Purevoyance, le site astro

Dictionnaire capricornien pour les intimes !

par Coolmind le Jeu 24 Nov 2016 08:47 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

anna2740 a écrit:En ce qui concerne lion (femme) homme capri c est pour ma part une relatiom destructrice car j ai vue mon pere et ma mere se hair au bout des quelques années pareille avec mes amies qui ont épouser un capri et qui se sont retrouver divorcer ...

Je sais pas pk d ailleurs ca colle pas
Moi aussi les hommes lions j ai du mal des le depart je sais pas pk .. Peut etre que je suis extrêmement pragmatique et que c est pas leur cas ... J en sais rien enfaite ...

Bon je sais aussi que le travail comme cela et dit passera au 1 plan ... Pour les hommes capri pour moi un peu moins car je peux jongler entre les deux mais bon

C est dommage étant donner qu on etait pareille et qu on habite l un enface de l autre ca aurait pu donner un truck stylee mais bon c est la vie

Je ne prête pas attention à la comptabilité de mon signe et du sien. Tu sais j'ai une tante lion mariée depuis 32 ans avec un homme capricorne et d'autres amis capricornes avec des femmes lion en relation depuis des années et heureux.
J'avance petit à petit avec prudence et si cela doit se finir, cela se finira.

Bisous Anna.

Coolmind

Lion

Nouveau

par brikabrac le Mer 23 Aoû 2017 20:41 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

Up de ce fil de discussion qui peut toujours servir a comprendre les capris
Bonjour aux anciens au passage :-)

brikabrac

Nouveau

par framboiz le Mer 23 Aoû 2017 21:14 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

Brikabrac,
Oh!,, bonjour ;) ;) longtemps qu on ne t a pas vu trainer par ici. Espère que tout va bien pour toi :P
Framboiz

framboiz

Cancer

Platine

Voyance gratuite

par brikabrac le Mer 23 Aoû 2017 22:26 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

framboiz a écrit:Brikabrac,
Oh!,, bonjour ;) ;) longtemps qu on ne t a pas vu trainer par ici. Espère que tout va bien pour toi :P
Framboiz

Heyyy petit fruit rouge! ;) comment tu vas? Toujours a essayer d'aider ton prochain dans la comprehension des capris?
Oui tout baigne merci beaucoup. Je me suis dis que j'allais passer faire un tour voir ce que le forum devenait :mrgreen:

brikabrac

Nouveau

par ASET le Jeu 24 Aoû 2017 11:23 brikabrac

brikabrac

brikabrac a écrit:Up de ce fil de discussion qui peut toujours servir a comprendre les capris
Bonjour aux anciens au passage :-)

Bonjour mon ami,

Merci à la Providence qui vous a mis sur le forum aujourd'hui. 8-)

Envoyez-moi un SMS s'il vous plaît, j'ai changé de téléphone et j'ai perdu bon nombre de mes contacts dont le vôtre, je n'ai donc plus votre numéro. A moins que cela ne vous gêne bien sûr.

Je serai heureuse d'avoir de vos nouvelles. :)

Bon après-midi et grosses bises.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par brikabrac le Jeu 24 Aoû 2017 12:38 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

Hello dame Aset,
pas de probleme je vous renvoie un message sur votre nouveau telephone :P

brikabrac

Nouveau

par Liky1212 le Dim 24 Déc 2017 21:22 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

Bonjour tout le monde si quelqu'un a besoin d'aide sur les capris et je vois que beaucoup en souffre du SR de ces monsieur je crois avoir su décripter ce comportement bizarre mais l'explication est toute simple du moins en ce qui concerne le capricorne que je fréquente...
En effet je l'ai rencontré il y a un an sur un mal entendu il m'a fait un SR PENDANT un AN olala il a fait son égoïste mais bref un an plus tard soit il y a pas longtemps il est revenu et maintenant on se revoit toujours et il fait très attention à ne plus me laisser car je lui fait passer un mauvais quart d'heure lors de son retour mais bref l'essentielle dans tout ça c'est que les hommes capris sont LONG très LONGS leur temps n'est pas le même que pour nous d'ailleurs à chaque fois que je le vois j'y manque pas de lui rappeler sa lenteur et on en rigole car je trouve sa hilarant désormais notre relation comparer à un an en arrière à changer car désormais on couche ensemble (pas il y a un an) et pour le moment tout se passe dans le respect total IL NE FAUT JAMAIS brusqué un CAPRIS ça aussi je l'ai appris car comme ils sont long il ne voit pas se qui se passe autour d'eux DONC mesdames don't panique même si il reprend pas contact dans la demie heure qui suit c'est tout a fait normal il leur faut au moins 4 jours pour se rappeler de votre existence mais c'est pas de leur faute ils ont ça dans leur gênes ahahahah

Liky1212

Capricorne

Argent

par Amour123 le Lun 25 Déc 2017 12:15 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

Hey cette conversation est super intéressante et si je pose mon soucis ici, vous pourriez peut être m’aider

Y a t il des gens actifs sur cette conversation ?

Merci !

Amour123

Sagittaire

Nouveau

par Bluestar le Lun 25 Déc 2017 22:06 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

ARNAQUE MESSAGE ALERTE

Bluestar

Verseau

Platine

par Bluestar le Lun 25 Déc 2017 22:10 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

ARNAQUE MESSAGE ALERTE

Bluestar

Verseau

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Capricornes