Purevoyance, le site astro

et ce que la tuberculose de montgomery et ce que c un signe grossese??

par quelamoureetdifficile le Ven 8 Juil 2011 12:53

bonjour
bonjour a tt voila se matin je me suis apercu que j'avais des tuberculose de montgomery et ce que c'est le premiere signe de grossese?????ou pas ???!!!!nous souhaiton avoir un bb 2 avec mon conjoint merci de me repondre

quelamoureetdifficile

Argent

par ASET le Ven 8 Juil 2011 18:25 Quelamourestdifficile

Quelamourestdifficile

Bonsoir,

..."Les tubercules de Montgomery sont des petits grains disséminés à la surface de l'aréole. Ils deviennent saillants vers la huitième semaine de grossesse."...

Comme vous pouvez le constater, cela peut-être un signe, mais pour être sûre d'être vraiment enceinte, il suffirait que vous consultiez votre médecin traitant ou votre gynécologue, en précisant la date de vos dernières règles.

Bonne chance.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par quelamoureetdifficile le Ven 8 Juil 2011 19:41 aaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaa

bonnjour déja merci de vos réponse sens etre acréser mdr je me suis incris sur plusieur site et je peu dire se sur se site ou je vous parle c vraiment meiu on se fait pas acrésser bon bref pour ma premier ptit princesse je me suis pas appercu donc je c'est pas quand il on aparu donc voila prkoi je demande sa nn seulement j'ai sa mais j'ai des glaire jaune exuser des mots mais c'est vrai que quand j'ai u ma ptit princesse je me suis pas rendu conte de tt sa je n'est pas encore de retard d'ailleur j'ai appeler mon gényco pr lui expliquer se qui se passer je lui et sité mais dernéire regle elle ma sertifier que j'était en plein ovulation et que certainement j'était enciente j'ai u de trés fort douleur au bas ventre pendant 2jour pendant c 2jour j'était en ovulation et elle ma di que j'était en plein dedans donc voila apré parlon des autre site on mon tréter de fole que tt le mondes en avait donc se que j'ai et donc un signe de grossese?????bisous et merci de votre aide sens se faire agréssé mdr bisous a tt

quelamoureetdifficile

Argent

Voyance gratuite

par vivie03 le Ven 8 Juil 2011 19:50 bonsoir

bonsoir

Et bien d'après ce que tu décris cela ressemble effectivement à un début de grossesse !! et je te le souhaite. Tu sais chaque grossesse est différente et des fois les symptomes ne sont pas les mêmes, et certains apparaissent plus tot. Mais je n'ai pas compris. As tu un retard de règles ??

Voilà par contre je ne comprends pas que l'on t'es traité de folle sur les autres sites !!! tu te poses des questions et je ne comprends pas que les gens te traitent comme ça !!

Ce n'est pas parce que on a été enceinte une première fois, qu'on a pas le droit de se poser des questions sur une deuxième grossesse.

Enfin ici tu peux parler de tout, les gens sont sympas et assez disponibles pour répondre.

A plus tard

vivie03

Verseau

Platine

par quelamoureetdifficile le Ven 8 Juil 2011 20:16 oooooooooo c mignon

oooooooooo c mignon

merci sa me douche
et oui c'est vrai que la premiere grossese que j'ai u je me suis pas apercu desuite juste des colique et douleur o sein puis retard des regle donc la pr la deuxiéme je me suis aprécu que mon sein n'était pas comme d'abitude voila tt et oui il mon traiter de fole que certain ormonale et que tt le monde a n'a que et quand on n'est en periode d'ovulation on n'avais que 20%de change de tombé enciente bref que des truc comme sa merci pr vos message tt doux sa fait grave plaisir d'etre entouré merci vivi03 enfin je repond a tes question alors je n'est pas de retard de regle mais des glaire jaune bizare des naussé des grosse fatigue et voila bisous a vous tt

quelamoureetdifficile

Argent

par vivie03 le Ven 8 Juil 2011 20:35 re

re

Bon pour les autres sites laisse tomber, ils n'ont pas été sympas !!! tu n'as rien d'une folle !! oui forcément au moment de l'ovulation il y a les hormones qui travaillent c'est normal.

Bon ce que je peux te dire, c'est que les pertes jaunes sont soient liées à l'ovulation et à ce compte là c'est le corps jaune qui si toutefois tu n'es pas enceinte et bien s'évacuera avec les règles. Mais ce qui m'interpelle c'est quand même que tu as les tubercules de motgomery qui sont apparus, les nausées et la grosse fatigue qui sont généralement signe de grossesse.

Quand je suis tombée enceinte de ma fille, je n'ai pas vraiment eu de symptomes, la seule chose que je me suis rendu compte et avant mon retard de règles, c'est mes seins qui ont changé dès le début, ils ont commencé à foncer et j'ai les tubercules qui sont apparus tout de suite aussi.

Donc la seule chose à faire maintenant c'est d'attendre de voir si tu auras tes règles, et encore, on peut avoir des saignements même en étant enceinte, sauf qu'ils sont beaucoup moins abondants et dure beaucoup moins longtemps que des vraies règles. Pour ma fille j'ai eu des saignements le 2ème mois, ce qui m'a beaucoup inquiété car je croyais que j'allais faire une fausse couche, je suis donc allée aux urgences, j'ai eu une échographie et il m'ont dit que tout allait bien que c'était seulement mes ovaires qui travaillaient donc ça m'a provoqué des minis règles.

Voilà j'espère t'avoir renseigner et maintenant attendre sagement de voir si à la date de tes règles tu as des saignements ou pas

vivie03

Verseau

Platine

par quelamoureetdifficile le Ven 8 Juil 2011 20:59 ouiiiiiiiiiiiiii

ouiiiiiiiiiiiiii

bonsoir
et oui je vais attendre bien sagement il me reste 11jour a attentre donc sa va etre long mais bon on véra pr les perte jaune j'en n'est jamais u soif la je c pas donc voila j'ai les téton qui se fonse comme toi et les boules voila aprés j'attent je véra en tt car je vous tien au ju bisous

quelamoureetdifficile

Argent

par vivie03 le Ven 8 Juil 2011 21:33 ok

ok

tiens nous au courant

Bonne soirée et bonne nuit

vivie03

Verseau

Platine

par quelamoureetdifficile le Ven 8 Juil 2011 21:39 pas de souci

pas de souci

pas de souci je vous tien tous au ju bisou
bonne nuit bonne soiré a demain

quelamoureetdifficile

Argent

par quelamoureetdifficile le Sam 9 Juil 2011 05:58 je rep

je rep

bonjour jolie coeur
voila moi pour ma premier fille j'avais trés juste des colique et trés fort douleur au sein alors que je ne savais pas que jé'tait encient aprés un mois j'aprend que j'était enciente envie de mangé puis enciente de 4mois une ligne marron comme toi se dessin sur mon ventre fatiguer le soi impossble de regarder la télé sans m'endormir c'est que au début je me suis pas appercu je n'est pas regarder mais sein ou mais téton mais je me rapele que j'vais calculer que mais téton était foncé comme la je les et voila sinon tt ma grossese c'est trés bien passer un reve soif hier soir j'ai souffert de douleur dans le ventre je c'est pas trop mais bon chaque grossese et femme son différant donc on peu pas trop dire voila
je vous laisse avec plein de bisous a bientt espére revenir avec une trés bonne nouvelle bisous

quelamoureetdifficile

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Contraception