Purevoyance, le site astro

Enlever Autobronzant : Aidez-moi !!!

par TALASSA le Jeu 24 Sep 2009 14:33 Exacte

Exacte

[quote=Muriel73]j'ai deja eu une fois ce problème! pareil, pourtant j'avais bien appliqué partout etc...bref! J'avais des marques oranges degeu un peu partout...
J'ai une sollution! Ne t'inquiète pas! Je ne peux pas te garantir que ca marchera aussi pour toi, mais avec de la volonté, ca ira je pense!
Voilà alors quand j'ai eu ce probleme, je me suis mise sous la douche, température plutot chaude que froide, et avec une éponge ( celle pour te masser le corps, ou autre chose d'un peu rèche...), tu mets du shampoing sur ton éponge, et tu frottes sous la douche ou tu veux enlever l autobronzant! Bon...il faut que tu frottes assez fort, tu verras, ca partira! Tu auras la peau un peu rouge bien sur apres, mais mets de la creme hydratante apres ca, et au bout de 20 min ca va passer et tu n'auras plus ses marques horribles! Bon courage mais ne t inquietes pas, frottes avec cette eponge sous l eau et ca part! Bisous[/quote]
Moi aussi je mets parfois des autobronzants, quand ils ne sont pas bien définis je prends une douche assez tiède, un gant de crin et je me frotte longuement jusqu'à que tout part ou bien reste mieux défini.................. ne t'inquiètes pas ce n'est pas comme un tatouage......... heureusement !

TALASSA

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Bronzage, soleil et UV