Purevoyance, le site astro

Dictionnaire capricornien pour les intimes !

par marie08 le Sam 18 Juin 2016 11:34 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

"Je suis aussi d'accord pour la lenteur er encore 15 jours,c'est bien gentil parce que ca peut carrement se compter en mois des fois. Ce qui fait que l'on vous trouve jamais credibles quand vous nous dites que vous etes comme ca avec tout le monde et que donner des news c'est pas votre fort."

Et bien celui avec lequel j'echange par SMS , me réponds dans la journée le temps dépend juste de son taf.
Souvent le premier message est à mon initiative mais il lui est arrivé de relancer une discutions des heures après mon dernier message l'autre fois c'était même tard dans la soirée. Je me suis même demandé si il n'avait pas choisi ce moment exprès pour voir si je lui répondrai aussitôt.

Sagittaire ascendant lion
Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

par brikabrac le Jeu 4 Aoû 2016 14:22 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

Salut a toutes et tous,
Up de ce post qui pourra servir a de nouvelles personnes a l'occasion! ;)

brikabrac

Nouveau

par Coolmind le Mer 23 Nov 2016 11:00 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

Hello les amis des capricornes !

Je suis avec un gentil mais timide homme capricorne depuis quelques mois. Hier nous avons eu un échange par sms et sa réponse me taraude l'esprit car je n'ai pas compris sa réponse.
Voilà : je pratique le running et je travaille beaucoup.
On se voit peu (là je ne l'ai pas vu depuis plus d'un mois.
Hier il me demande comment je vais et quand est-ce que je vais arrêter de courir.
Je lui réponds quand tu travailleras moins (il travaille énormément), je courrai moins sur le ton de la plaisanterie bien sûr car j'ai de l'humour.
Il m'a répondu que je n'étais pas prête d'arrêter de courir dans ce cas là. en finissant par "dommage pour moi".

Qu'est-ce que ce "dommage pour moi" veut dire ? Veut-il que je je sois moins occupée sur mes activités personnelles ?

Je ne devrai pas autant bûcher sur quelques mots mais je n'ai pas compris son "dommage pour moi".

Merci pour votre aide.

Coolmind

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

par framboiz le Mer 23 Nov 2016 13:26 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

Coolmind a écrit:Hier il me demande comment je vais et quand est-ce que je vais arrêter de courir.
Je lui réponds quand tu travailleras moins (il travaille énormément), je courrai moins sur le ton de la plaisanterie bien sûr car j'ai de l'humour.
Il m'a répondu que je n'étais pas prête d'arrêter de courir dans ce cas là. en finissant par "dommage pour moi".
Qu'est-ce que ce "dommage pour moi" veut dire ? Veut-il que je je sois moins occupée sur mes activités personnelles ?

Coolmind, son 'dommage pour moi ' est -à mon sens- sa façon de vous dire qu'il vous apprécie, qu'il aimerait passer plus de temps avec vous ..
Cela vous signifie aussi que vous ne devez pas attendre de sa part, un quelconque changement de sa part coté job.
A prendre plus comme une mini-declaration d'amour que comme une attente que vous modifiez vos activités personnelles.

A confirmer par les capris , bien sur .... :P

framboiz

Cancer

Platine

par Coolmind le Mer 23 Nov 2016 14:04 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

Merci Framboiz pour cet avis <3

Oui je n'attends pas et ne veut pas qu'il change pour moi car le travail c'est important.

Je mise sur la qualité de nos rencontres que sur la quantité.

Mais je t'avoue que hier, je n'ai rien pas saisi la teneur de sa réponse.

Si d'autres personnes ont un avis, je suis preneuse et je peux aussi être de bons conseils.

Coolmind

Lion

Nouveau

par marie08 le Mer 23 Nov 2016 21:26 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

Je voudrais juste te faire une petite mise en garde, quoi que tu fasse, tu passeras toujours après son boulot, alors ne change rien dans tes activités. D'ailleurs ce n'est pas ce qu'il apprecierais.

Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

par marie08 le Mer 23 Nov 2016 21:59 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

J'avoue que en tant que sagittaire, je suis bien obligé de me canaliser avec ce capricorne ! Un vrai exercice de style me concernant surtout qu'en ce moment l'épreuve est rude.

Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

par Coolmind le Mer 23 Nov 2016 23:05 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

marie08 a écrit:Je voudrais juste te faire une petite mise en garde, quoi que tu fasse, tu passeras toujours après son boulot, alors ne change rien dans tes activités. D'ailleurs ce n'est pas ce qu'il apprecierais.

Merci Marie pour ton conseil ! Cela ne me dérange pas qu'il fasse passer son travail avant moi car je prends les gens tel qu'ils sont à partir du moment où ils sont sincères avec moi. Et il est très sincère avec moi.
Moi aussi, je suis très prise par mon travail et ma vie sociale.
Tant qu'il y a un respect mutuel entre nous (et il y a) et une envie de partager des moments ensemble, je suis heureuse. J'avance petit à petit avec lui et cela me plaît car je mise sur des sentiments durables qui se construisent avec le temps. La passion ce n'est pas trop pour moi car je connais son côté destructeur quand elle est mal gérée.

Coolmind

Lion

Nouveau

par Coolmind le Mer 23 Nov 2016 23:13 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

anna2740 a écrit:Juste une question quand un homme capri prend ses distances doit on le laisser revenir ? Tout seul comme un grand ... Ou laisser tomber tout court... Est ce un signe qu il ne porte plus d interet a notre egard ?

En plus si quelqu un pourrais me dire ici qui a vécu une relation capri capri en sachant que j ai un ascendant sagittaire qui colle assez bien en general avec les hommes capris car je suis une feminine sure de moi carrierist bcp d humour cependant impulsive bah oui la perfection n existe pas.

Enfin si quelqu un peut éclairer ma lanterne ca serait gentil

Bonsoir Anna, je ne suis pas capri mais lionne pour ma part. Mais j'ai fréquenté 2 capricornes rien que cette année. Je pense qu'il faudrait, pour ton bien, que tu lui propose de le voir afin de crever l'abcès. Je pense que si tu le laisses revenir et que tu attends longtemps (car on ne sait jamais combien de temps avec eux), tu en souffres davantage. J'ai lu ton fil sur un des sujets du forum et je vois que cela te perturbe pas mal. Honnêtement, moi j'irai de l'avant et je lui proposerai de lui parler. Toi qui est capricorne, si une situation semblable se présentait à toi, que voudrais-tu ? Tu voudrais qu'on te laisse tranquille et attendre que tu reviennes vers la personne ou tu voudrais que l'autre fasse le premier pas ?

Coolmind

Lion

Nouveau

par framboiz le Jeu 24 Nov 2016 05:34 Re: Dictionnaire capricornien pour les intimes !

Anna,
reponse sur ton fil car ton histoire est particulire et pas en rapport avec le 'dictionnaire' ....

framboiz

Cancer

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Capricornes