Purevoyance, le site astro

des recettes de grand-méres pour se débarrasser des bouton???

par liliz le Mer 24 Mar 2010 16:20

j'ai quelque bouton sur le frond,ça me géne beaucoup;j'ai lu quélque part que nétoyér la peau avec de l'eau salé ça aide a s'en débarrasser.et ce vrai?? si oui comment précédé.
toute vos recettes de grand mére pour s'ocuper de la peau ou cheveux seront les bien venu.
merci a tous =D

liliz

Argent

par zorglub le Mer 24 Mar 2010 16:22 la guerre des boutons

la guerre des boutons

le foie est souvent responsable de tout ça alors jus de radis noir ou artichaut

zorglub

Platine

par Scorpion 59 le Mer 24 Mar 2010 18:33 idem

idem

j'ai aussi entendu parlé de l'artichaut, surtout pour les gros boutons, avec un point blanc au milieux, qu'il ne faut surtout pas percer !!! :lol:

Scorpion 59

Argent

Voyance gratuite

par liliz le Jeu 25 Mar 2010 13:12 merci!!!

merci!!!

:o

liliz

Argent

par fouchya le Lun 5 Avr 2010 18:19 pour scorpion 56

pour scorpion 56

si tu peux mieux nous comprendre comment utiliser l'artichaut pour soigner ce genre de prob ..merci

fouchya

Nouveau

par ASET le Lun 5 Avr 2010 20:22 Recettes de grand-mère

Recettes de grand-mère

"Les recettes de grand mère pour soigner l'acné naturellement

Les traitements pour soigner l'acné

L'acné est l'une des plus commune des maladies chroniques de la peau. Il commence généralement avec des points noirs, qui sont formés a cause de résidus qui obstruent les pores de la peau. Ils peuvent se répandre et se multiplier plus facilement quand l'hygiène personnelle n'est pas maintenue.

L'acné peut être très difficile à vivre, tout le monde souhaite désespérément s'en débarrasser. Mais beaucoup de traitement contre l'acné sont assez chers. Heureusement, il existe des solutions alternatives utilisant des recettes maisons, donc avec un coût minimal. En voici quelques-unes:

1. Un glaçon peut être appliqué sur la peau pendant environ 10 à 15 minutes pour resserrer les pores de la peau.

2. Afin de resserrer les pores de peau, le jus de concombre peut également être appliqué et laissé pendant 15 minutes, puis il est nécessaire de se rincer le visage.

3. Vous pouvez faire un mélange de cannelle en poudre et de miel, cette pâte s'applique sur l'acné au coucher et doit être enlevée au réveil.

4. Le basilic séché peut être mélangé avec 2 à 3 sachets de thé bouilli, ce mélange s'applique sur l'acné à l'aide d'un coton.

5. Le mélange de farine avec du lait est un moyen efficace pour laver la peau quotidiennement.

6. La tomate peut aider à réduire les points noirs, ce fruit est également un bon traitement contre la peau grasse. Commencez par couper les tomates en deux, frotter la peau avec. Laissez reposer pendant 15 minutes à 1 heure avant de rincer.

7. Un demi-verre de lait bouilli mélangé avec du jus de citron peut être appliqué sur la peau afin de traiter les points noirs et les boutons d'acné.

8. Une cuillère à soupe d'huile d'arachide mélangé à une quantité égale de jus de citron vert est également un traitement efficace des boutons d'acné.

9. Le jus de menthe fraîche peut également être utilisé comme un traitement contre l'acné, et peut être appliqué tous les soirs.

10. Le mélange de jus de menthe et de curcuma en poudre peut être appliqué sur la peau pendant environ 15 à 30 minutes, rincer le visage à l'eau tiède.

11. L'eau de rose et de jus de citron vert en quantité égale peut également être utilisé pour traiter l'acné. Garder le mélange sur la peau pendant environ 30 minutes avant de le rincer. Pour de meilleurs résultats, faite une application quotidienne pendant 15 jours.

12. Mélanger du lait, une cuillère à café de curcuma en poudre et une cuillère à café de bois de santal en poudre. Cette pâte est un bon remède contre l'acné.

13. Un morceau de coton imbibé d'eau de rose peut être utilisé pour nettoyer le visage 2 à 3 fois par jour afin de traiter l'acné.

14. Les pommes de terre râpées peuvent être appliquées pour traiter les points noirs, les boutons, l'acné, ainsi que les rides."

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par liliz le Mar 6 Avr 2010 22:17 merciiiiiiiiiiii

merciiiiiiiiiiii

wawwwwwwwwwwwwwwwww une reponse compléte.merciiiiiiiiiiiiii=D

liliz

Argent

par ASET le Mar 13 Avr 2010 17:34 Se débarrasser des boutons

Se débarrasser des boutons

Un autre remède de grand-mère :

"1 pomme

Versez de l’eau bouillante sur une tranche de pomme et attendez quelques minutes qu’elle ramollisse. Retirez-la de l’eau, laissez refroidir un peu et posez-la sur le bouton. Laissez agir 20 minutes. Enlevez et nettoyez légèrement avec un morceau de coton humide.

Bienfaits : la pomme a des qualités antiseptiques et antibactériennes. Elle est aussi riche en sels minéraux et vitamines A et C."

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par humanitaire le Ven 16 Avr 2010 21:00 Salut tout le monde

Salut tout le monde

j'ai lu vos suggestions pour l'acné, moi j'ai dépassé l'âge de l'acné et j'en souffre encore, j'ai essayé pas mal de recettes naturelles et ai consulté beaucoup de dermatologue mais en vain!! si vous connaissez le remède svp aidez moi merci d'avance bonne soirée

humanitaire

Or

par xena35 le Dim 18 Avr 2010 09:22 question pour aset

question pour aset

apparament tu connait beaucoup de remède de grand-mère!mais connais tu des recettes pour une épilation naturel?on m'a parlé avec du caramel mais je ne sais pas la recette!d'avance je te remercie.bonne journée a tous et a toutes

xena35

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Peau