Purevoyance, le site astro

Es-t'il hétéro ou homo ?

par LUTIN le Lun 8 Oct 2012 05:53

Bonjour.

Je vous aviez parlé d'un collègue,qui m'avait demander avec qui j'ai sorti.
Suite à cela,je lui ai fais comprendre,mon envie de sortir avec lui et il m'a répondu gentillement,qu'il n'était pas intérréssé et que cela n'empêcherait pas de rester copains.

Ce que je n'ai pas compris,c'est qu'il ne m'a pas traité de PD,qu'il continu à me parler et qu'il accepte que je passe chez lui,boire un café?
(( En principe un hétéro,m'aurais fais passer pour un PD,dans la rue et ne m'aurais plus jamais parlé!!! ))

Que pensez-vous de cette situation?

LUTIN

Nouveau

par LUTIN le Lun 8 Oct 2012 18:17 Rép.

Rép.

Merci pour votre réponse.

LUTIN

Nouveau

par LUTIN le Dim 14 Oct 2012 09:01 Suite

Suite

La semaine dernière,je lui est demandé si je pouvais passer,lui apporter un film X;il m'a dit oui.
Quand je suis arrivé chez lui,il était en pyjama ???
On n'a rien fait ensemble,j'avais du mal,à me retenir....

LUTIN

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Dim 14 Oct 2012 11:56 Lutin

Lutin

Bonjour,

Lorsqu'il m'arrive de recevoir un homme chez moi dans une tenue "négligée", c'est que je ne suis pas dans une situation de séduction.

C'est ainsi, qu'il m'est arrivé d'accueillir un ami de passage. Sachant que je n'ai pas envie de lui, qu'il n'a pas envie de moi, je peux me montrer naturelle, sans les artifices du maquillage ou d'une tenue particulièrement sexy ou affriolante.

Il est possible que ce garçon réagisse comme moi. En ne faisant pas de frais pour vous, il vous signifie qu'il n'attend pas que vous le séduisiez.

Je tiens à dire, ainsi que l'a déjà fait SOCKET (qui est un garçon) avant moi, que cet homme est très probablement quelqu'un qui n'a ni préjugé, ni intolérance à l'égard de celles et ceux qui ont des préférences sexuelles différentes des siennes.

Il agit avec vous, comme avez n'importe qui, homo ou pas.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Homosexualité