Purevoyance, le site astro

Effet contraire à l'éjaculation précoce !!! :(

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par julia80 le Sam 24 Mai 2008 00:37 Re pimantez votre couple

Re pimantez votre couple

Je te rassure, c'est qd même mieux que d'être éjaculateur précoce....
Peut-être manque t'il un peu de pimant ds votre couple....?
Essaye d'autres positions, d'autres endroits....offre lui des dessous sexy, commencez par un petit massage, ou alors redécorez votre petit nid d'amour ( c'est à dire la chambre ) avec de nouveaux draps en satin, des bougies parfumées etc etc....je suis sûr que tu dois avoir pleins d'imaginations....essayez d'en parler pour trouver pleins de jolies idées à deux....si tu trouves pas, répond moi et je t'en donnerais qques une
Gros bisous

julia80

Nouveau

par luciuzzo le Dim 25 Mai 2008 15:31 Merci Julia

Merci Julia

Le fait que tu m'écrives me fait chaud au coeur, merci pour tes conseils, il est vrai que le l'on ne se parle plus beaucoups, mais j'essayerai d'appliquer ces merveilleux conseils.

Gros bisous

luciuzzo

Bronze

par Obelix le Dim 25 Mai 2008 18:40 ET VOILA

ET VOILA

tu es super normal tu es comme moi
des fois je fais l amour plus qu 1 Heure sans avoire mon 1er ejac.
il y a des points exitants sur notre P. alors si vs savez masrurber tu peux avoire l ejacuation quand tu veux
moi je suis tres Heure de ma situation car
si je veux avoire l ejac . je le fais et si je suis fatigue alors je fais le sexe a ma femme (1 fois elle est epuisee) stop point a la ligne je suis heureus d avoire donner le sexe a ma copine avec le moins de perte d energie
je ne sais pas si ta femme ou le lieu ne t exite plus alors tu fais le sexe mais tu n es pas exites de l interieure
Luciuzzo avant d aller chez 1 sexol.
fais le sexe avec ta femme mais change le lieu la monotonie ...
si ca n aboutit a rien
si tu peux ????? faire le sexe avec 1 autre copine que ta femme ( pour 1 fois )
avec 1 femme qui t exite en regardant son corps son visage
fais le sexe seulement pour savoire si vs etes normal
parfois pour le bien de notre couple en fait des sacrefices ( bonne raison hennnn?)
alors si tout va bien avec cette femme

tu n as que de trouver qlq idees qui t exite et de casser la monotonie de ta relation sexuelle avec ta FEMME
parfois pour avoire l ejac. je demande a ma copine de dire des paroles pour m exiter de se masturber devant moi je regarde ses seins je touche son clito .en meme temps je (Je JE JE) masturbe et je touche les points speciaux de mon p. des idees dans ma tete qui m exite en general ts va bien
NB si elle me fais la mast. je n ai l ejac. jamais
l age n a pas bq d importance car on fait l acte normalement
il y a qlq ... qui monquent dans votre relation
apprendre a faire la BONNE masturbation
alors les Hommes comme ns sont tres rares ( les femmes ns cherchent )
bon chanse

Obelix

Or

Voyance gratuite

par julia80 le Dim 25 Mai 2008 20:49 Douceur....

Douceur....

Je suis sûr que tu y arriveras....parler est super important ds un couple...c'est vrai qu'avec les années on y pense plus forcément car on a l'impression de bien connaître l'autre...il suffit juste d'aborder la chose avec douceur!
Essaie peut-être de l'emmener un week-end surprise ailleure....comme si c'était un 1er rdv et n'oublies pas de mettre ds ta valise qques petites choses sympa ( huile de massage, dessous sexy, il y a même des bouquins sympa pour aborder la chose...).
Elle sera peut-être surprise de ta démarche et peut-être au fond elle, elle n'osait pas t'en parler par peur de mal aborder le sujet.
Autrement tu peux aussi consulter un(e) sexologue pour couple...mais il faut que vous en ayez envie tout les deux...mais je suis certaine que ds votre cas, c'est juste un question de se redécouvrir, redésirer...
Tiens moi au courrant pour savoir si mes petits conseils on portés ses fruits.....
Bisous Bisous et rien que du bonheur....

julia80

Nouveau

par luciuzzo le Lun 26 Mai 2008 06:56 Encore Merci Julia

Encore Merci Julia

Que de bons conseils...
Voici mon adresse perso si tu as encore des choses à m'expliquer: ldiprima@gmail.com
On se tient au courant ! ;)

Bisous

luciuzzo

Bronze

par yady le Lun 26 Mai 2008 16:09 ejac tardive

ejac tardive

salut

peut etre que ton probleme est d'ordre psychologique, en effet si tes pensées sont ailleurs et que tu es déconnecté, ton corps aura moins de sensibilité et donc une réactivité diminuée. quand tu as tes rapports, essaye de te concentrer sur ta femme, de ressentir son plaisir mais aussi concentre toi sur ton propre plaisir, resssens profondément dans ton corps les sensations que tu percois, sois présent à ce que tu es en train de faire et evite de laisser ton esprit vagabonder; pense que tu es un dieu et que tu fais l'amour à une déesse...

yady

Nouveau

par luciuzzo le Lun 26 Mai 2008 16:26 c'est bien dit et en plus c'est très sensé...

c'est bien dit et en plus c'est très sensé...

Merci Yady,

Comme tu parles bien aussi, c'est bien dit et en plus c'est très sensé... à appliquer le plus rapidemant possible!!!
encore une fois merci !

Bisous :)

luciuzzo

Bronze

par luciuzzo le Dim 27 Juil 2008 12:02 Merci aussi Obelix...

Merci aussi Obelix...

Cela fait plaisir de ne pas être seul à avoir ce problème, et que tu trouves des parades pour que cela devienne un avantage pour toi et ta copine, tu me propose d'essayer avec quelqu'un d'autre, il faut aussi la trouver cette personne qui veuille bien me partager avec mon épouse!!!

... y a t'il des volontaires sur ce site? ;)

Merci encore.

Luc.

luciuzzo

Bronze

par nestea le Mar 29 Juil 2008 17:57 ça a brisé mon couple

ça a brisé mon couple

bonsoir,
j'ai vécu pd 2 ans avec un homme qui n'éjaculait jamais, à part lors des félations ou masturbations
au début de la relation je me disait que ce n'était pas grave et que c'était sûrement les autres femmes qui ne devaient pas savoir si prendre, nos rapport pouvaient durer 2 heures
j'avait beaucoup d'entrain pour essayer de le faire éjaculer en moi, en 2 ans je n'y suis parvenu qu'1 seule fois,
à la longue j'ai commencé à baisser les bras en me disant que ça ne servait à rien, et nos relations étaient toujours en sa faveur, j'ai commencé à espacer nos relations, à les éviter, cette situations m'a complètement frusfré car tous les hommes que j'avais eu avant éjaculait normalement en me disant que c'était super, mais avec lui je me suis sentie inutile,
il y a 1 mois il m'a quitté, il se sentait délaissé
Je suis contente de savoir qu'il y a d'autres hommes dans ce cas car je culpabilisait beaucoup
merci

nestea

Argent

par luciuzzo le Lun 4 Aoû 2008 07:50 Merci Nestea

Merci Nestea

Merci de me donner ton vécu, je vais dire que je suis pas à ce stade, mais les rapports durent quand même longtemps, et je dois t'avouer que depuis un certain temps il y a du mieux, certes je me dis que le rapport qui dure plus longtemps que la normale peut-être un avantage pour ma partenaire, elle peut de ce fait atteindre l'orgasme, plus facilement et même à plusieurs reprises, ce qui n'est pas top mal en fin de compte...

Encore une fois merci Nestea pour m'avoir donné ton vécu avec un cas plus ou moins similaire...

Bisous, et @+

;)

luciuzzo

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Orgasmes féminins et masculins