Purevoyance, le site astro

Est-il Homo vos avis svp

par Valege le Mer 24 Avr 2013 19:12

j'ai discuté avec quelqu'un qui a égaillé ma curiosité sur le fait que mon ex Lion serait peut-être un homo refoulé je m'explique avec la petite reconstitution :

Au début de notre relation il voulait qu'on joue au jeu de Maîtresse/esclave mais tout en restant dans le soft [color=green](c'est moi qui a posé des limites)[/color]
je me souvient ou des fois il me demandait d'avoir des mauvais propos en ce qui concerne son sexe [color=green]comme s'il avait honte d'être homme car bien souvent sa se rapportait a son membre[/color]

Un mois avant qu'il ne me quitte il disait être avec son ami Sylvain je lui avait donc dit "je ne te dérrange pas je te laisse avec Sylvain" il avait répondu " tu peux continuer de me parler en plus je vais parler de toi a Sylvain"
Mais une semaine avant de me quitté il disait se trouvé avec Sylvain et qu'il m'accorderait plus de temps demain [color=green]ce qui signifie que cette fois la il me faisait bien comprendre qu'il fallait que je le laisse tranquille je n'ai donc pas insister [/color]

il n'avait pas souhaiter me voir le week-end suivant et quand j'ai récupéré mes affaires mercredi il y avait ce leggins taché au niveau du sexe (de fille) qui ne m'appartenait pas il s'était donc passé quelque chose avec une nana durant cette courte période ou je fut absente

Je me souvient que pendant notre relation il m'a avoué avoir fait des fellations a des hommes trois fois et qu'il avait aimé ça
il m'avait aussi demandé de faire venir un homme et que sous mes ordres je lui ordonne de faire une fellation a cet homme invité [color=green]j'ai refusé je lui ai dit que je serait jalouse je me serais imaginé a la place de cette homme en train de passé un moment intime avec (mon homme a ce temps la il l'était encore)[/color]

Après son souhait de voir sa femme faire l'amour avec un autre homme ce qui s'appelle le candaulisme comme j'en ai déjà parler ici [color=green]sur internet j'avait lu que dans certains cas il s'agissait d'homosexuel refoulé qui s'imaginait a la place de sa femme passé ce moment intime avec l'homme invité [/color]

on avait un petit vibro genre stimulateur de clito et un soir il m'a envoyé un texto en me disant fièrement qu'il avait réussit a se l'insérer et qu'il essayerait celui de la taille au dessus

TOUT ça pour dire que ça fait beaucoup qu'en pensez vous ?

Bon mon histoire avec lui est terminé mais je cherche a comprendre le flou dans cette histoire

Valege

Or

par Valege le Mer 24 Avr 2013 21:42 c'est ce que la personne m'a dit aussi

c'est ce que la personne m'a dit aussi

[quote=violette3131]valège,
avec tout ce que tu écris sur lui, c'est à mettre le doute, doute assez surmonté en analysant les sous-entendus, un copain et encore une nana, il doit encore être en pleine crise de dualité intérieure, il est encore perdu entre les deux, avec le temps il finira par trancher lui-même; peut-être a-t-il besoin d'une histoire telle quelle, avec un homme, pour se retrouver Lui (?)....[/quote]
En plus il était super sensible super délicat et doux un peu efeminé
une fois on a pratiqué la feminisation il m'a ensuite avoué son ressenti comme quoi il avait adorait ça
encore un truc en plus

Je pense soit comme Rubis m'a dit je cherche une excuse pour mon ego ou alors il se masque la vérité et a peur du regard des gens du coup il essaye d'avoir des relations avec des filles pour paraître dans la norme aux yeux des autres ou peut être qu'il est bi
je n'en sait rien en fait

Valege

Or

par Lourain le Jeu 25 Avr 2013 19:05 Coucou

Coucou

Salut Valege,

Il se pourrait aussi que ton ex ne se reconnaisse tout simplement pas dans le genre masculin. Quoiqu'il en soit, ton histoire me fait penser qu'il est en train de se découvrir et d'essayer de se retrouver dans une sexualité qui lui convient. Et cela passe aussi par se sentir confortable dans son identité propre. Mais qui il est, ce qu'il aime, ça il n'y a que lui qui pourra te le dire lorsqu'il le saura.

S'il ne sait pas encore se définir lui, pourquoi cherches tu le faire à sa place? Par ego comme tu dis? Ou pour l'accompagner?
Ou pour poser la question autrement, si une dizaine de personnes t'avaient certifié qu'il est effectivement gay, qu'est ce que tu aurais ressenti?

Lourain

Argent

Voyance gratuite

par Valege le Jeu 25 Avr 2013 19:17 bonsoir Lourain

bonsoir Lourain

[quote=Lourain]Salut Valege,

Il se pourrait aussi que ton ex ne se reconnaisse tout simplement pas dans le genre masculin. Quoiqu'il en soit, ton histoire me fait penser qu'il est en train de se découvrir et d'essayer de se retrouver dans une sexualité qui lui convient. Et cela passe aussi par se sentir confortable dans son identité propre. Mais qui il est, ce qu'il aime, ça il n'y a que lui qui pourra te le dire lorsqu'il le saura.

S'il ne sait pas encore se définir lui, pourquoi cherches tu le faire à sa place? Par ego comme tu dis? Ou pour l'accompagner?
Ou pour poser la question autrement, si une dizaine de personnes t'avaient certifié qu'il est effectivement gay, qu'est ce que tu aurais ressenti?[/quote]
Merci pour ta réponse
En fait je pense que lui même ne le sait pas et qu'il se cherche
je ne cherche pas a le faire a sa place simplement j'aurais voulu comprendre pourquoi il ne tombais pas amoureux de moi pour mieux digérer le truc ça n'aurait pas était pour l'accompagner puisque Monsieur m'a quitté donc .....
si une dizaine de personne me l'avait certifié j'aurais comprit pourquoi il ne tomber pas amoureux et s'il est heureux comme ça tant mieux pour lui je me sent impuissante j'aurais du l'aider un max quand j'étais a ses côtés mais j'ai fait ce rapprochement que après qu'il m'est quitté :(

Valege

Or

par ASET le Ven 26 Avr 2013 12:54 Valege

Valege

Bonjour,

..." j'aurais voulu comprendre pourquoi il ne tombais pas amoureux de moi "...

Voilà une bien curieuse interrogation. Pensez-vous vraiment que tous les hommes que vous rencontrerez ou avec qui vous aurez des relations intimes devraient [b]obligatoirement[/b] tomber amoureux de vous ?

Les sentiments ne se contrôlent pas, pas plus l'amour que les autres et s'il ne vous aimait pas, c'est sans doute parce que vous ne correspondiez pas à ce qu'il recherchait.

Pour l'instant, il semble ne pas le savoir lui-même, il est dans le doute, la quête, et vous avez été une expérience dans sa vie amoureuse.

Je vous souhaite de vous en remettre rapidement et de ne pas rester bloquer sur ce que vous paraissez prendre pour un échec personnel.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Valege le Ven 26 Avr 2013 19:31 je vous salut ASET

je vous salut ASET

on était en relation sérieuse disait-il et il m'a présenter a sa mère hors il n'a jamais auparavant présenter ses petite amies a sa mère et du jour au lendemain il a souhaité arrêter
voila pourquoi pour moi dans une relation amoureuse les deux doivent s'aimer pourquoi avoir était jusqu'a la rencontre avec sa mère c'est sur je ne peux pas le forcer a tomber amoureux de moi (mais comme je sait qu'il aime faire des fellations a d'autres hommes et qu'il souhaiter encore en faire après le truc de s'insérer les objets coquins ça m'interpelle quand même)

Surtout qu'il ne sait pas s'il est déjà tomber amoureux m'a-t-il dit peut être que les filles ce ne sont pas son truc

Bien sur que je voit cela comme un échec même si qjuelque part c'est peut être mieux ainsi comme vous me l'avez si bien dit dans l'autre fil (Maîtresse/esclave) c'est un jeu dangereux qui a long terme on ne sait plus se contenter de "la normale"
Bon on n'y jouait plus on a arrêter sous sa demande mais ça rester quand même légerement dans le domaine de la soumission

Et vous avez raison il ne le sait même pas lui même ça c'est sur
Je vous remercie pour le moment j'ai encore du mal a passer par dessus mais bon :(

Valege

Or

par ASET le Sam 27 Avr 2013 10:10 Valege

Valege

Bonjour,

..."voila pourquoi pour moi dans une relation amoureuse les deux doivent s'aimer "...

Pas forcément, il est de nombreux cas où un seul des deux est amoureux, l'autre se contentant, pour un temps, de se laisser aimer.

..."pourquoi avoir était jusqu'a la rencontre avec sa mère"...

Parce que les parents ne sont plus aussi intransigeants qu'autrefois où effectivement on ne présentait que [b]la[/b] personne que l'on voulait épouser. Aujourd'hui, on présente quasi toutes ou tous ses petits amis et cela ne veut pas dire que parmi elles/eux, il y ait forcément celle ou celui avec qui l'on fera sa vie.

Vous vous êtes trompée dans ses intentions parce que vous avez raisonné en fonction de vos propres valeurs. Cela ne voulait pas dire du reste qu'il ne vous aimait pas, mais qu'il ne vous aimait pas assez pour avoir envie de construire avec vous une relation durable.

Pour ce qui est de sa sexualité, manifestement, elle ne vous correspondait pas et passé le temps de la découverte et du jeu, vous risquiez d'être très insatisfaite, ce qui fait que de toutes les façons, votre histoire n'aurait pu durer.

Ce n'est pas un échec pour vous, c'est, comme pour lui, une expérience qui était à vivre et qui vous a appris dans quel type de sexualité vous vous épanouissiez le mieux.

Je vous souhaite un joli samedi. :)

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Valege le Sam 27 Avr 2013 15:37 Bonjour ASET

Bonjour ASET

oui pour un temps car ça ne dure qu'un temps au bout d'un moment celui qui n'est pas amoureux je pense qu'il finit toujours par quitter l'autre

Moi personnellement une personne avec qui je ne suis pas sur de faire ma vie je ne la présente pas a mes parents je leur en ai présenter plus d'un et je ne part pas dans l'optique d'en présenter plusieurs mais au moment ou j'avais préparer la rencontre les choses allait bien et dans la vie nous ne sommes jamais sur voila pourquoi je me suis trompé sur mes relations passées je tacherait d'aller moins vite la prochaine fois (ce n'est pas contradictoire ce que je dit ce que je veux dire c'est j'aurais voulu leur en présenter un seul et unique homme mais ne connaissant pas le futur je me suis trompée)

[color=blue]Vous vous êtes trompée dans ses intentions parce que vous avez raisonné en fonction de vos propres valeurs. Cela ne voulait pas dire du reste qu'il ne vous aimait pas, mais qu'il ne vous aimait pas assez pour avoir envie de construire avec vous une relation durable[/color]

ça c'est vrai je me suis peut être trop centré sur moi et sur ma façon de voir les choses ça en revient au stade que j'ai du mal a comprendre certaines réactions de personnes car ils n'ont pas les même que moi
A moi de me mettre vraiment dans la tête que tout le monde est différent, comme par exemple quand je suis amoureuse j'ai envie de voir la personne tout les jours bon si elle a un empèchement je dit pas ça arrive mais s'il n'a rien de prévu j'ai du mal a accepter qu'il ne compte pas me voir car moi si je n'avait rien de prévu je voudrait absolument le voir
La psychologue m'a dit que j'étais exclusive mais je ne sait pas comment faire pour soigner cela peut être qu'avec le temps et le travail sur moi même je trouverais

Pour la sexualité je trouvais ça marrant et attirant car c'était un tout nouveau domaine que je voulais explorer un peu plus que ce que j'en ai vu mais c'est vrai qu'il y a des choses que je n'aurait jamais pu accepter comme l'insulter (insulter l'homme qu'on aime ça nous fait mal au fond de nous), le candaulisme qui se trouve au dessus de mes limites, et puis j'ai besoin d'un homme qui prenne sa place d'homme on ne peux pas jouer constamment a ça dans le temps du moins je ne pense pas.
Et vous aviez raison il y a deux mois de ça ce n'était pas pour mon plaisir mais pour le sien avant tout car on dois écouter ses désirs et les appliqué donc non ce n'est pas pour le mien mais le SIEN !!!

[color=blue]Ce n'est pas un échec pour vous, c'est, comme pour lui, une expérience qui était à vivre et qui vous a appris dans quel type de sexualité vous vous épanouissiez le mieux[/color]
Votre façon de voir les choses me plaît bien ç'est plus facile a digérer vu sous cet angle la que "ah c'est moi qui a fauté comment aurais-je du être pour que ça marche patati patata"

bon Samedi a vous aussi ASET
au plaisir

Valege

Or

par ASET le Sam 27 Avr 2013 17:49 Valege

Valege

Effectivement, apprendre, comprendre et intégrer que l'autre n'est pas nous. Qu'il a eu famille, un vécu, des valeurs, des expériences que nous n'avons pas.

Des souhaits, des ambitions, des objectifs aussi, qui peuvent totalement différents des nôtres. De plus, dans votre cas particulier, tout le monde n'a pas la même conception du couple.

Il faut vous dire que si vous êtes [b]unique[/b], l'autre l'est aussi.

Je sais que vous travaillez sur vous et je ne doute pas que vous parveniez à tirer profit de ce que vous vivez, l'important étant de ne pas vous culpabiliser si vous ne réussissez pas à atteindre le but fixé. On ne peut pas être bon partout et les relations interpersonnelles sont ce qu'il y a de plus difficile à réussir.

Bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Valege le Sam 27 Avr 2013 18:07 re ASET

re ASET

[color=blue]l'important étant de ne pas vous culpabiliser si vous ne réussissez pas à atteindre le but fixé. On ne peut pas être bon partout et les relations interpersonnelles sont ce qu'il y a de plus difficile à réussir.[/color]
c'est tout la le problème quand je n'y arrive pas je fait un caprice toute seule comme une petite enfant je ne sait pas d'où vient ce comportement enfantin je n'ai pourtant pas était pourrie gâtée pendant mon enfance ....

J'essaye toujours d'être bonne en tout je suis perfectionniste je ne sait pas si c'est une qualité ou un défaut je pense que c'est les deux en même temps

Valege

Or

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Homosexualité