Purevoyance, le site astro

Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

par Bea130384 le Mar 28 Fév 2017 20:36 Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Bonjour à tous, j'ai déjà posté mon histoire dans la catégorie 'Histoires d'amour' mais je ne suis pas sûre de l'avoir posté au bon endroit. ASET m'a répondu et je lui dis merci pour sa réponse. J'ai lu beaucoup d'histoire sur ce forum sur les taureaux et je lis souvent la même chose, c'est dingue! Il y a des histoires tellement similaires à la mienne. Et j'ai vu que Rouquette, vous étiez experte en taureaux, alors j'aimerai avoir votre avis, s'il vous plaît... Toutes ces histoires redonnent espoir parce que mes amis pensent que je devrais laisser tomber et c'est difficile d'en discuter avec eux quand moi je suis convaincue du contraire!

Voici mon histoire! En juin dernier, j'ai rencontré un homme, un taureau, lors d'une soirée foot avec des copains. On ne s'est pas parlé mais il n'arrêtait pas de me regarder, de me sourire et de rire à mes commentaires (je ne suis pas une grande connaisseuse) sur le match.

Je l'ai revu deux semaines plus tard, on a échangé quelques mots mais rien de plus.

J'ai passé l'été à penser à lui, j'avais vraiment envie de le revoir mais malheureusement, ça n'a pas été le cas tout de suite.

Je ne suis pas du genre à me prendre la tête sur un homme croisé comme ça mais là, impossible de me le sortir de la tête.

L'été passe et n'y tenant plus, début octobre, je le trouve sur Facebook (nous avons quelques amis communs) et le demande en ami sans message. Il m'accepte aussitôt, regarde mon profil, met quelques j'aime à des photos.

Une semaine après, un vendredi, je le croise par hasard dans un bar avec un ami. Nous avons passé la soirée à discuter, à rire, bref le top. On décide de se revoir le dimanche, nous étions un petit groupe, journée à la mer, resto, on rigole, on reste beaucoup de temps tous les deux. Il me dit qu'il est content de cette rencontre par hasard, qu'il se souvient de moi, qu'il est ravi de cette demande d'ami, que lorsqu'il l'a reçu, ça lui a fait plaisir, que lui n'aurait pas oser, que c'était une bonne idée de ma part et qu'il avait adoré que je fasse ça. On décide de se revoir dans la semaine. On échange beaucoup de message en attendant la prochaine rencontre.

Lorsqu'on se revoit c'est top, on parle sans arrêt, on rit beaucoup. On s'embrasse. On se quitte en se disant qu'on se revoit très vite même si nos emplois du temps sont chargés.

On continue à s'envoyer beaucoup de messages les jours suivants mais avec mon travail plutôt aléatoire au niveau des horaires, je me retrouve un peu coincée et je ne peux pas le voir. Lui aussi a un emploi du temps chargé, ça tombe bien, il travaille de nuit cette semaine finalement. Du coups, nos horaires sont inversés.

Il est très occupé et m'envoie un peu moins de textos, quand je dis un peu moins, disons qu'il reste une journée sans en envoyer mais en renvoie aussitôt le lendemain. Il me dit qu'il est fatigué. Mauvaise chose, je commence à me stresser. Je l'aime beaucoup et ça me fait peur et mes dernières histoires passés avec des hommes qui n'envoyaient plus de messages du jour au lendemain sans explication ne font qu'amplifier les choses.

Je reste une journée sans message et le lendemain, gros stress, je l'appelle plusieurs fois, lui laisse des messages en panique, des textos pas beaucoup mieux. Je me rends compte que je suis ridicule mais il est trop tard. Bien évidemment, cette fois, je n'ai vraiment plus de nouvelles.

Je laisse passer quelques jours, je lui renvoie un message sympa sans prise de tête mais toujours rien. Je laisse tomber même si j'y pense sans arrêt. Je ne fais plus rien.

A la fin du mois de novembre, je le croise dans une soirée. Je lui dis que je suis désolée de mon attitude, que ce n'est pas dans mes habitudes (effectivement je n'ai jamais eu ce genre d'attitude auparavant) et que c'est tout de même dommage d'en rester là. Il est d'abord catégorique, il n'a pas envie de se prendre la tête, une histoire ne doit pas commencer de cette manière. Je sais que sa dernière histoire a été très prise de tête. Il me dit qu'il veut bien me voir mais en tant qu'amie. Pour moi, les choses sont claires. Inutile d'insister. Pourtant, ses gestes ne sont pas tellement en adéquation avec ce qu'il dit. Il me tient les mains, me caresse le bras, me serre contre lui. Puis il ajoute que ce genre d'attitude lui fait peur mais que si j'en ai envie je peux l'appeler, lui envoyer un message. Je le sens tout de même stressé et il finit par partir, après m'avoir serré très fort contre lui.

Je n'envoie rien, je ne l'appelle pas. Lui non plus. Bien sûr j'en entends parlé par nos amis communs. "Il est malheureux, il pense toujours à toi mais il a peur. Ca le stresse. Il n'a parlé que de toi à la dernière soirée où tu n'étais pas là. Il a demandé plein de choses te concernant."
Ca me rassure mais en même temps, il ne fait rien et du coup, moi non plus.

A Noël, je le croise, il boit un café avec son cousin et je suis avec des amis, on se dit bonjour mais ça s'arrête là. Je suis très froide et très distante, je ne veux pas montrer quoi que ce soit parce que j'ai peur de l'effrayer.

Deux jours plus tard, je lui renvoie un message pour prendre des nouvelles et lui souhaiter de bonnes fêtes. Toujours rien.

Je décide que cette fois, c'est terminé. S'il avait envie de me revoir, s'il avait des sentiments pour moi, il ne se comporterait pas de cette façon. C'est la décision raisonnable car au fond, je suis convaincue du contraire. Je m'en veux parfois de penser ça, je me dis que je ne peux pas savoir, que je ne dois pas être sûre de ça mais c'est indépendant de ma volonté et il y a toujours tout un tas de choses qui me ramènent à lui. J'aimerai pouvoir le zapper plus facilement mais impossible.

Nous sommes début janvier, je me lance à fond dans mon travail, ça tombe bien, mon emploi du temps est très chargé. Je me sens un peu mieux car très occupée. J'ai des événements à préparer et je suis invitée à une émission de télévision dans le cadre de mon travail.

Quelques jours plus tard, la pression retombe un peu, le boulot est un peu moins prenant et je me rends compte que je pense toujours à lui.

Trois jours après l'émission, un dimanche soir, vers minuit, je reçois un message de sa part: 'Hey, tu es passée à la télé!' avec tout un tas de petits smileys.

J'étais heureuse et cette période très occupée avait sans doute était bénéfique pour moi, je suis bien plus calme. J'ai attendu quelques jours avant de lui répondre. Je n'ai pas voulu m'enflammer et je lui ai répondu de manière très détachée sans lui demander quoi que ce soit le concernant. J'avais encore une fois eu peur de lui montrer quoi que ce soit sur mes sentiments. Je pensais que la discussion allait s'enchaîner mais rien du tout, en même temps normal, je ne lui ai rien demandé. Ca va faire un mois mais rien, mis à part quelques j'aime et commentaires sur Facebook, choses qu'il ne faisait plus mais qu'il fait maintenant régulièrement. J'utilise aussi Snapchat pour mon travail et il n'en rate pas un seul depuis janvier. Ca ne veut pas dire grand chose, j'en ai bien conscience même si pour ma part, je ne fais pas ce genre de chose quand quelqu'un ne m'intéresse pas avec qui c'est bel et bien fini!

Je ne sais pas comment je dois interpréter ce message. Est-ce une reprise de contact? Est-ce que c'est juste une façon d'être poli et gentil? Est-ce qu'il pense que ce tout petit début d'histoire est derrière nous et qu'il peut m'envoyer un message amical? S'attendait-il à ce que je sois plus chaleureuse?

J'ai hésité et puis je lui ai envoyé un message samedi dernier, il est en vacances et j'ai rebondi sur quelque chose qu'il a publié sur les réseaux, mon message était spontané et ce qu'il avait publié, m'a fait rire. Je lui ai aussi demandé de ses nouvelles.

Malgré tout, je suis un peu perdue, je me dis parfois que si vraiment, il n'avait aucun sentiment pour moi, il ne m'aurait jamais rien envoyé. On a beaucoup discuté et je sais qu'il est très catégorique, si les choses sont terminées, c'est bel et bien fini. Il tranche assez vite et ne revient jamais dessus et vu son caractère et par rapport à toutes nos discussions, je pense vraiment que pour lui, s'il ne pensait plus à cette histoire et s'il n'avait aucune intention envers moi, il n'aurait absolument rien envoyé, il m'aurait depuis longtemps supprimé de Facebook et de tout le reste.

Après bien évidemment, comme le disait ASET dans sa réponse sur l'autre catégorie du forum, je dois rester prudente et garder à l'esprit que rien ne me garantit véritablement qu'il en a envie.

Vous en pensez quoi?

Bea130384

Poissons

Bronze

par Rouquette le Mar 28 Fév 2017 21:42 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Bonsoir Bea,

Ben l'experte en taureau va essayer de t'apporter certaines réponses. ;)

Là je reconnais tout à fait l'homme taureau qui prend son temps, teste et reste sur sa réserve afin de ne pas trop se dévoiler...

Alors pour moi oui tu l'intéresses mais actuellement il tâte le terrain c'est pour cela qu'il ne s'avance pas trop, je retrouve certaines attitudes de mon taureau au tout début de notre relation, à part le fait que je le côtoyais dans le cadre de son travail et non par des réseaux sociaux. Alors idem pas très porté sur les messages, des jours il répondait 2-3 fois d'affiliée et après il pouvait se passer 1 semaine sans rien, quelques SR (pas propre aux taureaux) mais quand même.

Pour moi il faut que tu restes zen car les taureaux se cachent souvent derrière une carapace dès que les sentiments sont là, limite ils peuvent te donner l'impression d'être indifférents alors que cela n'est pas le cas. Par exemple ils peuvent faire celui qui t'ignore dans une fête etc alors qu'ils sont capables de détailler exactement ce que tu portes.
Alors avec eux il ne faut jouer, si tu es contente de le voir, de le croiser montre-le même si lui ne t'a pas répondu à un message, ne le prends pas de haut car il ne va plus savoir à quel saint se vouer et à la longue il peut s'en lasser.

Par contre ne le "harcèle" pas par SMS ou autres ce n'est pas parce qu'il ne te répond pas qu'il ne pense pas à toi n'oublie pas que c'est un homme avant. C'est impératif si cet homme t'intéresse vraiment il faut que tu sois patiente... patiente... patiente car sans cela tu ne tiendras pas et quand je parle de patience cela n'est pas 1 mois, il faut savoir les apprivoiser, les laisser venir sans les brusquer. Un homme taureau qui se sent bien avec une femme revient toujours.

Autre chose primordiale, n'essaye pas de le rendre jaloux si par hasard tu te trouves dans une soirée et qu'il te donne l'impression de t'ignorer car lui verra tout et crois-moi si tu essayes de jouer à ce petit jeu c'est clair pour lui cela sera TERMINE.

N'oublie pas qu'un taureau est assez intuitif donc il verra très bien si il t'intéresse mais c'est en restant toi-même que tu auras le plus de chance de le toucher. Par contre ne lui montre pas trop que c'est acquis il faut quand même qu'il bosse un petit peu.

Rien n'est acquis c'est sûr mais si un homme taureau est désintéressé t'inquiète il t'ignorerait totalement... ni message, ni like et surtout il ne parlerait pas de toi avec ses amis

Voilà si cela te parle... et si tu as besoin d'une réponse un peu plus précise pas de soucis.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par Bea130384 le Mar 28 Fév 2017 22:01 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Merci Rouquette pour ta réponse! Tout ce que tu me racontes, me parle énormément. Je suis quelqu'un d'assez patient de manière générale. C'est juste que cette fois, j'ai beaucoup de sentiments alors bien sûr c'est plus dur!

Ce n'est pas facile de vivre les choses par les réseaux sociaux mais en ce moment, les choses ne passent que par là. Nous ne sous sommes pas revus depuis peu de temps avant Noël. Mon travail m'a pris beaucoup de temps, puis je suis partie en vacances et maintenant c'est son tour. Du coup, on se croise un peu.

Quand tu me dis qu'on a l'impression qu'il nous ignore alors qu'il sait exactement ce que nous portions, comment nous étions, c'est exactement ça. La première fois où nous avons discuté, il se souvenait exactement de tout, de ce que je portais, de tout ce que j'avais dit à cette soirée alors que je me demandais s'il se souvenait de moi. Et j'en ai plein d'autres comme ça!

Je sais que je serai patiente car c'est ce que je veux et s'il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est ça!

Je ne compte pas le rendre jaloux, je sais que ce n'est pas une solution. Je sais que je l'ai fait une fois dans une autre relation et ça ne m'a rien donné, à part me sentir mal. Je sais qu'il faut être soi-même! C'est la meilleure solution! C'est ce que j'aimais quand j'étais avec lui, c'est être moi, ne pas être sur mes gardes, car je sais que c'est ce qu'il aimait, il me l'a dit. Et c'est ce que j'aime chez lui aussi. Il est très spontané même si je sens qu'il est parfois stressé et là, c'est la tortue qui rentre dans sa carapace et même une jolie feuille de salade ne le ferait pas sortir!!!

Alors patiente et merci d'être là, de répondre aux interrogations de nous toutes sur ces messieurs taureaux! Je pense que tes conseils sont très justes! Merci encore!

Bonne soirée!

Bea130384

Poissons

Bronze

Voyance gratuite

par Rouquette le Mar 28 Fév 2017 22:19 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

J'ai oublié de dire que même si ils nous rendent un peu zinzin, malgré ce qu'ils nous font endurer quand on a réussi à percer leur carapace c'est le bonheur et même si le chemin a été un peu rude cela en vaut la peine.

Apprivoise-le et t'inquiète pas trop si cela prend du temps il ne faut surtout pas lâcher au premier obstacle. :D

Bonne soirée

Rouquette

Cancer

Platine

par Bea130384 le Mer 1 Mar 2017 12:30 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

J'avoue parfois, j'ai, comme tu dis, l'impression d'être zinzin. Mais pour y avoir goûter même très peu, je sais que ça vaut le coup.

Le plus dur, c'est que j'ai tout le temps envie de lui raconter ce que je fais. En peu de temps, on parlait beaucoup sans retenue et je sais qu'il aimait bien ça. Il m'a dit plusieurs fois et très vite qu'il se sentait bien avec moi. Il fredonnait toujours et il m'a dit que quand il faisait ça c'est qu'il se sentait bien avec la personne.

Même si c'est difficile parfois, je pense que je ne dois pas lâcher. Je suis battante et très patiente, c'est juste que quand les sentiments sont forts, ça change un peu la donne.

Merci beaucoup pour tes conseils en tous cas, ça remonte le moral :)

Bonne journée!

Bea130384

Poissons

Bronze

par Rouquette le Mer 1 Mar 2017 13:16 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Bonjour Bea,

Je sais ce que c'est j'ai vécu aussi le fait de vouloir raconter ce que je fais etc d'être plus ouverte mais tu sais les hommes taureaux aiment bien avoir leurs moments pour se ressourcer, analyser souvent ce qu'on prend pour un SR pour eux c'est un besoin vital.

Je m'explique, ces bêbêtes sont bien ancrés au sol il leur faut du temps pour se bouger pour changer leurs habitudes alors de trop (pour eux j'ai l'impression que c'est tjrs trop :lol: ) les bousculer cela les déstabilisent... c'est pour cela qu'il faut beaucoup de patience et aussi leur laisser des plages de détentes cela leur permet de se "construire" .

Ce qui est déroutant chez eux c'est que quand tu les vois, ils donnent l'impression d'être sûr d'eux limite ils te déstabilisent par la confiance qu'ils dégagent alors que dès que sentiments il en est tout autre à l'intérieur mais cela dès que tu apprends à vraiment le connaître tu le sentiras... mais attention jamais il ne te l'avouera :lol: .

Alors c'est ce qui fait qu'au moment où il te semble que tout est super il risquera de se mettre (moi je dis souvent dans son pré) au vert non pas pour rompre mais tout simplement pour se ressourcer, réfléchir, analyser enfin savoir où il en est et c'est idem dès que soucis ils agissent pareils. Avec beaucoup de douceurs, de patience on arrive à percer cette carapace où ils se dévoilent petit à petit mais encore une fois il faut de la patience.

C'est pour cela que je dis aussi souvent c'est que celles qui n'en ont pas cela ne fonctionnera jamais car à ce rythme ils peuvent nous avoir à l'usure. ;)

Personnellement je sais ce que le mot patience veut dire et je ne le regrette pas. :D

Dès que tu as des doutes au lieu de le "harceler" (pas vraiment le mot) de messages viens sur ton fil te défouler... :lol:

Rouquette

Cancer

Platine

par Bea130384 le Mer 1 Mar 2017 18:13 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Merci encore! Ce n'est pas facile d'en discuter avec mes amis. Je les adore mais je sais que souvent ils pensent que si ça ne marche pas facilement c'est que ce n'est pas la peine. J'ai longtemps pensé ça aussi, je pense que j'ai aussi essayé de penser ça pour me protéger mais je dois bien me rendre à l'évidence que les choses ne sont pas aussi simples. J'ai plein d'exemples. Mais s'entendre dire: 'Laisse tomber, s'il ne t'a pas répondu tout de suite, c'est qu'il s'en moque!' ou encore 'Cette histoire dure depuis bien trop longtemps, s'il pensait à toi, il t'appellerait.', ce n'est pas évident, surtout quand on est convaincu du contraire, qu'on sait qu'on est quelqu'un de patient, qu'on sait ce qu'on veut et qu'on sait qu'il y a quelque chose à faire.

Alors d'accord, je viendrai vous raconter à tous mes histoires, les nouvelles et tout et tout.

J'ai l'impression parfois qu'il ne pense pas à moi parce qu'il ne m'envoie rien. Mais bon, en même temps, il est en vacances et il est dans son pré comme tu dis. Il adore le ski, il est à fond et je trouve ça cool alors je lui ai envoyé un message plutôt drôle, il ne m'a pas répondu mais il est occupé, il est à fond dans ce qu'il fait et ce n'est pas grave.

On verra ce qui se passera par la suite...

Bea130384

Poissons

Bronze

par Bea130384 le Mar 7 Mar 2017 23:57 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Bonsoir à tous!

Aujourd'hui, j'ai vu Monsieur Taureau. Dans le cadre de mon travail, j'ai un projet avec son cousin. J'étais donc sur le lieu de travail de son cousin aujourd'hui. Je précise qu'il s'agit d'un café.

J'ai commencé à travailler sur ordi avec lui. Puis au bout d'une heure, des clients sont arrivés. J'ai donc continué à travailler seule. J'étais très prise par mon travail quand j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne et je vois Monsieur Taureau avec un grand sourire, assis à la table juste derrière, dans le fauteuil un peu décalé. Je lui dis que j'étais tellement prise par le boulot que je ne l'ai pas entendu. Il me répond: 'Ne t'inquiète pas! Je viens d'arriver!"

On commence à discuter, je lui demande comment se sont passées ses vacances, il me raconte, me montre des photos. Il me demande comment se passe mon boulot, comment se sont passés les derniers événements professionnels. Il me dit qu'il est content pour moi. On parle aussi de son boulot, de mes prochaines vacances. Il me parle d'un bouquin qu'il aime bien, il me dit qu'il a vu que j'aimais ça sur Facebook. Je sens que la complicité de notre rencontre n'est pas bien loin mais dès qu'il sent qu'on rigole bien, il repart dans sa carapace. Pourtant, parfois, on rigole, c'est cool quand on est ensemble et c'est malgré nous. A un moment, j'ai même eu envie de rire quand il s'est mis à fredonner. Il m'avait dit que quand il se sentait bien il fredonnait toujours le même air et c'est ce qu'il a fait... Ceci dit, son attitude est tout de même déstabilisante car j'ai l'impression qu'il est content et la minute d'après, j'ai l'impression qu'il s'en moque totalement mais je tiens bon. Je reste avenante, je lui souris, je lui montre que je suis contente de le voir et bien sûr je ne lui parle pas du texto auquel il n'a pas répondu. Ce serait totalement inutile. Je sens une certaine tension parfois et quelques blancs mais rien à voir avec son attitude d'avant Noël.

Un de ces amis arrive et on discute quelques minutes, mais je sens qu'ils ont envie de discuter tous les deux, son ami s'est séparé de sa copine et a envie d'en parler. Je me remets au travail.

Le seul truc qui m'a un peu gêné c'est qu'à un moment, son ami lui a parlé d'une fille, il a répondu que ça n'avait pas été sérieux et qu'il s'en moquait, qu'elle l'avait rappelé mais qu'il n'avait pas répondu. J'avoue avoir été un peu piquée au vif mais je n'ai rien laissé paraître. Je ne peux pas dire que ça m'a fait plaisir d'entendre ça mais en même temps, nous ne sommes pas ensemble.

Il a fini par partir, il devait passer chez un autre ami. Avant de s'en aller, il m'a dit au revoir, m'a dit: 'Passe une bonne soirée!' en me faisant un petit signe et en me souriant.

Je suis contente mais je me pose tout de même des questions. Je sais ce que je veux, je sais que je suis patiente mais j'ai tout de même peur. J'ai des sentiments forts pour lui et je ne le sens pas indifférent mais il ne laisse pas transparaître grand chose alors c'est dur de savoir ce qu'il pense réellement.

Je pense que si je ne l'intéressais pas, il ne prendrait pas la peine de me parler. Je sais qu'il est très catégorique et qu'il ne s'embête pas avec des personnes qui ne l'intéressent pas.

Je sais aussi qu'il a peur d'une nouvelle relation sérieuse parce qu'il est resté très longtemps avec une femme, ça fait un peu plus d'un an que c'est terminé et je sais qu'il en a beaucoup souffert.

Alors oui je me pose beaucoup de questions même si je suis déterminée et très patiente.

Rouquette, qu'en penses-tu? Et tous les autres, qu'en pensez-vous?

Bonne soirée à tous.

Bea130384

Poissons

Bronze

par Rouquette le Mer 8 Mar 2017 07:39 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Hello Bea,

Ce que j'en pense, un homme taureau doit être apprivoisé alors laisse venir la bête gentiment. Il ne faut pas le bousculer ou quoi que ce soit il va à son rythme et le sien n'est pas le même que le nôtre... :lol:

C'est important qu'il se sente bien en ta cie mais pour le moment ne te fais pas trop d'idées il faut voir comment il va réagir ces prochains jours. On appâte bien les ours avec du miel :lol: alors pas de raison qu'en restant positive et agréable il n'en soit pas de même avec Mr Taureau :D.

Il me semble te l'avoir dit qu'isl se cachaient souvent derrière une carapace pour ne pas laisser transparaître leurs sentiments, et à mon avis son attitude démontre qu'il va dans ce sens. C'est son regard qui doit te dire si oui ou non quand il est en ta cie il s'illumine... ;)

Reste comme tu es, ne change rien et ne te fais pas de nœuds au cerveau car plus cela ira et pire ce sera, prends les choses comme elles viennent et prends du recul car la patience c'est usant.

Bonne journée.

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par Bea130384 le Mer 8 Mar 2017 12:31 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Merci Rouquette pour ta réponse! J'ai bien compris qu'ils se cachaient derrière leur carapace et je pense que j'en ai eu un bel exemple hier.

J'avoue, c'est déstabilisant mais je relativise beaucoup et ça m'aide. Je suis quelqu'un de zen habituellement, qui ne se prend pas beaucoup la tête mais je ne suis jamais tombée sur un taureau et sur ce genre de situation. Dans mes histoires passées, les choses étaient toujours très limpides. On a envie d'être ensemble, on est ensemble, on en a plus envie, on ne l'est plus, même si ça fait mal, même si parfois, on ne comprend pas la rupture...etc. Mais je me rends compte que les choses ne sont pas aussi simples que ça.

J'ai effectivement retrouvé son regard qu'il avait à notre rencontre. Les yeux qui pétillent même s'il essayait de le cacher. A chaque fois qu'il souriait, commençait à rire, à me regarder, il se ravisait et essayait de prendre un ton plus dur et sortait fumer, allait parler à son cousin, allait chercher un bouquin dans la bibliothèque du café. Mais au fur et à mesure, je le sentais plus à l'aise et détendu. Bien sûr pas de plan sur la comète. Il ne faut pas s'enflammer. Rien ne garantit quoi que ce soit même si j'espère une réaction prochainement de sa part. Je sais que nous n'allons pas au même rythme et je dois le laisser faire. Le fait de le voir et que les choses se passent bien me rendent plus zen face à la situation. Mais malgré tout, je me pose des questions, je pense que c'est normal et même si je vis ma vie tranquillement, j'y pense beaucoup.

On verra ce qu'il se passera par la suite!

Mais ça fait du bien de parler ici et d'avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà vécu ce genre de choses!
Encore merci :)

Bonne journée!

Bea130384

Poissons

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Taureaux