Purevoyance, le site astro

Difficulté à bronzer ?

par Metager [Bot] le Lun 10 Mar 2008 11:53

Bonjour à toutes,

Je fais appel à vous car j'en ai marre. Je ne bronze presque pas (ou alors je dois rester deux mois au soleil ce qui n'est pas toujours possible) et je rougis très vite. J'ai déjà essayé les autobronzants mais cela fait des tâches sur mes vêtements. Je voudrais savoir s'il existe des solutions à cela. Prenez vous quelque chose qui vous aide à bronzer? Merci à toutes celles qui me répondront.

Metager [Bot]

Nouveau

par SEOSearch [Crawler] le Lun 10 Mar 2008 11:55 Huile de bronzage

Huile de bronzage

J'ai acheté l'huile de bronzage EUBIOLAB elle est vraiment efficace, surtout pour des peaux difficiles à bronzer.
J'ai une copine qui est rouquine avec la peau trés blanche, elle l'a aussi utilisée et elle a pu garder son bronzage longtemps apres. Voila Miss

SEOSearch [Crawler]

Nouveau

par Heritrix [Crawler] le Lun 10 Mar 2008 11:57 Solaires Esthederme !

Solaires Esthederme !

prends les solaires de la marque E.sthederm! c la seule marque qui marche pour les peaux extra blanches! non seulement elle protege bien mais evite les coups de soleils! ta peau est caramel!
Cette marque est certes cheres mais tu peux etre sur du resultat!c dailleurs ce qui justifie son prix elevé! des etude scientifiques et temoignages de plusieurs sources (magazine, site Internet etc..) l'ont prouvé!
voilà j espere tavoir aidé!

Heritrix [Crawler]

Nouveau

Voyance gratuite

par Heise IT-Markt [Crawler] le Lun 10 Mar 2008 12:00 Douches autobronzantes !!

Douches autobronzantes !!

moi je te conseille d'essayer les douches autobronzantes, resultat garanti, rapide simple...regarde ds ta ville s'il y a ce genre de truc, c'est super pour avoir bonne mine en une seule seance..
à+

Heise IT-Markt [Crawler]

Nouveau

par Cass06 le Lun 10 Mar 2008 12:02 Conseils

Conseils

Moi je te conseille de faire un cure de gellules solaires ( vas voir en pharmacie ) et je peux aussi te conseiller de faire une cure de jus de carotte avant de bronzer .... ca aide vraiment à mieux bronzer !!!

Cass06

Nouveau

par maricheka le Dim 11 Oct 2009 14:54 oup's

oup's

[quote=Debo95]Bonjour à toutes,

Je fais appel à vous car j'en ai marre. Je ne bronze presque pas (ou alors je dois rester deux mois au soleil ce qui n'est pas toujours possible) et je rougis très vite. J'ai déjà essayé les autobronzants mais cela fait des tâches sur mes vêtements. Je voudrais savoir s'il existe des solutions à cela. Prenez vous quelque chose qui vous aide à bronzer? Merci à toutes celles qui me répondront.[/quote]
bonjour ,

moi j'étais comme toi je ne bronzais pas du tout a part que je devenais comme une écrevice .ROUGE ... mais bon le résultat maintenant c'est que suis allergique au soleil : " je bourgeonne " des boutons partout et sa me gratouille donc j'évite le soleil et je suis toute l'année avec des manches longues ... je peux dire que j'entretien ma blancheur .lol ...
sa va suis habituée....
...et je crain la chaleur donc suis contente de l'ombre .....
c 'est vrai que d'etre bronzée c'est beau .....demande conseil au pharmacien ou un dermato !!!!!!
bon dimanche
biz

maricheka

Platine

par phil le Dim 11 Oct 2009 15:00 bin pourtant ces simple pour bronzer

bin pourtant ces simple pour bronzer

tu te badijeaune avec de la chicoré tu veras que personne ne poura bronzer plus vite que toi sisi ça marche mais il faut le faire tous les jours sinon le lendemain tu es comme un caché d aspirine hihi

phil

Platine

par camilledu13 le Dim 11 Oct 2009 15:03 bonjour

bonjour

tu dévrais éssayer l'huile d'olive et le citron mélanger mais ne reste pas trop au soleil sinon tu va cramé...
ou le mieu pour toi sa serai les UV

camilledu13

Argent

par maricheka le Dim 11 Oct 2009 15:40 lol

lol

[quote=phil]tu te badijeaune avec de la chicoré tu veras que personne ne poura bronzer plus vite que toi sisi ça marche mais il faut le faire tous les jours sinon le lendemain tu es comme un caché d aspirine hihi[/quote]
sa c'est la solution rapide hi hi hi

et c'est bien d'etre comme un caché d'aspirine ... blanche .....

maricheka

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Bronzage, soleil et UV