Purevoyance, le site astro

Est il dans sa nature et entreprenant aussi vite ?

par Justeme le Lun 2 Oct 2017 21:38 Est il dans sa nature et entreprenant aussi vite ?

Est il dans sa nature et entreprenant aussi vite ?

Hello,

J'ai 34ans Femme taureau, lui poisson..

Depuis le 11 Août on accroche énormément, et on s'est enfin rencontré jeudi passé. Tout à été au top.. galant.. classe.. Etc. .. en partant il m'a prise dans ses bras.. il m'a donné un baiser sur le front, et droit derrière un baiser sur la bouche. 

Pendant le repas.. il s'est mit à fixer le mur, je lui demande à quoi penses tu ? Il me répond à toi... "moi"?? Je suis là si jamais.. et nous avons bien rit.

Ma question est : il se rapproche un peu plus niveau whatsapp.. mais pourquoi si je n'envoie aucun whatsapp il ne le fait pas de lui même ? Hier je n'ai donne aucun signe de vie.. il ne bouge pas.. mais aujourd'hui je lui écris.. il répond assez vite.. et il y a des soirs ou il ne me souhaite plus bonne nuit .. doit il le faire tous les soirs ? Je suis taureau et apparemment Taureau Vs Poisson ça colle à merveille sur tous les points. 

Je me demandais aussi si il avait peur ? Sachant qu'il est bien plus âgé que moi.. Et je sais qu'il a eu un vécu que j'accepte sans problème. 

Comment sait on réellement qu'on lui plaît ? Whatsapp ? Appelle ?( qu'il ne fait jamais.. on fait tout par whatsapp.

Merci à hommes ou femmes Poissons pour vos réponses..

Justeme

Taureau

Nouveau

par ASET le Mer 4 Oct 2017 14:09 Justeme

Justeme

Bonjour,

Justeme a écrit:pourquoi si je n'envoie aucun whatsapp il ne le fait pas de lui même ?

Justeme a écrit:Hier je n'ai donne aucun signe de vie.. il ne bouge pas..

Justeme a écrit:il y a des soirs ou il ne me souhaite plus bonne nuit ..

C'est ce que vous appelez être "entreprenant" ?

Justeme a écrit:on fait tout par whatsapp.

Autant dire rien :!:

Vous êtes dans le virtuel et non dans le concret en agissant ainsi, alors pourquoi ne pas vous rencontrer ? Il n'y a que comme cela que vous saurez ce qu'il a dans le ventre.

Papoter derrière un écran, c'est facile, on peut dire tout ce que l'on veut, s'inventer une vie, jouer, mentir etc. Mais face à face... C'est plus compliqué, car nos gestes, nos regards, nos expressions parlent pour nous.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Justeme le Mer 4 Oct 2017 18:13 Re: Est il dans sa nature et entreprenant aussi vite ?

Re: Est il dans sa nature et entreprenant aussi vite ?

Je vous remercie pour votre réponse.. j'avais écrit que nous nous étions rencontré..

Justeme

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Jeu 5 Oct 2017 10:19 Justeme

Justeme

Justeme a écrit:Je vous remercie pour votre réponse.. j'avais écrit que nous nous étions rencontré..

Bonjour,

J'avais bien lu et si j'ai bien compris, cela ne s'est produit qu'une fois et depuis, vous êtes dans le virtuel.

Justeme a écrit:Depuis le 11 Août on accroche énormément, et on s'est enfin rencontré jeudi passé.

Justeme a écrit:Appelle ?( qu'il ne fait jamais.. on fait tout par whatsapp.

Corrigez-moi, si je me trompe.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par dolcevitanuova le Jeu 5 Oct 2017 15:00 Re: Est il dans sa nature et entreprenant aussi vite ?

Bonjour,
A priori, selon moi, rien de bon.
Un poisson motivé, ça se voit, comme tout autre signe.

Carpe Diem!

dolcevitanuova

Poissons

Platine

par Justeme le Dim 8 Oct 2017 02:31 Re: Est il dans sa nature et entreprenant aussi vite ?

Effectivement vous avez raison.
Mais c'est un homme d'affaire donc pour que nous nous voyons c'est pas facile vue qu'il voyage beaucoup.

Son premier déplacement depuis que je le connais on s'écrivait aussi.

Je ne lui trouve pas d'excuse mais honnêtement je suis perdue..

Nous devions nous voir aujourd'hui mais il a annulé car il n'y arriverait pas mais qu'il souhaitait me revoir à son retour.

Dans ses messages il est très doux.. et s'exprime de plus en plus.. mais comme vous l'avez dit.. ce n'est que du virtuel.

Pour ma part les actes sont plus fort.

Il me redemande souvent qu'elles sont mes envies ? Je lui réponds comme d'habitude : qu'on se revoit et apprenne à se connaître plus.

Je sais toujours pas si il me test pour voir si j'accepte son mode de vie ?!

Justeme

Taureau

Nouveau

par Justeme le Dim 8 Oct 2017 02:36 Re: Est il dans sa nature et entreprenant aussi vite ?

Merci de m'avoir répondue.

J'ai écrit au dessus..

Honnêtement je ne sais pas si il court après plusieurs lièvres. .. je suis perdue.. :cry:

Justeme

Taureau

Nouveau

par ASET le Dim 8 Oct 2017 17:30 Justeme

Justeme

Bonsoir,

Justeme a écrit: je ne sais pas si il court après plusieurs lièvres. ..

Quel rapport avec votre question première ?

Je vous souhaite un bon début de soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Justeme le Dim 8 Oct 2017 18:26 Re: Est il dans sa nature et entreprenant aussi vite ?

Je suis paumée avec lui et j'en perds mon français :shock:

Merci encore pour tout.

Justeme

Taureau

Nouveau

par ASET le Dim 8 Oct 2017 18:56 Justeme

Justeme

Justeme a écrit:Dans ses messages il est très doux.. et s'exprime de plus en plus.. mais comme vous l'avez dit.. ce n'est que du virtuel.

Pour ma part les actes sont plus fort.

Et des actes, il n'y en a pas. :roll:

Justeme a écrit:Il me redemande souvent qu'elles sont mes envies ? Je lui réponds comme d'habitude : qu'on se revoit et apprenne à se connaître plus.

A mon humble avis, cette réponse ne lui convient pas, c'est pourquoi il ne se bouge pas. Lui, aimerait sans doute vous revoir, mais pas pour vous connaître plus... sauf au lit.

Ne bougez plus et attendez la suite, ne vous montrez pas trop intéressée. Vous verrez s'il persiste à vous écrire avec autant de douceur ou s'il préfère chasser une autre personne, plus désireuse d'une relation légère.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Poissons