Purevoyance, le site astro

devenir une soumise

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par dadous le Jeu 2 Juin 2016 17:09 devenir une soumise

devenir une soumise

bonjour ,

voila j'ai rencontré un homme ( depuis assez longtemps ) , qui confié etre SM , et dernièrement nous nous vue pour une séance photo ( il est photographe ) et avait apporter des cordes pour une photo que je souhaiter faire , il ma donc attacher et j'ai trouver sa très excitant ^^
mais je ne les pas montré , même si cela me fessait un effet WAHOUUU ! j'avais peur qu'il ne veulent pas de moi , puis hier il m'a confier qu'il me désire et souhaiter que je sois sa SOUMISE ! d'un coté j'ai envie et d'un autre j'ai peur je ne sais pas à quel sauce il va me mange ! il me parle de plusieurs truc pince , laisse etc.... et je trouve cela assez humiliant ! mais d'un coté j'aime le fait qu'il me donne des ordres et j'ai trés envie de lui ...
alors oui je souhaite essayé , mais je suis de nature têtu est assez dirigeante normalement je n'aime pas qu'on m’oblige à faire des choses et j'ai besoin d'une dose de tendresse ...
Ce qu'il y a pas vraiment je pense dans le Monde SM !
mais j'ai l'occasion de tester un nouveau truc et réalisé un fantasme caché d'etre l'esclave sexuelle d'un homme et etre attacher ... et je le desir tellement ...
je ne sais pas quoi faire !
j'aimerai savoir si quelqu'un ici a déja tester ce genre de pratique ? et quel conseil me donnerez vous ?
Merci

dadous

Cancer

Argent

par ASET le Ven 3 Juin 2016 09:50 dadous

dadous

Bonjour,

dadous a écrit:je suis de nature têtu est assez dirigeante normalement je n'aime pas qu'on m’oblige à faire des choses et j'ai besoin d'une dose de tendresse ...

Le caractère n'a rien à voir là-dedans. On peut être très dirigiste, autoritaire et soumis sexuellement.

La tendresse et l'amour ne sont pas forcément exclus d'une relation SM.

dadous a écrit:je ne sais pas à quel sauce il va me mange !

C'est à vous de fixer les limites que vous ne souhaitez pas dépasser.

dadous a écrit:mais j'ai l'occasion de tester un nouveau truc et réalisé un fantasme caché d'etre l'esclave sexuelle d'un homme et etre attacher ... et je le desir tellement ...
je ne sais pas quoi faire !

Faites-le si vous êtes tentée et surtout si vous avez une totale confiance en cet homme. Mais, je le redis : fixez des limites. Du reste, c'est la règle dans le SM.

Pour plus d'informations pratiques, vous pouvez vous documenter sur Internet : vous y lirez des témoignages, verrez des photos, des modèles de contrats à mettre en place, etc...

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par dadous le Ven 3 Juin 2016 10:39 Re: devenir une soumise

Re: devenir une soumise

Merci de ta réponse :)

Oui je lui en déjà parler je veux du soft . Attacher , pince foet etc.. j'accepte !
Mais quand il me parle de collier laisse etc... javou cela me plaît pas et je trouve sa humiliant pour ma part . Il est ok pour y aller doucement .
Et d'un autre côté je sais qu'il est très fort à 260 km de moi en semaine pour raison pro il arrive à me faire vibrer comme jamais un homme m'a fait juste avec des paroles ..
Après je pense qu'il peut m'apporter plus que sa physiologiquement . Le fait de vaincre mes complexe par exemple
C'est pour cela peut être je le désire encore plus.. Mais pour l'instant ne veut pas ce côté tendre par exemple le fait de m'endormir avec je doit le mérité ! Je vais essayer sa de le convaincre de passer un deal vue qu'il obtiendra ce qu'il veut pourquoi pas moi ? par exemple de faire l'amour de tant en temps ..

dadous

Cancer

Argent

Voyance gratuite

par ASET le Ven 3 Juin 2016 11:05 dadous

dadous

dadous a écrit:je veux du soft . Attacher , pince foet

Ce n'est pas soft, cela fait très mal.

dadous a écrit:uand il me parle de collier laisse etc... javou cela me plaît pas et je trouve sa humiliant

Porter une laisse n'est pas douloureux, contrairement aux sévices physiques. Quant à être humilié, c'est le propre des soumis : ils sont censés se plier à tous les désirs (délires) de leur Maître et c'est souvent ce qui les excitent le plus.

dadous a écrit:Il est ok pour y aller doucement .

C'est ce qu'il dit. Mais l'intérêt pour le Maître, c'est de pousser toujours plus loin les limites des soumis.

Pour être soumis sexuellement à quelqu'un, il faut déjà avoir en soi des dispositions. Sinon, on "joue" à être soumis et ce n'est pas du tout la même chose.

dadous a écrit: je pense qu'il peut m'apporter plus que sa physiologiquement . Le fait de vaincre mes complexe par exemple

Vous voulez dire "psychologiquement" je pense et les relations Maître/soumis sont de cet ordre, elles s'expriment physiquement, mais le but est de briser les barrières psychologiques de quelqu'un, justement pour en faire un soumis dont on peut faire ce que l'on veut : le battre, l'humilier en lui pissant dessus (ou plus, si vous me comprenez), en le faisant manger par terre comme un chien, on le prêtant à un ou des autres, en lui demandant de s'habiller de manière choquante pour les autres (sans soutien-gorge sous un haut transparent en public), jupe ras les fesses, sans culotte et garder les jambes ouvertes...), le prostituer.

Les relations S/M ne sont pas un jeu, c'est un état d'esprit et il peut-être très dangereux de rentrer dans ce type de relations sans savoir à quoi s'attendre.

Votre bonhomme semble parfaitement connaître le sujet : il sait ce qu'il veut, vous apparemment, croyez que vous pourrez maîtriser la situation. Ce ne sera pas forcément le cas. Parlez-en bien et dites ce que vous acceptez ou pas, puis écrivez-le, s'il est sérieux et responsable, il respectera vos demandes et vos limites, même s'il essaie, progressivement, de vous les faire dépasser.

dadous a écrit:Mais pour l'instant ne veut pas ce côté tendre par exemple le fait de m'endormir avec je doit le mérité

C'est ce que je vous ai expliqué : ce n'est pas vous, en tant que soumise, qui décidez de ce qu'il doit faire ou pas. La tendresse que vous lui réclamez, pour lui, c'est une récompense et non un dû.

dadous a écrit:Je vais essayer sa de le convaincre de passer un deal vue qu'il obtiendra ce qu'il veut pourquoi pas moi ?

Parce que le Maître ce sera lui, vous ne serez rien d'autre que son esclave.

dadous a écrit: par exemple de faire l'amour de tant en temps ..

S'il ne veut pas faire l'amour avec vous, rien ne l'y obligera. Il commande et vous obéissez et s'il veut vous regarder faire l'amour avec un ou d'autres, il en aura le droit... sauf si vous lui avez dit très clairement avant que vous ne le voulez pas. Mais, rien ne dit qu'il respectera votre demande.

Lui, le Maître, vous l'esclave, qui se tait, qui fait ce qu'on lui dit et qui ne se plaint pas. Sinon, des punitions... qu'il choisira.

Réfléchissez bien, vous risquez de vous engager dans un truc qui vous dépassera parce que vous ne savez pas où vous allez.

ASET.

Ps Vos complexes vous ne les perdrez pas forcément. Il n'est pas psychologue et ce n'est pas son rôle que de vous rendre plus sûre de vous.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Verso69 le Jeu 9 Juin 2016 15:00 Re: devenir une soumise

Re: devenir une soumise

Bonjour Dadou,

Comme l'a très bien expliqué Dame ASET,
être une soumise est particulier.

Tu ne tiendras pas toutes les rênes.
Il y des codes à bien définir entre vous deux.

En ce qui concerne "la tendresse"
ce n'est pas un "Maître" qui va te l'apporter
(enfin comme tu l'entends).
Attentionné oui.
Ou faire l'amour "platoniquement"
ce n'est pas non plus sa façon de voir.

ASET t'a prévenu être SM
est un état d'esprit.
Il y a plusieurs manières, dans ce milieu, de satisfaction.
Il ne faut pas croire aux romans qui font espérer une relation stable
entre une soumise et un maître.

Oui c'est une expérience,
mais il faut bien réfléchir
car ta vie sociale voir professionnelle
peut en être bouleversée.

Bonne fin de journée !

"Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

Verso69

Verseau

Platine

Voyance gratuite