Purevoyance, le site astro

Distance de l'homme taureau

par Scorpionne33 le Mar 7 Nov 2017 09:55 Distance de l'homme taureau

Distance de l'homme taureau

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum
Beaucoup de discussion ont Été faites a propos des silences radio des homme taureau, mais je suis perdu face a tout ca, si quelqu'un peu m'aider j'en serais reconnaissante ^^

Voila maintenant 5 mois que je fréquente un taureau, premier mois tout ete parfait, celon lui j'etais la femme de sa vie et je serais la mere de ses enfants.
Nous vivons a 1000 km l'un de l'autre
Nous nous voyons lorsqu'il a des vacances, le second mois nous l'avons passé ensemble mais il ete devenu plus distant mais toujours un peu attentionné, j'ai eu decouvert qu'il ete encore sur un site de rencontre lz mois ou on etait ensemble chez moi, il l'a supprimé a ma demande tout en me disant que ce n'etait pas lui, bref je ne l'es pas cru car j'en avait les preuves mais es laissé couler, il m'as manqué de respect a certains moment par les paroles mais j'ai laissé aussi, etant scorpionne je vous avou que c'etait dure mais en remarquant que si je lui demander des explications il prenait la porte et me laisse j'ai laisser tomber..
Il es reparti le mois suivabt pour son boulot, et n'ayant plus eu de nouvelles pendant 1 semaines j'ai decouvert ded choses pas clairs, lorsqu'il es revenu vers moi trop heureuse je n'es rien dit, mais lorsqu'il a recommencer ses silences je lui es demandé des explications, a ma plus grande surprise il m'as repindu calmement en se justifiant sur le fait qu'il n'avait rien fait, j'ai preferer le croire et laisser..

Les choses ne se sont pas arranger, voila 3 mois que je n'es plus de ses nouvelles vraiment, il y a seulement 2 semaines qunil m'as dit qu'il avait besoin de temps, j'ai essayé de le comprendre, de m'excuser sur certaines de mes fautes
Arrivee a bout de patience j'ai essayé de le quitter mais aucune reponse, il ne repond plus
Je l'aime mon taureau, parfois je lui envoie un message pour lui montrer que je oense a lui, devrais je etre partisante du silence radio aussi ?
Que faire je suis perdu, je l'aime, ne veux pas le perdre
Mais la scorpionne au fond de moi contienr sa colere qui ne demande qu'a sortir pour le réveiller, mais je sais que sa ne fera que le brusqué
Besoin de vos avis, merci :)

Pardonner moi la longueur de mon post.. ^^

Scorpionne33

Scorpion

Nouveau

par fanchette75 le Mar 7 Nov 2017 18:55 Re: Distance de l'homme taureau

Re: Distance de l'homme taureau

Bonsoir

Donc 5 mois que vous vous connaissez
1) Le premier mois tout ete parfait, celon lui j'etais la femme de sa vie et je serais la mere de ses enfants.
Au bout d un mois c etais quand meme super rapide comme conclusion, trops rapide peut etre non
2) le second mois nous l'avons passé ensemble mais il ete devenu plus distant mais toujours un peu attentionné,
Au bout de deux mois on se connait un peu plus on analyse la situation aussi, donc la realite commence à moderer l' enthousiasme
j'ai eu decouvert qu'il ete encore sur un site de rencontre lz mois ou on etait ensemble chez moi, il l'a supprimé a ma demande tout en me disant que ce n'etait pas lui, bref je ne l'es pas cru car j'en avait les preuves mais es laissé couler,

donc concretement à peine au bout de deu mois il est en recherche de " la femme de sa vie la mere de ses enfant bis"
il m'as manqué de respect a certains moment par les paroles .

- si on laisse couler le manque de respect des le debus d une relation, on est partie pour ne jamais etre respectée c est cela pour vous l homme ideal un type qui vous manque de respect
mais j'ai laissé aussi, etant scorpionne je vous avou que c'etait dure mais en remarquant que si je lui demander des explications il prenait la porte et me laisse j'ai laisser tomber.
Si vous lui demandiez des expliquation et il prenait la porte c est qu il ne tiennais pas à vous , dans un couple on s explique

3) Il es reparti le mois suivabt pour son boulot, et n'ayant plus eu de nouvelles pendant 1 semaines
3 eme mois la distance avec vous se fait une semaine sans nouvelle, et bien sure
lorsqu'il es revenu vers moi trop heureuse je n'es rien dit,
Si vous lui avez dit quelques chose " tu peux tout te permettre mon gars du moment que tu reviens je me taie et je suis trop heureuse"
mais lorsqu'il a recommencer ses silences je lui es demandé des explications,
ca n a pas du tellement le traumatiser il savit deja que quoi qu il fasse trop heureuse qu il revienne, pas de grandes consequence

a ma plus grande surprise il m'as repindu calmement en se justifiant sur le fait qu'il n'avait rien fait, j'ai preferer le croire et laisser..

et oui la meme attitude, qu il reponde pas ou vous serve une salade vous preferez ne rien dire trop heureuse qu il soit là

Les choses ne se sont pas arranger, voila 3 mois que je n'es plus de ses nouvelles vraiment, il y a seulement 2 semaines qunil m'as dit qu'il avait besoin de temps, j'ai essayé de le comprendre, de m'excuser sur certaines de mes fautes

Chaque fois que vous auriez du, vous manifester pour mettre les choses au point avec lui vous vous etez tu, pour ne pas qu il vous quitte, c est rater, vous lui avez seulement fait passer l idée qu avec vous ps besoin de se justifier ou d etre reglo, du moment qu on revient à jour vous etes prette à accepter
Arrivee a bout de patience j'ai essayé de le quitter mais aucune reponse, il ne repond plus

3 mois sans nouvelles, ce nest pas vous qui avez essayer de le quitte c est lui qui vous a quitter depuis 3 mois, et il ne voit meme pas l interet de vus répondre
Je l'aime mon taureau, parfois je lui envoie un message pour lui montrer que je oense a lui, devrais je etre partisante du silence radio aussi ?

3 mois qu il ne vous réponds pas, je pense que si vous faites silence radio, ce ne pourras que lui demontrer que vous avez enfin compris qu il a rompu
Que faire je suis perdu, je l'aime, ne veux pas le perdre
Mais la scorpionne au fond de moi contienr sa colere qui ne demande qu'a sortir pour le réveiller, mais je sais que sa ne fera que le brusqué

Le probleme c est que vous auriez du le brusquer de le deuxieme mois quand il a commencer à etre moins receptif et que vous avez decouvert qu il etait toujours en recherche sur les réseaux.
La l histoire c est distancée de plus en plus jusqu a son silence total, malgres vos relances.
En dehors d un deniers message pour qu il vous dise clairement ( c est la moindre des choses) que c est termine( au moins cela vous aidera) je ne vois pas comment rattraper une histoire qui a commencer à s' éteindre des le second mois
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Scorpionne33 le Dim 12 Nov 2017 19:00 Re: Distance de l'homme taureau

Bonsoir, merci de votte réponse et de l'intérêt porté a mon poste (:

Je conçoit que je me suis laissé faire, et je les fait car des les premiers instant de "crise" il réagissait deja de facon excessive a partir aussitôt

Il a fini par revenir le jour ou j'ai posté ce poste ^^'
Il est revenu comme si nous ne nous etions jamais laissé, meme si je n'es pas décidé en parti car j' ai accepté, cette situation

J'ai pris beaucoup de recul, et je prend tout de meme mes distances quand a ce qu'il peu me dire,
Comme on dit qui vivra verra

Cette situation reprendra probablement, je prend malgré tout le risque de tenter au risque d'etre déçu ou pas, tout peu finalement arriver ^^'

Je suis consciente que les choses n' ont pas correctement démarrer et que j'ai laissé mon caractère s'effacer, par choix, par peur, a moi d'avoir une main de fer dans un gant de velour ;)

Je verrais tout de meme comment les choses evoluent tout en me préservant de toutes souffrances qui pourrait etre a venir, meme si finalement me préservé de toute souffrance serait d'arreter, mais sa m'est impossible pour l'instant.

Merci beaucoup de votre reponse qui m'as permise de considérer d'autres choses dans ma facon de voir ma relation (:

Scorpionne33

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Dim 12 Nov 2017 19:32 Re: Distance de l'homme taureau

Bonsoir

j'ai laissé mon caractère s'effacer, par choix, par peur, a moi d'avoir une main de fer dans un gant de velour

Surtout d'etre vous, de lui dire les choses qui ne vous plaisent pas.
Une relation ou l un accepte, ce qui pour lui n est ps acceptable uniquement pour ne pas perdre l autre, ne peut pas aller loin.
C est comme avec les enfants si vous leur passez tout et ne leur dites rien quand leur comportements ne vous convient, ils ne vous en aiment pas d avantages que si vous leur aviez poses des limites, ils sont juste plus insupportables.
De meme que l on fixe un cadre educatif, on fixe un cadre amoureux.
Bonne chance, quoi que vous décidiez le principal et que vous fassiez le choix qui vous met le moins en souffrance.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Scorpionne33 le Dim 12 Nov 2017 20:39 Re: Distance de l'homme taureau

Vous avez tout a fait raison
Et puis dans un couple les concessions ne peuvent pas etre que d'un seul côté, elle doit etre des deux sinon la parti qui fait seule les concession sera ammener forcement a souffrir

Je prend en compte votre point de vue qui est celui de ne pas m'oublier, de rester la femme que je suis, a vrai dire des concessions doivent etre faite, mais je suis a prendre comme je suis, c'est a prendre ou a laisser

Merci de votre attention et de votre avis (:

Scorpionne33

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Histoires d'Amour