Purevoyance, le site astro

Enceinte sous Diane 35 et juste après une IVG...

par kali69 le Lun 2 Mai 2011 14:50

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. J'ai eu une IVG le 15 février, et le même jour j'ai commencé la pilule Diane 35. J'ai eu les saignements prévus pendant 10 jours, et depuis plus rien. Je suis à ma troisième plaquette, et je n'ai pas eu de règles depuis. Je n'ai pas oublié la pilule, et lors de ma visite de contrôle la gynéco m'avait dit tout est normal. Donc, maintenant je me demande, eske je suis enceinte, stérile, ou juste déréglée à cause de l'IVG??? Toutes les histoires que j'entends ne me rassurent guère... Je vais consulter la gynéco, mais j'ai franchement peur. Eske quelqu'un peut m'éclairer svp? Merci

kali69

Nouveau

par petitelfe le Lun 2 Mai 2011 17:19 Enceinte sous Diane 35 et juste après une IVG...

Enceinte sous Diane 35 et juste après une IVG...

cc le mieux c'est d'attendre ce que te dira ta génico elle est la mieux placer pour cela.

il peux y avoir plein de cause et tient toi au éclaircissement d'un pro, c'est plus sur

chaque cas est différent tu sait.

je sais cela repons a tes angoisses mais c'est la seule solution, enfin pour moi.

petitelfe

Argent

par ASET le Lun 2 Mai 2011 18:20 Kali69

Kali69

Bonsoir,

Après une IVG, le mécanisme est le même qu'après un accouchement. Les règles ne reviennent pas aussitôt, il faut attendre ce que l'on appelle "le retour de couches", qui peut être plus ou moins long selon les femmes (environ autour de deux mois en moyenne).

Continuez à prendre votre pilule et dans le doute, quant à son efficacité en ce moment, utilisez des préservatifs en plus. Comme on vous l'a suggéré, le mieux serait, dans quelques temps de consulter votre gynécologue qui saura vous rassurer.

Bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par kali69 le Mar 10 Mai 2011 14:41 ça commence à bien faire...

ça commence à bien faire...

Merci Asset - cette info ne m'avait pas été donnée au plan F où j'ai eu mon IVG. Voilà que je suis arrivée au jour de reprise de ma pilule sans avoir eu de règles (j'ai eu comme des pertes de début mais elles n'ont pas suivi) donc je vais vraiment consulter. Serait-ce possible que je sois enceinte (sans oublier la pilule)? J'ai lu dans certains sites que diane 35 n'est pas efficace. Je ne pourrais pas supporter encore un avortement; dans cette optique est-ce que tomber enceinte sous pilule serait dangereux pour l'embryon?

kali69

Nouveau

par ASET le Mar 10 Mai 2011 15:29 Kali69

Kali69

Bonjour,

Il est hélas toujours possible d'être enceinte sous pilule, DIANE ou autre, car si la pilule est le contraceptif le plus fiable, il ne l'est qu'à 99 %, ce qui laisse 1 % de risque.

Par ailleurs, se trouver enceinte sous pilule n'est pas dangereux pour l'embryon. Mais bien sûr, si la grossesse est avérée, il faut arrêter immédiatement la pilule.

Mon avis : aller consulter, ne serait-ce que pour être rassurée.

Bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par kali69 le Mar 10 Mai 2011 15:31 Merci

Merci

Merci pour vos réponses Aset, je vais évidemment consulter mais en attendant merci

kali69

Nouveau

par Amony le Jeu 4 Aoû 2011 21:06 Diane 35

Diane 35

Cette discussion n'est pas récente mais je tiens à préciser au cas où pour d'autres personnes, que DIANE 35 est une pilule moins efficace que les autres pour la contraception.
Elle est aussi prescrite pour l'acné.

Amony

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Contraception