Purevoyance, le site astro

Espoir au bout de sept mois?

par aubepine321 le Sam 17 Juin 2017 11:25 Re: Espoir au bout de sept mois?

Re: Espoir au bout de sept mois?

Aucune idée je t avoue.....
Pour ma part je pense que mon Mr lion est pris par '' le naturel revient tjs au galop'''...il travaille dans le monde de la nuit et la saison commence pour lui...donc....pleins de jolies femmes autour de lui.....tous les soirs....
Car un coup il me dit '' je veux me poser'' quand on se voyait plus régulièrement ,on discutait ,il venait jusqu'à chez moi même après une dure journée de travail .. il faisait la route juste pour manger avec moi et il y a une semaine il me dit '' on pense que je suis du genre a aller à droite et à gauche...oui ça m arrivé de m amuser....''' et là la saison commence....donc je ne suis plus intéressante?...tr calme pour lui dans doute ....

aubepine321

Lion

Nouveau

par aubepine321 le Sam 17 Juin 2017 11:27 Re: Espoir au bout de sept mois?

Une mise m dit tu es trop acquise pour lui ,donc après le coup de son silence de mercredi ( voir mon post) n envoies rien laisse le venir s excuser....
Ils sont compliqués ou alors est ce nous?

aubepine321

Lion

Nouveau

par aubepine321 le Sam 17 Juin 2017 11:33 Re: Espoir au bout de sept mois?

En tous cas, la prochaine fois que tu le croises, vois comment il se comporte avec toi.. vous êtes au travail donc ce n est pas évident non plus...laisses le faire le premier pas

aubepine321

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

par Petitefeline le Sam 17 Juin 2017 12:39 Re: Espoir au bout de sept mois?

Bon, je vais essayer de te répondre point par point

ysaline75 a écrit:Sauf quand ce jeu dure depuis huit mois !

Huit mois, vu le contexte c'est rien !
Mon ex mari, je l'ai rencontré au travail (c'était un fournisseur) ça a pris près de 10 mois...

ysaline75 a écrit:e me dis qu'à un moment donné, trop attendre c'est non seulement le risque de passer à côté de la personne

Tout dépend ce que l'on veut !
Oui on peut passer à côté de la personne... c'est un risque que le Lion est prêt à prendre !
Dans ce cas, un Lion se dira qu'en fait la personne n'était pas faite pour nous...

Je vais te donner une image, Le Lion est symbolisé comme le 'roi' des animaux.
Donc en tant que roi, pour être à ses côtés il va lui falloir sa 'Reine', donc l'élue...

Son on jette notre dévolue sur une personne, donc si on veut en faire l'élue de notre cœur pour que ce soit elle qui partage notre vie, on va préférer prendre le risque de passer à côté, plutôt que de prendre le risque que l'histoire ne fonctionne pas. dans ce cas, c'est beaucoup plus grave et plus dur à gérer émotionnellement chez nous.

Moi, je préfère passer à côté que prendre le risque d'un échec. (dans le cas où cette personne est mon élu)

ysaline75 a écrit:mais aussi et surtout laisser supposer à la personne en face Que tout cela etait un jeu fort agréable qui peut continuer encore des mois et des années sans qu'il n'y ait aucun espoir au bout

Dans ce cas, c'est que cette personne n'était pas faite pour nous...
Son attirance pour nous, en fait n'était pas aussi forte que la nôtre à son égard, donc tant pis..
On va s'en remettre plus facilement que si on avait démarré quelque chose (parce que là pour nous ça aurait été beaucoup plus compliqué à gérer).

ysaline75 a écrit:le truc c'est qu'au vu de cette looooongue période, combien faut il encore attendre ? Six mois ? Un an? Cela me paraît alors être de la folie d'attendre meme encore six mois. Cela fera alors plus d un an...

Il n'y a pas de règles de durée ;)
Le choses se passent quand et si c'est le bon moment.

Pour moi le temps n'a pas d'importance, seul le résultat compte. (pour une relation stable et durable j'entends)

ysaline75 a écrit:Maintenant il prefere aller voir les autres services à côté plutot Que de venir me voir moi ou meme me dire un simple bonjour en passant, meme rapidement et sans s'arrêter... c'est un peu paradoxal de chercher un prétexte pour venir et ne pas venir me voir MOI ! Qu'en penses tu?

Non, pas pour moi !
Quand quelqu'un me déstabilise, que j' éprouve déjà quelque chose à l'égard de cette personne, je vais être tellement intimidée, que je vais l'ignorer (à part des regards insistants, c'est tout ce que je ferais) Mais lui dire simplement bonjour, c'est quasi impossible pour moi...
Et s'il m'aborde, je vais être très distante...
Par contre, je vais être beaucoup plus cordiale et chaleureuse avec ceux qui m'indiffèrent.

Les lions sont plus froids et distants quand quelqu'un leur plaît vraiment.
Tu sais dans mon équipe, je bosse avec un Lion et il m'a dit qu'avec sa femme ça était très long, elle lui tournait autour et elle pensait qu'elle l'indifférait, mais je peux te dire que de la façon dont il en parle, c'est la femme de sa vie.

ysaline75 a écrit:Par ailleurs, tu dis que tu es très lente quand quelqu'un te trouble. Se ce n'est pas indiscret, qu'entends tu par "être très lente". En terme de temps, cela représente environ combien de mois

Arrête avec ta notion de temps, c'est là qu'on est très différent signe de Terre et signe de feu (j'ai été mariée avec un Vierge et mon père est Capricorne comme toi)
Chez un Lion, le temps ne compte pas ! Seul le bon moment est important.
Le lion est un signe purement émotionnel, donc on agit uniquement quand on 'sent' que c'est le bon moment.
ça peut prendre des mois, voire des années, si au final je veux que ce soit lui 'l'élu'.

Par contre si je n'envisage pas de construire mais vivre l'histoire au jour le jour, les choses se font plus rapidement.

ysaline75 a écrit:Quand tu dis que tu agis comme l'autre personne en face, cela signifie quoi exactement? Dans les actes, les paroles

J'ai dit ça moi ? Je ne vois pas !

ysaline75 a écrit:dans ton cas, combien de temps as tu mis pour "tomber amoureuse" ?

Si je suis amoureuse c'est de suite, avant même d'entamer la relation.
Je ne sais pas si c'est pour tous les Lions pareil, mais moi dès que je croise la personne, avant même qu'il se soit passé quelque chose, je sais ce que je veux avec elle
Soit juste une histoire, soit que ce soit l'homme de ma vie...

Par contre, je ne tombe pas facilement amoureuse.
ça m'est arrivé que 2 fois dans ma vie (avec mon ex mari, ça a pris du temps)
et un autre avec qui je n'ai jamais été (ça fait des années, mais on ne vit pas au même endroit, ça fait des années que la fascination ou l'attirance est toujours réciproque)

Je tombe peut être amoureuse justement parce que ça prend du temps avant de démarrer

Par contre, j'ai vécu des belles histoires, mais je n'étais pas amoureuse.
Et avec mon ex mari, si ça avait été rapide, peut être qu'au bout de 6 mois de relation, je me serai lassée parce que les sentiments n'auraient pas pu devenir profonds.

Je fonctionne peut être de façon bizarre, mais les sentiments s'enracinent pendant cette phase de se tourner autour.
Sans cette phase de longue approche, je ne peux pas être amoureuse, donc je ne peux pas avoir cet amour profond, vrai, absolu que recherche un Lion.

En plus ce temps que toi tu trouves inutiles, chez un Lion ça lui permet d'étudier la personne, de se faire son opinion sur elle...

Il faut savoir que tu ne rentres pas facilement dans la vie d'un Lion que ce soit amicalement ou amoureusement...

quote="ysaline75"]Mais la vu les mois qui défilent, je me suis demandée s'il ne s était pas remis avec son ex ce qui aurait expliqué un jeu de sa part et rien de concret.[/quote]

Non, déjà ce n'est pas un jeu pour lui, et s'il était revenu avec son ex, ou avec une autre.
Tu n'existerai plus !

ysaline75 a écrit:Ce qui me trouble, c'est qu'à aucune moment il ne se dise "un autre va me la prendre" ou "elle va penser que je me fiche d'elle". Sacrée confiance en lui le félin !

Non Un lion ne pense pas comme ça !!
Un autre ne va pas la lui prendre, puisque tu ne lui appartiens pas dans sa tête (vous n'êtes pas ensemble)
Et si tu part avec un autre, ce n'est pas lui qui te prendra, mais toi qui décidera d'aller avec..
Et si c'est le cas, il se dira qu'en fait il ne t'intéressait pas et que tu 'jouais' peut être à le séduire, donc sujet clos pour lui.
Et il ne va non plus penser que peut être tu as l'impression qu'il se fiche de toi..
Je pense que c'est quelque chose qui ne nous viendrait même pas à l'esprit en tant que Lion
(C'est là qu'on est très différents)
Un lion n'analyse pas, il ressent les choses simplement.

Et ce n'est pas non plus une question de confiance démesurée en lui (d'ailleurs justement, les Lions en amour manquent au contraire cruellement de confiance en eux...)

On va pas se précipiter de peur que l'autre s'en aille... Si c'est le cas, c'est que simplement cette personne n'était pas faite pour nous, et qu'elle n'était pas amoureuse de nous !

ysaline75 a écrit:quand une fille dit au félin qu'elle ne le voit plus et aimerait le voir, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir fait une thèse en séduction, pour comprendre que c'est un signe positif d'attirance... pareil pour les regards etc.

Ca ne veut rien dire, tu peux dire la même chose avec quelqu'un pour qui tu éprouves de la sympathie, à titre amical, sans plus !
Quand aux regards que tu lui rends, il peut aussi penser comme tu le fais que c'est un jeu..
Tu te poses ben la question toi, sur son attitude ? A savoir s'il joue ou pas, donc non ce n'est pas évident.
Puisque ça ne l'est pas pour toi, pourquoi ça le serait pour lui ?

La peur qu'on joue avec tes sentiments, n'est pas réservée qu'aux femmes.
Il y a aussi des femmes joueuses et séductrices qui peuvent blesser aussi les petits cœurs des hommes ;)

ysaline75 a écrit:Mais comment peut il penser que je croirais a une demande d'aventure passagère de sa part quand cela fait huit mois que cette situation dure????

Parce qu'il n'est pas dans ta tête, et qu'il ne pense pas à ta place !
Et que tu as l'impression que lui joue un jeu, mais de son côté ton attitude est aussi ambiguë.
Encore une fois, les questions que tu te poses, il peut lui aussi se les poser à ton égard !

Petitefeline

Lion

Platine

par Petitefeline le Sam 17 Juin 2017 12:48 Re: Espoir au bout de sept mois?

aubepine321 a écrit:Aucune idée je t avoue.....
Pour ma part je pense que mon Mr lion est pris par '' le naturel revient tjs au galop'''...il travaille dans le monde de la nuit et la saison commence pour lui...donc....pleins de jolies femmes autour de lui.....tous les soirs....
Car un coup il me dit '' je veux me poser'' quand on se voyait plus régulièrement ,on discutait ,il venait jusqu'à chez moi même après une dure journée de travail .. il faisait la route juste pour manger avec moi et il y a une semaine il me dit '' on pense que je suis du genre a aller à droite et à gauche...oui ça m arrivé de m amuser....''' et là la saison commence....donc je ne suis plus intéressante?...tr calme pour lui dans doute ....

Bonjour Aubépine,

Je ne penses pas que votre histoire soit comparable, d'après ce que tu décris, ton Lion a l'air plus dans une relation amicale avec toi qu'amoureuse.
Dire que l'on veut se poser, ça ne sous entend pas que c'est une proposition qu'il te fait à toi.
C'est juste un constant qu'on dirait à une amie.

aubepine321 a écrit:donc après le coup de son silence de mercredi ( voir mon post) n envoies rien laisse le venir s excuser....

S'excuser de quoi, ils ne sont pas ensemble, et il ne lui a rien promis que je sache ?

Ysantis,

Laisse les choses venir, et vis ce que tu as à vivre...
Ecoute ton ressenti plus que ta raison...

Petitefeline

Lion

Platine

par ysaline75 le Sam 17 Juin 2017 18:08 Re: Espoir au bout de sept mois?

Aubepine,
Ta situation n'a pas l'air simple non plus. Qui plus est quand le roi lion travaille dans le milieu de la nuit ou les tentations sont multiples...
Le fait qu il te dise "je veux me poser" ca peut effectivement soit t être adresse ou alors "lance à la cantonade" pour juste le dire mais sans arrière pensée.
Courage à toi

ysaline75

Capricorne

Nouveau

par ysaline75 le Sam 17 Juin 2017 18:58 Re: Espoir au bout de sept mois?

Petitefeline,
Merci pour tous tes développements. :-)
Ca m'aide beaucoup à y voir plus clair.

Merci pour tes réponses sur ton vécu personnel. Je comprends mieux quand tu dis qu'il faut des mois et des mois.
À vrai dire, je n'ai jamais connu ca. J'ai toujours eu et vu des hommes qui tâtaient le terrain et se lançaient sans que cela ne dépasse 3-4-5 mois.

Apres si effectivement il veut du sérieux et qu'il est intéresse ca me rassure et je suis alors capable de patienter.

Qu'est ce qui fait d'ailleurs que les lions se disent Que c'est le bon moment? À Quoi peut ressembler un déclic et souvent à Quoi est il du?

Je me demande aussi comment l homme lion peut s'attacher sans apprendre à connaître plus la personne, car pour moi, c'est comme ça que peut naître et se renforcer l'attachement.

Tu dis que tu es intimidée lorsque quelqu'un t'attire. Tu ne peux pas forcément dire bonjour à la personne concernée. Penses tu qu'il en soit de meme pour mon félin? Il montre une grande assurance (meme si je pense qu'elle est feinte en partie). Au début il me disait bonjour et venait me parler naturellement été maintenant c'est quand il ne peut pas l'éviter dans le couloir où les services qu'il me dit bonjour. Il a l'air plus réservé quand même et distant. Froid meme. Je n ai pas eu de sourire par exemple la semaine dernière. Je n'en ai pas beaucoup eu d'ailleurs depuis tous ces mois. :-(

J'adore ce que tu as raconté à propos de ce lien qui bosse Avec toi. Elle a eu le sentiment qu'elle lui etait indifférente. C'est vraiment mon ressenti à moi me concernant.
C'est très beau ce que tu dis sur sa façon à lui de parler d'elle. :-)
J adore !
Je comprends cette attitude, je suis pareille, je vais cacher ce que je ressens quand quelqu un me plait alors que je peux brûler d'amour à l'intérieur !

Oui je sais la notion de temps, j'y suis revenue souvent ! Effectivement on est radicalement opposés les signes de terre et de feu. :-(
J'espère juste se cela ne durera pas des années :-)
Pour toi Petitefeline, s'il avait voulu une aventure ou une histoire juste comme ça, il aurait déjà bouge... donc ca peut vouloir signifier qu'il m'a classée dans la catégorie "fille sérieuse avec qui on ne fait pas n'importe quoi?"

Quand j'ai de Que tu agissais comme l'autre en face, je faisais allusion à ta phrase ou tu disais que tu prenais ton temps et Que tu agissais exactement comme la personne. Je n'ai pas du comprendre à Quoi tu faisais allusion....

Tu dis que tu tombes rarement amoureuse, cela signifie t il Que du coup tu vis des histoires sans avoir le coeur qui palpite? Je pensais que l'amour etait le moteur des lions?
Pour les lions, l'amour c'est Quoi? Une connection Avec l'autre ? Des envies et projets communs?

Je comprends mieux le fonctionnement du lion en te lisant. Il a besoin de cette phrase (longue) d'approche pour jauger la personne et por voir naître des sentiments.
Pour moi capri, les sentiments vont plutot s'installer en connaissant la personne, en partageant avec elle, en découvrant des goûts, ses réactions, son histoire perso.
Je sais que mon félin m'observe attentivement et j'ai parfois l'impression qu'il scrute chaque détail (peut être que je me fais des films).

Je trouve normal de ne pas laisser rentrer quelqu un facilement dans sa vie. Il vaut mieux avoir peu d'amis mais fidèles et un véritable amour Que beaucoup de groupies. Je fonctionne pareil.
Quels sont (en gros) les choses primordiales que regarde le lion (meme si chacun est différent c'est évident).? Quelles sont les qualités indispensables pour un lion Que doit avoir sa moitie par exemple?

Tu me rassures en me disant qu'il ne joue pas et Que s'il avait quelqu'un d'autre il m'aurait zappee et ne jouerait pas double jeu.
Je trouve ce comportement abominable.

En ce qui concerne le félin, bien sûr que je me doute qu'il doit peut être se poser des questions. C'est logique qu'il puisse se demander si je joue avec lui. Néanmoins, il est troublant qu'il n'ait pas cherche à savoir si j'étais en couple ou NOn. Je ne pense pas que ce soit le genre d'hommes qui se mette à regarder une femme longuement sans savoir s'il y a matière à faire quelque chose ou PaS Avec elle. Ce point reste encore un mystère...

Merci Petitefeline :-)

ysaline75

Capricorne

Nouveau

par Petitefeline le Sam 17 Juin 2017 21:59 Re: Espoir au bout de sept mois?

ysaline75 a écrit:Qu'est ce qui fait d'ailleurs que les lions se disent Que c'est le bon moment? À Quoi peut ressembler un déclic et souvent à Quoi est il du?

Le problème c'est qu'on se dit pas que c'est le bon moment, ce n'est pas quelque chose de calculé ni de réfléchi, c'est le moment c'est tout.
Y a pas de déclic particulier, c'est plus les circonstances du moment...
ça ne s'explique pas, c'est juste un état émotionnel qu'on ressent à un instant T.
Mais je ne pense pas que dans les bureaux avec plein de monde autour ce soit l'idéal.

ysaline75 a écrit:Je me demande aussi comment l homme lion peut s'attacher sans apprendre à connaître plus la personne

Parce qu'on observe, on étudie les gens... Tu peux apprendre et savoir beaucoup de choses sur les gens juste en les observant.
On se fie à notre instinct, à nos ressentis.
J'ai pas besoin de parler spécialement à quelqu'un pour savoir comment elle est.

Un lion s'attache à ce qu'il voit, ce qui émane de la personne.
C'est pas parce qu'on va parler à la personne que petit à petit les sentiments vont naître

ysaline75 a écrit:Tu ne peux pas forcément dire bonjour à la personne concernée. Penses tu qu'il en soit de meme pour mon félin?

C'est possible,

ysaline75 a écrit:je vais cacher ce que je ressens quand quelqu un me plait

Sauf que nous on le cache pas, alors c'est peut être pas évident pour l'autre, mais on montre notre intérêt par le regard.

ysaline75 a écrit:s'il avait voulu une aventure ou une histoire juste comme ça, il aurait déjà bouge...

Oui, les gens avec qui on a envie d'une aventure, ils ne nous impressionnent pas, donc c'est plus facile d'agir...
Attention, une aventure chez un Lion ne signifie pas une histoire d'un soir....
On peut aimer cette personne, et ça peut durer mais ce n'est pas l'Amour.

ysaline75 a écrit:Effectivement on est radicalement opposés les signes de terre et de feu.

Et pour avoir été avec des signes de Terre (dont d'ailleurs mon ex mari) ce qui est difficile avec le recul, pour moi et je suis Lionne, c'est qu'en fait même quand on a eu une histoire, on ne sait pas au final si vous éprouviez l'Amour avec un grand A pour nous.
Vous garder une maîtrise ou une distance avec vos émotions.
Ce qui pour un signe de Feu est très difficile...

ysaline75 a écrit:qu'il m'a classée dans la catégorie "fille sérieuse avec qui on ne fait pas n'importe quoi?"

C'est quasiment sûr.
Tu sais les hommes ont un radar pour savoir quel genre de filles tu es.

ysaline75 a écrit:Tu dis que tu tombes rarement amoureuse, cela signifie t il Que du coup tu vis des histoires sans avoir le coeur qui palpite?

Oui heureusement parce que sinon je n'aurais eu qu'un seul homme à ce jour dans ma vie
Mais ça ne veut pas dire que je n'éprouvais rien pour les autres...

ysaline75 a écrit:Je pensais que l'amour etait le moteur des lions?

Mais c'est le moteur de notre vie, sauf qu'on est peut être à tort à la recherche d'un Amour pur, absolu, total...

ysaline75 a écrit:Pour les lions, l'amour c'est Quoi? Une connection Avec l'autre ? Des envies et projets communs?

C'est plus une connexion des âmes que de l'esprit.
Disons qu'il faut toujours que l'autre nous fasse vibrer comme au premier jour.
C'est une attirance, une admiration pour l'autre...

Après les envies et les projets communs, biensûr qu'il faut en avoir un minimum, mais ce n'est pas ça qui sera la base...
Tu sais un Lion est quand même indépendant, et il le restera en couple... Donc au sein du couple chacun peut avoir ses propres passions et ses propres centres d'intérêts.

ysaline75 a écrit: les sentiments vont plutot s'installer en connaissant la personne, en partageant avec elle, en découvrant des goûts, ses réactions, son histoire perso.

On fonctionne pas de cette façon, à la limite ton histoire perso, ça t'appartient...
Un lion ne cherche pas à tout savoir, ce qui est important c'est qu'il se sente en osmose avec toi, en paix à tes côtés... en confiance totale.

ysaline75 a écrit:j'ai parfois l'impression qu'il scrute chaque détail (peut être que je me fais des films).

Oui il t'étudie c'est comme ça qu'un Lion connaît la personne, pas besoin de parler et lui poser des questions pour la connaître ;)

ysaline75 a écrit:Quels sont (en gros) les choses primordiales que regarde le lion (meme si chacun est différent c'est évident).?

Chez un homme, je ne sais pas ce qu'il regarde... Rien en particulier, mais c'est un tout.
Ton aura, ton charisme, ta personnalité, bref ce que tu dégages..
Un lion est attiré par des gens qui se démarquent des autres (même s'ils ne font rien de particulier)

ysaline75 a écrit:Quelles sont les qualités indispensables pour un lion Que doit avoir sa moitie par exemple?

C'est peut être différent pour chaque personne.
Mais je pense qu'un Lion recherche une femme agréable, qui soit indépendante, avec du caractère, de la personnalité, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas, sans pour autant être une commandante, qu'elle soit capable de le comprendre, qu'elle partage les même valeurs de loyauté et de fidélité que lui.
En fait les lions aiment les gens vrais, naturels.

ysaline75 a écrit:Néanmoins, il est troublant qu'il n'ait pas cherche à savoir si j'étais en couple ou NOn.

Qui te dit qu'il n'a pas cherché à le savoir ?
De toute façon, vu tes réactions à ses regards, il sait que tu es libre,
Un homme sait quand une femme est disponible ou non par son attitude. (même si elle ne fait pas forcément d'avances à l'homme)

Petitefeline

Lion

Platine

par ysaline75 le Dim 18 Juin 2017 12:03 Re: Espoir au bout de sept mois?

Bonjour Petitefeline,

Je suis abasourdie de voir que les lions apprennent à connaître en observant. C'est normal dans un premier temps mais au final ce qui fait qu'on s'attache à l'autre c'est le fait de passer des moments Avec et de connaître ses défauts et ses qualités, ses réactions face à telle ou telle situation...

Tu dis que les lions montrent avec leur regard. Donc ils peuvent être intimidés et ne pas pouvoir articuler un mot mais ils vont montrer qu'ils s'insteressent uniquement par le regard. C'est inconscient ou bien ils sont vraiment alors dans une démarche ou ils veulent séduire et montrer qu'on les attiré?

Le lion qui veut une aventure ou une histoire comme ça ne va pas être impressionné dis tu et va y aller plus rapidement. Tu ajoutes ensuite qu'une aventure pour un lion peut être une relation qui dure mais sans amour. Desolee mais... c horrible !??!??!? Comment peut on rester Avec quelqu'un pour qui on ne ressent pas d'amour??? Quelle sincérité y a t il d'entretenir une relation qui ne serait pas basée sur des sentiments profonds et sincères? Pour ne pas être seul??
C'est une différence de plus je crois entre les signes de feu et de terre... jamais je ne me mettrais Avec quelqu'un pour passer le temps, ou parce que je suis toute seule ou bien sans être plus enthousiaste que cela. Je prefere de loin rester célibataire !

S'agissant des signes de terre justement, il est certain qu'on garde une maîtrise de nos émotions. On est touchés par l'autre mais on le montre pas trop de peur que l'autre Casse notre petit coeur. En general, les signes de terre sont ancrés et stables (PaS tous) et s'ils sont Avec quelqu'un c'est parce qu'ils se sentent bien Avec et l'aiment. On n'aime pas les faux semblants et je crois qu'on ne resterait pas Avec quelqu'un dont on s époque amoureusement parlant.
Quant aux sentiments d'amour avec un grand À, pour la capricorne que je suis, il m'est impossible de rester Avec quelqu'un dont je ne suis PaS amoureuse totalement. Je vais toujours mettre un terme si je sens que l'autre ne ressent pas la même chose que moi et ne se donne pas autant avec sincérité.
Apres, tout est question de temps. Je pense que comme les lions on arrive à se confier et à dire les choses si on se sent pleinement en confiance. On pourra meme devenir de vraies guimauves si on nous demande d'être plus expressifs et qu'on aime l'autre de tout son coeur. Il faut un peu de temps mais on y arrive. Apres bien sûr faut pas jouer avec ca en étant pas sincère car sinon, le coup de sabot va être fatal.
Le lion aussi à du mal à exprimer ses sentiments d apres ce que j ai pu lire.

Tu dis que les lions recherchent un amour pur, absolu, total... je crois que les capris aussi ! C'est meme notre ideal. Pour ma part, je cherche l'amour avec un grand À, celui qui me fera vibrer chaque jour et qui me fera me sentir en confiance totalement. Malheureusement, je trouve que les hommes sont souvent décevants, les grandes qualités de coeur se perdent...

J'adore l'indépendance du lion. Je vous Que mon félin est indépendant et j'aime ca. Je suis de mon côté extrêmement indépendante, je n'aime pas qu'on me colle H24. Mon idée de couple est d'ailleurs que chacun ait ses centres d'intérêts de son côté et qu'il y ait retrouvailles apres et fusion.
Bon, à priori on a au moins ca en commun.

:-) les lions aiment les gens vrais et naturels... qui sont classes , apprêtés, qui se font remarquer des autres :-)
Le lion est très exigeant ! :-)
Apres pour la loyauté et la fidélité, c'est indispensable en effet pour construire un couple. C'est la base. Deuxième point commun... :-)

Pour mon célibat, je ne doute pas qu'il se soit renseigne mais je me demande bien à qui. Je suis très discrète que ma vie privée. :-)
Apres si tu me dis qu'il a déduit de mes regards que j'étais libre, c'est top ! Il est fort je trouve quand même.
Je suis assez sidérée de voir qu'un lion peut déduire plein de choses en regardant/étudiant la personne. Je le fais aussi bien sûr mais sans doute pas ce point la.

J'ai vu que le lion avait un fort caractère. Est il du genre dirigiste ? À ne pas se remettre en question? À ne pas reconnaître ses torts?

Merci Petitefeline :-)
Bon dimanche

ysaline75

Capricorne

Nouveau

par ysaline75 le Dim 18 Juin 2017 12:17 Re: Espoir au bout de sept mois?

J'oubliais...
C'est bientot les vacances et je pense que Monsieur lion saura quand je ne suis pas la bientot et ce durant un mois.
Le lion est il plutot du genre à se dire "si elle va voir ailleurs ou sort Avec quelqu'un pendant l'été, c'est Que je ne l'intéresse pas", comme il fait le reste de l'année? Ou bien est il plutot du genre à se dire "j'espère qu'elle ne se laissera pas tenter"? Ou alors est il plutot du genre à se rappeller au NOn souvenir de la personne qui l'attire avant les vacances juste pour qu'elle ne l'oublie pas?
Merciiiiii

ysaline75

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Lions