Purevoyance, le site astro

Effet contraire à l'éjaculation précoce !!! :(

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Obelix le Sam 9 Aoû 2008 01:34 hay Luciuzzo

hay Luciuzzo

ca va tu commence a savoire comment etre interressant pour ton epouse
Luciuzzo aller voire mes lettres (sujet sexe)
et apres en faisant la relation a ta femme cherche qu elle arrive non seulement a lorgasme mais plus
qu elle sevanuille
notre specialite nous aide a faire ce que les autres ne peuvent pas le faire
chaque fois que ta femme arrive a son orgasme ne t arrete pas de lui faire la penetration
si elle s arrete d etre exite alors recomence de nouveau les carresssses les bisouuu
et puis lorsq elle est pres pour 1 nouvelle jeux alors aller jusqu au bout Luciuzzo tu peux arriver
avec ta femme a ce qui est au dela de l orgasme
et
Luciuzzo moi je n ai pas ecris que tu sortes
avec 1 autre femme en presence de ton epouse
j ai ecris que tu fais 1 acte sexuelle avec 1 autre femme sans que ta femme remarque ce que tu as fais ( on doit respecter les sentiments de nos partenaire )
cette experiance pour que tu savais si le probleme existe qlq part dans votre relation tt les 2

bon chance LUC.

Obelix

Or

par nirmina le Dim 10 Aoû 2008 22:07 a obelix

a obelix

j ai lu presque tt vos message sur le comment de la reussite d une relation sexuelle et je t avoue que je suis tres eblouie par la maniere dont tu decris l acte sexuel mais en te lisant je constate qu aucun homme ne sait bien faire l amour car je n ai jamais entendu une femme qui s evanouit lors d un rapport sexuel et c est la premiere fois

nirmina

Or

par oujdia le Mer 13 Aoû 2008 11:10 bonjour

bonjour

j'ai un ami qui est dans le meme cas que toi
j'ai été étonné a notre premier rapport
mais maintenant c'est un vrai plaisir
on prend le temp de se toucher
se caresser
on fait meme des poses
pendan le rapor
qui peut durer une heure (pas le pose lol)
on change souvan de position
c'est tres agreable
il sait que je le comprend
il a aussi conciense que je veu lui donner du plaisir comme il le fait lui aussi
et sa va tres bien
donc trouvez vous un moyen de ralentir de vous arreter et de reprende sa fonctionne bien
voila
tu vois tu es pas le seul
il faut juste que tu accepte cet etat de fait
et je te rassure bocoup aimerai trouver quelqu'un comme toi mais ne le disent pas

oujdia

Or

Voyance gratuite

par oujdia le Mer 13 Aoû 2008 11:20 a obelix

a obelix

ce n'est pas l'infidelité qui va aranger sa situation
et je trouve sa con que tu le propose
meme insultant pour lui
qui est fidele et qui aime sa femme
mais c'est vrai tu en un homme et tu sais pas ce que peut ressentir une femme
moi je lui conseille la discution et l'amour en douceur
d'etre bien dans son acte sexuel pas stressé et sa marchera

oujdia

Or

par Séve le Mer 13 Aoû 2008 11:36 ...

...

Bonjour , ayant vécu 9 ans avec un éjaculateur trés trés précoce , et comme c'était mon premier , je n'ai jamais eu un rapport normal ...
Dés la pénétration il éjaculait sans même arriver au fond , c'était aussi excitant qu'une visite chez la gynéco :rolleyes:

Alors franchement , il vaut mieux avoir ton petit soucis ça doit être 100 fois plus agréable pour une femme que ce que moi j'ai vécu .

je suis sure qu'avec de la communication et plein d'amour , vos rapports avec ta femme s'amélioreront , il n'y a pas de raison quand on est plein de bonne volonté on y arrive toujours.

Bises.

Séve

Or

par luciuzzo le Mer 13 Aoû 2008 12:16 Merci Oujdia merci Sève.

Merci Oujdia merci Sève.

...Pour tout le réconfort et votre participation avec cette discussion, merci pour le temps que vous m'avez consacré pour écrire vos témoignages, avec toute la logique et le pragmatisme que je reconnais dans chacune de vous !!!

Merci encore et je vous souhaite le bonheur que vous méritez.

bisous ;)

@+

luciuzzo

Bronze

par scarlett34 le Sam 11 Oct 2008 15:19 cool Luciuzzo !!

cool Luciuzzo !!

bonjour,
je suis nouvelle sur le site, et je suis assez sidérée des conseils qu'on te donne!!

je suis une femme et j'ai un amant qui me fait jouir plusieurs fois avant de jouir lui-meme.........et je ne m'en plaint pas !!!! la seule différence avec toi c'est que tu fais tout pour arriver à l'orgasme, alors que lui fait tout pour ne pas l'atteindre trop vite.
Mais une chose est sure, si ta partenaire jouit plusieurs fois , c'est que tu bandes, et donc pas de problème pour elle!!
je pense que tu es trop stressé, il faut que tu te détendes, et peut-être que si ta partenaire te massait, te caressait après ses jouissances, et finir par une tendre gaterie, tu te laisserais aller et tu atteindrais l'orgasme plus facilement....

scarlett34

Nouveau

par Obelix le Mar 11 Nov 2008 23:53 A Oujdia hay

A Oujdia hay

1-je n ai jamais donne a qlq 1 qlq chose de con
2-est moi surtt moi je n insulte personne (qui est bon est inteligent )sur le forume
alors laisse STP tes remarques violantes a cote
et qd tu parles surtt de mes lettres ou bien de moi sois plus calme et plus relax OK

je suis realiste en analysant 1 probleme alors ma belle si ce que j ecris ne te plais pas
on peut discuter calmemant oubien tu me convaincres ou bien non et dans les 2 cas du calme c a d n utulises pas des mots comme ( insultant ou bien con )

et si tu veux ma belle discuter le cas du Mr Luc allons-y

---le probleme est = il n arrive pas a l orgasme avec sa femme---
----il a 50 ans ---il est marie depuis 1 longue temps---

alors pour moi l infidelite ou bien les autres objectifs ne m interraissent pas car ce n est pas le probleme que je dois resoudre

qd on veut manger d omlettes on doit casser les oeufs

je pose 1 qstions (a vous ttes les femmes)
si vs n arrivez pas a l orgasme avec votre epouse c est quoi la solution ??

on fait l amoure et notre partenaire est satisfait il a l orgasme plusieur fois
mais vs non pas d orgasme vs arrettttez l acte sexulle sans l orgasme et tjs le meme cas

Luc a 50 ans et il fait l amoure avec sa femme = son epouse depuis pas mal de temps

Oujdia toi tu penses qu il est stresse on faisant l amoure ou bien il doit parler avec sa femme (qui est sa femmes depuis des annees )
tu pense la solution est aussi simple
comme ça il trouve la solution

alors Mr Luc essaye stp de parler avec ta femme peu etre tu arrives a ton orgasme perdu
depuis longue temps
et pourquoi tu es stresse ??
qd tu fais l amoure avec ta femme (avec 1 grand respect pour ta femme et toi ) ??
sois relax elle est ta femme
et puis apres tt va aller tres bien Mr Luc

si ça ne marche pas et je suis sure ça ne va pas marcher qcq il fait Mr Luc

Oujdia tu penses il doit tjs essayer et reessayer et rereess ....
l important et l interdit c est l infidelite

si il fait l amoure avec 1 autre femme pour but de sasoire son probleme
si son probleme est de lui ou bien de l acte sexuelle avec sa femme c est =1 catastroffff

Oujdia ma belle j espere q 1 jour tu ne vivais pas le cas de Mr Luc
et de meme vs les femmes de ce forume meme desire

et pour terminer moi j ecris ce que je pense = mes idees
ce que j ecris je ne l impose a aucune personne

aller liser si vs voulez si non Aussi vs etes libre et grande bisouuuu
et je vs respecte ttes et ts
j aime bq faire 1 discution mais calmement et avec humour
je ne cherche pas a faire des attaques ni des malaises a qlq 1
Obelix

Obelix

Or

par NOUNOU231 le Mer 16 Déc 2009 15:05 Reponse

Reponse

BONJOUR LUC JE SUIS AUSSI UN EJACULATEUR TARDIVE COMME TOI J EN AI PARLE A UN MEDECIN UNE FOIS ON M AVAIT FAIT UNE ECHO DES TESTICULES ON M AVAIT TROUVE UN PETIT KIST MAIS SANS GRAVITE LE MEDECIN M A DIT QUE çi ça ne me genait pas dans ma sexualite ce n etait pas grave il m a dit de ne pas me focalise la dessus sinon il m indiquerai un sexologue voila jen ai rien fait j ai une sexualite comme cela depuis un peu plus 20 annes j ai vecu avec mon ex femme pendant une vingtaine d annes qui ne s en plaignait pas du tout meme si c est elle qui m a mis la puce a l oreille la je suis avec une nouvelle compagne depuis deux ans elle ne s en plaint pas du tout non plus et son ex etait plus ejaculateur precoce je crois que dans notre situation c est vrai que l on donne beaucoup de plaisir a notre partenaire moi je le vis bien je crois aussi que l on se focalise trop sur son plaisir moi j ai essaye des petits coups vite fais avec ma compagne hors foyer et j ejacule rapidement " enfin 15 mn a la place d une demi heure voir trois quart d heure je ne sais pas si tu as deja essaye mais tu verras si ça marche pour toi ? j espere que j e t ai renseigne un petit peu cordialement michel

NOUNOU231

Nouveau

par lautrea le Jeu 14 Juil 2011 09:47 bonjour

bonjour

j'ai moi aussi la cinquantaine et ai rencontrer le meme probleme
(avec irritation de la verge en prime)
suis allé voir un sexologue (peut etre pas le bon) qui ne m'a pas beaucoup aidé ...

le fait de pimenter la relation me parait une bonne solution,encore faut il que la (le) partenaire soit d'accord

prendre une maitresse aussi ...mais il faut etre clair avec soi-meme

de toute façon, cette partie de la relation de couple est trop importante pour ne pas etre aborder de front avec son conjoint
en parler avec elle(lui) est la 1ere étape

cordialement

lautrea

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Orgasmes féminins et masculins