Purevoyance, le site astro

des recettes de grand-méres pour se débarrasser des bouton???

par ASET le Dim 18 Avr 2010 11:21 Epilation au caramel

Epilation au caramel

"Faites cuire le sucre avec un peu d'eau de façon à obtenir un caramel blond. (trop coloré, il serait inutilisable). Lorsque le caramel est prêt, ajoutez le jus de citron, mélangez et laissez tiédir.

Façonnez une boule de ce caramel et malaxez-la pour la garder souple et collante. Étendez le caramel dans le sens du poils, le plus finement possible et tirez sur la bande d'un coup sec, dans le sens inverse. Malaxez à nouveau la bande pour recommencer. Vous ne changerez le caramel que lorsqu'ils sera trop dur ou au contraire trop mou et collant. Travaillez par toutes petites zones.

Cette façon de s'épiler rend la peau vraiment douce, mais attention de ne pas vous brûler! Et ne vous attendez pas à réussir la recette du premier coup!"

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par xena35 le Mar 20 Avr 2010 19:38 merci beaucoup aset!

merci beaucoup aset!

meci beaucoup aset,pour la recette.et je vais suivre vos conseils.et si jamais vous avez d'autre recette de grand-mère dans le meme genre.je suis preneuse. car rien ne vaut le naturel.d'avance merci.bonne soirée a vous.

xena35

Bronze

par fatimazahra0 le Ven 29 Oct 2010 21:31 pour aset

pour aset

s'il te plai , si tu peu me passé ton msn aset ..

fatimazahra0

Nouveau

Voyance gratuite

par liliz le Ven 19 Nov 2010 12:49 bonjour a tousssssss

bonjour a tousssssss

c'est comme méme assez indiscret de demander le msn de quelqu'un sur un forum sur tout dans une premiére visite!!!!!!!!!!!!
bnjrné

liliz

Argent

par cinthiou56 le Mer 20 Juil 2011 19:15 solution acné

solution acné

bonjour jai la bonne solution pour toi alors pendans 1semaine avant de te coucher aplique du dentifrise a la menthe fort ci posible sur tes bouton d'acné avant de te coucher et le lendemin matin rince cela sechera les bouton et les fera partir plus vite que tu ne tatendra .

cinthiou56

Nouveau

par Choupiinette le Sam 3 Mar 2012 09:51 Epilation naturelle & facile

Epilation naturelle & facile

Astuce de grand mère : avec 1 ou 2 citrons et 8 à 10 morceaux de sucre vous pouvez fabriquer votre propre cire naturelle.
Délayer les citrons pressés dans une casserole que vous oterez à ébulition jusqu'à obtenir une onctuosité totale.
La cire obtenue doit etre de couleur caramel.
Cire à appliquer sans DANGER sur peau fragile.
Cette technique est plus efficace que les cire industrielles car les poils repoussent moins vite et que le citron nettoi la peau en profondeur.

Choupiinette

Nouveau

par poupete le Mer 23 Jan 2013 10:36 bonjour

bonjour

J'ai de l'acné sur le visage mais je pense que c'est un problème hormonales.Je vais quand même essayer le dentifrice.
Merci

poupete

Nouveau

par beliere23 le Mer 23 Jan 2013 11:15 bonjour a tous

bonjour a tous

j'ai aussi une petite recette qui a tres bien marché pour moi. j'av pris rdv chez le dermato ms c tellement long les rdv. j'ai vu ça sur un site j'ai essayé et nikel, ça a marché.
tous les soirs avant de se coucher vous nettoyer la peau avec du vinaigre de cidre(bio de preference, vendu en grande surface ou autre) imbibé ds du coton, comme un demaquillant. resultat garanti. ça pique un peu et un peu d'odeur mais vous verrez le resultat. une peau nette et eclatante de beauté.
bne jné a tous

beliere23

Bélier

Platine

par poupete le Mer 23 Jan 2013 11:24 re

re

Oui les rdv ont beaucoup trop d'attente.Par contre je suis allé voir un esthéticienne qui ma conseillé et j'ai commencé il y a une petite semaine des produits de la marque PAYOT,je vois que ma peau est moins seche mais les boutons sont toujours la.

poupete

Nouveau

par ASET le Jeu 24 Jan 2013 13:41 Poupete

Poupete

[quote=poupete]Oui les rdv ont beaucoup trop d'attente.Par contre je suis allé voir un esthéticienne qui ma conseillé et j'ai commencé il y a une petite semaine des produits de la marque PAYOT,je vois que ma peau est moins seche mais les boutons sont toujours la.[/quote]
Bonjour,

Les produits cosmétiques qu'elle que soit leur qualité, n'ont pas vocation à soigner. Si vous ne voulez pas attendre un rendez-vous avec un dermatologue, consultez votre médecin traitant.

Je suis sûre qu'il pourra vous orienter vers un traitement adapté.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Peau