Purevoyance, le site astro

Enlever Autobronzant : Aidez-moi !!!

par Severine08 le Lun 10 Mar 2008 12:22

Bonjour,
J'ai appliqué pour la premiére fois un autobronzant Klorane hier soir, et aujourd'hui j'ai des traces partout.....
Le probléme c'est que j'ai bientot une séance photos, et ça va pas être possible, si je trouve pas une solution.
Merci pour votre aide

Severine08

Nouveau

par YahooSeeker [Bot] le Lun 10 Mar 2008 12:25 Aie Aie Aie

Aie Aie Aie

tu as du vraiment mal appliquer le produit !!
Moi je trouve c'est truc nul tu as toiujours des trace MAIS MAINTNANT JE CONNAIS AUCUN REMETS
je pense qu'il en a pas désolé .....

YahooSeeker [Bot]

Nouveau

par Muriel73 le Lun 10 Mar 2008 12:26 Une bonne douche avec un bon gant réche ....

Une bonne douche avec un bon gant réche ....

j'ai deja eu une fois ce problème! pareil, pourtant j'avais bien appliqué partout etc...bref! J'avais des marques oranges degeu un peu partout...
J'ai une sollution! Ne t'inquiète pas! Je ne peux pas te garantir que ca marchera aussi pour toi, mais avec de la volonté, ca ira je pense!
Voilà alors quand j'ai eu ce probleme, je me suis mise sous la douche, température plutot chaude que froide, et avec une éponge ( celle pour te masser le corps, ou autre chose d'un peu rèche...), tu mets du shampoing sur ton éponge, et tu frottes sous la douche ou tu veux enlever l autobronzant! Bon...il faut que tu frottes assez fort, tu verras, ca partira! Tu auras la peau un peu rouge bien sur apres, mais mets de la creme hydratante apres ca, et au bout de 20 min ca va passer et tu n'auras plus ses marques horribles! Bon courage mais ne t inquietes pas, frottes avec cette eponge sous l eau et ca part! Bisous

Muriel73

Nouveau

Voyance gratuite

par Patricia85 le Lun 10 Mar 2008 12:28 Malheuresement

Malheuresement

y'a pas grand chose a faire. tu peux faire des gommages pour atenuer mais y'a que le temps qui changera qql chose! dans 4 ou 5 jours les traces seront atenuer.
je me suis fait souvent avoir aussi, maintenant c'est fini les autobronzants!

patience donc...

Patricia85

Nouveau

par Google Feedfetcher le Lun 10 Mar 2008 12:29 Alors

Alors

Tu dois vite te rendre chez Monoprix, ils ont des lingettes qui enlévent toutes traces d'autobronzant !!!!!
Ca marche vraiment bien !
Voila courage
Bises

Google Feedfetcher

Bronze

par Severine08 le Lun 10 Mar 2008 12:30 Merci

Merci

Les filles pour ces conseils je vais vite essayer je vous tiens informer, au moins les futures foreumeuses seront comment faire .....
Je fais cobaye quoi !!!!!

Severine08

Nouveau

par Camille24 le Lun 10 Mar 2008 12:32 Oui

Oui

Moi il m'ai arrivé la mm chose, heuresement qu'on est pas en été :: OUF, mais c la cata, on pourrait faire un sujet spécial sur les Autobronzants A EVITER ..... voilou
Vu que j'ai le temps, contrairement à toi, je fais gommage sur gomage et j'attends ..
Bises

Camille24

Nouveau

par Elo42 le Lun 10 Mar 2008 12:35 Oui

Oui

J'ai deja eu ca, et c'est vrai que les lingettes de Monoprix sont vraiment EXTRA, elles sauvent la vie !!!
A en avoir absolument chez soi lorsque l'on met de l'autobronzant, rien que pour enlever les traces aux mains et aux bras ... Bises Miss

Elo42

Nouveau

par taly le Jeu 17 Juil 2008 22:10 le sauna et hamam

le sauna et hamam

si tu as un centre de beauté ou de gym pres de chez toi va au sauna et hamam
se la t'aidera bcp
au hamam d'abord bien mouiller ta peaux
puis au sauna 20minute si tu suporte se fait transpirez bcp et sa partira
ne recomence plus ses produit va plutot broser normalement en te protegeant bise
et apres n'oublie pas de te masser le corps avec de huile pour la peaux enploie celle de nivea ou baby johson la meilleurs et a l avenir aussi ta peaux sera mieux idrater tu verra
bisous taly:p

taly

Bronze

par Mio le Lun 29 Juin 2009 16:16 Gommage

Gommage

J'ai acheté un auto bronzant Sisley en spray sur les conseils de la vendeuse , qui m'a bien précisé qu'il fallait impérativement faire un gommage avant utilisation pour éviter toute marques. Je pense que c'est valable pour tout auto-bronzant.

Sinon la pierre noire ou pierre ponce cela marche bien sur une petite surface.

Ps : auto-bronzant Sisley est pas mal , il prend en compte la blancheur de la peau et au final moi qui suis très blanche de nature je me retrouve avec un joli teint abricot.

Mio

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Bronzage, soleil et UV