Purevoyance, le site astro

Des p'tites jusqu'à Noêl

par chris79 le Dim 22 Déc 2013 20:18 Re: Des p'tites jusqu'à Noêl

Re: Des p'tites jusqu'à Noêl

Image

métavis que ces trois là reluque....... la fée clochette!!

Image

chris79

Scorpion

Platine

par Clode le Lun 23 Déc 2013 09:44 Re: Des p'tites jusqu'à Noêl- Elfs

Re: Des p'tites jusqu'à Noêl- Elfs

Image

Image

Le bûcheron et le grand chef indien

Un bûcheron décide de se préparer pour l’hiver et coupe du bois. Soucieux de savoir si il en a coupé assez il décide

d’aller voir un grand chef indien. L’homme lui demande :
- Grand chef est ce que cette hiver sera rude ?
Le grand chef indien lui répond d’une voie grave :
- Oui hiver froid, très froid.
Le bûcheron coupe et recoupe du bois et retourne voir le grand chef indien et lui repose encore une fois la même question,

et il lui répond :
- Oui hiver froid, très très froid.
Le bûcheron lui demande alors :
- Mais comment vous faites pour savoir à l’avance que l’hiver sera froid.
Le grand chef indien lui répond :
- Quand homme blanc couper beaucoup de bois, hiver froid, très froid !!!

http://www.youtube.com/watch?v=8C4mfpIM7qM

Bon anniversaire à tout le monde
clodegemeaux :cool: gmail

» La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie. »

Clode

Gémeaux

Platine

par Clode le Mar 24 Déc 2013 14:07 Re: Des p'tites jusqu'à Noêl

Blagues pour le soir de Noël

Deux prostitués :
- Qu'est-ce que t'as demandé au Père Noël, toi ?
- Ben, 800 francs, comme à tout le monde !

Deux blondes s'en vont dans le bois pour chercher un sapin de Noël.
Après deux heures de recherches, une des deux dit à l'autre :
- OK, c'est assez ! Le prochain sapin qu'on voit, qu'il ait des boules ou pas, on le ramasse !

C'est le Père Noël Juif qui entre et dit :
- Bonjour les enfants ! Qu'est-ce que je vous vends ?

Le 25 au matin, deux gamins déboulent sous l'arbre de Noël.
Et là, oh surprise le garçon a un tas énorme de jouets et la fille n'a qu'un seul jouet.
Le garçon regarde le jouet de sa soeur et commence à se moquer :
G : "Eh, bien moi j'ai eu plus de jouets que toi, na..."
F : "Et, bien moi je m'en fous, j'ai pas de leucémie..."

Deux petits vieux discutent à l'hospice : "Dis-moi, qu'est-ce que tu préfères : faire l'amour ou les fêtes de Noël ?"
"Noël ! Et de loin ! Cela arrive bien plus souvent !"

Quelle surprise ont tous les enfants au matin de Noël ?
C'est de lire : piles non fournies sur l'emballage

Voyant arriver des bûcherons dans la forêt un sapin dit à un autre :
Je n'y peut rien, mais moi Noël ça me fout les boules !

Un sapin s'adresse à son voisin qui vient d'être coupé et gît parterre : - "Est-ce que ça te fait mal ?"
L'autre : - "Mal ? non pas vraiment, mais je sent que je vais être en retard ce soir et que je vais encore me faire enguirlander par ma femme !"

C'est un homme qui dit à sa femme :
- "Vraiment je ne te comprends pas, voilà des mois que tu me gonfle pour que j'enlève les décorations des fêtes de fin d'année et aujourd'hui que je veux le faire tu viens me dire que c'est plus la peine car on est le 20 décembre"

Dans la cohue d'un grand magasin le soir du réveillon une femme perd son sac à main, mais miracle de Noël un jeune homme le trouve et lui rapporte, elle vérifie le contenu et dit :
- "Tout y est mais c'est curieux, j'avais un billet de 50 euros et maintenant j'en ai 5 de 10 euros".
Le jeune homme : - "Je sais mais la dernière fois la personne n'avait pas de monnaie pour me récompenser..."

C'est l'histoire d'un commercial qui part en voyage d'affaire pendant les fêtes de Noël.
Pendant son voyage, il décide d'envoyer un cadeau à sa femme restée en France.
Le colis arrive alors chez son épouse. Elle l'ouvre. C'est un pantalon sur lequel est écrit sur la jambe droite : "Joyeux Noël" et sur la jambe gauche : "Bonne Année".
Au téléphone, sa femme le remercie pour son cadeau et rajoute :
- J'espère que tu viendras me faire la bise entre les fêtes...

Un petit garçon écrit au Père Noël:
« Cher Père Noël, je suis orphelin et n’ai jamais eu de cadeaux, pourrais-tu m’envoyer 100 francs, s’il te plaît. »
Le facteur, ému par la lettre fait une collecte auprès de ses collègues du centre de tri, mais ne parvient qu’à récolter 50 francs, qu’il envoie au garçon.
Il reçoit une nouvelle lettre:
Cher Père Noël, je te remercie pour ton argent... mais ces enfoirés de postiers m’en ont piqué la moitié !

A genoux devant la cheminée, un garçonnet s'écriait : "PERE NOEL, JE VEUX UN TRAIN électrique !".
Après un léger silence : - "PERE NOEL, JE VEUX UN TRAIN électrique !".
Et encore : - "PERE NOEL, JE VEUX UN TRAIN électrique !".
A ce moment-là, son père intervint : - "Ce n'est pas la peine de crier comme ça : le Père Noël n'est pas sourd !"
Et le gamin de répondre : - "Le Père Noël n'est peut-être pas sourd ... mais grand-mère l'est !"

Ce que j'apprécie dans mon ami, dit une jeune femme peu farouche, c'est qu'à Noël il m'a envoyé des tas de cartes :
Crédit lyonnais... Société Générale... American Express... Visa...

Un jeune Corse écrit au petit Jésus :
"Cher petit Jésus, en cadeau, pour Noël, je voudrais : un pistolet d'assaut avec des cartouches, un fusil avec deux chargeurs..."
Puis le Corse réfléchit un moment, relit la lettre, la déchire, fonce dans la chambre de sa mère, récupère la statue de la Sainte-Vierge et l'emballe très soigneusement dans une boîte et ferme la boîte à clef.
Il cache la boîte au grenier, redescend dans sa chambre, reprend la plume et commence une nouvelle lettre :
"Jésus, si tu veux revoir ta maman... "

Un policier à cheval dit à un enfant : - "Joli vélo que tu as là! C'est le Père Noël qui te l'a amené ?"
L'enfant répond : - "Ouais"
Le flic dit alors : - "Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de lui mettre un éclairage".
Et le flic lui inflige une amende de 20F.
L'enfant dit : - "Au fait, c'est un bien joli cheval que vous avez là ! Est-ce que c'est le Père Noël qui vous l'a apporté ?"
Prenant l'enfant en rigolant le flic répond : - "Ouais, bien sûr que c'est lui !"
Et l'enfant de répondre : - "Ben l'année prochaine, dis au Père Noël de mettre le trou du cul derrière et non dessus !"

Un petit garçon se plaint à ses copains d'école :
- Quel radin, ce Père Noël ! Au lieu des cadeaux, il a déposé, sous le sapin, la boite de chocolat que mes parents planquaient dans leur armoire !

Si les rois mages avaient été des femmes... Que serait-il arrivé ?

Elles auraient demandé leur route,
... seraient arrivées à temps,
... auraient aidé à l'accouchement,
... auraient nettoyé l'étable,
... auraient fait une fondue,
... auraient apporté des cadeaux utiles

Qu'auraient-elles dit en partant ?
... les sandales de Marie n'allaient pas avec sa robe
... le bébé ne ressemble pas à Joseph
... j'en reviens pas qu'ils gardent des animaux à la maison
... il parait que Joseph est en chomage
... vierge mon cul !

Une femme et son époux discutent avant de dormir, de leur fils qui doit les quitter le lendemain afin de faire son service militaire.
- Tu sais chéri, comme notre fils n'est pas très au courant des choses de la vie (il n'a que 21 ans), ce serait bien si tu pouvais lui glisser un mot à propos de tu sais quoi, avant son départ. Sinon, il risque de se faire taquiner par ses nouveaux copains à la caserne.
- Tu as raison. Le courage m'a toujours manqué jusqu'à présent, mais demain au réveil je lui en parlerai.
Le lendemain matin, l'homme tente de parler à son fils mais les mots lui restent dans la gorge.
Il accompagne donc son fils à la gare se promettant bien de lui en glisser un mot avant son départ. Il prend un verre au bar avec son fils en attendant le train et s'apprête à tout lui dire mais n'y arrive toujours pas.
Pendant que son fils monte dans le train, le papa se sent coupable d'avoir échoué dans son rôle de père et se met à courir vers le train qui se met à rouler. Sentant qu'il va enfin se libérer d'un poids énorme il crie à son fils qui a sorti sa tête par la fenêtre :
- LE PÈRE NOËL N'EXISTE PAS !

La petite Élodie, 4 ans, ouvre la porte.
- Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman ?
- Non, maman fait le tapin en ce moment.
- Glups ... Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ?
- Ben non, elle fait le tapin aussi.
- Reglups ... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
- Oui, Ingrid , elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- Rereglups ... Bon, et ton papa, je peux le voir ?
- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.
- Glups ... Glups ... Glups ... Hé bien çà alors, j'ai jamais vu ça. Drôle de famille... Et où ils font le tapin ?
- Ben dans le talon?... C'est dans le talon qu'on fait le tapin de Noël !!

» La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie. »

Clode

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

par Clode le Mer 25 Déc 2013 15:13 Re: Des p'tites jusqu'à Noêl

Image

Clode

Clode

Gémeaux

Platine

par LN7 le Ven 1 Mai 2015 16:19 Nous sommes au 1er Mai 2015 !

Nous sommes au 1er Mai 2015 !

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par Clode le Ven 1 Mai 2015 19:38 Re: Des p'tites jusqu'à Noêl

Image
;)
Clode

Clode

Gémeaux

Platine

par Clode le Ven 1 Mai 2015 20:05 Re: Des p'tites jusqu'à Noêl

Image

Image

Image

:D
Clode

Clode

Gémeaux

Platine

par LN7 le Sam 6 Juin 2015 19:56 6 Juin ! Joyeuse Soirée d' Anniversaire, Claude !

6 Juin ! Joyeuse Soirée d' Anniversaire, Claude !

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par Clode le Dim 7 Juin 2015 08:12 Re: N'oublie pas ta pâtisserie avant d'aller te coucher!

Re: N'oublie pas ta pâtisserie avant d'aller te coucher!

supprimermoncompte a écrit:Image
JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDE et Bon appétit!

Merci

....Un anniversaire hot !
:D
Il manque une cinquantaine de bougies.

Clode

Gémeaux

Platine

par Clode le Dim 7 Juin 2015 08:14 Re: Des p'tites jusqu'à Noêl

Merci Laurent
Je te souhaite le tien aujourd'hui.

Clode

Clode

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gémeaux