Purevoyance, le site astro

Ejaculation précoce

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par aj69 le Dim 4 Juil 2010 17:46 Peur

Peur

Bonjour je vais faire ma première fois dans pas longtemps et j'ai peur d'être éjaculateur précoce car en me masturbant je n'arrive pas à me retenir du tout, pouvez vous me donnez un conseil, j'en ai parlé à personne car j'ai honte ...



Avatar de l’utilisateur

aj69
 
Enregistré le : 04 Juil 2010
Messages : 1
 
Nouveau
 

par scorpice69 le Lun 5 Juil 2010 23:55 alors là

alors là

il y a eu une très bonne émission télé qui en parler justement : les français, l'amour et le sex!!!!
le sexologue qui animé a dit : qu'il fallait éviter les positions où l'homme est tendu musculairement parlant, ensuite beaucoup de préliminaires (car une femme est plus longue pour arriver à ses fins!!) et beaucoup d'entrainement (ça se fera avec le temps!!!)
ensuite un truc de mec (bon ça vaut ce que ça vaut j'ai pas testé étant une femme :lol: :lol: ) une première éjaculation et ensuite ça devrait être mieux (plus long!!!) à toi de déterminer de combien tu as besoin entre les deux fois (ben oui il faut bien que la machine se remette en route !!) et bingo avant d'aller voir ta dulcinée (tu fais tout seul!!) et voilà le travail : j'espère que ça t'aidera un peu !!!!!



Avatar de l’utilisateur

scorpice69
 
Enregistré le : 27 Fév 2009
Messages : 7648
 
Platine
 

par Maylin le Mer 3 Nov 2010 16:18 Des spray !!!!

Des spray !!!!

[quote=angelo32]salut
On dit souvent que le premier coup est pour l homme et ensuite le deuxieme est pour la femme...
apres avoir ejacule une premiere fois si tu arrive a remettre ca... je pense que la deuxieme fois sera plus longue et ta copine peux donc aussi en profiter... cela se maitrise aussi avec l experience et le fait d en parler mais je vois que ta copine te met pas mal de pression ....jusqu a bouder... c est pas la solution.....
si tu n arrive vraiment pas a controler il existe des sprays retardant qui anesthesisent legerement le gland et permettent donc un rapport plus long... il suffit d en appliquer 2 ou 3 sprays 15 mn avant le rapport et ca marche vraiment... si tu veux je peut te donner le nom.. ca se vent en sex-shop librement et c est sans danger ...
courage[/quote]
Coucou j'ai le meme souci avec mon mec et franchement il tient pas 5 min je ne supporte plus... je n'ose pas lui en parler ...
J'aimerais bien en savoir plus sur ce spray et le nom stp...



Avatar de l’utilisateur

Maylin
 
Enregistré le : 14 Oct 2010
Messages : 43
 
Nouveau
 
Voyance gratuite

par sylvain932 le Jeu 11 Nov 2010 22:28 maitrisez son ejaculation

maitrisez son ejaculation

Bonjour à tous , je me présente, je m’appel Sylvain et j’habite à Saint Denis.

Je viens sur ce forum pour apporté mon aide à de nombreuses personnes qui ont des problèmes d’éjaculation précoce.

J’ai essayé des manuels, j’ai tenté d’autres traitements en ligne mais jamais satisfait du résultat.

J’ai aussi essayé des compléments alimentaires. Le problème ce qu’il faut en prendre tout le temps sans arrêter car quand on arrete notre érection n’est plus la même lol !

J’ai parcouru plusieurs sites, j’ai même trouver le « viagra » en vente mais je n’ai pas confiance car on ne sait jamais si réllement c’est des vrais. En plus cela peut même être dangeureux pour notre santé.
J’ai aussi utilisé des crêmes, des gels, des spray, des préservatifs soit disant adapté mais franchement ce ne sont pas réellement des solutions vraiment efficace.

Aprrès avoir tout essayé j’ai voulu en parler à mon medecin mais j’avais honte.

Je ne savais plus quoi faire. Je suis donc parti sur plusieurs forums et pris les idées et conseils des autres. C’étais bien parce que je voyais que je n’étais pas le seul à rencontrer ce genre de problème et cela m’encourager quelques part. Je suis rentré en conctact avec quelques membres qui m’ont conseillés des manuels et ebooks (un livre électronique). J’en ai acheté et lus plusieurs mais c’est toujours pareils. C’est pas évident il y a de bonnes informations comme des mauvaises ! Le problème c’est qu’on est livré à soi-même sans aide. Comment faire alors, il faut faire le tri et tout essayé. Je me suis vite découragé et pas senti soutenu.

J’en ai parlé à un ami. Et mon ami qui lui aussi avait connu ce problème m’a dit qu’il connaissait un programme en ligne efficace dans ce domaine. Je lui ai dis de me procurer le programme il m’a dit non et que le mieux c’est que je l’achète car on était suivi individuellement. Ah bon je lui ai dit. Ce n’est pas un manuel ou un ebook ? Il m’a dit non !!! Il m’a dit que c’est un programme quotidien avec des exercices vidéos et animations et qu’en plus on a un suivi graphique de progrès et une assistance en ligne en cas de problème. Je lui dis alors combien de jour je dois suivre ce programme il m’a dit que ce programme durait 21 jours mais que tout dépendait de la personne car le probleme est différent d’une personne à une autre…J’avoue que j’étais septique sur seulement 21 jours lol !

J’ai donc décider de me le procurer ce programme parce qu’il était convaincu du résultat. Et bien je peux vous dire que je l’ai essayé et que même 15 jours suffirait. En effet mon ami avais raison ce programme est très efficace, j’ai appliqué tous les conseils indiqués et retrouvé un très bon contrôle de mon éjaculation et érection, autaut vous dire que pour ma part ce fut un réel plaisir !!

En venant ici je veux aider d’autres personnes qui comme moi regrette peut être leur achat d’ebook ou manuel, et je tiens à leurs dire qu’il y a des solutions, des bons conseils à mettre en œuvre.

Voici l’endroit ou je me suis procuré ce programme en ligne :



J’espère vous avoir aidé, il y a toujours des solutions à un probleme et je tiens à transmettre ces solutions !
Merci de m’avoir lu et dites moi ce que vous pensé de ce programme en ligne…

Bien Amicalement,
Sylvain

Ps : il y a quelques mois, quand je recherchais une solution, j’avais trouvé de bon conseils sur ce forum très complet et très interessant, c’est pour vous remercier que je reviens à vous avec des solutions très efficaces, « au plaisir de vous aider » !!



Avatar de l’utilisateur

sylvain932
 
Enregistré le : 11 Nov 2010
Messages : 1
 
Nouveau
 

par maurice le Mer 12 Jan 2011 10:49 pour resoudre ton probleme d'ejaculation precoce

pour resoudre ton probleme d'ejaculation precoce

Bonjour,
Je suis moi meme éjaculateur précoce, pour moi comme pour ma femme sa etait dur. :(
J'ai cherché et essayé tout un tas de traitements, je ne voulais pas me résigner, et j'ai fini par trouver la bonne solution. Pour moi, un homme de 40 ans, Super-P force est la solution ideeale.
On sait tous qu’une éjaculation précoce arrive a tout le monde même au personne qui sont performante d’habitude , le stress la fatigue et l’anxiété peuvent engendrer une éjaculation très rapide (même avant pénétration) . Mais si l’éjaculation précoce se répète plusieurs fois alors il y’a un problème . La, à mon avis, la solution est simple juste un comprimé de Super-P force, que j’achete



Avatar de l’utilisateur

maurice
 
Enregistré le : 12 Jan 2011
Messages : 1
 
Nouveau
 

par lucky71 le Mar 20 Déc 2016 17:08 Re: Ejaculation précoce

Re: Ejaculation précoce

Bonjour,
Je viens d'avoir 60 ans et j'ai toujours été rapide. Marié 30 ans, puis séparé
J'ai une compagne depuis 8 ans et j'ai découvert le grand amour, je l'adore.
Curieusement au début, sans être performant je me retenais et on pouvait faire l'amour 2 ou 3 heures si elle était sur moi. Puis elle a fait pression sur moi pour que je regle des problemes familliaux "douloureux" et je ne sais pas si c'est ça ou plus généralement un certain manque de confiance en moi, mais je suis redevenu éjaculateur précoce et là meême plus qu'avant. En plus j'ai eyu un cancer et deux opérations.
Je jouis trop vite et ensuite il me faut trop de temps pour rebander. Là où elle aurait envie d'enchainer plusieurs pénétrations de suite, il me faut du temps...et elle me le reproche...
J'ai commandé des produits, et comme nos rapports se sont beaucoup espacés, quand j'en prend on ne fait pas l'amour, et quand elle a envie, je n'en ai pas pris et ça ratte...
Depuis quelques mois on vit même sous deux toits différents bien qu'elle dise que je suis toujours son compagnon et qu'on continue à faire l'amour mais pas souvent... J'ai trés peur...
Le pire c'est que j'aime ça, que je suis ouvert, et qu'elle aime ça aussi, et qu'elle est trés mignone et jouisseuse. Je préférerais me suicider que de la perdre.
J'ai même eu une proposition de trio d'un copain qui en a une beaucoup plus longue et qui a eu une centaine de femmes dans sa vie alors que j'en ai que 3. j'essaierais bien, mais j'aurais peur de précipiter la fin de mon couple, même si lui est loyal et ne ferait ça que pour le plaisir de ma compagne... On ne sait jamais comment elle réagirait...
Je n'ai pas trouvé de sexologue prés de chez moi, j'ose pas en parler à mon toubib.
Qui a réussi avec des techniques ou soins précis ?



Avatar de l’utilisateur

lucky71
 
Enregistré le : 20 Déc 2016
Messages : 2
 
Sagittaire
 
Nouveau
 

par ASET le Mar 20 Déc 2016 17:37 lucky71

lucky71

Bonsoir,

Pas de recette miracle hélas !

lucky71 a écrit: j'ose pas en parler à mon toubib.


C'est pourtant la seule chose que vous puissiez faire...avant d'en arriver au suicide, comme vous le dites.

Si vous aviez si peur de perdre votre compagne, vous mettriez votre fierté mal placée de côté et vous chercheriez tous les moyens pour régler votre problème.

Je vous souhaite de trouver en vous toute l'énergie nécessaire pour sauver votre couple.

Laissez tomber l'histoire du trio, cela ne résoudrait en rien votre problème, bien au contraire.

Bon début de soirée.

ASET.



Tempus fugit
Avatar de l’utilisateur

ASET
 
Enregistré le : 15 Juin 2009
Messages : 42779
 
Vierge
 
Platine
 
Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Troubles sexuels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité