Purevoyance, le site astro

Espoir au bout de sept mois?

par Petitefeline le Dim 18 Juin 2017 15:13 Re: Espoir au bout de sept mois?

Re: Espoir au bout de sept mois?

coucou Ysaline

ysaline75 a écrit:Je suis abasourdie de voir que les lions apprennent à connaître en observant. C'est normal dans un premier temps mais au final ce qui fait qu'on s'attache à l'autre c'est le fait de passer des moments Avec et de connaître ses défauts et ses qualités, ses réactions face à telle ou telle situation...

Quand tu côtoie quelqu'un, que tu l'écoutes parler aux autres, tu te fais quand même ta propre opinion sur cette personne.
Je ne te parle pas de gens qu'on croise dans la rue, mais ceux qui gravitent autour de nous.
Au premier abord tu te fais ta propre impression, soit à ce moment là il y a une attirance, une curiosité pour cette personne, une sorte d'alchimie qui se crée ou pas.
Et si cette alchimie ne se crée pas dès le départ, ce n'est pas parce qu'on va côtoyer plus cette personne qu'il va se créer quelque chose de plus profond.
Par contre, si l'alchimie a opérée au départ, bien sur qu'on s'attache encore plus.
Après moi je vois les gens dans leur intégralité, je ne m'attache pas à une qualité à un défaut, pour moi c'est un tout. (Soit j'aime soit j'aime pas).

Encore une fois, les Lions sont dans le ressenti, l'émotion. On n'analyse pas , on ne calcule pas, on ressent.
Je ne sais pas expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas quelqu'un, c'est un fait j'aime ou je n'aime pas.

ysaline75 a écrit:Tu dis que les lions montrent avec leur regard. Donc ils peuvent être intimidés et ne pas pouvoir articuler un mot mais ils vont montrer qu'ils s'insteressent uniquement par le regard. C'est inconscient ou bien ils sont vraiment alors dans une démarche ou ils veulent séduire et montrer qu'on les attiré?

Disons qu'on a un regard qui parle, puisque c'est le reflet de nos émotions...
C'est plus facile pour nous que verbaliser les choses.

ysaline75 a écrit:Tu ajoutes ensuite qu'une aventure pour un lion peut être une relation qui dure mais sans amour. Desolee mais... c horrible !??!??!? Comment peut on rester Avec quelqu'un pour qui on ne ressent pas d'amour??? Quelle sincérité y a t il d'entretenir une relation qui ne serait pas basée sur des sentiments profonds et sincères? Pour ne pas être seul??

Il y a plein de nuances dans l'amour...
Moi je te parle de l'amour, le vrai, l'amour absolu, la personne qui nous fait battre le cœur, qui nous fait vibrer...
(Rien à voir avec la passion hein).
Pour moi, cet amour tu ne le vis que pour une seule personne... Et des fois certains ne le rencontrent jamais dans leur vie.
Cet amour est unique, tu ne peux pas aimer quelqu'un d'autre aussi fort, aussi intensément,

Mais bien sur que j'ai aimé tous les hommes avec qui j'ai été, mais pas de la même manière.
Pour moi il y a le grand amour qui te prend aux tripes, tu es fusionnel avec cette personne, elle fait partie de toi... (mais chez moi il y en a qu'un..) Tu es amoureux
Et puis il y a l'amour, tu as des sentiments, tu les aimes mais tu n'est pas amoureuse.
Mais bien sur que tu éprouves de l'amour aussi pour eux, mais ça ne dure pas dans le temps...

ysaline75 a écrit:Comment peut on rester Avec quelqu'un pour qui on ne ressent pas d'amour??? Quelle sincérité y a t il d'entretenir une relation qui ne serait pas basée sur des sentiments profonds et sincères?

Justement, c'est pour ça qu'on ne reste pas avec, quand le coup de cœur est passé et qu'on réalise que ce n'est pas le grand amour, un Lion s'en va..

C'est pour ça aussi qu'on est long à s'engager, parce que pour nous il faut que ce soit l'amour total.

Et non, un Lion n'a pas peur d'être seul, bien au contraire !!
Tu trouveras beaucoup de célibataires chez les Lions, puisqu'on préfère ne rien vivre plutôt que de vivre des demi mesures.
Et puis je pense qu'au regard de notre indépendance, la solitude ne nous effraie pas !
On est à la recherche de quelque chose qui est très rare...
C'est pour ça qu'on ne le trouve pas :lol:
Un lion s'il s'aperçoit que c'est pas l'amour total, s'en ira...

ysaline75 a écrit:En general, les signes de terre sont ancrés et stables (PaS tous) et s'ils sont Avec quelqu'un c'est parce qu'ils se sentent bien Avec et l'aiment

Je pense que Lions et Signes de Terre, on n'est pas à la même recherche de l'amour, ou que l'amour n'a pas la même signification.
Mon ex mari était vierge, j'ai été aussi avec un Taureau
Ce que j'ai vécu, c'est que vous entrez une notion de matérialisme, de confort... pour aimer la personne.
Disons que l'objet de votre amour, va devoir correspondre à des critères qui vous sont spécifiques.
On dirait que c'est plus un amour où la raison entre en compte quand même.

Alors qu'un Lion va aimer la personne quelque soit ses qualités et ses défauts.
On l'aime ELLE (la personne)

Mon ex mari, je me demande s'il m'aimait MOI, j'ai l'impression qu'il m'aimait parce que je correspondait à ses critères, mais au final il ne m'aimait pas MOI

ysaline75 a écrit:Le lion aussi à du mal à exprimer ses sentiments d apres ce que j ai pu lire.

Disons qu'on est pas des romantiques, ni à verser dans le sentimentalisme...
Le côté guimauve avec un Lion ça le fera pas !
Un lion va pas t'envoyer des textos à longueur de journée pour te dire qu'il t'aime et qu'il pense à toi..

L'amour avec un Lion c'est plus avancer ensemble dans la même direction, que jouer les troubadours et sa belle :lol:
Pour une femme Lionne c'est pareil d'ailleurs...

Ne t'attends pas à des grandes déclarations avec un Lion ;)

ysaline75 a écrit:les lions aiment les gens vrais et naturels... qui sont classes , apprêtés, qui se font remarquer des autres Le lion est très exigeant !

Pas forcément apprêté, mais disons qu'il faut qu'il soit fier de sa partenaire.
Amour et admiration ça va de pair chez nous.

ysaline75 a écrit:J'ai vu que le lion avait un fort caractère. Est il du genre dirigiste ? À ne pas se remettre en question? À ne pas reconnaître ses torts?

Disons qu'on peut faire des concessions par amour, mais qu'on ne se reniera pas par amour.
On ne fera pas quelque chose qui ira à l'encontre de nos convictions
Dirigiste, peut être un peu si on nous laisse faire... c'est pour ça qu'il nous faut quelqu'un de caractère qui sache nous remettre à notre place tout en douceur et diplomatie.
Les reproches et l'affrontement 'frontal' ça le fera pas;
Mais si tu sais amener les choses calmement, oui un Lion reconnaît facilement ses torts, et s'excuse très facilement...
Tout est dans l'art et la manière d'aborder les choses avec un Lion...

ysaline75 a écrit:C'est bientot les vacances et je pense que Monsieur lion saura quand je ne suis pas la bientot et ce durant un mois.Le lion est il plutot du genre à se dire "si elle va voir ailleurs ou sort Avec quelqu'un pendant l'été, c'est Que je ne l'intéresse pas", comme il fait le reste de l'année? Ou bien est il plutot du genre à se dire "j'espère qu'elle ne se laissera pas tenter"? Ou alors est il plutot du genre à se rappeller au NOn souvenir de la personne qui l'attire avant les vacances juste pour qu'elle ne l'oublie pas?

Ouhla c'est bien une réflexion de Capricorne là ;) ;)
Là tout ce que tu développes, ça ne va même pas effleurer l'esprit d'un Lion ce genre de questions :lol:

Petitefeline

Lion

Platine

par ysaline75 le Dim 18 Juin 2017 16:29 Re: Espoir au bout de sept mois?

:-) :-) :-)
Petitefeline, tu m'as beaucoup fait rire ! :-)

Je me vois, moi la capri, à travers tes yeux et j'avoue que c'est très drôle ! :-) :-)

Vu de l'extérieur, on est Super compliqués nous les signes de terre, à se poser toujours plein de questionS, à anticiper, à avoir des exigences et des raisonnements très pousses pour tenter de comprendre l'autre. :-)
Au final, l homme et la femme lion fonctionnent comme l'animal a l'état sauvage, par instinct. C'est finalement si on réfléchit bien le comportement qui se rapproche le plus de l'état de nature.
Ce sont les autres signes qui ont déformé leur perception avec leur raison, leur cogitation etc.

Donc les lions, hommes ou femmes, voient l'autre dans leur intégralité et ne se focalisent pas sur une chose en particulier qui leur plairait ou leur déplairait. Je ne savais pas. En effet, les signes de terre sont plus dans l'analyse et la réflexion. Rien a voir effectivement. Je vois ce que tu veux dire par le fait qu'on soit radicalement opposés. :-)
Donc les lions, soit ils aiment et ils creusent pour voir si ça peut leur convenir, soit ils lâchent l'affaire ou ont peut être une aventure avec la personne mais sans plus.

Par rapport à l'amour, je comprends ton analyse. Donc vous considérez vous les lions que vous ne pouvez tomber amoureux qu une fois dans votre vie (de la femme/homme de votre vie, l'élu) et les autres relations ne seront qu'un ersatz (meme si vous avez des sentiments ).
Donc, vous quittez une fois le coup de coeur passe. Mais... pensiez vous au début Que c'était le grand amour et vous tombez de haut ou bien vous saviez que ce ne l'était pas mais avez choisi de vivre cette relation quand même? En general j entends...
Parce qu apres tous les "tests" Que fait passer le lion et toute cette observation durant de longs mois, je suppose qu'il a déjà une idée...

La solitude due à l'indépendance je comprends. Pour ma part, je suis pareille. Je préfère rester seule et cela ne me cause aucun souci.
Je pensais l'inverse au sujet des lions, je ne sais pas pourquoi. J'étais sûre qu'il vous fallait quelqu'un à votre bras. :-)

S'agissant de signes de terre dont tu parles (vierge, taureau) et meme concernant le capricorne, disons qu'on regarde si la personne peut nous convenir. Bien sur qu on a des coups de coeur et des élans de coeur envers une personne mais, la peur de se tromper prend le dessus, et on va regarder ses qualités/défauts, sa façon de vivre afin de voir si ça peut coller. Disons qu'on refroidit nos emotions pour être rassure. Mais ces emotions sont bel et bien présentes. Disons que oui, on rationnalise pour éviter de se prendre les pieds dans le tapis et surtout parce que nos élans passionnés peuvent nous faire peur parce qu'on ne les maitrise pas.
J'ai l'impression que vous les lions n'avez pas peur de vos emotions et Que c'est meme essentiel à votre équilibre. :-)

Pour ce qui est de ton ex mari, je suis sûre qu'il t'aimait pour qui tu étais mais sans doute ne savait pas le montrer ou le montrer suffisamment en tous cas ce qui te faisait douter. On est souvent plus "froids" Que vous mais notre coeur est chaud :-)
Bien sûr qu'il a dû analyser pour voir si tu pouvais lui convenir mais je reste persuadée qu'à la base il y a un coup de coeur, qui ne peut être feint.

S'agissant du sentimentalisme du lion, vous n'etes pas DU TOUT romantiques ou un peu quand même? Parce que un homme quel qu'il soit qui n'est pas un minimum romantique et attentionna envers sa belle, ca le fera pas non plus.
Bien sûr il ne s'agit pas de verser dans le côté guimauve (souvent attendu par la femme cancer par exemple) mais un minimum ne nuit pas. :-)
Comment le lion montre t il son amour et fait il la cour à sa belle alors?

Les lions aiment le caractère mais pas trop... :-)
Oui..... ;-)
PaS de bol... j'ai un caractère bien trempé quand on me chauffe... :-) :-)

J'étais morte de rire en lisant ton commentaire sur ma question liée à l'approche des vacances estivales... bon... ok... ma question etait purement capricornienne, j assume ! :-)
Donc le lion ne se pose pas ce genre de questionS, c'est note.

D'ailleurs, comment aborde t il la période estivale le lion? Bon je sais que tout le monde est différent mais en gros est ce que le lion ne se refusera pas une aventure d un soir où poursuit il sa quête d une vraie histoire?
Tu dis que le lion prefere rester seul Que de vivre quelque chose qui ne lui correspondra pas mais tout de même... je ne crois pas trop qu'un homme reste sans histoire d'un soir en attendant de rencontrer quelqu'un d'autre.

Merci pour tous tes éclaircissements Petitefeline. C'est très intéressant. :-)

ysaline75

Capricorne

Nouveau

par Petitefeline le Dim 18 Juin 2017 23:13 Re: Espoir au bout de sept mois?

Je te confirme que tu te poses beaucoup de questions, qui ne me traverserait même pas l'esprit :lol:
Mais bon j'ai un peu l'habitude avec mon Père ;)

Je ne penses pas que les Lions se posent autant de questions...

Disons que nous, on va réfléchir quand le problème se présente...
On ne se prend pas la tête à se poser des questions sur des choses qui peut être au final n'arriveront pas, ou sur lesquelles on n'a aucun pouvoir de contrôle.
On verra et agira le moment venu.

ysaline75 a écrit:soit ils lâchent l'affaire ou ont peut être une aventure avec la personne mais sans plus.

Non on n'a pas d'aventure si on n' a pas au départ ce feeling, ce coup de cœur...

ysaline75 a écrit:Mais... pensiez vous au début Que c'était le grand amour et vous tombez de haut ou bien vous saviez que ce ne l'était pas mais avez choisi de vivre cette relation quand même.

On vit les choses au jour le jour sans se projeter sur le futur..
On ne sait jamais où va mener une rencontre.
L histoire se fait quand même un peu à deux...

Je ne penses pas qu'on puisse savoir dès le départ si ce sera le grand amour ou pas,
Je penses qu'il y a des moments où on est prêt à être amoureux, et en ce qui me concerne plus c'est difficile avant d'être avec la personne, plus j'ai de chances de m'attacher.
Après rien n'est gagné non plus.

Mais en ce qui me concerne, si ça va vite, ça a peu de chances de durer...

ysaline75 a écrit:J'étais sûre qu'il vous fallait quelqu'un à votre bras.

On aime bien plaire quand même, ça nous rassure... ;)
Mais on ne s'engage pas facilement.

ysaline75 a écrit:J'ai l'impression que vous les lions n'avez pas peur de vos emotions et Que c'est meme essentiel à votre équilibre.

Ben non on n'a pas peur de nos émotions parce qu'on ne vit qu'à travers elles.
On gère en permanence des émotions. Par contre quand on est submergé par nos émotions, on a un besoin vital de faire le vide de s'isoler des autres.
Par contre on a peur des sentiments, de l'amour parce qu'on sait que ça peut nous fragiliser,

C'est pour ça que quand on sent qu'on peut aimer quelqu'un, on dresse des obstacles, surtout si on a aimé et connu un échec. En ce qui me concerne maintenant, je peux même fuir si je sens que je vais m'attacher...

ysaline75 a écrit:vous n'etes pas DU TOUT romantiques ou un peu quand même?

Non je ne penses pas que les Lions et Les Lionnes soient particulièrement romantiques..
Par contre, il va être présent, attentif, doux, compréhensif..
il va t'offrir des cadeaux, te servir un verre et te préparer le repas pour te faire plaisir.

ysaline75 a écrit:Comment le lion montre t il son amour et fait il la cour à sa belle alors?

Je ne penses pas qu'un Lion fasse à proprement parler la cour.
il va être présent, je penses que les Lions séduisent sans rien faire de particulier...
ils te charment, ils vont être attentifs...
En fait ce que fait ton félin actuellement, il te fait sa cour..

ysaline75 a écrit:j'ai un caractère bien trempé quand on me chauffe...

Alors ça le fera pas, il te faut avoir du caractère mais t'affirmer en douceur.
Si tu imposes tes idées, tu pars au clash, et ça m'étonnerait que ce soit toi qui au final ait le dernier mot.
Je sais de quoi je parle avec mon père.
Ca part au clash quand il cherche à m'imposer sa façon de voir..

ysaline75 a écrit:mais en gros est ce que le lion ne se refusera pas une aventure d un soir où poursuit il sa quête d une vraie histoire? Tu dis que le lion prefere rester seul Que de vivre quelque chose qui ne lui correspondra pas mais tout de même... je ne crois pas trop qu'un homme reste sans histoire d'un soir en attendant de rencontrer quelqu'un d'autre

Ah ben ça reste un homme quand même... ;)
Mais bon même si c'est le cas, l'histoire d'un soir ça n'a pas vraiment d'importance...

Petitefeline

Lion

Platine

Voyance gratuite

par ysaline75 le Lun 19 Juin 2017 06:58 Re: Espoir au bout de sept mois?

Bonjour Petitefeline,

Que j'aimerais être un lion parfois.... PaS de cogitation, on ne se prend pas la tete Avec mille interrogations, on suit son instinct.... :-)

Même pour une aventure il faut un coup de coeur au lion????
Dans ce cas là, il fonce et va directement draguer la fille en lui disant ce qu'il veut ou bien ne dit rien?

Quand tu parles d'obstacles que les lions dressent, de Quoi s'agit il?
Que font ils?

Bon, vous n'êtes pas romantiques et ne faites pas de grandes déclarations alors comment dites vous à l'elu(e) que vous l'aimez (autrement que par des gestes)?
Êtes vous tendre ?

Mon félin me fait la cour. Comme c'est mignon ! :-)

Par rapport à mon caractère bien trempé... Aie aie aie ! Le probleme c'est que je suis têtue quand j'ai raison et je ne lâcherai pas le morceau.
Vous les lions êtes vous de nature colérique ? Vous emportez vous facilement ? Boudez vous?

Qu'en est il de la jalousie Petitefeline?
La montrez vous ? Par exemple, quand mon lion m'a vue avec mes collègues riant, a t il eu un pincement au cœur tu penses ou bien etait il en colere ou alors cela ne l'a pas touché plus que ca puisque nous ne sommes pas enSemble?

Je te remercie. Bonne journée :-)

ysaline75

Capricorne

Nouveau

par Petitefeline le Lun 19 Juin 2017 19:35 Re: Espoir au bout de sept mois?

Coucou Ysaline,

ysaline75 a écrit:Que j'aimerais être un lion parfois.... PaS de cogitation, on ne se prend pas la tete Avec mille interrogations, on suit son instinct....

Oui, enfin ne crois pas que le Lion vit dans un monde magique non plus.
On ne se pose peut être pas les même questions que vous, mais contrairement aux apparences, le Lion a aussi son côté sombre (sauf qu'en général, on ne fait part de nos questionnements à personne)
On s'isole et il vaut mieux nous laisser dans notre coin.
Si quelque chose nous tracasse, ou nous a contrarié on peut rester en boucle la dessus pendant très longtemps.

ysaline75 a écrit:Même pour une aventure il faut un coup de coeur au lion????

Ben oui quand même un peu ;)
A part s'il cherche juste un coup d'un soir, là les mecs sont moins regardants... :lol:
Mais bon une aventure, c'est une histoire c'est pareil... Les lions sont comme tout le monde, il faut qu'il y ait une attirance quand même.

ysaline75 a écrit:il fonce et va directement draguer la fille en lui disant ce qu'il veut ou bien ne dit rien

Je ne suis pas un homme, mais bon le signe du Lion est quand même franc et direct
(La diplomatie c'est pas trop notre fort..)
Moi j'ai eu deux Lions dans ma vie, oui ils sont directs... (mais bon je suis aussi Lionne, donc ça me rassure plus qu'un mec comme les Verseaux qui sont plus flous...)

ysaline75 a écrit:Quand tu parles d'obstacles que les lions dressent, de Quoi s'agit il?

Ben ça dépend..
En général, c'est justement quand on se met à se poser des questions, qu'il faut faire un choix dans sa vie..
Si on commence à réfléchir sur le pour, le contre... On sait plus quoi faire !

Peut être que ton félin est dans ce cas là, tu lui plais bien, mais tu travailles dans la même boite, il vient de se séparer... ça peut être compliqué à gérer tout ça... donc c'est des obstacles !

ysaline75 a écrit:Que font ils?

Rien, on est dans un statu quo...
On attend d'être prêt à savoir ce qu'on veut... (on met le problème de côté...on verra plus tard)

Tu sais, Un lion souvent pour avoir parler avec différentes personnes qui côtoient de très près les Lions, disent pareils. On a une facilité à aplanir des réels problèmes, par contre on peut se noyer sur quelque chose qui n'est vraiment pas un problème pour les autres..

ysaline75 a écrit:Bon, vous n'êtes pas romantiques et ne faites pas de grandes déclarations alors comment dites vous à l'elu(e) que vous l'aimez (autrement que par des gestes)?

Ben tout simplement qu'on l'aime et qu'on veut être avec elle !
Je t'ai dit qu'un Lion est direct...

Par contre, une fois qu'on l'a dit, c'est bon... C'est dit on va pas le répéter sans cesse... ;)

ysaline75 a écrit:Êtes vous tendre ?

Oui, mais c'est pareil... On a des moments de tendresse, mais on est aussi indépendant...

ysaline75 a écrit:Aie aie aie ! Le probleme c'est que je suis têtue quand j'ai raison et je ne lâcherai pas le morceau.

Je confirme ça peut être un réel problème.
Avec un Lion, il n'y a pas un qui a raison et un qui a tort. ça n'existe pas ce concept.
Tu as ta vision des choses et lui la sienne... D'où expliquer ta vison sans l'imposer et comprendre sa vision à lui... d'où un dialogue où chacun fait un pas dans le sens de l'autre..
Si tu veux à tout prix que ton point de vue soit le bon, tu vas droit dans le mur.
Avec un Lion ça ne fonctionnera pas du tout.
Tu n'y gagnera rien à ce jeu là, ne cherche pas à rentrer dans un rapport de force avec un Lion, parce que ce n'est pas toi qui gagnera... il partira mais ne cèdera pas !

J'ai eu longtemps ce problème avec mon père, son point de vue ou sa façon de faire c'est forcément la bonne, et donc pour lui il est normal que les autres se plient à ça !
Ben ça partait au clash, et je sais qu'elle lui a eu dit, si tu veux revoir ta fille, changes d'attitude.

Les lions sont des êtres très sensibles et capable de beaucoup de compréhension et d'indulgence (même si tu ne vois pas les choses de la même façon, c'est pas grave, on va essayer de comprendre ton raisonnement . Par contre, il s'attend aussi que tu fasses de même à son égard).

ysaline75 a écrit:Vous les lions êtes vous de nature colérique ? Vous emportez vous facilement ?

Non on ne s'emporte pas facilement, mais si la limite du supportable est franchît pour nous.
Oui on peut devenir colérique.

Par contre, on ne boude pas et on a horreur de ça.
Si tu boudes, ben c'est ton problème... Il s'en ira, et si tu veux revenir c'est à toi à revenir avec une bonne excuse..

Un lion est cash, s'il a quelque chose à te dire, il te le dira, et il attend que tu fasses de même !
C'est tu veux bouder, c'est pas lui qui va revenir vers toi... Il continuera son chemin..
Les lions ont besoin de dialogue..

ysaline75 a écrit:La montrez vous ? Par exemple, quand mon lion m'a vue avec mes collègues riant, a t il eu un pincement au cœur tu penses ou bien etait il en colere ou alors cela ne l'a pas touché plus que ca puisque nous ne sommes pas enSemble?

Oui on est extrêmement jaloux.
Par contre, on ne va pas te faire une scène de jalousie, mais rendre un Lion jaloux, c'est le meilleur moyen pour qu'il se détourne de toi !
On part !
Tu t'intéresses à quelqu'un d'autre que moi, Ok c'est possible, par contre tu n'existes plus
(l'attirance, l'attrait et les sentiments que j'avais disparaissent... je suis déçue et je ne peux plus t'admirer, tu n'est plus exceptionnelle à mes yeux.. donc je peux plus t'aimer..)

Ca m'est déjà arrivé ce genre de choses, tout disparait, je n'éprouve plus rien pour la personne...

Petitefeline

Lion

Platine

par ysaline75 le Lun 19 Juin 2017 22:02 Re: Espoir au bout de sept mois?

Bonsoir Petitefeline,

J'ai lu avec attention tous tes développements (j'adore ). :-)

Quand je dis que j'aimerais être un lion, c'est parce qu'en temps Que capri je passé un temps incalculable à me poser des questions, à tout décortiquer, à analyser, à réfléchir... je m'épuise toute seule parfois.
Bien sûr que je me doute que le lion à ses côtés sombres... j ai d'ailleirs déjà vu mon félin s'énerver et il était en boucle sur son probleme et il ne décolérait pas et personne ne pouvait en placer une d'ailleurs ! :-)

La diplomatie n'est pas votre fort :-)
Je pense que ça doit swinguer à la maison ! :-)

Tu dis que peut être mon félin est dans le cas où il se questionne du fait que peut être je lui plais mais qu'il vient de se séparer. C'est sur que c'est difficile comme situation car quand on se sépare on n'a peut être pas envie de se replonger tout de suite dans une autre histoire. Je le comprends. En même temps, je ne souhaite pas non plus être la relation pansement ou bien hériter de toute la méfiance qu'aurait engendré la précédente relation. Je n'ai pas envie d'une relation compliquée ou le jeune homme réfléchisse pour tout pendant 307 ans. Je ne sais pas si je suis claire... :-(
Je voudrais d'une relation simple, qui coule de source, Avec du piment, de la complicité et de la séduction, Avec un homme qui veut vraiment s'engager (si ca matche) et se marier, fonder une famille. Ca ce sont mes souhaits. Je suis prete à faire des concessions etc mais ce qui me fait peur Avec le fameux félin c'est que si déjà il met trois plombes à se decider à s'avancer vers moi et Que c'est pareil pour la suite.... :-( :-(
Tu l'auras compris, je sais exactement ce que je veux et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu' un qui ne sait pas ce qu'il veut ou hésite et qui en fasse son mode de vie parce qu'il a souffert par le passé. Je pars du principe qu'on a tous souffert.
Bref je t'avoue que c'est ce qui me fait beaucoup douter Avec le félin aussi. Bien sur on ne peut jamais être sur Que ça marche ou pas, c'est évident, mais plus on attend et on plus le risque est grand de tomber de haut ou d'être déçu parce qu'au lieu de connaître l'autre, on finit par le fantasmer.
Je doute beaucoup ce soir je t'avoue... j'ai vu le félin de loin aujourd'hui et il a regarde du coin de l'œil si je le voyais. Bon c'est très mignon et craquant mais bon... j'ai bien peur que cela ne me suffise plus... au final, je me dis que j'ai une image de lui... et c'est tout. C'est frustrant et PaS rassurant du tout... :-(
Apres j'ai bien lu tout ce que tu m'as dit sur la lenteur des lions et sa nécessité pour développer des sentiments...en meme temps lui aussi ne peut Que fantasmer sur une image puisqu'il ne me connaît pas vraiment plus que ca... n'est ce pas dangereux????

Heureusement j'ai une qualité ! :-) :-)
Je ne boude jamais ! Je trouve ça ridicule ! :-)
Mais je suis cash aussi, tranchée, directe quand je connais l'autre.

Pour la jalousie pk. Le lion rugit et s'en va. A priori, ca ne l'a pas trop rendu jaloux Que je discuté avec deux hommes puisqu'il est revenu. Bon en meme temps, je ne faisais pas la fille qui drague (ce n'était pas le cas d'ailleurs) mais je plaisantais et riais. Il n'y avait rien de provocant, je le faisais comme je l'aurais fait Avec des collègues filles (PaS de regards allumeurs donc ni rien).
Il me connaît depuis des années et il ne m'a jamais vue faire ca donc je pense que peut être il n'a pas été étonné par mon comportement qui etait plus amical qu'autre chose.

Je suis desolee pour mon humeur quelque peu morose ce soir. Mais je doute la...

Merci pour ton aide Petitefeline. :-)

ysaline75

Capricorne

Nouveau

par Petitefeline le Mar 20 Juin 2017 22:19 Re: Espoir au bout de sept mois?

Bonjour Ysaline,

J'espère que ton moral va mieux.

ysaline75 a écrit:c'est parce qu'en temps Que capri je passé un temps incalculable à me poser des questions, à tout décortiquer, à analyser, à réfléchir... je m'épuise toute seule parfois.

Je pense que tu prends trop les choses à cœur, au lieu de les vivre avec légèreté...
Certes cet homme te trouble, mais tu devrais prendre les choses comme elles viennent...
Etre flattée de l'intérêt qu'il te porte, mais pas forcément attendre qu'il se passe quelque chose.

ysaline75 a écrit:Je voudrais d'une relation simple, qui coule de source, Avec du piment, de la complicité et de la séduction, Avec un homme qui veut vraiment s'engager (si ca matche) et se marier, fonder une famille. Ca ce sont mes souhaits

Dans l'idéal, je penses que tout le monde souhaite un peu la même chose.
Mais tu te projettes trop loin...
Vis au jour le jour...
Les plus belles choses t'arrivent quand tu ne t'y attends pas, du coup il y a la magie...
Là, tu vis dans l'attente du moment où Monsieur va agir.
Mais Monsieur n'agira peut-être jamais !
Donc sois plus insouciante, et vis ta vie comme si tu n'avais pas croisé son chemin...
En amour, tu ne peux pas contrôler les choses, apprends à profiter et vivre le moment présent.

Tu bloques peut être les choses, par ton attitude trop sérieuse.

ysaline75 a écrit:Tu l'auras compris, je sais exactement ce que je veux

C'est peut être ça le problème, tu veux trop que les choses se passent comme toi tu l'as prévu..

ysaline75 a écrit:mais plus on attend et on plus le risque est grand de tomber de haut ou d'être déçu parce qu'au lieu de connaître l'autre, on finit par le fantasmer

Non, justement c'est toi qui veut le fantasmer.
Prends les choses comme elles viennent, il n'y a que le présent qu'on maîtrise (et encore pas toujours ;) )

ysaline75 a écrit:qui en fasse son mode de vie parce qu'il a souffert par le passé. Je pars du principe qu'on a tous souffert.

Oui, sauf que chacun fait son deuil à son propre rythme, Ca ne fait que quelques mois qu'il vient de se séparer (et en plus ils étaient en couple avec un enfant.. )
Je doute qu'il cherche à s'engager dans du sérieux déjà..

ysaline75 a écrit:j'ai bien peur que cela ne me suffise plus... au final, je me dis que j'ai une image de lui... et c'est tout.

Je comprends, mais tu est trop à vouloir absolument qu'il se passe quelque chose et quand !

ysaline75 a écrit:lui aussi ne peut Que fantasmer sur une image puisqu'il ne me connaît pas vraiment plus que ca... n'est ce pas dangereux????

Je penses que lui ne fantasmes pas.
Il est dans l'instant présent...
Je ne penses pas qu'il se pose toutes ces questions...

Fais attention que d'être trop dans l'attente, justement ça ne le freine pas !!
Les lions abordent les relations au départ avec légèreté...
Moi il m'est arrivé de rompre juste parce que je sentais que le mec se projeté trop et surtout trop vite..
Et là, il ne s'est rien passé entre vous que tu es déjà dans l'attente d'une relation...

ysaline75 a écrit:A priori, ca ne l'a pas trop rendu jaloux Que je discuté avec deux hommes puisqu'il est revenu.

Je penses qu'il était plus surpris et piqué que tu puisses faire preuve justement de légèreté...
Alors qu'avec lui, justement tu n'en est pas capable !

ysaline75 a écrit:Mais je doute la...

Parce que tu est trop dans l'attente.
Apprends à vivre le moment présent, sans penser ou vouloir qu'il se passe quelque chose..
Lâche prise...
Déjà pour toi, parce que tu vivras mieux les choses..
Et par conséquent, il se peut que tu deviennes plus facile à aborder.

Ne ressasses pas des idées noires ;)

Petitefeline

Lion

Platine

par ysaline75 le Mer 21 Juin 2017 06:21 Re: Espoir au bout de sept mois?

Coucou Petitefeline,

Merci pour ta gentillesse :-)

Je t'avoue que la capri est repartie en mode cogitation depuis hier. Je me demande si je ne devrais pas lacher les choses Avec le félin. Il est trop complique pour moi j'ai l'impression. Il a effectivement un mode de fonctionnement que je ne comprends pas.
Encore hier, j'ai rencontré des partenaires hommes dans ma société et le courant s'est établi direct, c'est passé tout de suite ! En toute simplicité ! Ils ont été aux petits soins, galants, gentils, m'ont parlé de tout et de rien. Il y en avait meme un qui semblait bloqué en me regardant (:-)) mais il a tout fait pour ne cesser de me croiser durant la journee et au final on a fini par discuter (en fait je crois qu il a tout fait pour se retrouver seul un moment avec moi).
Je suis quelqu'un de pétillant de nature et d'enthousiaste. Le courant passe plutot bien avec les autres.
Alors oui, peut être que je suis plus "sérieuse" Avec le félin mais je reste toujours pétillante. En même temps, son attitude ambiguë n'aide pas à ce que je sois hyper a l'aise avec lui. Le félin est quelqu'un de très sociable avec les autres et avec moi "il n'y a plus personne". Il est introverti, a du mal à me parler et que je lui parle légèrement et simplement il n'est pas à l'aise et il bafouille des trucs à côté de la plaque. J'ai essayé de le mettre à l'aise plusieurs fois en étant justement légère (à ce moment là je voulais le rassurer pour l'aider à avancer) mais sans trop en faire.
Et lui a part regarder, il ne sait pas faire autre chose. Je t'avoue que cela me saoule profondément.
Alors oui peut être qu'il ne veut rien de spécial avec moi, qu'il hésite, qu'il me trouve trop ceci ou trop cela... he bien qu il aille voir ailleurs dans ce cas !
Je connais tout un tas de filles avec des défauts bien sympas (susceptibles, qui font la tronche, qui ne sont jamais contentes de rien, qui passent leur temps à critiquer les autres) qui sont pourtant en couple. Je ne pense pas que ce soient ces défauts extraordinaires qui aient séduit leur homme (à moins d être pareils ok) ou les ai freines dans leur conquête. À ce compte la, il n'y a que les gens parfaits qui seraient susceptibles de trouver l'amour????

Je pense que c'est une excuse s'il n'avance pas parce qu'avec lui "je suis trop ceci ou trop cela". On est TOUS trop quelque chose. Et pourtant il y a des millions de couples sur terre. :-)

Alors oui je me projette peut être mais c'est parce que je sais ce que je veux. Je veux construire. Je ne vois pas en Quoi ca peut bloquer un homme vraiment intéresse et serieux.
Si cela le bloque, c'est qu'il n'est pas vraiment intéresse ou qu'il joue, bref qu'il va ou le vent le porte. C'est Super en début de relation mais on peut vite se lasser d'une attitude nonchalante qui ne sait jamais ce qu'elle veut ni où elle va. Enfin c'est mon cas.
Je persiste à penser aujourd hui que tout intimide qu'il soit, dans l'hypothèse où il me fait "la cour", il aurait déjà dû bouger. Meme en cherchant à me parler un peu plus (genre 5 minutes de plus) et à me connaître. Parce qu au final, c'est aussi son attitude à lui qui me met dans cette situation. Si je suis moins ouverte aujourd'hui avec lui, c'est que je ne comprends pas à quel jeu il joue et qu'il n'est pas clair. Je n'ai, pour ma part, JAMAIS vu un homme qui met dix plombes à s'avancer (meme tout doucement bien sûr) vers une fille qui lui plait.
Et s'il se dit que je suis moins ouverte avec lui qu'avec les autres, c'est que je ne l'intéresse pas vraiment. Parce se c'est la qu il devrait se poser des questions justement et chercher à creuser. S'il s'intéressait vraiment, il se serait peut être dit "tiens je m'intéresse elle est plus timide avec moi, en tous cas différente". Et en general si on est attiré par quelqu'un on trouvé ca mignon, au lieu de se dire "elle est moins ouverte j y vais pas".

Tu dis que je bloque les choses parce que je veux que les choses se passent comme moi je veux. :-)
Oui et non... je veux juste qu'il avance et me montre plus d'intérêt. Je pense que c'est le cas de 100% des filles intéressées par un homme.
Apres j'ai mon projet de vie mais enfin, comme tout le monde. Il y en a qui ne veulent qu'une vie de baroudeur à ne jamais vouloir s épouser avec quelqu'un parce qu'ils veulent être libres ou... fuient quelque chose. D'autres qui veulent une vie stable avec un foyer. Je pense que nous avons tous en tete un projet de vie à un moment donné dans sa tete Avec des envies. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à ca :-)
Pour toi tu penses qu'il ne veut pas s'engager dans du serieux... à cause de sa séparation. Soit ! Pourquoi tout ce cinéma alors? Comme j'ai déjà dit (oui je me répète), je suis connue comme quelqu'un de serieux et jamais un homme ne s'est avancé vers moi pour une aventure (je parle de la société). Je ne suis pas du genre à batifoler entre deux couloirs ou à faire du rentre dedans bien vulgaire à un homme. Ce n'est pas mon truc.
C'est pour ça qu aujourd hui je persiste à croire qu'il joue ou veut se rassurer sur son pouvoir de séduction et c'est tout. Pourquoi tous ces regards, se retourner pour voir si je le regarde, se trouver sur mon chemin par hasard, me fixer intensément, me dire qu'il se sépare (alors qu'il ne l'a dit à personne d'autre visiblement), m'aborder sans aller jusqu au bout, bafouiller?
A un moment donné, quand quelqu'un nous attire on a envie d'avancer, de mieux connaître l'autre, de voir si ça peut coller ou pas. C'est juste une réaction humaine normale.
Il a un côté complètement incohérent qui ne peut décemment pas mettre une fille a l'aise. Donc j'ai peut être mes torts mais il en a aussi. Moi à l'inverse j'ai essayé plusieurs fois de le mettre à l'aise et je me suis montrée naturelle et avenante ( sans trop sourire). :-)

Malheureusement je suis peut être trop dans l'attente comme tu dis mais je ne vois pas en Quoi c'est illégitime vu que ca fait huit mois que ça dure et sans compter qu'on se connaît depuis plusieurs années.
Tu dis que je suis trop dans l'attente qu'il se passe quelque chose et de savoir quand. Je suis tout à fait d'accord. :-)
Je ne l'étais pas il y a quelques mois mais la ca commence à faire ! Je pense que c'est tres légitime. Cela ferait 2-4 mois bon normal. Mais la...
Je sais ce que tu m'as dit sur le temps qui passe pour les lions.
J'ai une collègue assez proche qui est mariée avec un lion. Je lui ai demandé cette semaine, combien de temps ils s étaient tournés autour avant qu'il ne s'avance et qu ils ne sortent ensemble... elle m a dit qu'il l'avait draguée et qu ils étaient sortis enSemble assez rapidement (quelques mois: 3 mois). Ils se sont mariés au bout d'un an et ils ont aujourd hui deux enfants. C'est peut être une exception ce lion mais bon.

Donc tu l'auras compris Petitefeline, je crois que je vais arrêter les frais Avec ce lion la. Trop complique et surtout trop indécis, ne sait pas ce qu'il veut ou joue avec ce que je ressens.
J'ai quitté un balance parce sunil n'avait pas assez de caractère ni d'affirmation. Force est de constater qu'aujourd'hui ce lion est un peu trop mou pour moi ou joue à je ne sais quoi. Exit ! :-(

Petitefeline, je tiens à te remercier pour tous tes conseils, Ta patience, ta gentillesse.
Je crois que tu avais raison des le début: les signes de terre et de feu ne se comprennent pas et ne sont pas sur la même longueur d'onde (en ce qui me concerne).

Ysaline

ysaline75

Capricorne

Nouveau

par Petitefeline le Sam 24 Juin 2017 08:45 Re: Espoir au bout de sept mois?

Bonjour Ysaline,

Bon, j'espère que tu as retrouvé le sourire et que tu es moins à cogiter ;)

ysaline75 a écrit:Il est trop complique pour moi j'ai l'impression

Je confirme qu'il a pas l'air simple, mais je reste persuadée que même si tu lui plais, il n'est pour l'instant pas prêt à vivre une relation.
Au niveau hiérarchique, est il supérieur à toi ?

ysaline75 a écrit:qu'il me trouve trop ceci ou trop cela... he bien qu il aille voir ailleurs dans ce cas !

Je ne pense pas qu'il te trouve trop ceci ou cela, Déjà un Lion ne calcule pas comme ça..
Je pense que c'est lié au contexte (professionnel et sa rupture récente)
Justement s'il te trouvait trop ceci ou cela, il ne te ferait pas du tout attention à toi !

ysaline75 a écrit:Je connais tout un tas de filles avec des défauts bien sympas (susceptibles, qui font la tronche, qui ne sont jamais contentes de rien, qui passent leur temps à critiquer les autres) qui sont pourtant en couple

Moi aussi, il m'arrive de ne pas comprendre ce que font les mecs qui sont avec des nanas qui pour ma part je trouve particulièrement chiante..
Mais bon, l'amour reste une alchimie particulière entre deux personnes
Ce qui pour quelqu'un semble être un défaut, pour l'autre c'est pas important...

ysaline75 a écrit:À ce compte la, il n'y a que les gens parfaits qui seraient susceptibles de trouver l'amour????

La perfection heureusement n'existe pas...
On ne recherche pas tous la même chose en amour...

ysaline75 a écrit:à ce moment là je voulais le rassurer pour l'aider à avancer

Je crois que les Lions n'ont pas vraiment besoin d'être aidés..
C'est quand on a décidé... Et quand on veut vraiment quelque chose, on abat des montagnes pour l'obtenir.
D'après l'attitude de ton félin, il est dans la phase où même si tu lui plais vraiment, il n'est pas prêt à vivre la relation, et tu ne peux rien y faire..

ysaline75 a écrit:Si cela le bloque, c'est qu'il n'est pas vraiment intéresse ou qu'il joue

Je ne penses pas qu'il joue !
Par contre, comme il vient de sortir d'une histoire, je ne penses pas qu'il soit mentalement prêt à envisager d'être en couple.
Après chacun a un fonctionnement différent, moi je suis 'choquée' que des gens après une rupture retrouve quelqu'un très vite et se remette dans une relation sérieuse..
A la limite, je me dis ben leur ex ils devaient pas l'aimer vraiment pour retomber aussi vite amoureux ?

ysaline75 a écrit:Je n'ai, pour ma part, JAMAIS vu un homme qui met dix plombes à s'avancer (meme tout doucement bien sûr) vers une fille qui lui plait.

Mais quelqu'un peut te plaire, sans vouloir forcément vivre quelque chose avec..
Tout est une question de timing, si on n'est pas prêt à vivre quelque chose, on passera à côté..

ysaline75 a écrit:Parce se c'est la qu il devrait se poser des questions justement et chercher à creuser. S'il s'intéressait vraiment, il se serait peut être dit "tiens je m'intéresse elle est plus timide avec moi, en tous cas différente".

Les Lins ne fonctionnent pas comme les Capri.
On ne se pose pas du tout ce genre de questions !

ysaline75 a écrit:Et en general si on est attiré par quelqu'un on trouvé ca mignon, au lieu de se dire "elle est moins ouverte j y vais pas".

Mais encore une fois c'est toi qui penses à sa place.
C'est quelque chose qui ne lui effleure même pas l'esprit !
Un Lion n'agit pas par rapport à des réflexions, il agit par rapport à ses émotions, ses envies,
On agit quand on est prêt à agir (par rapport à nos émotions et non à nos réflexions)

En ce qui me concerne, je peux prendre des décisions très rapidement (comme changer de région, de job etc...) sans réfléchir, je ressens que c'est le bon moment et les obstacles, ben je les règlerai au fur et à mesure qu'ils se présenteront.
Tout comme si je ne sens pas que c'est le bon moment, je ne fais rien !
Même si tu me démontres par logique par A + B que ce serait bien pour moi, si je ne le 'sens' pas, je ne le ferai pas !
Et sentimentalement c'est pareil.

ysaline75 a écrit: je veux juste qu'il avance et me montre plus d'intérêt

C'est ce que je dis, TU VEUX, mais une relation c'est deux personnes, et tu as beau vouloir, si lui n'est pas prêt, tu ne peux l'obliger à agir comme toi tu voudrais qu'il agisse...
Tu vois, c'est ce genre de choses qui exaspèrent un Lion chez vous...
Vous voudriez qu'on fonctionne comme vous le voulez !
Mais dans la vie ça marche pas comme ça... ;)

ysaline75 a écrit:elle m a dit qu'il l'avait draguée et qu ils étaient sortis enSemble assez rapidement (quelques mois: 3 mois). Ils se sont mariés au bout d'un an et ils ont aujourd hui deux enfants. C'est peut être une exception ce lion mais bon.

Parce qu'il était prêt à s'engager.
Un lion quand il est prêt à s'engager, ça avance rapidement après être sorti ensemble
Ne crois pas qu'un Lion soit mou ou indécis, quand on veut quelque chose, crois moi on bouge et on l'obtient;
Par contre après une rupture, on peut croiser la personne idéale pour nous, il ne se passera rien !
On est pas prêt à redonner notre cœur et à aimer quelqu'un.
Ce qui ne signifie pas qu'on ne peut pas avoir un coup de cœur pour quelqu'un..

Passes une bonne journée, et prends les choses comme elles viennent ;)

Petitefeline

Lion

Platine

par ysaline75 le Dim 25 Juin 2017 07:59 Re: Espoir au bout de sept mois?

Coucou Petitefeline :-)

Merci pour ta gentille reponse. :-)
J'essaie de prendre du recul et surtout de mettre de la distance vis à vis de ce que je ressens pour le félin en question. Parce que malheureusement, j'ai des sentiments pour lui. :-(

Tu me rassures en disant qu'il n'a pas l'air simple. C'est l'avis de mes amis aussi. Quand je raconte l'histoire, ils me disent qu'il est difficile à cerner et que son comportement est incompréhensible, incohérent.

Tu me dis qu'il ne semble pas prêt à avoir une relation durable apres cette rupture et aussi peut être à cause du fait que nous travaillons au même endroit. Je l'entends.
Néanmoins, à Quoi bon faire le beau, faire son cinéma en general (comme la derniere fois par exemple) s'il sait au fond de lui qu'il n'est pas prêt et ne veut pas d'une relation? C'est en cela que je comprends pas...
C'est ce qui me fait croire qu'il joue tu vois... soit on n'est pas prêt à avoir de relation et on regarde à la limite mais on ne fait rien de plus. Ou alors on est prêt et on agit comme il l'a fait (essayer de voir si j'étais jalouse, faire le beau, commencer à venir me parler, diminuer grandement la distance physique...). Mais à quoi cela rime t il de vérifier s'il me plait et me "tester" si au final il sait que cela ne mènera à rien? C'est un peu tordu.
J'ai lu que les lions savaient ce qu'ils voulaient des le départ Avec quelqu'un. Donc cela signifie que des le départ il savait qu'il ne voulait rien car Pas prêt. Alors pourquoi être venu me parler à la conference, pourquoi être venu si souvent au début me voir, etc. Tu ne vas sans doute pas être d'accord avec moi Petitefeline mais pour moi c'est un jeu assez malsain que de faire cela. Parce que c'est jouer avec l'autre et ce qu'il ressent ou bien alors se moquer totalement de donner de faux espoirs à l'autre et lui faire du mal... tu vois ce que je veux dire?

Pour ce qui est de l'aspect hierarchique, nous n'en avons aucun. Il s'agit d'un partenaire qui travaille en collaboration avec notre société.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de se remettre direct en couple apres une longue relation. Enfin la, ca fait huit mois quand même, PaS 15 jours... :-)

Tu dis toujours que je souhaite que les choses se passent comme JE VEUX (c'est pas faux) mais en même temps si on y réfléchit bien, on pourrait dire la même chose de vous les lions puisque tu écris en parlant des félins "c'est quand on l'a décidé".... :-)
Donc en fait les capricornes exaspèrent les lions car ceux ci refusent de fonctionner comme nous on veut mais exigent qu on fonctionne comme eux veulent ! :-)
Donc tu m'étonnes qu'on ne se comprenne pas ! :-) :-) :-)

Encore une fois qu'il ne soit pas prêt, je le comprends. Mais à ce moment là faut me laisser dans mon champ de marguerites toute seule et ne pas venir me rendre visite ou ne pas me montrer de "rapprochement physique" quand le felin en a envie. Faut me laisser tranquille et je vais m'occuper de réciter mes sabots de capri, manger mes herbes préférées et y aura pas de probleme. La le souci c'est que le felin se pointe alors qu'à la base je ne lui ai rien demandé, Que je ne lui ai pas fait de charme ni montre que j'étais intéressée. Qu'il se pose des questions au début ok, qu'il se demande ce qu'il veut ok. Mais apres quand il SAIT qu'il ne veut rien et surtout pas avancer ou faire le premier pas, Ben qu'il me fasse pas croire que c'est possible tu vois?
Moi je peux rester des heures dans mon champ de marguerites sans m'ennuyer parce que je m'intéresse à tellement de choses que je suis toujours active. Mais continuer à me faire croire par petites touches qu'il pourrait se passer quelque chose, c'est malsain limite pervers. :-(

Merci Petitefeline ! :-)

ysaline75

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Lions