Purevoyance, le site astro

Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

par scorpLionne le Mar 7 Nov 2017 22:56 Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

" Oui c’est vrai, c’est peut-être une erreur de ne pas avoir apporter le dessin. J’aurai pu lui donner à ce moment-là, trouver un moment pour le faire mais pour moi, pour lui donner le dessin, c’est préférable de se voir tous les deux. Mais bon, je crois que pour l’instant, ce n’est pas la peine. "

Bea

pourquoi le voir seul à seule ? vous ne vous voyez que chez des amis

ben, prends-le à part et donne-lui ton dessin

tu voulais le donner à son cousin, ce qui est complètement à l envers de tes envies, et là
tu cherches à être seuls les deux ?

mais il y a tout un chemin à faire que tu fais à l envers

et.....je ne vois pas ou les autres lui voient des sentiments....il l aurait fait savoir direct,
s énerver ne veut pas dire qu il est amoureux, il y en a qui s énervent après un enfant ou
même leur mère

s il vous a promis de vous faire goûter à sa cuisine, il le fera..............mais quand

bonne soirée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par CamPop25 le Mar 7 Nov 2017 23:34 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Je suis d’accord qu’à la base il était préférable de lui donner ce dessin à lui et non de passer par une autre personne mais là il est clair que si cet homme continue comme ça le dessin restera là où il est et basta. Ce n’etait pas le but je pense et moi je n’aimerai pas le garder, j’aurai envie de m’en débarrasser. Ça doit être pesant d’avoir toujours ce dessin chez soi et de se demander quand on pourra le donner. À un moment il faut agir et je pense que c’est la seule façon d’obtenir une réaction de cet homme. Sinon il saura toujours que vous êtes présente et toujours là quand lui en a envie. Il faut le mettre au pied du mur et lui faire peur. Lui faire comprendre que s’il continue, vous ne vous occuperez plus de lui.
Oui on peut se fâcher pour un tas de choses Scorplionne mais il faut remettre les choses dans leur contexte. Cet homme parle de possibilité de partir vivre ailleurs et de rencontrer quelqu’un d’autre c’est que c’est là où se trouve le problème.
Si vous ne l’intéressiez pas, il ne prendrait même pas part à la discussion. Je ne vois absolument pas d’intérêt à s’enerver contre quelque chose qui nous indiffère. Vous vous énervez vous contre quelque chose dont vous vous fichez? Non si on s’enerve c’est que ça nous touche ou que ça a un quelconque impact sur notre vie. C’est surtout le fait de souligner la possibilité de rencontrer quelqu’un d’autre qui m’interpelle. Pourquoi parler de cela si on s’en fout et justement si on s’en fout et qu’on veut qu’on nous laisse tranquille, on ne rêve que d’une chose que la personne qui nous ennuie rencontre quelqu’un d’autre et nous lâche la grappe.
Je n’ai pas dit que cet homme était amoureux. Je ne connais que trop peu de choses des personnes concernés mais je trouve ça un peu facile de dire cet homme ne bouge pas il s’en fout. Combien de personnes seraient passé à côté du bonheur si elles avaient pensé ça? Il y a des histoires qui méritent qu’on arrête comme j’en ai lues sur ce forum et parfois j’ai répondu car je pense qu’il faut aider les personnes qui demandent un avis sur ce forum mais là je trouverai ça dommage de baisser les bras et de passe à côté. Il y a pour moi des choses qu’un homme ne fait pas s’il n’a aucun sentiment.
Je vois bien la différence avec mon histoire où je pense avoir un homme qui aime me faire tourner en bourrique même si j’ai du mal à le reconnaître et l’histoire de Béa où cet homme a sans doute des sentiments mais se cache derrière une attitude de mec indifférent, libre, détaché enfin tout ce que vous voulez et qui devient visiblement odieux pour mieux masquer ce qu’il ressent.
Voilà ce que je pense quand je lis cette histoire. D’ailleurs à un moment une personne a dit qu‘elle pensait que le dénouement (elle parle de dénouement positif) était proche et je suis d’accord, si Béa arrive à le mettre au pied du mur pour le faire réagir. À chacun sa façon de voir les choses mais c’est comme ça que je les vois. C’est bien aussi d’etre positif parfois.
Bon courage.

CamPop25

Poissons

Nouveau

par doudou912 le Mer 8 Nov 2017 11:01 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

bonjour bea

j'ai suivi ton histoire et je pense que votre relation est plutôt un flirt pour lui. à partir du moment tu t investit comme au tout début il fuit. il t'apprécie sûrement mais pas assez pour une relation comme tu le désir. le fait qu'il s'énerve à propos de tes vacances, c'est qu'il est de mauvaise humeur .ça arrive. mais je vois pas de sentiments.
pour moi un homme amoureux, appelle de emps à autre, propose ou saisie des occasions de sortie, s'intéresse à toi. mais je ne vous pas ça chez cet homme. il flirt juste quand vous vous voyez chez des amis . en dehors il n'y rien de concret. désolée.

ceci engage que moi bien sûr.

bon courage car je c'est que malgré tout rien ne t,arretera

doudou912

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

par CamPop25 le Jeu 9 Nov 2017 17:01 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Il s'embête pour pas grand chose ce taureau alors. Un flirt? Ça dure longtemps pour un flirt! On s'embête pas à traîner un truc comme ça pendant des mois si c'est juste un flirt ou alors cet homme a un sérieux problème et il aime s'embêter pour pas grand chose.

CamPop25

Poissons

Nouveau

par ohfalada le Sam 11 Nov 2017 15:37 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

CamPop25 a écrit:Il s'embête pour pas grand chose ce taureau alors. Un flirt? Ça dure longtemps pour un flirt! On s'embête pas à traîner un truc comme ça pendant des mois si c'est juste un flirt ou alors cet homme a un sérieux problème et il aime s'embêter pour pas grand chose.

Bonjour,

Pour que cela traîne, il faudra que cela ait commencé mais je ne pense pas qu' il y ait une quelconque relation de couple jusqu'à présent et Mr Taureau ne semble pas très intéressé. Depuis tout ce temps, Je pense qu' il aurait quand même pu proposer une invitation (pas de paroles en l air). Mais à chaque fois qu' ils se voient, c est par hasard, quand Monsieur sort avec ses amis.

Capricorne ascendant cancer
Lune en cancer
Vénus en sagittaire

ohfalada

Capricorne

Argent

par CamPop25 le Mar 14 Nov 2017 09:45 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Il n'y a pas de relation de couple, ça je suis d'accord mais on ne peut pas dire qu'il n'y ait rien. C'est marrant toutes ces femmes qui veulent être des reines, il faut que ce soit l'homme qui fasse tout. Et c'est toujours la même rengaine, il ne t'a pas appelé, il s'en fout, il n'a pas répondu, il s'en fout. Dès que ce n'est pas tout beau tout rose, il faut lâcher l'affaire. Bien des histoires n'auraient jamais eu la chance de commencer et bien des gens seraient malheureux s'ils n'avaient pas un peu insister.
Le courage est une chose qui n'existe plus. Les histoires mettent parfois du temps à se mettre en place car on a tous un vécu et c'est parfois difficile de s'engager à nouveau. Je ne sais pas si ici c'est vraiment le cas mais on ne peut pas dire qu'il n'y ait rien.
Si vous baissez les bras à chaque fois, il ne risque pas de vous arriver grand chose. Et surtout vous n'aurez jamais ce que vous voulez et vous risquez d'être malheureuse.
Chacun son truc! Il y a des battants et il y a les autres. On arrête que lorsqu'il y a écrit le mot FIN!
Bonne journée!

CamPop25

Poissons

Nouveau

par ASET le Ven 17 Nov 2017 14:25 CamPop25

CamPop25

Bonjour,

Bel optimisme :!:

En l'occurrence, là il ne peut y avoir écrit le mot "fin", puisque le mot "début" n'a jamais été évoqué, sauf par Bea130384. Elle interprète le moindre mot, geste ou regard de ce monsieur, or, manifestement, il ne veut d'elle... pas même ce dessin qu'il serait venu chercher lui-même si cela avait de l'importance pour lui.

Cela fait déjà bien longtemps que Bea130384 vient poster ses états d'âme et ses espérances, sans toutefois se rendre à l'évidence : elle n'est pas dans une histoire à deux.

On peut toujours rêver bien sûr, mais il y a un moment où il faut être réaliste et accepter que ce que l'on attend ne viendra pas.

Cet homme fait des sorties, voit des ami(e)s, sa famille, parfois il la rencontre lors de soirées, mais jamais, il ne profite de l'occasion pour se rapprocher d'elle. Et aux sorties qu'il fait, il ne lui demande pas de l'accompagner.

Il la voit simplement le regarder, l'observer, l'attendre... Quelle image pensez-vous qu'il ait de cette femme ?

C'est vrai, parfois, il faut donner un petit coup de pouce à celui que l'on convoite pour qu'il prenne conscience qu'on est là. Lui, il le sait, il la voit, mais ne bouge pas. Il ne veut pas d'une relation avec elle, c'est l'évidence, car depuis tous ces mois et avec une connaissance commune (le cousin), il se serait débrouiller pour se rapprocher d'elle et la séduire. C'est en tout cas se qui se passe ordinairement.

Déjà dit et redit, mais un homme intéressé le montre d'une manière ou d'une autre.

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par anamourstransitoires le Dim 19 Nov 2017 13:44 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Bonjour, je me permet de vous envoyer un message, ça fait un moment que je lis les posts concernant les taureaux et j'ai besoin d'aide sur mon histoire si possible...
Je vais essayer de vous épargner les détails pour que ce soit plus simple pour vous.

Alors j'ai rencontré mon taureau il y a presque 1 an (Janvier 2017), a une soirée chez mon cousin pour son anniversaire, je l'ai très vite remarqué mais je suis restée à ma place et je l'ai simplement salué. Je pars fumer une cigarette et monsieur taureau me rejoint et commence à me poser des questions, et s’intéresse à moi, le feeling passait vraiment bien, c'était même assez incroyable. Il ne devait pas rester sur place, un ami devait le re-déposer chez lui seulement son ami un peu agacé de lui répéter « Allez on rentre il est tard », Monsieur taureau a décider de dormir sur place, nous avons discuté jusque 6h du matin sans voir l'heure tournée et sommes partis dormir chacun de notre côté (simple flirt, pas d'échanges tactiles). Ajout sur Facebook, petits échanges de messages mais j'ai vite stopper quand j'ai vu que monsieur avait quelqu'un, je ne voulais pas interférer dans leurs relation.

En mai, quelques jours avant mes exams, je reçois une notification de son anniversaire, j'examine alors son profil et je vois qu'il n'y a plus de petite amie, je décide donc de lui envoyer un message soft et marrant à la fois pour lui souhaiter auquel il me répond assez rapidement et me convie à sa soirée (Je ne l'avais vu qu'une fois?) et nous continuons de discuter + se charrier et me propose d'aller boire un verre, que j'accepte bien évidemment.

Après mes exams je me décide le le relancer, et me propose « pourquoi pas maintenant » il me précise qu'il est avec un ami et que nous ne serons pas que tous les deux et que si je le souhaite, il pouvait reporter, je lui dit que ça ne me pose pas de problème car à cet instant précis j'étais avec ma cousine. Nous nous retrouvons au bar, et c'est comme si on se connaissait déjà, le feeling passe vraiment bien, on se drague, on avait l'impression d'être dans une bulle. Nous partons tous manger ensemble, il me draguait à distance m'échanger des petits sms alors que nous étions sur la même table.
Il propose un after chez lui à tout le monde, je ne pouvais pas accepter j'avais des obligations, il m'envoie un message quand je rentre pour me dire qu'il aurait adoré ma présence.

2j après sa soirée comme prévue, j'avais d'abord demandé à mon cousin si ça le gênait que je sois présente (car ils sont plus âgés que moi) il me répond que pas du tout, aucun problème.
Je débarque à la soirée de mon taureau, où je connaissais que très peu de monde sur les 40invités. Il me complimente assez vite, et malgré le nombre d'invités, il restait très souvent auprès de moi. Nous avons dormi ensembles, où j'ai fixé les limites, et préciser qu'il ne se passerait rien, il m'a répondu qu'il était agréablement surpris et que ça lui donnait l'envie de me connaître encore d'avantage. La tentation était assez élevée car nous étions relativement proches + baisers, calins...
Petit problème : mon cousin a très mal pris ce rapprochement (il faut savoir que d'accord ça peut paraître protecteur, mais je n'étais pas proche de mon cousin, je n'avais même pas son numéro pour vous dire)
Mr Taureau me dit que c'est l'un de ses meilleurs amis et qu'il ne veut pas le perdre mais ce n'est pas pour autant qu'il doit interférer entre nous car il m'apprécie physiquement et intellectuellement et veut vraiment apprendre à me connaître (j’attends les actes avant de prendre ses paroles comme vraies)

Je vous passe les querelles de familles, mais mon taureau a discuté avec mon cousin et lui ai dit qu'il m'apprécier fortement et qu'il voulait apprendre à me connaître d'avantage que pour le moment il n'y avait rien, que j'étais quelqu'un de très respectable et qu'il me respectait. Et mon cousin a accepté « si c'est sérieux » dans tous les cas je ne veux pas de relation d'amusement donc pour mon taureau c'était clair soit rien soit couple. Mais ne pas précipiter les choses, on voulait d'abord apprendre à se connnaitre.

Comme prévu Mr Taureau m’emmène boire « juste un verre » de 16 à 1h du matin ahaha, et franchement feelig parfait, un verre puis deux, puis troisième verre ailleurs, ciné assez compliqué à regarder, il m'emmène manger un bout et me ramène même si c'était compliqué de se quitter. A l'issu de cette journée j'en ai appris plus sur lui, ses anciennes relations, sa famille..
Ensuite échanges d'SMS, le lendemain encore lui qui prend les initiatives de m'envoyer un message.
Et le sur-lendemain : problème bon et mauvais à la fois « j'ai eu un entretien de job d'été » bien parce que je voulais travailler et mauvais parce que je devais repartir du côté de chez ma mère qui habite à deux heures d'ici... Mr taureau s'empresse de venir me voir, m’emmène au parc avec un plaid et des petites bières alors qu'un de ses meilleurs amis faisait un pot de départ pour migrer dans le sud.

Donc le départ, difficile mais bon je pouvais revenir les week-ends, j'étais libre tous mes week-ends jusqu'au lundi. Entretien a 11h que j'ai eu, j'avais un message de mon taureau à 11h pile (il faut savoir qu'il n'est pas trop téléphone, réseaux sociaux..) On s'appelait, se textoter...
Vous allez halluciné à présent : je n'ai jamais revus mon taureau
Il a commencé à prendre des distances peu de temps après ça, répondait en prenant tout son temps mais continué à être mignon par moment, je rentrais tous les week-ends en le prévenant ou non (oui j'ai décidé de prendre des initiatives dans les messages pour pas que ce soit toujours dans le même sens)
Au bout d'un moment j'ai décider de demander ce qu'il se passait parce que j'étais dans une totale incompréhension. Il m'as répondu que « il avait peur de tomber amoureux, qu'il ne voulait pas de ça en ce moment (donc pourquoi avoir cherché à me connaître sachant les limites) qu'il m'aimait bien et que c'était la le problème, c'était même un peu trop » je lui ai répondu que c'était dommage et qu'on avait encore beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre, il m'as dit « je suis entièrement d'accord mais de toute manière j'ai envie de te revoir et on va se revoir »
Je me suis dit qu'il avait besoin de temps qu'il ne fallait pas le brusquer même si j'ai tendance à croire que un homme ne peut pas être aussi peureux.

J'ai appris par la suite qu'il s'amusait bien quand même pour un peureux et qu'il avait un petit plan cul, je n'ai rien dit car je ne voyais pas l'utilité, j'ai simplement décidé d'aller récupérer un gilet, pour lui montrait que ça ne me faisait plus rien de le voir, qu'il ne pense pas que je vais rester à l'attendre comme une conne. (Bon c'est pas ce que je fais évidemment)
Il a eu un imprévu, enfin il n'est pas rentré et n'avait plus de téléphone j'ai dpnc fait la rencontre de sa maman. Qui m'a très mal accueillie, très froide et cassante en ma présence ( elle ne doit pas apprécier le défilé de filles qui viennent récupérer des gilets, je comprenais totalement donc je suis restée gentille et polie) et TOTAL changement de comportement quand elle a su mon prénom, j'avais l'impression d'être Céline Dion, elle à même appeler son fils devant moi via le téléphone de son meilleur ami et à dit « Ah j'ai une charmante jeune fille devant moi, d'ailleurs elle est vraiment mignonne je pense que je vais la garder avec moi » (il est très proche de sa maman d'après ce qu'il m'as dit)
a la suite ou j'ai reçu pleins de messages de mon taureau, je restais froide par rapport à ce que je venais d'apprendre.

Ensuite j'ai reçu un message pour mon festival « profites bien de ton festival ma jolie tu m'en diras des nouvelles » j'étais contente mais j'ai décidé de répondre deux jours plus tard, parce que j'avais l'impression vraiment de me faire prendre pour une débile, je suis restée soft en le rerciant simplement pour son message. « alors c'était comment ? » « ouffissime » (je ne faisais pas du tout d'effort ahaha) « dommage on ne s'est pas croisé » « Pardon ? Tu y étais ? Je t'avais proposé de venir et tu as refusé enfin peu importe » « Mais non je t'embête, c'était une blague je voulais juste que tu me disputes ça me manque » « Le 'ça me manque' j'y crois bof » «  ça, ça m'est égal » dernier message juillet.

Pas de nouvelles, ni d'effort de ma part depuis ça.
J'ai reçu un message récemment (2,3 semaines) pour le décès de mon grand-père (parce que oui cette année j'ai changé d'études et je me suis rapprochée de chez mon papa et je vis chez mon grand-père) donc un message très gentil mais si il avait voulu être simplement cordial ça serait arrêté à de simples condoléances hors NON, Mr Taureau a demandé de mes nouvelles à part ça et a réussi à me claquer un petit reproche en pleine conversation qui n'avait strictement rien à voir avec la discussion « En plus la dernière fois tu poses tes converses à côté des miennes et tu ne viens même pas me dire bonjour saleté » (Parce que la maison de mon grand père est très grande qu'ils l'ont fusionné en deux avec une porte communicante qui mène chez ma tante et DONC mon cousin, et que la veille du décès de mon grand père Mr Taureau était chez moi et nous avons passé 5h à 5m l'un de l'autre sans se voir : quand j’étais dans une pièce il était dans une autre et inversement : le bon Dieu ne veut vraiment pas qu'on se croise...) De plus je ne porte pas de converse et nous nous entendions rire mutuellement donc je savais qu'il était présent. Et lui savait que je l'étais aussi. Et puis bon vu les circonstances avec mon cousin je n'allais pas débarquer dans la chambre et dire « Salut je viens vous dire bonjour » ahah

Je ne comprend pas trop l’intérêt de m'envoyer ce genre de message, surtout que je ne pensais pratiquement plus à lui et que là ça me replonge un peu dedans. J'ai croisé son meilleur ami hier, et c'est lui qui a abordé le sujet alors que je ne suis pas particulièrement proche de lui ?
Je lui ai donc fait part de mon incompréhension face à la situation car c'était soudain et que je n'avais pas tellement d'explication. Il m'as mit dans la confidence que Mr taureau avait eu un réel coup de cœur pour moi, mais vraiment et qu'il n'avait pas su gérer car il s'était interdit de se remettre avec quelqu'un depuis sa dernière copine (celle avec qui il était quand il m'a rencontré) car elle l'avait trompé bien comme il faut, il m'en avait d'ailleurs parlé lors de notre verre ensemble.
Donc soit disant il a vraiment pris peur, parce que je lui plaisait vraiment +++ et qu'à côté de ça il avait eu la pression de mon cousin (car même si il avait accepté il avait tout de même changé son comportement envers lui)
Je lui ai donc avoué que j'avais vraiment envie de lui envoyer un message actuellement mais que je n'osais pas, car j'aimerai qu'on discute pour comprendre ce qui cloche, son meilleur ami a insisté sur deux choses : la première que je n'y étais absolument pour rien et la deuxième que je devrais vraiment lui envoyer un message et que ça lui ferait plaisir.

C'est la que je vous demande de l'aide, qu'est ce que vous en pensez ? Un mec peut vraiment prendre peur ou ce sont des bobards ? J'envoie un message ? Si oui, quel genre ?
Merci d'avance, car je sais que j'ai du mal à rétrécir mes explications, mais je me dit que pour bien comprendre il y a des détails que je ne peux pas épargner...

anamourstransitoires

Bélier

Nouveau

par scorpLionne le Dim 19 Nov 2017 14:31 Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

bonjour Anamourstransitoires

il te faudrait recopier coller ton texte et le remettre dans le salon des taureaux..,
tu clic sur le salon des taureaux, et ensuite tu clic en haut à gauche sur créer une discut

car ici c est le fil de Bea, et nous risquons de tout mélanger

bonne journée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par anamourstransitoires le Dim 19 Nov 2017 15:04 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Bonjour ScorpLionne, merci pour votre aide c'est gentil, je suis nouvelles ahaha
Je viens donc de le poster dans "Taureau difficile à cerner"

Bonne journée à vous :)

anamourstransitoires

Bélier

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux