacance 6h le cure local et il mettait une belle et longue energie à appeler ses ouailles là mon reflexe Pavlovien aurait pu devenir legerement violent GRRRRRRRRR
Bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par davsok le Jeu 18 Jan 2018 17:55 Re: Etat de santé médiocre

:lol: :lol: merci fanchette tu m’as fait rire avec ton dernier passage :D

Même si ton message est sérieux bien sûr :arrow: ça m’a redonné le sourire, c’est ce qui compte ;)

Et bien entendu je travaille activement à aller mieux, c’est important :)

Bisous

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Jeu 18 Jan 2018 18:05 Re: Etat de santé médiocre

;) ;) merci fanchette tu m’as fait rire avec ton dernier passage

J y arrive toujours :lol: :lol: Effet Fanchette.
Bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ASET le Ven 19 Jan 2018 12:45 davsok

davsok

Bonjour,

davsok a écrit:Je vous remercie de m’avoir répondu sans m’avoir jugé

En voilà une idée saugrenue :!: Avez-vous déjà ressenti un quelconque jugement dans mes propos à votre égard ?

Si oui, j'en suis navrée, car je ne l'ai jamais fait intentionnellement. En fait, je m'efforce de donner un avis sur une situation, parfois, en effet, je dit clairement ce que je pense d'une personne dont on parle en posant des questions, mais jamais je ne porte de jugement sur celle ou celui qui poste ici ses inquiétudes ou ses souffrances.

Ceci dit, non, je ne pense pas que vous deviez volontairement vous loger près d'une école car ce serait pérenniser une situation qui vous fait souffrir. Au contraire, si vous n'avez plus ce repère, vous pourriez apprendre à vous passer d'une béquille pour vous recentrer sur vous et rien que vous, sans attendre que quelqu'un ou quelque chose vous donne des repères.

Les repères, c'est en vous qu'il faut les trouver en agissant, même petitement, doucement, pas à pas. Un sourire à une caissière, un bonjour à quelqu'un que vous rencontrez régulièrement... Vous avez écrit qu'un homme vous avait remarqué dans le bus et que vous, vous ne l'avez jamais vu, cela confirme que vous ne regardez pas autour de vous, sans quoi, vous pourriez voir que vous n'êtes pas transparent.

La preuve :!:

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Ps Ne fréquentez pas trop le Mac Do' on y mange mal et on prend du poids inutilement. Si vous devez revoir ce monsieur, préférez aller prendre un café dans un bar pour faire connaissance en toute sympathie.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par davsok le Ven 19 Jan 2018 13:07 ASET

ASET

Bonjour,

Non ne vous inquiétez pas, je ne me suis jamais senti jugé par vous et vous en remercie ;)

Au sujet du futur logement, justement j’allais dans votre sens : éviter de m’installer près d’une école :)

Je ne sais pas si cette personne (cet homme donc) m’a repéré de manière positive, peu importe c’est fait :)

Et pas de soucis je vais de moins en moins souvent au Mac Do, en l’occurrence je m’étais juste rendu au Mac Café (je ne sais pas si vous avez ça aussi en France) pour siroter un jus d‘orange :D

Je vous souhaite un bon apres midi ASET :)

Amicalement.

davsok

Vierge

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le salon