Purevoyance, le site astro

Est il dans sa nature et entreprenant aussi vite ?

par dolcevitanuova le Lun 9 Oct 2017 09:27 Re: Est il dans sa nature et entreprenant aussi vite ?

Re: Est il dans sa nature et entreprenant aussi vite ?

Bonjour,
Je suis une "femme d'affaire", quand je veux trouver du temps, j'en trouve.
Par contre c'est une excuse bien pratique quand je ne suis plus/pas intéressée.
Mon conseil, laisse le venir, ne lui donne plus rien.
Et surtout n'attends rien.
Plein d'autres poissons dans la mer :mrgreen:

Carpe Diem!

dolcevitanuova

Poissons

Platine

par Justeme le Lun 9 Oct 2017 17:23 Re: Est il dans sa nature et entreprenant aussi vite ?

ASET,

Merci encore pour votre réponse, je vais laisser couler.. et voir si l'envie lui venait de m'écrire ou non.. je me laisse un ultimatum d'ici ce dimanche..

Si vous souhaitez qu'on passe en message privé dite le moi.. Merci encore.. Bonne journée et je vous tiendrais au courant.

Justeme

Taureau

Nouveau

par Justeme le Lun 9 Oct 2017 17:28 Re: Est il dans sa nature et entreprenant aussi vite ?

DOLCE,

Je te remercie, donc toi qui est bien placée concernant "affaire" il se joue de moi.. Et on sait que les hommes n'ont pas forcément les attibus quand il s'agit de prendre des décisions...

Je vais voir si oui ou non il m'écrivait.. et comme tu l'as dit il y a d'autres poisson dans l'océan...

Est il possible aussi qu'on passe en privé si cela ne te dérange pas ? Merci encore d'avoir prit la peine de me répondre ainsi ASET.

Bonne soirée ;)

Justeme

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Lun 9 Oct 2017 19:00 Justeme

Justeme

Bonsoir,

Justeme a écrit:Si vous souhaitez qu'on passe en message privé dite le moi..

Il n'y a pas de messagerie privée sur ce forum. Tout est public.

Vous avez raison, laissez couler et vous devriez être rapidement fixée sur les intentions de ce monsieur.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Justeme le Lun 9 Oct 2017 19:13 Re: Est il dans sa nature et entreprenant aussi vite ?

Ah mince.. dommage... il faudrait rajouter en onglet pm. Mais ce n'est que mon avis.

Oui je vais laisser couler.. et on verra bien..

J'ai la sensation de m'être fait roulée comme une bleue... et si il m'écrivait je pense que le mieux serait que je reste distante? Avec Mister poisson...

Bref.. Bonne soirée et merci encore ASET.

Justeme

Taureau

Nouveau

par ASET le Mer 11 Oct 2017 14:24 Justeme

Justeme

Bonjour,

Justeme a écrit:Ah mince.. dommage... il faudrait rajouter en onglet pm. Mais ce n'est que mon avis.

Ce n'est pas une question d'onglet manquant. Autrefois la messagerie privée existait sur ce forum, mais elle a été supprimée car utilisée de manière négative, soit par certains membres, soit par des voyants ou marabouts venant faire leur publicité en toute discrétion pour ne pas être bannis par l'Administration.

Oui je vais laisser couler.. et on verra bien..

A mon avis, vous verrez assez rapidement... que vous ne verrez rien.

J'ai la sensation de m'être fait roulée comme une bleue... et si il m'écrivait je pense que le mieux serait que je reste distante? Avec Mister poisson...

C'est votre choix. Personnellement, je ne serais pas distante, mais directe en lui demandant ce que lui attend, car il vous pose régulièrement la question, mais lui, que dit-il vouloir de cette "relation"?

Vous ne vous êtes pas fait roulée, vous avez joué le jeu des sites de rencontres. La prochaine fois, vous serez plus circonspecte et ne croirez pas tout ce qui vous est dit, vous ferez en sorte de savoir ce que l'autre a dans le ventre en le rencontrant très rapidement et en observant sa manière d'être, ses regards, ses silences, etc...

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Justeme le Jeu 12 Oct 2017 21:48 Re: Est il dans sa nature et entreprenant aussi vite ?

ASET:

Je comprends mieux concernant la messagerie privée. . Quand il y a des abus.. on stop.

En ce qui concerne mister, toujours aucune nouvelle mais il vient regarder mon statut Whatsapp "apparemment il n'est pas au courant qu'on voit qui regarde et à quel heure " :lol: :lol:

Au début je voulais le rencontrer, mais il a prit énormément de temps presse 1 mois après. Et c'est toujours et toujours moi qui propose que l'on se voit. Et dieu sait que je lui ai écrit pendant tout ce temps en faisant le premier pas.

J'ai plus "envie" de me battre, juste envie de me faire désirée, ce qui est légitime. Je sais qui est sensé revenir ce week-end de son voyage. Donc je pense qu'il est bien de le laisser revenir et après j'aviserais ( il avait déjà repoussé notre premier rdv au lendemain) ou annuler le jour même avant son voyage.

Je laisse couler, on verra bien et bien entendu je viendrais ici pour vous le dire.

Et j'apprécie toujours vos conseils et vous lire.

Bonne nuit, et merci encore ;)

Justeme

Taureau

Nouveau

par Justeme le Jeu 19 Oct 2017 14:21 Re: Est il dans sa nature et entreprenant aussi vite ?

Bonjour,

Je sais pas si c'est un signe, mais hier matin j'avais rdv chez mon dentiste, (qui a le même nom de famille de Mister)

15min avant de partir à mon rdv, je reçois un Whatsapp et c'était mister... qui me demandait comment j'allais.. je suis restée un peu distante dans mes messages ( je stressais déjà d'y aller)

Et il s'est remit à montrer de li te retrouver sur mes photos Facebook.

Et aujourd'hui je lui ai écrit.. il me répond assez vite.. et il me pose pas mal de questions genre.. comment va ma vie? Il s'y interesse différemment.

Je pense que le faite de ne lui avoir plus donné signe de vie, ça lui a permis de se retrouver.. et mieux réfléchir. (Je suppose)

Je ne lui propose plus rien (sorties, ou autres) il saura sans doute me le proposer et faire le premier pas comme il l'a fait hier..

Qu'en pensez vous ?

Justeme

Taureau

Nouveau

par ASET le Ven 20 Oct 2017 13:21 Justeme

Justeme

Bonjour,

Justeme a écrit:Je ne lui propose plus rien (sorties, ou autres) il saura sans doute me le proposer et faire le premier pas comme il l'a fait hier..

Qu'en pensez vous ?

Je pense en effet, que ce n'est pas à vous de lui proposer des sorties, mais que vous pouvez, de temps à autre, faire comme lui : prendre de ses nouvelles et donner des vôtres.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Justeme le Ven 20 Oct 2017 17:07 Re: Est il dans sa nature et entreprenant aussi vite ?

Exactement ...

Tranquille...on verra bien..

Bon week-end et merci encore. ;)

Justeme

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Poissons