Purevoyance, le site astro

Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?


par ohfalada le Sam 4 Nov 2017 21:16 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

ohfalada a écrit:Bonsoir Bea,

J ai lu ton histoire et perso je suis moins optimiste que Rouquette. Mais j admets que c est une spécialiste du taureau et que je peux bien sûr me tromper....

Pour moi, un homme qu' il soit taureau ou pas, s il est intéressé par quelqu un fera ce qu' il faut pour qu'une relation se mette en place....j ai eu deux relations, l une de 4 et l autre de 2 ans avec des taureaux et dans les deux cas, même si les taureaux sont lents (c est une des raisons pour lesquelles je les ai quittés :)) ces messieurs ont tout fait pour que nous soyions ensemble.

Ici, c est depuis juin 2016 si je comprends bien...il travaille peut être beaucoup mais il trouve le temps de sortir avec ses amis.. cela fait quand même plus d un an que vous êtes en contact et qu' il ne soit pas venu te faire un petit coucou, juste pour te voir ne me dit rien de bon....

Mais je comprends que tu aies envie d aller jusqu au bout. Les choses vont peut être se régler d elle même. ...soit un regain d intérêt de sa part ou bien tu vas te lasser petit à petit....

Le lâcher prise est un bon conseil

Belle soirée



Voici ce que j'écrivais en septembre....Cela n'a pas beaucoup bougé depuis 2016 ;(
Il sort beaucoup mais avec d'autres....Moi j'essaierais de lacher prise et de passer à autre chose...
Je suis d'accord avec Aset....Un homme, taureau ou pas, s'il est intéressé, trouve du temps ...

Courage
Belle soirée à toi



Capricorne ascendant cancer
Lune en cancer
Vénus en sagittaire
Avatar de l’utilisateur

ohfalada
 
Enregistré le : 07 Juil 2010
Messages : 235
 
Capricorne
 
Argent
 

par Bea130384 le Dim 5 Nov 2017 18:17 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

C’est ce que je me suis dit dans un premier temps. Mais aujourd’hui, nous nous sommes revus chez des amis et là, il a eu un comportement étrange.

Je suis partie une semaine dans le sud-ouest pour mon travail. J’ai profité aussi de cette semaine de beau temps dans un endroit que j’affectionne particulièrement. J’étais allée au même endroit pour mes vacances d’été.

Et cet après-midi, je parlais avec un de ces amis de ma semaine dans le sud et il a commencé à s’enerver en me disant d’arrêter de remuer le couteau dans la plaie avec mes vacances, que ça dégoûtait tout le monde puisque chez nous c’etait l’hiver, que je n’avais qu’à aller vivre là-bas si j’aimais tant cet endroit et qu’on se demandait si je n’avais pas rencontrer quelqu’un là-bas pour y aller autant.

Je n’ai même pas su quoi répondre. Je suis restée sans rien dire. Tout le monde était surpris. Il est parti fumer dehors et discuter avec d’autres personnes. Puis, il est revenu environ 30 minutes plus tard et a dit qu’il devait y aller. J’etais avec des copines, il a clamé un ‘Salut les filles’ souriant mais un peu mal à l’aise en me regardant.

Bref... pour l’instant, je n’ai pas du tout envie de discuter avec lui et je crois qu’il est préférable de le laisser se calmer.

C’est quand même étrange ce comportement?! S’il ne savait pas comment se débarrasser de moi, je doute que le fait que je parte pour mon travail, que je parte en vacances, que je m’installe dans une autre ville ou encore que je rencontre quelqu’un d’autre le mette dans cet état...



Avatar de l’utilisateur

Bea130384
 
Enregistré le : 22 Fév 2017
Messages : 88
 
Poissons
 
Bronze
 

par ASET le Lun 6 Nov 2017 14:27 Bea130384

Bea130384

Bonjour,

Bea130384 a écrit:S’il ne savait pas comment se débarrasser de moi, je doute que le fait que je parte pour mon travail, que je parte en vacances, que je m’installe dans une autre ville ou encore que je rencontre quelqu’un d’autre le mette dans cet état...


Ce qui "la mis dans cet état", il vous l'a dit :

Bea130384 a écrit: me disant d’arrêter de remuer le couteau dans la plaie avec mes vacances, que ça dégoûtait tout le monde puisque chez nous c’etait l’hiver, que je n’avais qu’à aller vivre là-bas si j’aimais tant cet endroit et qu’on se demandait si je n’avais pas rencontrer quelqu’un là-bas pour y aller autant.


En gros, vous l'avez gonflé et il vous a dit clairement, selon moi, : "si tu es si bien là-bas, restes-y et arrête de nous enquiquiner"

Bea130384 a écrit:Il est parti fumer dehors et discuter avec d’autres personnes. Puis, il est revenu environ 30 minutes plus tard et a dit qu’il devait y aller. J’etais avec des copines, il a clamé un ‘Salut les filles’


Il vous a démontré qu'il vous mettait au même rang que les autres.

Et je réitère bien qu'il semble impossible que vous vous rendiez à l'évidence, il n'y a que vous qui voyez dans son comportement un intérêt particulier pour vous.

Bea130384 a écrit:souriant mais un peu mal à l’aise en me regardant.


Sûrement parce qu'il a cassé l'ambiance. Si c'était vraiment vous qui l'aviez mis mal à l'aise, il vous aurait présenter des excuses pour la vivacité de son ton.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.



Tempus fugit
Avatar de l’utilisateur

ASET
 
Enregistré le : 15 Juin 2009
Messages : 43120
 
Vierge
 
Platine
 
Voyance gratuite

par CamPop25 le Lun 6 Nov 2017 15:38 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Bonjour
justement pour moi cette réaction est bien trop disproportionnée pour quelqu'un qui n'en a rien à faire. Quand on en a rien à faire de quelqu'un on ne s'énerve pas sur ce qu'il a fait et l'éventualité que cette personne rencontre quelqu'un d'autre. On l'ignore. S'il s'énerve c'est qu'il y a quelque chose qui le dérange. Si ça le dérange c'est qu'il n'est pas insensible à ce qu'il se passe dans votre vie donc il n'est pas sans intérêt.
Enfin chacun sa façon de penser. Mais pour moi un homme qui n'est pas intéressé du tout ne s'énerve pas de cette façon.
Laissez passer un peu de temps et vous verrez ce qu'il va faire mais pour moi il a peur que vous déménagiez ou que vous rencontriez quelqu'un d'autre. Votre séjour dans le sud l'intrigue et a éveillé des soupçons chez lui. Ça le met hors de lui. Il veut que vous soyez toujours disponible sans être avec vous réellement. C'est assez égoïste mais laissez le se calmer et vous verrez à votre prochaine rencontre. Il sera peut-être plus avenant comme les autres fois. Et puis apparemment il y a une histoire de lune et de taureau :lol:
Quelque part il est jaloux c'est plutôt bon signe.
Passez un bon après-midi.



Avatar de l’utilisateur

CamPop25
 
Enregistré le : 12 Oct 2017
Messages : 40
 
Poissons
 
Nouveau
 

par Bea130384 le Lun 6 Nov 2017 18:19 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Je suis peut-être naïve et tout le monde pense que je ne veux pas entendre les choses, je comprends votre point de vue ASET et vendredi j'avais le même. Mais en le voyant régulièrement, je me suis rendue compte que lorsqu'il n'en avait rien à faire, il ignorait les gens, les choses, etc mais lorsqu'il se met en colère et qu'il s'énerve, surtout de manière démesurée comme il l'a fait, c'est qu'il a un certain intérêt. De toutes façons, vendredi, il était en colère contre tout et hier aussi d'ailleurs. Il était très négatif sur tout.

Je ne vois pas en quoi, je l'ai ennuyé. Il est venu chez nos amis communs en sachant très bien que je serai là et je parlais avec un ami, je ne lui parlais pas à lui. Il était à côté et parlait avec d'autres amis et je ne vois pas en quoi ce que j'ai fait pendant cette semaine dans le sud lui pose problème surtout si je l'ennuie et qu'il n'en a rien à faire de moi. Et surtout le fait de rencontrer quelqu'un d'autre. Je ne vois absolument pas pourquoi parler de ça si je l'ennuie, s'il ne veut plus entendre parler de moi.

Quant aux excuses, ce n'est pas son genre, je serai surprise d'en avoir même s'il regrettait ce qu'il a dit.
Je l'ai vu une fois énervé comme ça mais pas aussi désagréable avec moi même s'il était aussi en colère contre tout et il m'a renvoyé un message très sympa un mois après.

Pour l'instant, je ne ferai rien, je pense que ce serait une erreur de réagir trop vite, je l'ai déjà fait par le passé et ça n'a pas été une réussite. Et puis je pense que ça vaut mieux de le laisser tranquille, il n'est pas disposé à quoi que ce soit de toutes façons.

On verra comment ça se passe si on se revoit prochainement.

Bonne soirée à tous.



Avatar de l’utilisateur

Bea130384
 
Enregistré le : 22 Fév 2017
Messages : 88
 
Poissons
 
Bronze
 

par ohfalada le Lun 6 Nov 2017 22:05 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Bonsoir,
Je crois qu' il ne faut pas toujours chercher du sens où il n y en a pas nécessairement...il dit que vos histoires de soleil dégoûtent tout le monde, c est comme si vous les narguiez (Je ne dis pas que c est le cas ! :)) alors qu' eux ils sont dans le froid.

Moi ce qui m interpelle c est que depuis juin 2016, il n a pas essayé de passer du temps avec vous...et quand vous le rencontrez en sortie, combien de fois préfère t il rester avec ses amis voire même partir sans vous dire au revoir? Il sort quand même beaucoup... et même pas le temps de voir voir en apparté pour le dessin par exemple?

Il faut regarder les actes avant tout.

Je suis peut être trop pessimiste...

Belle soirée



Capricorne ascendant cancer
Lune en cancer
Vénus en sagittaire
Avatar de l’utilisateur

ohfalada
 
Enregistré le : 07 Juil 2010
Messages : 235
 
Capricorne
 
Argent
 

par scorpLionne le Lun 6 Nov 2017 23:51 : Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

" Je ne vois pas en quoi, je l'ai ennuyé. Il est venu chez nos amis communs en sachant très bien que je serai là et je parlais avec un ami, je ne lui parlais pas à lui. Il était à côté et parlait avec d'autres amis et je ne vois pas en quoi ce que j'ai fait pendant cette semaine dans le sud lui pose problème surtout si je l'ennuie et qu'il n'en a rien à faire de moi. "


Bea

en lisant ceci, que tu parlais à d autres et non à lui aussi, il peut très bien penser que tu le nargues..
et en parlant avec un ami, tu pouvais très bien le saluer quand même non ?

et pourquoi tu n as pas apporté ce dessin, vu que tu savais qu il serait aussi à cette soirée ?

allez bonne soirée



scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion
Avatar de l’utilisateur

scorpLionne
 
Enregistré le : 04 Déc 2011
Messages : 8155
 
Lion
 
Platine
 

par Bea130384 le Mar 7 Nov 2017 09:02 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Non tu n’es pas pessimiste Ohfalada, je comprends tout à fait ton point de vue. Effectivement, lorsqu’un homme ne bouge pas, on pense qu’il n’est pas intéressé.
Mais ici ce que je ne comprends pas, c’est son attitude, il y a trois semaines, me dire qu’il va m’inviter, me reparler du dessin pour m’ignorer vendredi et se fâcher dimanche.
Je ne pense pas l’avoir nargué et s’il l’a mal pris ce n’était pas mon intention.
Je suis arrivée après lui dimanche et je lui ai dit bonjour. Il me paraissait plus détendu que vendredi. Il discutait avec d’autres amis juste à côté de moi mais visiblement il râlait sur tout, il a même un ami qui lui a demandé si ça allait parce qu’il le trouvait très remonté et en colère. Il a répondu: ‘Pas du tout’ sur un ton très sec. J’etais Juste à côté en train de parler avec un ami qui me demandait comment c’etait passé ma semaine dans le sud, que j’avais de la chance parce qu’il faisait beau et où en étaient mes projets boulot. Oui j’etais très enthousiaste de cette semaine, j’étais en attente d’un projet pour le travail et ça s’est concrétisé et j’ai passé une bonne semaine parce qu’il faisait beau et que j’ai eu aussi un peu de temps pour moi et que ça m’a fait du bien. Après il n’est en aucun cas question de déménagement ou d’avoir rencontré quelqu’un. Et je n’avais aucune intention de le narguer. C’est là que Monsieur Taureau s’est retourné et s’est énervé.
Oui c’est vrai, c’est peut-être une erreur de ne pas avoir apporter le dessin. J’aurai pu lui donner à ce moment-là, trouver un moment pour le faire mais pour moi, pour lui donner le dessin, c’est préférable de se voir tous les deux. Mais bon, je crois que pour l’instant, ce n’est pas la peine.



Avatar de l’utilisateur

Bea130384
 
Enregistré le : 22 Fév 2017
Messages : 88
 
Poissons
 
Bronze
 

par ASET le Mar 7 Nov 2017 15:56 Bea130384

Bea130384

Bonjour,

Je ne pense pas que vous soyez naïve, mais que vous voyez des signes d'intérêt là où il n'y en n'a pas.

Bea130384 a écrit: [...]apporter le dessin. J’aurai pu lui donner à ce moment-là, trouver un moment pour le faire mais pour moi, pour lui donner le dessin, c’est préférable de se voir tous les deux.


Pourquoi, il n'a pas envie de vous voir en privé, même si dans le feu de l'action il parle de vous inviter à goûter à un de ses plats. Ce dessin, à mon avis, c'est une manière pour vous, de maintenir un lien qui n'existe pas vraiment.

Si vous décidez de le lui donner un jour, il le prendra, si vous préférez le garder, il ne vous le réclamera pas.

Un peu de lucidité serait utile dans votre histoire.

Je vous souhaite bon courage.

ASET.



Tempus fugit
Avatar de l’utilisateur

ASET
 
Enregistré le : 15 Juin 2009
Messages : 43120
 
Vierge
 
Platine
 

par CamPop25 le Mar 7 Nov 2017 22:26 Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Re: Est-ce une reprise de contact de Monsieur Taureau?

Justement c’est pas un peu lui qui en parle à chaque fois de ce dessin?
Ce que je ne comprends pas dans l’attitude de cet homme c’est de relancer le sujet du dessin alors que visiblement il n’a pas l’intention de le récupérer. Peut-être que je ne comprends pas les taureaux ou les hommes tout court mais il est pour moi si facile d’éviter le sujet que je ne comprends pas qu’il en reparle. La dernière fois il n’etait pas obligé de vous inviter en vous rappelant que vous aviez quelque chose à lui donner. Ça sert à quoi d’en parler si ça le saoule? C’est pour ça que je pense qu’il n’est pas totalement indifférent mais juste pas sûr ou pas prêt à avoir une histoire et sans doute en colère car mal dans sa peau s’il a des sentiments pour vous. Je suis d’accord que si un homme ne fait rien ce n’est pas bon signe mais pour moi il ne fait pas rien et il a une drole d’attitude pour quelqu’un qui n’est pas intéressé. Comme il n’agit pas je pense que c’est à vous de réagir. J’ai l’impression qu’il sait que vous êtes toujours gentille et qu’il n’a pas conscience qu’à un moment ou un autre vous allez lâcher l’affaire et ça va lui faire tout drôle. Débarrassez-vous du dessin. Effectivement ça va rompre tout lien et soyez comme lui, ignorez le quand vous le voyez. Il n’a pas l’habitude. Si vraiment il a des sentiments et je pense que c’est le cas, sa façon d’agir c’est pour moi juste une façade pour faire croire à une indifférence, il va réagir. Peut-être pas dans l’immédiat mais ça risque de le toucher. Si vous voyez son cousin, donnez lui ou essayez de lui envoyer ou je ne sais pas, trouvez une solution pour qu’il l’ait et attendez sa réaction.
Bon courage en tous cas.



Avatar de l’utilisateur

CamPop25
 
Enregistré le : 12 Oct 2017
Messages : 40
 
Poissons
 
Nouveau
 
Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités